Les nominations à ce trophée sont toujours sujettes à de nombreux débats mais voici les 8 propositions de la Rédaction.
A vous de trancher!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'ai trouvé Léo plus régulier, c'est même d'ailleurs le seul à l'avoir été cette saison... Et toujours avec la grinta.Friteuse a écrit : ↑02 juin 2025, 15:12 Les choix disponibles font de la peine quand même. Léo a été valeureux et probablement le meilleur défenseur de l'effectif alors qu'il aurait pu partir en début de saison, mais ça reste quand même très loin d'être une bonne saison qu'il nous a sortie dans l'ensemble. Seul la Stass' a surnagé, éventuellement Zuka sur un plan purement statistique mais il a quand même trop gâché de situations collectives pour pouvoir le nominer.
Non le vrai responsable de la descente c'est Bouchouari et sa nullité congénitale (moi aussi je peux faire du bashing gratuitTHBz a écrit : ↑03 juin 2025, 11:28 J'espère que ceux qui ont voté Petrot et sa saison absolument ignoble sont les mêmes trolls que ceux qui avaient voté peine de mort pour le type qui a lancé la pièce. Ou alors, ils ont une mémoire qui s'efface avant les 3 derniers matchs. Le type est en bonne partie responsable de notre descente de par sa faiblesse abyssale, pour rappel, même s'il aime bien faire un tacle glissé toutes les 4mn pour faire plaisir au public.
Bouchouari est particulièrement éteint aussi, et j'ai d'ailleurs voté pour (contre?) sa main contre le Havre pour la pire connerie de l'année.Danish a écrit : ↑03 juin 2025, 11:37Non le vrai responsable de la descente c'est Bouchouari et sa nullité congénitale (moi aussi je peux faire du bashing gratuitTHBz a écrit : ↑03 juin 2025, 11:28 J'espère que ceux qui ont voté Petrot et sa saison absolument ignoble sont les mêmes trolls que ceux qui avaient voté peine de mort pour le type qui a lancé la pièce. Ou alors, ils ont une mémoire qui s'efface avant les 3 derniers matchs. Le type est en bonne partie responsable de notre descente de par sa faiblesse abyssale, pour rappel, même s'il aime bien faire un tacle glissé toutes les 4mn pour faire plaisir au public.)
Je suis bien d’accord mais bon… il est clivant on va dire.
En tous points d'accord avec toi.THBz a écrit : ↑03 juin 2025, 11:28 J'espère que ceux qui ont voté Petrot et sa saison absolument ignoble sont les mêmes trolls que ceux qui avaient voté peine de mort pour le type qui a lancé la pièce. Ou alors, ils ont une mémoire qui s'efface avant les 3 derniers matchs. Le type est en bonne partie responsable de notre descente de par sa faiblesse abyssale, pour rappel, même s'il aime bien faire un tacle glissé toutes les 4mn pour faire plaisir au public.
Je vous trouve ultra sévèrebaggio42 a écrit : ↑03 juin 2025, 21:59En tous points d'accord avec toi.THBz a écrit : ↑03 juin 2025, 11:28 J'espère que ceux qui ont voté Petrot et sa saison absolument ignoble sont les mêmes trolls que ceux qui avaient voté peine de mort pour le type qui a lancé la pièce. Ou alors, ils ont une mémoire qui s'efface avant les 3 derniers matchs. Le type est en bonne partie responsable de notre descente de par sa faiblesse abyssale, pour rappel, même s'il aime bien faire un tacle glissé toutes les 4mn pour faire plaisir au public.
C'est le mal de notre club.
On met en avant des gars qui se battent.
Mais qui sont nullisimes.
Toute proportion gardée à 5 à 0 les parisiens courraient encore. La grinta c'est un état d'esprit.
J'ai forcément voté Stassin.
Forcément il ira ailleurs.Almanzor a écrit : ↑04 juin 2025, 21:09Je vous trouve ultra sévèrebaggio42 a écrit : ↑03 juin 2025, 21:59En tous points d'accord avec toi.THBz a écrit : ↑03 juin 2025, 11:28 J'espère que ceux qui ont voté Petrot et sa saison absolument ignoble sont les mêmes trolls que ceux qui avaient voté peine de mort pour le type qui a lancé la pièce. Ou alors, ils ont une mémoire qui s'efface avant les 3 derniers matchs. Le type est en bonne partie responsable de notre descente de par sa faiblesse abyssale, pour rappel, même s'il aime bien faire un tacle glissé toutes les 4mn pour faire plaisir au public.
C'est le mal de notre club.
On met en avant des gars qui se battent.
Mais qui sont nullisimes.
Toute proportion gardée à 5 à 0 les parisiens courraient encore. La grinta c'est un état d'esprit.
J'ai forcément voté Stassin.
J'ai mis Lucas goal même si, contrairement à un Pétrot, ce sera une étoile très filante.
Opta a déterminé qu’il était à la fois celui qui touchait le plus de ballons et celui qui en grattait le plus, sur toute la saison.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2025, 06:36 Que ceux - 4 pour le moment - ayant voté pour P.Ekwah se manifeste svp, il me faut une explication.![]()