Anthony~ a écrit : ↑31 mai 2025, 23:01
Comprend pas comment on peut être content par cette victoire du Qatar quand on sait tout ce que représente ce pays.
Le Qatar, ok, mais on peut parler de foot aussi deux minutes et séparer les sujets. Ce soir je regarde le terrain et c'est une très belle équipe, collective.
rocheteau a écrit : ↑31 mai 2025, 22:57
Quand on voit l'âge des joueurs parisiens, je ne pense pas que le football français attendra longtemps pour en gagner une autre .
ils ont le 2eme budget mondial, ils sont champion 10 journees avant les autres et leur coach a mis l'equipe au centre du projet avant les joueurs et il fait un turn over aux petits oignons..
Sur ce match on voit que l'inter arrive cuit bouilli en ayant du batailler toute la saison pour le titre..
pour moi ils vont marcher sur l'europe pendant quelques années
au bout de 3 milliards d'euros investis en 14 ans ,pour moi c 'est normal ,meme chelsea et man city ont mis au moins 10 ans pour la gagner ,ce foot la désolé ,je ne m'y ferais jamais .
La bonne nouvelle c'est que la saison prochaine on va rouler sur la L 2 vu qu'on aura un budget sans comparaison avec les autres
Comprend pas comment on peut être content par cette victoire du Qatar quand on sait tout ce que représente ce pays.
Moi je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être content d'un triomphe d'un club français en ligue des champions, une équipe extraordinaire, la meilleure de l'histoire du foot français, quel régal de la voir jouer.
c 'est pas un club français ,c 'est un club qatari on te dit
rocheteau a écrit : ↑31 mai 2025, 22:57
Quand on voit l'âge des joueurs parisiens, je ne pense pas que le football français attendra longtemps pour en gagner une autre .
ils ont le 2eme budget mondial, ils sont champion 10 journees avant les autres et leur coach a mis l'equipe au centre du projet avant les joueurs et il fait un turn over aux petits oignons..
Sur ce match on voit que l'inter arrive cuit bouilli en ayant du batailler toute la saison pour le titre..
pour moi ils vont marcher sur l'europe pendant quelques années
au bout de 3 milliards d'euros investis en 14 ans ,pour moi c 'est normal ,meme chelsea et man city ont mis au moins 10 ans pour la gagner ,ce foot la désolé ,je ne m'y ferais jamais .
La bonne nouvelle c'est que la saison prochaine on va rouler sur la L 2 vu qu'on aura un budget sans comparaison avec les autres
Le Qatar, ok, mais on peut parler de foot aussi deux minutes et séparer les sujets. Ce soir je regarde le terrain et c'est une très belle équipe, collective.
Moi désolé c'est ce que j'arrive pas à faire.
on est d'accord
Oui c une belle équipe mais bon un petit Géorgien a 70 millions hors bonus au mercato d hiver ca joue . Il y a aussi des Icardi , Leandro Paredes a 40 millions ( pour être sur le banc) sans parler des Messi ....alors que Nous on se loupe sur un Diony a 10 millions ça nous envoie en ligue2 ou plombe le budget pour 2 ans .
Moi je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être content d'un triomphe d'un club français en ligue des champions, une équipe extraordinaire, la meilleure de l'histoire du foot français, quel régal de la voir jouer.
c 'est pas un club français ,c 'est un club qatari on te dit
Il n'y a qu'un seul club étranger dans le championnat de France, c'est .... Monaco
Dernière modification par rocheteau le 31 mai 2025, 23:17, modifié 1 fois.
Mehdi a écrit : ↑31 mai 2025, 23:11
il y a l argent xertes mais là on à assisté à une victoire collective d école
Clerc. Autant le QSG à été détestable pendant 13 ans en misant sur des individualités bling-bling, autant cette saison, l’esprit de corps qui se dégage de ce collectif est plaisant à voir. C’est une bonne morale que ce soit ce collectif qui aie été récompensé. Franchement, je suis content poir eux. C’était du beau football.
Dernière modification par Druss le 31 mai 2025, 23:18, modifié 1 fois.