Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ligue des champions PSG INTER
Personnellement je trouve que c'est bien d'avoir un club Français en finale et je soutiens le PSG.
Je trouve que leu jeu est agréable, les joueurs ont une belle mentalité d'équipe et l'entraîneur remarquable sur le plan humain et professionnel.
Les VERTS ont fait progresser le foot Français... Marseille a gagné cette coupe ... alors maintenant à Paris
Quant à nous j'espère nous voir à nouveau dans le Top 5 Français et en Coupe d'Europe.
ALLEZ LES VERTS !!!
Je trouve que leu jeu est agréable, les joueurs ont une belle mentalité d'équipe et l'entraîneur remarquable sur le plan humain et professionnel.
Les VERTS ont fait progresser le foot Français... Marseille a gagné cette coupe ... alors maintenant à Paris
Quant à nous j'espère nous voir à nouveau dans le Top 5 Français et en Coupe d'Europe.
ALLEZ LES VERTS !!!
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
Il n'y a aucun monde dans lequel ce PSG représente la France ou le football Français.
Jamais compris comment on pouvait s'extasier devant eux par fierté nationale alors qu'ils représentent tout l'inverse.
M'enfin, ce thread sera lock dans le 1/4h donc peu importe
Jamais compris comment on pouvait s'extasier devant eux par fierté nationale alors qu'ils représentent tout l'inverse.
M'enfin, ce thread sera lock dans le 1/4h donc peu importe
-
+1
Comment peut on supporter ce club quand on sait qui est derrière … et tout le mal qu’il fait pour l’équité du foot français … ça me dépasse complètement !
Comment peut on supporter ce club quand on sait qui est derrière … et tout le mal qu’il fait pour l’équité du foot français … ça me dépasse complètement !
-
Bien d'accord avec toi poto !
Toujours pas verrouillé d'ailleurs...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
La question me titillait !!!
Je comprendrais aussi qu'elle ne puisse pas être posée sur ce forum. Mais c'est l'événement footballistique de cette année et sur le plan football j'ai envie d'avoir vos avis... supporter le PSG ... supporter l'Inter ... Ne pas regarder le match ... etc ...
-
Bon tu t'exposes à des réactions assez fortes donc si tu veux un conseil, blinde toi
Perso je déteste trop ce que représente ce club pour le soutenir. D'ailleurs le fait d'être français est un critère très secondaire dans mes choix de soutien.
Le PSG a littéralement détruit la L1 et a fait de chaque club et de la ligue son vassal au service de ses intérêts, avec des méthodes mafieuses
Je reconnais quand même que l'équipe est belle cette année, mais pas de quoi les supporter pour autant
Bref, allez l'Inter

Perso je déteste trop ce que représente ce club pour le soutenir. D'ailleurs le fait d'être français est un critère très secondaire dans mes choix de soutien.
Le PSG a littéralement détruit la L1 et a fait de chaque club et de la ligue son vassal au service de ses intérêts, avec des méthodes mafieuses
Je reconnais quand même que l'équipe est belle cette année, mais pas de quoi les supporter pour autant

Bref, allez l'Inter
-
Écoute espèce de troll du psg.... Un vrai supporter vert n aurait jamais créé ce sujet. Donc les modos fermez moi ca... Allez la Bretagne vive la France vive Paris. Mais surtout pas allez le PSG...
Cest quoi ce post débile sérieux ?
-
Pour moi , c'est la victoire dans le derby.ROBYJANOT43 a écrit : ↑27 mai 2025, 20:01 La question me titillait !!!Je comprendrais aussi qu'elle ne puisse pas être posée sur ce forum. Mais c'est l'événement footballistique de cette année et sur le plan football j'ai envie d'avoir vos avis... supporter le PSG ... supporter l'Inter ... Ne pas regarder le match ... etc ...
Chacun sa passion hein ...
Forza Inter !
-
Je ne supporterai jamais le psg ! Plutot mourir !
-
Vu le post que tu mets, jme demande le niveau de débilité que tu as aussiGreenbreizh a écrit : ↑27 mai 2025, 20:06 Écoute espèce de troll du psg.... Un vrai supporter vert n aurait jamais créé ce sujet. Donc les modos fermez moi ca... Allez la Bretagne vive la France vive Paris. Mais surtout pas allez le PSG...

Tu sais, tout simple, tu aimes pas une discussion rien que au titre ben tu viens pas de dessus.
en plus avec ta réponse au lieu de faire tomber tout seul le post dans l'oublie tu le fais remonter, donc toi aussi tu es un peu d.....

Les marseillais me font rire avec les achats des maillots de l'inter, ils ont vraiment des sous à dépenser ... moi à leur place, samedi j'allume pas la tv et je fais un barbeuc entre amis et point final.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Le problème cedric c est pas que le sujet ne nous intéresse ou pas. Qu est ce que vient foutre ce topic alors qu'il y en a un créer deja. De deux tu vois bien que le gars a créé ce topic c est attiser les mecs violents et débiles comme moi...cedric26 a écrit : ↑27 mai 2025, 20:18Vu le post que tu mets, jme demande le niveau de débilité que tu as aussiGreenbreizh a écrit : ↑27 mai 2025, 20:06 Écoute espèce de troll du psg.... Un vrai supporter vert n aurait jamais créé ce sujet. Donc les modos fermez moi ca... Allez la Bretagne vive la France vive Paris. Mais surtout pas allez le PSG...
Cest quoi ce post débile sérieux ?![]()
![]()
Tu sais, tout simple, tu aimes pas une discussion rien que au titre ben tu viens pas de dessus.
en plus avec ta réponse au lieu de faire tomber tout seul le post dans l'oublie tu le fais remonter, donc toi aussi tu es un peu d.....
Les marseillais me font rire avec les achats des maillots de l'inter, ils ont vraiment des sous à dépenser ... moi à leur place, samedi j'allume pas la tv et je fais un barbeuc entre amis et point final.

Ah et de 4 j ai répondu par pour le remonter mais pour demander a le supprimer.
-
Merci pour ton avis.paranoid a écrit : ↑27 mai 2025, 20:04 Bon tu t'exposes à des réactions assez fortes donc si tu veux un conseil, blinde toi![]()
Bref, allez l'Inter
-
Non mais t es sérieux ?
Que ce club crève et la vie sera meilleure pour les amoureux du football .
Haschtag fuckqsg
Que ce club crève et la vie sera meilleure pour les amoureux du football .
Haschtag fuckqsg
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Rien de comparable en quantité avec les gazo-dollars du PSG, tachés du sang des esclaves, des femmes opprimées et des victimes du terrorisme.ROBYJANOT43 a écrit : ↑27 mai 2025, 20:36Merci pour ton avis.paranoid a écrit : ↑27 mai 2025, 20:04 Bon tu t'exposes à des réactions assez fortes donc si tu veux un conseil, blinde toi![]()
Bref, allez l'InterPerso je pense la ligue n'a pas eu besoin du PSG pour pourrir notre championnat. Les clubs comme Marseille Lyon Nice ...beaux parleurs mais incapables de lutter malgré leurs budgets sont aussi fautifs...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Loin de moi l'idée de provoquer... ce n'est pas mon style !!!Je crois que les modos ont compris et qu'ils ont rarement vu des commentaires agressifs de ma part. J'aime l'ASSE defois comme un gosse malgré mon âge. J'aime P2 car on peut parler comme avec des "potes" alors j'accepte les commentaires un peu vifs ... ALLEZ LES VERTS
-
Pour ma part, je n'ai jamais "supporté" un autre club français en coupe d'Europe. Les clubs ne représentent pas la France à mes yeux (oui vous allez me parler des verts de 1976 mais c'était particulier puisque c'est nous qui avons quasiment démocratisé et popularisé le foot dans le pays), c'est la sélection qui est là pour ça. Ce sont des institutions rivales que notre club affronte toute la saison, je ne vois pas de raison de les soutenir dès qu'elles vont jouer contre des clubs étrangers, avec qui on n'a pas de rivalité.
Après, je fais la distinction entre les clubs que je souhaite passionnément voir perdre, et ceux dont le résultat m'indiffèrent plus ou moins.
De base, il n'y a que deux clubs dans la première catégorie: Lyon et Marseille. Nos deux seuls vrais "ennemis" historiques.
Paris m'a toujours plus ou moins indifféré comme club, je ne les aime pas mais il n'y a pas de haine. Raison pour laquelle leur victoire de m'empêchera pas de dormir, alors que si Lyon gagnait la LDC un jour je ne sais même pas si j'arriverai à continuer de suivre le foot (déjà qu'à 4-2 dans leur quart d'EL à Manchester j'étais au bord de la pendaison), tellement ce serait un traumatisme...
Mon problème avec le PSG actuel est surtout conjoncturel: je considère que le Qatar tue le foot français (certes avec la complicité de beaucoup), donc je ne peux que leur souhaiter la défaite, même si encore une fois leur victoire me ferait beaucoup moins mal que si c'était Lyon ou l'OM.
Après, je fais la distinction entre les clubs que je souhaite passionnément voir perdre, et ceux dont le résultat m'indiffèrent plus ou moins.
De base, il n'y a que deux clubs dans la première catégorie: Lyon et Marseille. Nos deux seuls vrais "ennemis" historiques.
Paris m'a toujours plus ou moins indifféré comme club, je ne les aime pas mais il n'y a pas de haine. Raison pour laquelle leur victoire de m'empêchera pas de dormir, alors que si Lyon gagnait la LDC un jour je ne sais même pas si j'arriverai à continuer de suivre le foot (déjà qu'à 4-2 dans leur quart d'EL à Manchester j'étais au bord de la pendaison), tellement ce serait un traumatisme...

Mon problème avec le PSG actuel est surtout conjoncturel: je considère que le Qatar tue le foot français (certes avec la complicité de beaucoup), donc je ne peux que leur souhaiter la défaite, même si encore une fois leur victoire me ferait beaucoup moins mal que si c'était Lyon ou l'OM.
-
allez l"inter ! 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Allez l'Inter.
-
D'accord avec toi, et c'est là tout un paradoxe si on considère que l'arrivée du Qatar a aussi mis un gros coup d'arrêt au palmarès Lyonnaismartien a écrit : ↑28 mai 2025, 13:44 Mon problème avec le PSG actuel est surtout conjoncturel: je considère que le Qatar tue le foot français (certes avec la complicité de beaucoup), donc je ne peux que leur souhaiter la défaite, même si encore une fois leur victoire me ferait beaucoup moins mal que si c'était Lyon ou l'OM.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On pourrait pas fermer ce topic et inclure cette discussion dans "News du ballon rond" ?
-
+1 avec l’Enchanteur sur staxion.merlin a écrit : ↑27 mai 2025, 20:17Pour moi , c'est la victoire dans le derby.ROBYJANOT43 a écrit : ↑27 mai 2025, 20:01 La question me titillait !!!Je comprendrais aussi qu'elle ne puisse pas être posée sur ce forum. Mais c'est l'événement footballistique de cette année et sur le plan football j'ai envie d'avoir vos avis... supporter le PSG ... supporter l'Inter ... Ne pas regarder le match ... etc ...
Chacun sa passion hein ...
Forza Inter !
Quel club en perdition au monde, comme le nôtre cette saison, aurait été capable de participer activement à la chute de son voisin honni ?
La vraie classe, c’est ça, et elle sera toujours verte.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
perso ni pour l un ni pour l autre totalement indifférent au match et je ne le regarderais pas 

-
moi non plus je ne regarderai pas, m'en fout, mais quand même allez l'inter

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
+42 sur toutmartien a écrit : ↑28 mai 2025, 13:44 Pour ma part, je n'ai jamais "supporté" un autre club français en coupe d'Europe. Les clubs ne représentent pas la France à mes yeux (oui vous allez me parler des verts de 1976 mais c'était particulier puisque c'est nous qui avons quasiment démocratisé et popularisé le foot dans le pays), c'est la sélection qui est là pour ça. Ce sont des institutions rivales que notre club affronte toute la saison, je ne vois pas de raison de les soutenir dès qu'elles vont jouer contre des clubs étrangers, avec qui on n'a pas de rivalité.
Paris m'a toujours plus ou moins indifféré comme club, je ne les aime pas mais il n'y a pas de haine. Raison pour laquelle leur victoire de m'empêchera pas de dormir, alors que si Lyon gagnait la LDC un jour je ne sais même pas si j'arriverai à continuer de suivre le foot (déjà qu'à 4-2 dans leur quart d'EL à Manchester j'étais au bord de la pendaison), tellement ce serait un traumatisme...![]()
Sauf pour bastia, lors de son épopée en UEFA

-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1565667
Sérieux j'espère que l'Inter va les battre. C'est insupportable.
Sérieux j'espère que l'Inter va les battre. C'est insupportable.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE