Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
Bravo à Paris d'avoir gagné sa seconde coupe d'Europe après la coupe es coupes 1996
Ils gagnent la C1 en jouant 17 matches avec 4 tours Aller/retour chez de grosses écuries (Liverpool - Aston Villa et Arsenal)
Ok, ils ont fait une mauvaise phase de groupe, mais en jouant City, le Bayern, l'Atelico Madrid, Arsenal, le PSV, Salzbourg, Gerone et Stuttgart.
Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Qu'attendons nous de nos nouveaux actionnaires sinon d'injecter du pognon pour avoir une meilleure équipe ? Nous sommes nous préoccupés de la manière dont notre nouveau propriétaire a amassé sa fortune ?
ça fait 32 ans que les marseillais nous saoulent avec leur première coupe d’Europe de l'histoire du foot français...
Pour Rappel, lors de la première C1 remportée par un club Français en 1993, Marseille avait joué 2 tours avant les groupes en A/R contre Glentoran et Bucarest, puis sa poule de 4 avec les Glasgow Rangers, le CSKA Moscou et Bruges. avant d'être directement qualifié pour la finale contre le Milan.
11 matches en tout, Pas, de quart, pas de demi..et des suspicions de corruption des joueurs adverses et de l'arbitre lors du dernier match à Bruges (cf livre de l'ancien sélectionneur roumain Cornel Dinu) et des suspicions de drogue dans les bouteilles d'eau des adversaires lors du match contre Moscou ( cf livre de JM Edely))
Pour Rappel également, l'UEFA n'a jamais rien pu prouver, mais a tout de même interdit à l'OM de participer à la coupe intercontinental et à la super-coupe d’Europe cette année là.
Et sans parler des histoires dans le championnat français qui leur a valu de se faire retirer le titre de champion 92/93...
Donc Bravo à Paris d'avoir gagné cette LDC particulièrement longue et difficile avec des exploits sportifs et a priori sans affaire louche, Bravo à Enrique d'avoir su mettre en place cette équipe, Bravo aux dirigeants du PSG d'avoir su se sortir du bling bling MNM.
petite pensée pour Kylian de Madrid... pas trop le sum mon melon ?
Ils gagnent la C1 en jouant 17 matches avec 4 tours Aller/retour chez de grosses écuries (Liverpool - Aston Villa et Arsenal)
Ok, ils ont fait une mauvaise phase de groupe, mais en jouant City, le Bayern, l'Atelico Madrid, Arsenal, le PSV, Salzbourg, Gerone et Stuttgart.
Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Qu'attendons nous de nos nouveaux actionnaires sinon d'injecter du pognon pour avoir une meilleure équipe ? Nous sommes nous préoccupés de la manière dont notre nouveau propriétaire a amassé sa fortune ?
ça fait 32 ans que les marseillais nous saoulent avec leur première coupe d’Europe de l'histoire du foot français...
Pour Rappel, lors de la première C1 remportée par un club Français en 1993, Marseille avait joué 2 tours avant les groupes en A/R contre Glentoran et Bucarest, puis sa poule de 4 avec les Glasgow Rangers, le CSKA Moscou et Bruges. avant d'être directement qualifié pour la finale contre le Milan.
11 matches en tout, Pas, de quart, pas de demi..et des suspicions de corruption des joueurs adverses et de l'arbitre lors du dernier match à Bruges (cf livre de l'ancien sélectionneur roumain Cornel Dinu) et des suspicions de drogue dans les bouteilles d'eau des adversaires lors du match contre Moscou ( cf livre de JM Edely))
Pour Rappel également, l'UEFA n'a jamais rien pu prouver, mais a tout de même interdit à l'OM de participer à la coupe intercontinental et à la super-coupe d’Europe cette année là.
Et sans parler des histoires dans le championnat français qui leur a valu de se faire retirer le titre de champion 92/93...
Donc Bravo à Paris d'avoir gagné cette LDC particulièrement longue et difficile avec des exploits sportifs et a priori sans affaire louche, Bravo à Enrique d'avoir su mettre en place cette équipe, Bravo aux dirigeants du PSG d'avoir su se sortir du bling bling MNM.
-
D'accord sur pas mal de choses.Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Bravo à Paris d'avoir gagné sa seconde coupe d'Europe après la coupe es coupes 1996
Sauf les exploits sportifs. Ce n'est pas exploit de gagner la LDC avec l'argent qu'a le PSG.
De 2 pour l'extra sportif. Je serais très embêté si un proprio comme ça rachetait les verts ... Que faire ?
jouer les pisses froids? On parle quand même d'homme et surtout de femmes! De nombreux partis ( quasi tous d'ailleurs) s'offusquent ( à juste titre ou pas on est sur poteaux carrés donc je ne vais rien dire) des frères musulmans et de leur influence en France. Bon ben voilà....
Cela dit des supporters historiques comme Patrick Bruel sont tjrs là. On ne peut pas dire que Patrick Bruel participe à l'islamisation politique de notre pays.
Donc c'est très compliqué. Le supporter historique je comprends sa joie.
Je ne comprends pas que des parents n'expliquent pas à leurs enfants ce que représente le PSG par contre.
C'est extrêmement compliqué.
-
D'accord sur toute la ligne avec ça... il est facile de dire "jouer les pisses-froids." Ce club me débecte, j'ai le droit d'avoir ce sentiment ? d'après certains, non... et bien il me débecte, même si cela déplait.inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2025, 11:44
D'accord sur pas mal de choses.
Sauf les exploits sportifs. Ce n'est pas exploit de gagner la LDC avec l'argent qu'a le PSG.
De 2 pour l'extra sportif. Je serais très embêté si un proprio comme ça rachetait les verts ... Que faire ?
jouer les pisses froids? On parle quand même d'homme et surtout de femmes! De nombreux partis ( quasi tous d'ailleurs) s'offusquent ( à juste titre ou pas on est sur poteaux carrés donc je ne vais rien dire) des frères musulmans et de leur influence en France. Bon ben voilà....
Cela dit des supporters historiques comme Patrick Bruel sont tjrs là. On ne peut pas dire que Patrick Bruel participe à l'islamisation politique de notre pays.
Je ne comprends pas que des parents n'expliquent pas à leurs enfants ce que représente le PSG par contre.
Je n'ai pas regardé la finale d'hier soir et je m'en porte à merveille. Je ne vais pas entrer dans le détail du pourquoi ce club me fait vomir, il y a tellement de choses qu'il me faudrait 3 pages... et en plus, je serais hors-sujet.
-
Le match d'hier s'est surtout joué sur la fraîcheur. Les parisiens ont lâché certains marchés alors que l'inter a paru fumé.
On finira tous a Mykonos
-
Et la vérité sort de la bouche des enfantsNomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 09:25Question importante, habitant à Vals, est ce que tu dois changer de maison tous les 3 mois ?PtitLu a écrit : ↑01 juin 2025, 00:04Mouai bof. D'habitude quand ça fait beaucoup de bruit au centre du Puy, je l'entends jusqu'à chez moi (je suis à Vals). Mais je pense que les bars doivent très festifs oui. Ceux qui étaient présents étaient au moins des personnes qui voulaient voir le PSG gagner (sans être supporteur.)
Rassurez vous sur le côté Vert de la Haute-Loire. Et oui, des gamins sont fans du PSG de par chez nous, mais quand tu vois un club tout rafler depuis ton plus jeune âge, ça ne me choque pas hélas.
Sinon, mon petit de (bientôt) 7 ans, qui est tombé dans le chaudron vert, était quand même à fond pour Paris hier, et pour lui il était incompréhensible que je sois pour l'inter.

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Tu as évidemment raison, mais sans même parler de ça, et en restant sur le plan sportif, pardon mais ça m'ennuierait beaucoup de voir mon club possédé par un Etat aux fonds illimités, quand bien même ce serait une démocratie libérale. Le principe me pose un gros souci en terme de mérite sportif, et j'aurais beaucoup mal à jouir des succès en sachant que je bénéficie d'une concurrence déloyale aussi énorme.inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2025, 11:44 D'accord sur pas mal de choses.
Certes il y a des différences de moyens entre les différents investisseurs privés dans le foot, et c'est déjà un problème quelque part. Mais là pardon il y a une différence de nature.
-
C'est assez fort de parler de "pisse-froids" pour reprocher à des supporters de ne pas s'extasier sur la victoire d'un club rival.Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
-
Pour moi Vitinha méritait le titre de joueur de L1. Donnez-lui le ballon et il s'occupe du reste. Sur le 1er et 3ème but parisien hier, c'est du pur régal. Bouchouari devrait s'inspirer de Vitinha pour progresser, c'est exactement dans son registre.
-
Ont-ils les mêmes consignes de leur coach respectif? Je ne suis pas certain...Mehdi a écrit : ↑01 juin 2025, 10:32je pense qu il plaisante pour souligner le fait que c est vraiment super pour collectif quand l attaquant se comporte comme le premier défenseur .. ...loin de zuriko et de sa vision individualiste du foot....dimi a écrit : ↑01 juin 2025, 10:30Les gars arrêtez de comparer les joueurs parisiens aux nôtres
Les parisiens sont supérieurs à tout le monde pas seulement aux verts
Les stats de zuriko, c est une implication sur 43% de nos buts
On verra la saison prochaine si on a mieux, je pense qu on le regrettera
-
Donc, dénoncer (dans le désordre et sur des plans différents) l'esclavagisme, l'oppression des femmes, le terrorisme islamiste et l'enterrement du football francais, c'est "être un pisse froid".Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Je peux comprendre ceux qui se sentent trop faibles pour affronter les choses telles qu'elles sont, et qui préfèrent porter des œillères - "heureux les simples d'esprit" qu'ils disaient, et il faut reconnaître que parfois ça fait du bien de choisir d'être un décérébré et de se laisser porter en faisant abstraction de ses scrupules.
Mais de grâce, ne vous permettez pas de juger les autres. Personne ne devrait être contraint à choisir la lâcheté, et jugé pour ça.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Merci.___ a écrit : ↑01 juin 2025, 13:11Donc, dénoncer (dans le désordre et sur des plans différents) l'esclavagisme, l'oppression des femmes, le terrorisme islamiste et l'enterrement du football francais, c'est "être un pisse froid".Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Je peux comprendre ceux qui se sentent trop faibles pour affronter les choses telles qu'elles sont, et qui préfèrent porter des œillères - "heureux les simples d'esprit" qu'ils disaient, et il faut reconnaître que parfois ça fait du bien de choisir d'être un décérébré et de se laisser porter en faisant abstraction de ses scrupules.
Mais de grâce, ne vous permettez pas de juger les autres. Personne ne devrait être contraint à choisir la lâcheté, et jugé pour ça.

-
Quelle pays la France est devenue
Quelle massacre
Quelle tristesse
Indescriptible
Quelle massacre
Quelle tristesse
Indescriptible
-
-
Pourquoi tu rigoles ? Il a totalement raison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Viens pas faire du troll stp la c'est désespérant
Y a rien à contredire en fait a part etre daccord
-
Après la France a été le principal soutien du Quatar pour l'organisation de la coupe du monde, Zidane a été un ambassadeur de luxe de la candidature. L'immense majorité de la France des puissants soutient et copine avec le Quatar. Réduire cela au PSG c'est aussi réducteur. Je ne dis pas cela pour toi car je pense que tu as cette vision aussi. Globalement c'est la France des trois derniers présidents qui est très pro Quatar.___ a écrit : ↑01 juin 2025, 13:11Donc, dénoncer (dans le désordre et sur des plans différents) l'esclavagisme, l'oppression des femmes, le terrorisme islamiste et l'enterrement du football francais, c'est "être un pisse froid".Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
God save the greens
-
Pas mal, digne de mon père celle làNomDeStade a écrit : ↑01 juin 2025, 09:25Question importante, habitant à Vals, est ce que tu dois changer de maison tous les 3 mois ?PtitLu a écrit : ↑01 juin 2025, 00:04Mouai bof. D'habitude quand ça fait beaucoup de bruit au centre du Puy, je l'entends jusqu'à chez moi (je suis à Vals). Mais je pense que les bars doivent très festifs oui. Ceux qui étaient présents étaient au moins des personnes qui voulaient voir le PSG gagner (sans être supporteur.)
Rassurez vous sur le côté Vert de la Haute-Loire. Et oui, des gamins sont fans du PSG de par chez nous, mais quand tu vois un club tout rafler depuis ton plus jeune âge, ça ne me choque pas hélas.
Sinon, mon petit de (bientôt) 7 ans, qui est tombé dans le chaudron vert, était quand même à fond pour Paris hier, et pour lui il était incompréhensible que je sois pour l'inter.

-
heuu rien à foutre du qsg mais ce n est pas un club rival pour moi... ils ont bien fait chié les marseillais hier soir et ça ce n est que du bonheur ..on à que deux clubs rivaux pour moi ..Ol et OMmartien a écrit : ↑01 juin 2025, 12:48C'est assez fort de parler de "pisse-froids" pour reprocher à des supporters de ne pas s'extasier sur la victoire d'un club rival.Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
-
Oui c'est vrai que ça a du beaucoup jouer, l'inter était dans une lutte acharnée avec Naples jusqu'à la dernière journée pour le Scudetto.
-
Oui, le PSG n'est qu'un sujet finalement assez insignifiant là-dedans... à part pour nous autres supporters de foot, qui avons dû subir sous nos yeux grands fermés (pour la plupart...) l'asservissement du foot français au parrain Nasser, pour sa plus grande ruine.civod42 a écrit : ↑01 juin 2025, 13:57Après la France a été le principal soutien du Quatar pour l'organisation de la coupe du monde, Zidane a été un ambassadeur de luxe de la candidature. L'immense majorité de la France des puissants soutient et copine avec le Quatar. Réduire cela au PSG c'est aussi réducteur. Je ne dis pas cela pour toi car je pense que tu as cette vision aussi. Globalement c'est la France des trois derniers présidents qui est très pro Quatar.___ a écrit : ↑01 juin 2025, 13:11Donc, dénoncer (dans le désordre et sur des plans différents) l'esclavagisme, l'oppression des femmes, le terrorisme islamiste et l'enterrement du football francais, c'est "être un pisse froid".Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je partage pour le Qatar.___ a écrit : ↑01 juin 2025, 14:09Oui, le PSG n'est qu'un sujet finalement assez insignifiant là-dedans... à part pour nous autres supporters de foot, qui avons dû subir sous nos yeux grands fermés (pour la plupart...) l'asservissement du foot français au parrain Nasser, pour sa plus grande ruine.civod42 a écrit : ↑01 juin 2025, 13:57Après la France a été le principal soutien du Quatar pour l'organisation de la coupe du monde, Zidane a été un ambassadeur de luxe de la candidature. L'immense majorité de la France des puissants soutient et copine avec le Quatar. Réduire cela au PSG c'est aussi réducteur. Je ne dis pas cela pour toi car je pense que tu as cette vision aussi. Globalement c'est la France des trois derniers présidents qui est très pro Quatar.___ a écrit : ↑01 juin 2025, 13:11Donc, dénoncer (dans le désordre et sur des plans différents) l'esclavagisme, l'oppression des femmes, le terrorisme islamiste et l'enterrement du football francais, c'est "être un pisse froid".Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Mais concernant les droits tv, il ne faut jamais oublier que c'est Aulas qui a mis en place ce système pour favoriser son OL, et avec son propre avocat à la tête de la Ligue. Le PSG n'a eu qu'à se baisser pour récolter le fruit mûr.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne disais pas "rival" dans le sens "ennemi", juste un club rival (= concurrent) du foot français comme un autre (tel que Nantes ou Lille).Mehdi a écrit : ↑01 juin 2025, 14:03heuu rien à foutre du qsg mais ce n est pas un club rival pour moi... ils ont bien fait chié les marseillais hier soir et ça ce n est que du bonheur ..on à que deux clubs rivaux pour moi ..Ol et OMmartien a écrit : ↑01 juin 2025, 12:48C'est assez fort de parler de "pisse-froids" pour reprocher à des supporters de ne pas s'extasier sur la victoire d'un club rival.Auterive TG a écrit : ↑01 juin 2025, 11:26 Après, le pognon, le conterxte Geopolitique..... libre à chacun d'avoir son opinion et de jouer les pisse froid si ça lui chante, pour ma part je pense que si un actionnaire tel que le Quatar débarquait à Sainté, ( Marseille ou n'importe où ailleurs, ) les supporters seraient pour la plupart ravis.
Or je ne vois pas pourquoi on devrait s'extasier sur le succès d'un autre club, même s'il n'est pas ennemi comme l'OL ou l'OM. Et donc en quoi on serait des ""pisse froids" de ne pas le faire.
(Indépendamment de tout ce qui a été déjà écrit sur le Qatar et son action néfaste sur le foot français notamment)
-
Non mais on parle d'un match de foot.
Tu as vu ta réaction sur un match de foot?
Pourtant j'ai argumenté sur le topic.
-
Car c'est hors de propos sur le forum.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2025, 13:30Pourquoi tu rigoles ? Il a totalement raison.
Car c'est une réaction, sans argument, à un match de foot..
-
En tous cas, c'est parfait pour lindice UEFA de la France.
Grâce au PSG, à Brest, Lille et Monaco, dans 3 ans, on sera 6eme de ligue 1 et Européen.
Merci à eux.
Grâce au PSG, à Brest, Lille et Monaco, dans 3 ans, on sera 6eme de ligue 1 et Européen.
Merci à eux.