Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
Mbappé en PlS ce soir 

-
Di Marco il prend un bouillon de dingue
Le Appiah milanais

Le Appiah milanais

L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Hein ? Kvara pas collectif ? Lui qui balaie de gauche à droite et alterne tirs et passes, et est probablement l'attaquant du psg le plus actif et efficace au pressing et repli ?
On n a pas vu les memes matchs...
-
Pffff ils ont pas fini de se la raconter ses put*** de parigots...
Et dire que y'en a un peu partout.
Quelle misère.
Et dire que y'en a un peu partout.
Quelle misère.

-
-
Mendes hs
-
2 français dans le 11 à Paris ( dembele, doue) contre...2 français a l'inter ( pavard , thuram) !! 4 italiens titulaires chez eux.
-
Attention quand même, si Paris met le 3ème ce sera fini, par contre si l'inter revient à 2 -1 , tout sera relancé , on a vu contre Barcelone qu'il ne lâcheront pas .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Je trouve super qu'Hakimi n'ait pas célébré son but dans un match aussi important, pourtant il n'a joué qu'une saison à l'Inter avent de signer à Paris
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Le psg si tu leur rentre pas dedans ils sont injouables!
L inter met aucune pression .on dirait que c est kanbouaré le coach
L inter met aucune pression .on dirait que c est kanbouaré le coach
-
Budget de 470 millions pour l'inter contre un budget de 800 millions pour le " petit poucet " parisien ! C'est marrant comme personne à la télé ne ressort ces chiffres pour relativiser l' exploit , la performance de cette équipe dans la compétition. Paris est magique....lol
-
L'inter à côté de ses pompes. A cause de paris ? Bizarre, contre le Barça ils avaient bien réagi. J'espère voir autre chose en deuxième, là c'est trop facile pour le qsg
Libéré !! MERCI LARRY !
-
A part un miracle comme les Reds face au Milan, je vois pas l'Inter revenir.
Par contre en tribunes, les interistes toujours aussi mauvais.
Par contre en tribunes, les interistes toujours aussi mauvais.
-
Oui du lavage de cerveau...vert vert a écrit : ↑31 mai 2025, 21:48 Budget de 470 millions pour l'inter contre un budget de 800 millions pour le " petit poucet " parisien ! C'est marrant comme personne à la télé ne ressort ces chiffres pour relativiser l' exploit , la performance de cette équipe dans la compétition. Paris est magique....lol
Cellà ne marche pas avec moi.
J'ai coupé le match du coup.
Pas de médias ,ni avant ,ni après.
La sérénité est à ce prix !!

-
L'Inter est surtout cuit depuis un moment... Il suffit de voir leur fin de saison en Serie A...
Ils n'ont que des trentenaires au milieu en plus.
-
C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
On finira tous a Mykonos
-
Où que ce la demande du temps et aussi certaines qualités au milieu notamment.Coach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
God save the greens
-
Oui enfin le "petit" budget de 400 mi a tt de même tapé des budgets superieur au sien, donc bon...vert vert a écrit : ↑31 mai 2025, 21:48 Budget de 470 millions pour l'inter contre un budget de 800 millions pour le " petit poucet " parisien ! C'est marrant comme personne à la télé ne ressort ces chiffres pour relativiser l' exploit , la performance de cette équipe dans la compétition. Paris est magique....lol
C est pas un tirage au sort qui fait qu ils sont en finale
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le volume de jeu d'hakimi c'est impressionnantCoach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Luis Enrique est incontestablement un entraîneur exceptionnel, mais sans ironie, je serais très curieux de voir la gueule de son "quadrillage" avec Appiah, Nadé, Bernauer, Ekwah et Moueffek sous ses ordres...Coach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs

Je pense qu'il aurait envie de se tirer une balle en voyant l'incapacité des mecs à appliquer ses consignes et leur QI foot proche de 0.
-
Le problème n est pas horneland dans notre pressing ce sont nos joueurs qui ont aucune intelligence de jeu!Coach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
EH ne peux pas être sans arrêt à leur dire où ils doivent se positionner.
Tu crois que Enrique dicte chaque déplacement de chaque joueurs. C est des principes de jeu après c est aux joueurs de savoir où ils doivent se placer
-
C'est sûr qu'on a Yvan Maçon comme baromètre...NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2025, 22:01Le volume de jeu d'hakimi c'est impressionnantCoach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
-
Je n'aimerais pas être marseillais ce soir.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
EH avec de bons joueurs ferait mieux que LE.Cstefic a écrit : ↑31 mai 2025, 22:05Le problème n est pas horneland dans notre pressing ce sont nos joueurs qui ont aucune intelligence de jeu!Coach-Mic a écrit : ↑31 mai 2025, 21:56 C'est intéressant de voir le pressing haut du PSG. En dépit de la qualité technique des intéristes, la récupération est parisienne. Le quadrillage du terrain n'a rien a voir avec la philosophie d' EH. D'accord le QI foot est incomparable mais le placement et le marquage sont une préparation d'avant match. Je reste persuadé que la mise en place de notre coach est trop superficielle et amplifie la faiblesse de nos joueurs
EH ne peux pas être sans arrêt à leur dire où ils doivent se positionner.
Tu crois que Enrique dicte chaque déplacement de chaque joueurs. C est des principes de jeu après c est aux joueurs de savoir où ils doivent se placer