Il a surtout cité ceux qui étaient là a ses débuts en 2013 je pense. Maxwell, Lucas, c'est quand même pas ceux qui ont le plus marqué le club.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 23:18Exact. Révélateur quand même. Il a cité T. Silva, Cavani, Zlatan, Lucas.
Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
-
Ah oui ! C’est vrai que c’est un argument…

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Surtout pas sûr que ce championnat les motive beaucoup, leur objectif a été atteint ce soir.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
À part peut-être Hakimi, y'a pas de joueurs imbuvables ou tricheurs. Les maillots du PSG vont fleurir de partout, heureusement j'ai réussi à contaminer mon fils à Geoffroy Guichard avant cette épopée parisienneDruss a écrit : ↑31 mai 2025, 23:17Clerc. Autant le QSG à été détestable pendant 13 ans en misant sur des individualités bling-bling, autant cette saison, l’esprit de corps qui se dégage de ce collectif est plaisant à voir. C’est une bonne morale au finale que ce soit ce collectif qui soit récompensé. Franchement, je suis content poir eux. C’était du beau football.
-
En relatif rien de comparable je pense .Alexvert a écrit : ↑31 mai 2025, 23:11La bonne nouvelle c'est que la saison prochaine on va rouler sur la L 2 vu qu'on aura un budget sans comparaison avec les autresgorgo42 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:05au bout de 3 milliards d'euros investis en 14 ans ,pour moi c 'est normal ,meme chelsea et man city ont mis au moins 10 ans pour la gagner ,ce foot la désolé ,je ne m'y ferais jamais .lequintal a écrit : ↑31 mai 2025, 23:02ils ont le 2eme budget mondial, ils sont champion 10 journees avant les autres et leur coach a mis l'equipe au centre du projet avant les joueurs et il fait un turn over aux petits oignons..
Sur ce match on voit que l'inter arrive cuit bouilli en ayant du batailler toute la saison pour le titre..
pour moi ils vont marcher sur l'europe pendant quelques années
-
C'est certainement la moins puante équipe du QSG et la plus collective. Luis Enrique est aussi sympathique , barré mais un des meilleurs coachs européens.
Merci le fric aussi

Mainant qu'ils l'ont gagné leur coupe aux grandes zoreilles, ils peuvent donner un peu plus de droits TV à la Ligue 1
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Le tifo pour Xana la fille de Luis Henrique... magnifique
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-

-
Quand Horneland aura gagné le respect, personne n'en parlera. Pour l'instant, il est poli et gentil, il sait siffler et a la même philosophie de jeu ( a un ou Deux détails prets
-
Maintenant que tu l'as gagnée, Nasser tu peux laisser tomber le PSG !!! (malheureusement ça n'arrivera pas)
-

-
Ce qui est difficile d’accepter pour les quinquas comme moi , c’est que le foot d’antan ( même si l’argent avait sa place ) n’est plus d’actualité. Aujourd’hui c’est comme dans le sport US il te faut du fric sinon tu joues en ligue 2 , j’espère que notre milliardaire a d’autres ambitions et un peu de sous à dépenser 

-
Ça avait l'air puissant pourtant...
Match exceptionnel, très belle équipe de Paris au visage pour une fois sympathique avec un entraîneur extraordinaire.
Et pourtant.. je vibrerai plus devant un Saint-Etienne - Rodez l'année prochaine.
Luis sur le terrain pas très serein lors de l'envahissement

-
De source sure on l'avait contacté....avant de confirmer EH

-
Au contraire car le Barça, le Real, City, le Bayern, ont quasi le même budget que PSG.berpong a écrit : ↑31 mai 2025, 23:22En relatif rien de comparable je pense .Alexvert a écrit : ↑31 mai 2025, 23:11La bonne nouvelle c'est que la saison prochaine on va rouler sur la L 2 vu qu'on aura un budget sans comparaison avec les autresgorgo42 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:05au bout de 3 milliards d'euros investis en 14 ans ,pour moi c 'est normal ,meme chelsea et man city ont mis au moins 10 ans pour la gagner ,ce foot la désolé ,je ne m'y ferais jamais .lequintal a écrit : ↑31 mai 2025, 23:02ils ont le 2eme budget mondial, ils sont champion 10 journees avant les autres et leur coach a mis l'equipe au centre du projet avant les joueurs et il fait un turn over aux petits oignons..
Sur ce match on voit que l'inter arrive cuit bouilli en ayant du batailler toute la saison pour le titre..
pour moi ils vont marcher sur l'europe pendant quelques années
En L2, aucun club n'approchera notre budget.
-
Ca c'est indéniable. Quel régal. C'est la plus belle finale depuis des lustres. Les Italiens sont trop vieux. Au bout de 10 mn ils étaient essoufflés mais bon, prendre une telle branlée, quand même... Leur coach va devoir faire sa valise. La presse italienne va se déchaîner.
Tant que les Qatari seront à la tête du club, toutes les équipes de L1 ne pourront viser que le 2ème place. Gagner la LDC ne se fait pas sans un budget colossal.
-
Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Le Real, le Barça ou le Bayern sont des nains (économiquement) par rapport à l'Etat du Qatar.
S'ils mettaient 8-0 à tous les clubs on ne pourrait même pas les féliciter pour ça, tout comme on ne va pas féliciter Carrefour d'écraser la petite épicerie du centre ville.
Ca n'a aucun sens de s'extasier sur une concurrence déloyale de ce type.
-
Reste à ne pas chopper la melonite, et ça ça sera extrêmement compliqué tellement les sollicitations vont être nombreuses et les médias vont le harceler.
-
Justement non, dans le sport Nord américain c'est rarement le plus riche qui gagne (au hockey en tout cas). Pour la finale de la coupe Stanley la finale c'est le 6eme budget contre le 26eme (qui l'a gagné l'année dernière). Ce n'est même pas un coup de chance, il faut plus de 100 matchs pour y arriver...babas84 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:27 Ce qui est difficile d’accepter pour les quinquas comme moi , c’est que le foot d’antan ( même si l’argent avait sa place ) n’est plus d’actualité. Aujourd’hui c’est comme dans le sport US il te faut du fric sinon tu joues en ligue 2 , j’espère que notre milliardaire a d’autres ambitions et un peu de sous à dépenser![]()
Y a un rapport de 1 à 2.5 entre la franchise qui vaut le plus et celle qui vaut le mois
Dernière modification par Krees le 31 mai 2025, 23:35, modifié 1 fois.
-
Mais c’est une blague le Bayern, le Barca, le Réal sont du même standing et niveau financier. Ils sont soutenus par un État de manière déguisée.martien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...
Le Real, le Barça ou le Bayern sont des nains (économiquement) par rapport à l'Etat du Qatar.
S'ils mettaient 8-0 à tous les clubs on ne pourrait même pas les féliciter pour ça, tout comme on ne va pas féliciter Carrefour d'écraser la petite épicerie du centre ville.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le budget ne fait pas tout, et ne représente en rien la réalité de la surface économique réelle d'un club.
Le PSG, c'est l'Etat qatari. S'ils le veulent, ils ont de quoi racheter tous les clubs que tu cites. L'inverse n'est pas vrai.
-
Je pensais plus au basket ou au foot USKrees a écrit : ↑31 mai 2025, 23:33Justement non, dans le sport Nord américain c'est rarement le plus riche qui gagne (au hockey en tout cas). Pour la finale de la coupe Stanley la finale c'est le 6eme budget contre le 26eme (qui l'a gagné l'année dernière). Ce n'est même pas un coup de chance, il faut plus de 100 matchs pour y arriver...babas84 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:27 Ce qui est difficile d’accepter pour les quinquas comme moi , c’est que le foot d’antan ( même si l’argent avait sa place ) n’est plus d’actualité. Aujourd’hui c’est comme dans le sport US il te faut du fric sinon tu joues en ligue 2 , j’espère que notre milliardaire a d’autres ambitions et un peu de sous à dépenser![]()
-
Là-dessus je te fais confiance, j'y connais rienbabas84 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:34Je pensais plus au basket ou au foot USKrees a écrit : ↑31 mai 2025, 23:33Justement non, dans le sport Nord américain c'est rarement le plus riche qui gagne (au hockey en tout cas). Pour la finale de la coupe Stanley la finale c'est le 6eme budget contre le 26eme (qui l'a gagné l'année dernière). Ce n'est même pas un coup de chance, il faut plus de 100 matchs pour y arriver...babas84 a écrit : ↑31 mai 2025, 23:27 Ce qui est difficile d’accepter pour les quinquas comme moi , c’est que le foot d’antan ( même si l’argent avait sa place ) n’est plus d’actualité. Aujourd’hui c’est comme dans le sport US il te faut du fric sinon tu joues en ligue 2 , j’espère que notre milliardaire a d’autres ambitions et un peu de sous à dépenser![]()

-
pas mieuxmartien a écrit : ↑31 mai 2025, 23:29Mais il n'y a strictement aucun mérite à avoir toutes les victoires et le plus beau jeu du monde quand tu as des moyens illimités par rapport à la concurrence. Ce n'est pas du sport. La seule anomalie, c'est qu'ils aient attendu 15 ans pour être à ce niveau et remporter la C1...