tu vis dans une reflexion d illusions completemartien a écrit : ↑03 juin 2025, 11:50Vos esprits sont complètement contaminés par la folie du foot moderne, mais Stassin est un gamin de 20 ans qui a fait 5 bons mois, et vous dites que ce serait le drame du siècle pour lui de rester deux saisons dans le club où il a pris ses marques et explosé. Club qui, de surcroît, reste l'un des plus populaires et exposés médiatiquement de France (hors PLM) même en L2, on ne parle pas de Laval ou de Lorient même si le misérabilisme est devenu une culture chez nous. S'il marque 20/25 buts en L2 chez nous il prendra de la valeur.d4221 a écrit : ↑03 juin 2025, 11:43 il disputera largement le game a brendford, equipe qui va perdre bcp de joueurs offensifs, meme Stuttgart en bundesliga il serait loin d etre ridicule.
il a mis 5 mois a s adapter chez nous, il en mettra peut etre plus en angleterre que allemagne je pense
mais dans les deux cas il ne serait je pense pas dans les choux
pour lui soyez realistes vous vous faites du mal... il n a AUCUN interet a rester a l asse
Je pense deja que en l1 il aurait été delicat de le garder ( mais possible)
mais en l2... serieusement... pas apres les 6 mois qu il vient de faire
c est pas que je ne veux pas qu il reste lucas... je le souhaites
mais oui le foot moderne a rabattu les cartes... et tu ne peux pas ne pas en tenir compte
tu dis toi meme 99% des joueurs a sa place partirait
il faudrait quoi pour qu il reste ? qu il soit tombé amoureux de GG ( possible mais serait ce suffisant ) ? qu il se soit mis en couple dans la region avec une fille et qu il envisage du serieux avec elle au point de ne pas vouloir la quitter ( serait ce aussi suffisant)
vous partez du postulat que ailleurs rien ne dit qu il va reussir... chez nous c etait le meme postulat... il a foncé
il a un an de plus et l experience de la france en plus
il va gagner *4 sur la fiche de paye
avec un peu de bol son club jouera une coupe d europe
et vous pensez qu il va preferer rester jouer a laval red star et nancy ??
je te le repete c est unne immense illusion