c est de la foutaise les hommes en placemartien a écrit : ↑10 juin 2025, 16:46Pas si évident quand tu arrives dans un club qui vient de monter avec des hommes déjà en place, des visions différentes (notamment du côté de l'entraîneur), et une saison à préparer un peu dans l'urgence.d4221 a écrit : ↑10 juin 2025, 16:40 tu as le droit de le penser
perso je pense que un projet pouvait etre initié il y a douze mois
et que passer par une année de massacre complet qui a eu cette finalité il y avait grandement de quoi l eviter
apres de toute facon meme si on monte ( et j ai bien dit meme je le re re rere repète personnellement a ceux qui disent il faut des joueurs "fuoriclasse" l2 pour que dans un an ils jouent en l1) il faudra des recrues quoi qu il arrive donc...
Ils ont commis des erreurs c'est évident, mais c'est insuffisant pour les condamner.
S'ils ne corrigent pas le tir à partir de maintenant par contre, après toute une saison d'adaptation et d'observation, je serai évidemment moins conciliant.
avoir rustem perrin dans les bureaux n empechaient en rien de finir 14ème de l1 dans une l1 aussi faible qu elle l a été
il ne faut pas tout melanger . on est loin d etre sur un objectif impossible . dans leurs choix , dans leurs directives ils se sont plantés
et cela n a rien a voir avec les hommes qui sont en place. je n aime pas soucasse et rustem encore moins. mais ce ne sont pas eux du tout qui sont allés chercher miladinovic, old , ekwah ou boakye.
note que je ne parle pas de YH5 car je pense que cette arrivée etait pas vraiment leur choix.
et en plus si vraiment ces hommes les genait, ils pouvaient leur faire un cheque et ciao. ce n est pas obligatoire, ils ne l ont pas fait . MAIS ILS POUVAIENT
ils ont tout mal fait. et le seul prospect interessant qu on a chopé, difficile a choper car n9, on va devoir lui dire ciao car on est tombé. par leur faute.
ils n ont aucune excuse car ils sont du metier, ils sont des pros, ils ont de l experience. pas de la l1 on est ok mais du foot et du foot de haut niveau.
et voir que les hommes en place restent en place 3 semaines apres la fin de saison et que aucun DS ne sera en place pour ce mercato n incite pas vraiment a penser a un changement.
car pour finir si les 3 RUSTEM SOUCASSE PERRIN restent au club et qu on remonte ( ou meme si 2 restent ) il faudra m expliquer en quoi leur presence a pu nous faire tomber mais en revanche ne nous a pas empecher de remonter.
bref , une EVENTUELLE remontée n effacera rien. rien du tout