Si tu enleves la phrase"Il faisait partie de mes priorités de recrutement" l'interview est exactement la même et Odo connait le sens des mots donc il n'a pas dit la phrase qui sort de ton imagination mais il a dit celle que j'ai ecrite .Apres si tu vis dans un monde imaginaire ou tu prends ce qui t'arrange et deforme ce qui te derange libre à toi ;encorevert a écrit : ↑05 juin 2025, 21:43Tu penses sérieusement qu'ODO aurait pu dire: j'aurais voulu prendre intel, mais comme je n'ai pas eu d'enveloppe transfert du coup je me suis rabattu sur Abdelhamid parce qu'il était libre.herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 17:27Tu penses serieusement que KSV à dit à ODO tu as 0 euros pour prendre ton defenseur central ?encorevert a écrit : ↑05 juin 2025, 17:22Si on avait donné à ODO un budget supérieur à 0€ peut-être aurait-il eu une autre prioritéKabigon a écrit : ↑05 juin 2025, 17:14Abdelhamid étant un choix sportif d'ODO, et même une de ses priorités de recrutement.encorevert a écrit : ↑05 juin 2025, 16:56Wert oublie de dire que le recrutement a été fait avec 0€ contre 23M€ cette saison. Quand tu as besoin d'un joueur expérimenté, si tu as 0e d'indemnité de transfert à mettre dans la balance tu prends Mangala ou Abdelhamid : sauf que dans un cas tu subis car pas de moyens alors que dans l'autre cas c’est un choix sportif.![]()
(quand même pas de la faute de Kilmer si le gazier était gratuit !)![]()
Olivier Dall'Oglio, entraîneur de l'ASSE : "Je suis très heureux de retrouver Yunis et de pouvoir retravailler avec ce grand professionnel. Il faisait partie de mes priorités de recrutement. Il est un capitaine sur le terrain et en dehors, qui peut amener beaucoup à nos autres joueurs. C’est une valeur sûre de Ligue 1, très fiable et très intelligent. Je le vois bien avec le maillot Vert et je suis sûr qu’il sera vite adopté par nos supporters."
Donc KSV lui donne une des ses priorités ,joueurs experimenté , capitaine de Reims avec qui il avait travaillé à dijon et auquel visiblement il tenait et on trouve encore a critiquer franchement cela devient plus que saoulant
POUR STASSIN Odo avait fait un communiqué sobre
"Lucas est un tout jeune joueur qui va nous apporter beaucoup d'activité sur le front de l'attaque. Il n'a pas beaucoup d'expérience mais par sa débauche d'énergie et ses prises en profondeur, il peut rapidement plaire au public stéphanois. On l'observe depuis un petit moment, il était convoité par d'autres clubs mais je suis très heureux que ce soit l'ASSE qui enregistre son arrivée."