Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Mercato été 2025

Message par martien »

Parasar a écrit : 11 juin 2025, 17:19 Martien, je suis l'auteur de la comparaison Mounié / Sissoko, et comme dirait notre cher président de la Rép, j'assume :mrgreen:
30 ans tous les deux, Gros gabarit, bon de la tête, profil de pivot chiant à bouger, pas réputé pour ses qualités balle au pied, il me semble que les profils sont assez similaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu Mounié à Brest l'an dernier, il était remplaçant la plupart du temps, et rentrait quand Roy voulait forcer la décision avec un mec qui prendrait la plupart des ballons de la tête devant. C'est plus proche de Sissoko que de Davi ou Cardo quoi.
Enfin je sais que bcp ont décidé que Sissoko était un gros naze (je résume), mais pour rappel sur ses 4 dernières saisons de L2 c'est 50 buts en 113 matchs. Si c'est pas une valeur sûre ça y ressemble.
Attention je ne nie pas du tout que Sissoko soit une valeur sûre de L2... :cote:
Et je ne dénigre pas ce dernier.
Oui ils ont quelques points communs (et quelques différences aussi) dans leur jeu.
Mais il y a une division d'écart entre ces deux joueurs objectivement.
Au même âge, l'un ne s'est jamais imposé en L1 et a fait toute sa carrière en L2, l'autre a 5 saisons de L1 pour 44 buts à son actif, 2 saisons de PL, une petite pige en Bundesliga.
L'un est une valeur sûre de L2 incontestablement, l'autre est un bon joueur de milieu / bas de tableau L1, comme Cardona.
Or il y a quand même un gros gap entre les deux divisions, on l'a encore vu cette année.
Dernière modification par martien le 11 juin 2025, 17:29, modifié 1 fois.
YACINE

Message par YACINE »

d4221 a écrit : 11 juin 2025, 17:13
Kevlevert a écrit : 11 juin 2025, 17:06
greenw42 a écrit : 11 juin 2025, 16:38

Quelqu'un ici connaît ce joueur ?
Enfin un latéral qui a de la vitesse et qui sait attaquer ?
macon a de la vitesse ;)
Pour l'avoir suivi l'année ou on est montée, il était sur le terrain contre nous ou on se fait voler le faux péno donnée à Ajaccio et celui oublié sur Mbuku, c'est un jeune joueur de 21 ans. Il était très intéressant, cette année lui Mohamed Youssouf se sont partagés le poste. Je trouve qu'il stagne un peu car Mohamed Youssouf avec qui ils se sont partagés est lui surtout un défenseur très physique et censé apporté plus de garanties défensives. Joueur à fort potentiel qui a été inconstant l'an dernier, par contre défensivement il a des oublis qui sont mortels en L1.

Si on me demande qui est le meilleur lateral de L2 l'an dernier c'est celui de Metz Koffi Kouao pour moi. Tu as Houblong Mendes qui a fait une grosse saison aussi, à voir si Strata est dans une short list
Dernière modification par YACINE le 11 juin 2025, 17:33, modifié 2 fois.
martien

Message par martien »

YACINE a écrit : 11 juin 2025, 17:28 Pour l'avoir suivi l'année ou on est montée, il était sur le terrain contre nous ou on se fait voler le faux péno donnée à Ajaccio et celui oublié sur Mbuku, c'est un jeune joueur de 21 ans. Il était très intéressant, cette année lui Mohamed Youssouf se sont partagés le poste. Je trouve qu'il stagne un peu car Mohamed Youssouf se sont partagés qui est lui surtout un défenseur très physique et censé apporté plus de garanties défensives. Joueur à fort potentiel qui a été inconstant l'an dernier, par contre défensivement il a des oublis qui sont mortels en L1.
Merci Yacine. C'est plutôt un profil offensif, technique et/ou rapide ?
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 11 juin 2025, 17:23
Mounié c'est aussi le capitaine de la sélection du Bénin. Un joueur avec une très mentalité. Apparemment très pote avec Cardona.

Si vous voulez en savoir plus sur lui

https://footamateur.letelegramme.fr/647 ... -le-benin/
Ca c'est très intéressant et positif (car une équipe n'est évidemment pas qu'une addition d'individualités, avoir ces mecs qui s'entendent bien c'est toujours excellent pour l'osmose, les automatismes et la complicité sur le terrain).
Parasar

Message par Parasar »

martien a écrit : 11 juin 2025, 17:26
Parasar a écrit : 11 juin 2025, 17:19 Martien, je suis l'auteur de la comparaison Mounié / Sissoko, et comme dirait notre cher président de la Rép, j'assume :mrgreen:
30 ans tous les deux, Gros gabarit, bon de la tête, profil de pivot chiant à bouger, pas réputé pour ses qualités balle au pied, il me semble que les profils sont assez similaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu Mounié à Brest l'an dernier, il était remplaçant la plupart du temps, et rentrait quand Roy voulait forcer la décision avec un mec qui prendrait la plupart des ballons de la tête devant. C'est plus proche de Sissoko que de Davi ou Cardo quoi.
Enfin je sais que bcp ont décidé que Sissoko était un gros naze (je résume), mais pour rappel sur ses 4 dernières saisons de L2 c'est 50 buts en 113 matchs. Si c'est pas une valeur sûre ça y ressemble.
Attention je ne nie pas du tout que Sissoko soit une valeur sûre de L2... :cote:
Et je ne dénigre pas ce dernier.
Oui ils ont quelques points communs (et quelques différences aussi) dans leur jeu.
Mais il y a une division d'écart entre ces deux joueurs objectivement.
Au même âge, l'un ne s'est jamais imposé en L1 et a fait toute sa carrière en L2, l'autre a 5 saisons de L1 pour 44 buts à son actif, 2 saisons de PL, une petite pige en Bundesliga.
L'un est une valeur sûre de L2 incontestablement, l'autre est un bon joueur de milieu / bas de tableau L1, comme Cardona.
Or il y a quand même un gros gap entre les deux divisions, on l'a encore vu cette année.
Enfin Mounié ses deux dernières saisons à Brest c'est 6 et 7 buts. Si Sissoko n'est pas placardisé par Horneland, il finit au même total.
Sissoko n'a jamais eu sa chance en L1, mais finalement on a d'un côté un joueur qui a toujours brillé en L2 et de l'autre un joueur qui ne s'est jamais vraiment imposé comme titu en L1, pourtant dans un petit club. Pas convaincu qu'il y ait tant d'écarts que ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Greenbreizh a écrit : 11 juin 2025, 16:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2025, 16:53
Riquet le vert a écrit : 11 juin 2025, 11:23
greenw42 a écrit : 11 juin 2025, 11:15
"Grosse enveloppe mercato. D'autres joueurs en approche"
Putain pourquoi ne pas avoir recruter cet hiver afin de rester en L1 ? C'est quand même une dinguerie !!
Déjà, il faut comprendre que ça relève d'un choix, puisque Kilmer a l'argent. Et d'un choix rationnel, puisque manifestement Kilmer travail sur la base de stratégies construites, pas au pifomètre.

On sait aussi maintenant que Kilmer est là pour durer, et pour performer. Plus personne sur P2 ne vient nous sortir les théories délirantes comme quoi ils cherchaient à couler le club ou à le revendre illico ou autres sornettes du genre.

Donc, puisque ce recrutement du mercato d'hiver n'est pas une dinguerie, on doit pouvoir comprendre ce qui s'est passé.

Voilà mon explication. Déjà, il faut comprendre que Kilmer a fait le bilan du début de saison raté, avec rien de mis en place au niveau tactique. Face à ce constat, il y avait deux orientations possibles :
- soit mettre en place l'opération sauvetage, en travaillant d'abord à viser le maintien au risque de n'avoir pas commencé la restructuration sportive en fin de saison
- soit commencer à préparer l'avenir, au risque de la relégation

Impossible de faire les deux à la fois.

Ils ont choisi la deuxième option, avec la venue d'Horneland et le choix de la mise en place d'un jeu offensif. L'objectif est atteint, et qu'Horneland a pu travailler avec l'efectif, faire des choix, faire émerger des titulaires, et bien tu peux faire évoluer le groupe finement. Si tu avais recruté en hiver, ça aurait été au pifomètre, ça n'aurait fait qu'alourdir le groupe pléthorique. C'est une fois que tu vois comme tu travailles, avec qui, et qui n'est pas utilise que tu peux compléter . Pas avant.
Oui mais ta deuxième option ne tient pas la route. Préparer l avenir alors que tu vas vendre deux de nos valeurs futures a cause de cette dite relégation. Ca na aucuns sens
C'est bien pour ça que je suis certain qu'ils ne partirons pas. Horneland a été recruté pour mettre en place un jeu d'attaque, il a réussi, on a maintenant une certitude et une seule dans cette équipe, c'est le trio d'attaque d'une efficacité redoutable, et ce serait pour s'en séparer ?
Et tu penses que Kilmer n'y a pas pensé ? Si ils ont mis ça en place, c'est parce qu'ils avaient la certitude de pouvoir repartir avec ce trio.
Sinon, toute leur construction s'effondre. Or, s'il y a une chose qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on n'a pas affaire à des cons avec KSV. Ils savent ce qu'ils font.

Donc Davi-Stassin-Cardona sera notre ligne d'attaque, c'est une certitude.

C'est normal que des tas de rumeurs circulent sur Stassin, mais c'est du fake.
Rendez-vous en fin de mercato, et vous verrez que j'avais raison.
YACINE

Message par YACINE »

martien a écrit : 11 juin 2025, 17:31
YACINE a écrit : 11 juin 2025, 17:28 Pour l'avoir suivi l'année ou on est montée, il était sur le terrain contre nous ou on se fait voler le faux péno donnée à Ajaccio et celui oublié sur Mbuku, c'est un jeune joueur de 21 ans. Il était très intéressant, cette année lui Mohamed Youssouf se sont partagés le poste. Je trouve qu'il stagne un peu car Mohamed Youssouf se sont partagés qui est lui surtout un défenseur très physique et censé apporté plus de garanties défensives. Joueur à fort potentiel qui a été inconstant l'an dernier, par contre défensivement il a des oublis qui sont mortels en L1.
Moi je trouve que c'est un mobylette, assez propre techniquement dans une equipe défensive, je le trouve leger defensivement car il manque de puissance et quand il est pris dans son dos c'est compliqué pour lui, c'est pour cela que Mohamed Youssouf offre plus de garanties et ils se sont partagés les temps de jeu. Il anime son coté mais pas beaucoup de passe décisives au final. Un peu dubitatif dans le style Horneland, si sur un même coté, tu as Strata et Bernauer, cela reste une rumeur..
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Mounié et Sissoko ... c'est pas parce que c'est grand et que les gabarits se ressemblent qu'il faut comparer. L'un a une technique que l'autre n'a pas. Et comparer leur petite carrière suffit à le confirmer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 11 juin 2025, 16:14
NomDeStade a écrit : 11 juin 2025, 15:57
martien a écrit : 11 juin 2025, 15:39
Oracle Vert a écrit : 11 juin 2025, 15:36 On pouvait penser que Mouton avait davantage l'amour du maillot...
Par ailleurs pas du tout emballé par Mounie... On passe d'un recrutement de jeunes à potentiels à vieux moisis...
Si pour vous Mounié (qui je le répète a de meilleures références que Cardona en L1) est "moisi" pour la L2, j'aimerais bien savoir à qui pensez quand vous réclamez des "joueurs expérimentés".

Mounié c'est très largement niveau milieu de tableau L1. D'ailleurs il n'a qu'une seule saison de L2 à son actif (où il a été très bon), sinon c'est totalement un joueur de L1 qui a toujours relativement bien performé dans l'élite.
Mounié c'est comme Cardona. Sa dernière saison en L1, c'est 6 buts en 32, si Cardona avait eu ce rendement, il serait jugé inapte pour le football :hehe:

Après pour la L2, c'est un joli coup.

Le truc étrange c'est de faire ce recrutement maintenant alors qu'il aurait été tout à fait adapté l'an dernier. Peut-être qu'Odo va revenir finalement ? :mrgreen:
Je ne comprends pas ton propos.

Cardona, quand on l'a recruté en L2, sa dernière saison de L1 c'est 0 but en 10 matchs avec Brest. Et sa saison d'avant, 4 buts en 32 matchs. Il n'a jamais atteint les 10 buts en L1, son max c'est 8.

Mounié ses saisons en L1 c'est: 14 buts, 9 buts, 9 buts, 6 buts, 6 buts. Et il fait sa petite trentaine de matchs à chaque fois.
Il n'a fait qu'une saison de L2 où il a été très bon, un passage en PL (vendu 13M€) mitigé où il a pas mal joué et un peu marqué malgré tout...
Bref c'est pas le finisseur du siècle on est d'accord (Cardona non plus), mais c'est le prototype du bon petit attaquant de L1 de milieu de tableau.

Pour la L2 c'est au moins autant un cador que Cardona, si ce n'est plus.
Ma remarque porte surtout sur le torrent de critiques qu'on a pu lire sur Cardona cette (demi)saison.

Mounié a joué 3 saisons de plus au plus haut niveau que Cardona, ça aide à avoir des saisons supplémentaires à son crédit :happy1:

Perso, je serais content qu'il signe, comme je suis content d'avoir Cardona, je souligne juste ça. Par contre, ça reste des joueurs moyens pour la L1 (et haut panier L2) donc sur le moyen terme c'est un peu contradictoire avec ce qu'on a lu ici, sur la problématique d'empiler (pour la future L1) des joueurs moyens.

En fait, il y a un peu un non-sens dans les mouvements. On a pas voulu recruter des "joueurs mûrs" pour assurer le maintien, et désormais on en recrute pour assurer la remontée puis le maintien qui en découlera. C'est dommage je trouve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2025, 17:46
Greenbreizh a écrit : 11 juin 2025, 16:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2025, 16:53
Riquet le vert a écrit : 11 juin 2025, 11:23
greenw42 a écrit : 11 juin 2025, 11:15
"Grosse enveloppe mercato. D'autres joueurs en approche"
Putain pourquoi ne pas avoir recruter cet hiver afin de rester en L1 ? C'est quand même une dinguerie !!
Déjà, il faut comprendre que ça relève d'un choix, puisque Kilmer a l'argent. Et d'un choix rationnel, puisque manifestement Kilmer travail sur la base de stratégies construites, pas au pifomètre.

On sait aussi maintenant que Kilmer est là pour durer, et pour performer. Plus personne sur P2 ne vient nous sortir les théories délirantes comme quoi ils cherchaient à couler le club ou à le revendre illico ou autres sornettes du genre.

Donc, puisque ce recrutement du mercato d'hiver n'est pas une dinguerie, on doit pouvoir comprendre ce qui s'est passé.

Voilà mon explication. Déjà, il faut comprendre que Kilmer a fait le bilan du début de saison raté, avec rien de mis en place au niveau tactique. Face à ce constat, il y avait deux orientations possibles :
- soit mettre en place l'opération sauvetage, en travaillant d'abord à viser le maintien au risque de n'avoir pas commencé la restructuration sportive en fin de saison
- soit commencer à préparer l'avenir, au risque de la relégation

Impossible de faire les deux à la fois.

Ils ont choisi la deuxième option, avec la venue d'Horneland et le choix de la mise en place d'un jeu offensif. L'objectif est atteint, et qu'Horneland a pu travailler avec l'efectif, faire des choix, faire émerger des titulaires, et bien tu peux faire évoluer le groupe finement. Si tu avais recruté en hiver, ça aurait été au pifomètre, ça n'aurait fait qu'alourdir le groupe pléthorique. C'est une fois que tu vois comme tu travailles, avec qui, et qui n'est pas utilise que tu peux compléter . Pas avant.
Oui mais ta deuxième option ne tient pas la route. Préparer l avenir alors que tu vas vendre deux de nos valeurs futures a cause de cette dite relégation. Ca na aucuns sens
C'est bien pour ça que je suis certain qu'ils ne partirons pas. Horneland a été recruté pour mettre en place un jeu d'attaque, il a réussi, on a maintenant une certitude et une seule dans cette équipe, c'est le trio d'attaque d'une efficacité redoutable, et ce serait pour s'en séparer ?
Et tu penses que Kilmer n'y a pas pensé ? Si ils ont mis ça en place, c'est parce qu'ils avaient la certitude de pouvoir repartir avec ce trio.
Sinon, toute leur construction s'effondre. Or, s'il y a une chose qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on n'a pas affaire à des cons avec KSV. Ils savent ce qu'ils font.

Donc Davi-Stassin-Cardona sera notre ligne d'attaque, c'est une certitude.

C'est normal que des tas de rumeurs circulent sur Stassin, mais c'est du fake.
Rendez-vous en fin de mercato, et vous verrez que j'avais raison.
T'étais certain qu'on allait se maintenir aussi. Sérieusement c'est d'une lourdeur ces affirmations. Et pourtant, je pense possible qu'on arrive à les conserver.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Et bien ça bouge vite ce mercato! Une très bonne chose!
Mounier, Cardona, c'est assez largement au dessus en L2. Je pense que Jaber aussi. Bernaueur valeur sûre en L2 également avec Larso et Tardieu. On ajoute a ça du prospect comme Ben Old, Boakye, N'guessan et Eymard.Ça commence à dessine un effectif très solide et assez tôt dans la saison. Tout ça semble très positif.
Stassin devrait donc faire ses bagages assez rapidement si Mounier est en approche. Peu de doute que Zuriko devrait suivre.
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : 11 juin 2025, 17:43 Enfin Mounié ses deux dernières saisons à Brest c'est 6 et 7 buts. Si Sissoko n'est pas placardisé par Horneland, il finit au même total.
Sissoko n'a jamais eu sa chance en L1, mais finalement on a d'un côté un joueur qui a toujours brillé en L2 et de l'autre un joueur qui ne s'est jamais vraiment imposé comme titu en L1, pourtant dans un petit club. Pas convaincu qu'il y ait tant d'écarts que ça.
On ne sera clairement pas d'accord là-dessus.
A 30 ans, la carrière d'un joueur est quand même un indicateur assez fiable.
Même si Mounié n'a pas fait que des saisons extraordinaires en L1, il s'est largement imposé sur la durée (et pas sur une seule saison comme Diony) dans cette division, avec une certaine constance.
Si à 30 ans un joueur a fait toute sa carrière en L2, c'est qu'il n'a par définition pas été capable d'aller plus haut. Des joueurs de plus de 25 ans avec un CV 100% L2 qui seraient capables d'enchaîner les saisons en L1 avec un niveau correct, tu en trouveras très peu.

Je place Mounié dans la même catégorie que Cardona (voire un chouïa au dessus mais on ne va pas chipoter, ça se vaut), celle de bons petits joueurs de L1 niveau milieu de tableau max (et donc, de très gros cadors largement au dessus du lot en L2). Sissoko est dans la catégorie "bons joueurs de L2" pour moi.
Dernière modification par martien le 11 juin 2025, 18:01, modifié 1 fois.
Krees

Message par Krees »

YACINE a écrit : 11 juin 2025, 17:48
Moi je trouve que c'est un mobylette, assez propre techniquement dans une equipe défensive, je le trouve leger defensivement car il manque de puissance et quand il est pris dans son dos c'est compliqué pour lui, c'est pour cela que Mohamed Youssouf offre plus de garanties et ils se sont partagés les temps de jeu. Il anime son coté mais pas beaucoup de passe décisives au final. Un peu dubitatif dans le style Horneland, si sur un même coté, tu as Strata et Bernauer, cela reste une rumeur..
Merci Yacine, j'avoue que j'attendais ton retour pour me faire une idée de la pertinence de l'info et l'intérêt de ce transfert
Parasar

Message par Parasar »

Vertigoal42 a écrit : 11 juin 2025, 17:49 Mounié et Sissoko ... c'est pas parce que c'est grand et que les gabarits se ressemblent qu'il faut comparer. L'un a une technique que l'autre n'a pas. Et comparer leur petite carrière suffit à le confirmer
Je ne sais pas où vous avez vu que Mounié était technique.
Pour mieux juger de la carrière de Mounie, regarde ses stats, le mec a rarement été titu à part entière
1 titu l'an dernier avec Augsbourg
20 titus avec Brest en 2024
20 titus encore avec Brest en 2023
25 titus avec Brest en 2022
31 titus avec Brest en 2021
12 titus avec Huddersfield en 2020
19 titus avec Huddersfield en 2019
21 titus avec Huddersfield en 2018

Il fait sa carrière dans des petits clubs de 1ere div, et à chaque fois il ne s'impose pas comme un titu en puissance. D'ailleurs jamais un bon club de L1 n'a cherché à le récupérer, ça dit un peu ses limites.
Ensuite les faits sont là, Sissoko n'a jamais joué en L1, sinon 7-8 matchs avec nous, je vous l'accorde.
Mais ma remarque initiale était de dire que les 2 joueurs avaient des profils similaires, initialement je ne parlais pas de leur niveau intrinsèque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

Perso Mounié, j'aurai dit oui même en ligue 1
baba-42

Message par baba-42 »

Krees a écrit : 11 juin 2025, 17:58
Merci Yacine, j'avoue que j'attendais ton retour pour me faire une idée de la pertinence de l'info et l'intérêt de ce transfert
Si je devais prendre un latéral à Ajaccio ça serait plutôt Kouassi (20 ans) à gauche ! :super:
YACINE

Message par YACINE »

Je me suis trompé plein de fois, sur Ruben Aguilar, quand il était au centre de formation, je ne le voyais pas du tout faire une carrière comme celle qu'il a fait.

Après j'ai du mal à croire que si ce jeune n'est pas titulaire indiscutable à AJaccio, il le sera à l'asse.
Dernière modification par YACINE le 11 juin 2025, 18:22, modifié 1 fois.
Krees

Message par Krees »

YACINE a écrit : 11 juin 2025, 18:17
Je me suis trompé plein de fois, sur Ruben Aguilar, quand il était au centre de formation, je ne le voyais pas du tout faire une carrière comme celle qu'il a fait.
Justement, l'avis de celui qui prétend tout savoir et ne jamais se tromper ne m'intéresse pas des masses mais tu as une culture footballistique et un sens de l'analyse assez remarquable :super:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Après j'ai du mal à croire que si ce jeune n'est pas titulaire indiscutable à AJaccio, il le sera à l'asse.
Tu dois pas être le seul vu ce qui nous est arrivé avec lui...
Pour les latéraux c'est quand même très dur de trouver des valeurs sûres. Lui il peut être intéressant et pour pas trop cher. Mis en compétition avec un autre jeune prometteur ça peut valoir le coup de tenter.
YACINE

Message par YACINE »

On joue le titre a écrit : 11 juin 2025, 18:29

Tu dois pas être le seul vu ce qui nous est arrivé avec lui...
Pour les latéraux c'est quand même très dur de trouver des valeurs sûres. Lui il peut être intéressant et pour pas trop cher. Mis en compétition avec un autre jeune prometteur ça peut valoir le coup de tenter.
J'espère me tromper et qu'il se révèle chez nous mais avec le jeu de Horneland, les latéraux vont jouer très haut, il faudra une charnière très forte dans les duels et un milieu plus capables de compenser les montées des latéraux. On verra bien s'il signe déjà chez nous.
Gueute42

Message par Gueute42 »

Sinon dans le même article du Progrès qui parle de Strata il est aussi évoqué :
https://c.leprogres.fr/sport/2025/06/11 ... a-repenser

-L'OA de Bernauer a été levé hier soir une heure avant son expiration 8|
-Petrot de devrait pas être prolongé
-Appiah pas dans les plans de la direction
-Cornud ouvert à un départ
-Batu ouvert à un départ
-Nadé aimerait rejoindre Albion
-10 recrues espérées
YACINE

Message par YACINE »

Gueute42 a écrit : 11 juin 2025, 18:35 Sinon dans le même article du Progrès qui parle de Strata il est aussi évoqué :
https://c.leprogres.fr/sport/2025/06/11 ... a-repenser

-L'OA de Bernauer a été levé hier soir une heure avant son expiration 8|
-Petrot de devrait pas être prolongé
-Appiah pas dans les plans de la direction
-Cornud ouvert à un départ
-Batu ouvert à un départ
-Nadé aimerait rejoindre Albion
-10 recrues espérées
A choisir entre Petrot et Bernauer, j' aurai gardé le premier.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Mounié dans le turn over avec Stassin, c'est intéressant. Pour le remplacer, je ne vois pas l'intérêt sauf si on a jugé que NGuessan peut monter en puissance cette année et prétendre être prêt dans un an en L1. Mais je pense que c'est prématuré. Et on ne serait pas de 3 pour ce poste exigeant.
Avec les départs de Sissoko et Wadji ça semble cohérent
On finira tous a Mykonos
tomakumba

Message par tomakumba »

Répondre