La résistance au changement, voilà autre chose
C'est fou que certains n'arrivent pas à trouver une seule critique légitime malgré ce bilan désastreux. Il y a forcément une raison pathologique derrière (nostalgie de l'ancienne direction ou, maintenant, la "résistance au changement")...non non, je rappelle juste qu'on est des simples supporters et que ce qui est censé nous intéresser à 90% c'est les 11 mecs sur le terrain. Tout le reste, toutes ces paroles sur l'avenir radieux qui nous attend, pour sûr, c'est juste des prophéties basées sur une foi.
On ne connaît rien de ce qui se trame, faut arrêter de parler en leur nom, on pense que ci, on va faire ça...à notre niveau, il n'y a que ce qui se fait ou s'est fait qui se voit. Et à ce jour c'est nul à chier.
Mais revenons à cette fameuse résistance au changement :
1- On a TOUS ouvert le champagne lors de la vente, on a vachement résisté au changement
2- Et quel changement, au fait ??
L'équipe ?
Le staff ? Toujours les mêmes, du sportif au médical en passant par la formation
Les infrastructures ? On va auditer les audits et on verra après.
D'un point de vue financier, Gazidis c'est 10/10, ça c'est clair, on le savait, c'est un cador. Et ? Pour nous, concrètement, ça fait quoi ?
Sur le club, son impact c'est 3 personnes sur 250, un coach pas meilleur que le précédent, une relégation humiliante, et une saignée de l'effectif toute écrite cet été. J'ai lu que le jeune Camara était un "rat" qui quitte le navire, ben va falloir se préparer, parce que dans les semaines qui viennent on sera dans A plague's tale.
Je vois pas trop où est le fameux ménage du sol au plafond...
KSV oui, Gazidis bouge toi pour trouver des cadors pour t'entourer pour le sportif, parce que tes promesses sinon on va vite voir qu'elles n'ont aucune chance d'aboutir.
Notre salut peut venir de Larry, qui semble OK pour mettre de gros moyens. Larry, au secours !