Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pride1933

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Pride1933 »

herve043 a écrit : 26 mai 2025, 10:54
Wert a écrit : 26 mai 2025, 09:44
herve043 a écrit : 25 mai 2025, 23:39
Wert a écrit : 25 mai 2025, 21:39
herve043 a écrit : 25 mai 2025, 21:16
martien a écrit : 25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passe
Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?
Quand le psg n'était pas dans les 24 qualifiés en décembre pas grand monde disait que le psg était meilleur ....
Le temps de créer un collectif qui n'existait pas avec lui ?
Où le temps de creer un collectif et d'assimiler ce que demandait le coach
ou peut être que le PSG
Donnaruma-Hakimi-marquinhos-Danilo-Hernandez-Ugarte-Vitinha-Zahir Emery-Dembele-M'Bappé-Barcola
et moins fort que le PSG
Donnaruma-Hakimi-marquinhos-Pacho-Nuno Mendes-JoaNeves-Vitinha-Fabian Ruiz-Doué-Dembele-Barcola

Avec un gardien à nouveau décisif ( les boulettes de Donnaruma c'était à cause de m'bappe?) , une charniere bien meilleure , un milieu de terrain qui n'a rien à voir et qui est sans doutes le meilleur du monde , un doué qui est aussi plus efficace dans les efforts défensifs que ne l’était dembele etc .....
Je trouve que reduire l'amelioration du PSG au seul depart de M'Bappé est un tantinet réducteur
Peut-être que c'est le départ d'mbappe qui a permis ça...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
herve043

Message par herve043 »

peut être mais cela n'a rien à voir avec ça façon de jouer nous sommes sur un plan purement financier dans ce cas
biboutitou

Message par biboutitou »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1565071
Le fils de mon idole de jeunesse (Hamlet Mekhitarian) que j'allais voir jouer à la Palla.
(si qql'1 a l'article en entier, je suis preneur, thanks!)
tituzio

Message par tituzio »

Je suis tombé sur la finale de la Coupe du monde 98 qui est sur la pravda 21 en ce moment.

C'est moi ou le niveau en 98 était vraiment faible ? 8|
inconnuvert

Message par inconnuvert »

tituzio a écrit : 26 mai 2025, 22:27 Je suis tombé sur la finale de la Coupe du monde 98 qui est sur la pravda 21 en ce moment.

C'est toi. C'était il y a 27 ans surtout.
martien

Message par martien »

Il y avait moins d'intensité globalement. Après, le foot de sélection et en particulier les finales de coupe du monde n'ont jamais eu un niveau de jeu extraordinaire dans l'ensemble.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

martien a écrit : 26 mai 2025, 22:44 Il y avait moins d'intensité globalement. Après, le foot de sélection et en particulier les finales de coupe du monde n'ont jamais eu un niveau de jeu extraordinaire dans l'ensemble.
Le jeu était surtout très différent avec une grosse prime à la défense. Le rythme apparent était donc fatalement moins rapide. Mais physiquement, les joueurs étaient des monstres et le jeu bien plus fermé.
Friteuse

Message par Friteuse »

Les playoffs du foot pro anglais ont rendu leur dernier verdict hier soir à Wembley: le légendaire AFC Wimbledon a gagné 1-0 contre Walsall et jouera en League One (D3) l'an prochain. Quelle triste conclusion pour les perdants qui se sont complètement écroulés sur la deuxième partie de saison alors qu'à un moment ils étaient en tête avec 12 points d'avance sur le deuxième je crois bien... Rien n'est jamais acquis dans le foot.

Pour les autres divisions on a déjà parlé de Sunderland, très cool pour ce club passionné qui ressemble à Sainté, la playoff d'accession en D2 c'était un duel de l'Est londonien entre Charlton et Leyton Orient remporté par les premiers.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
masb42

Message par masb42 »

tituzio a écrit : 26 mai 2025, 22:27 Je suis tombé sur la finale de la Coupe du monde 98 qui est sur la pravda 21 en ce moment.

Difficile de comparer les époques
En plus une finale de coupe du monde, où la pression est intense
Si ya une comparaison à faire
C'est peut être qu'aujourd'hui les joueurs sont mieux préparés physiquement et tactiquement
En revanche je trouve qu'en terme de talent, on a perdu pas mal de qualité
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

biboutitou a écrit : 26 mai 2025, 21:05 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1565071
Le fils de mon idole de jeunesse (Hamlet Mekhitarian) que j'allais voir jouer à la Palla.
Regarde tes MP :-)
cedric26

Message par cedric26 »

ah tien les copains des Mf vont peut-être passer sous couleur noir, rouge, jaune et aussi rouge et une croix blanche :mrgreen: à suivre....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1565400
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou

Message par biboutitou »

Yvanmamamia a écrit : 27 mai 2025, 14:46
biboutitou a écrit : 26 mai 2025, 21:05 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1565071
Regarde tes MP :-)
:amen:
dactyle

Message par dactyle »

Wert a écrit : 26 mai 2025, 09:44
herve043 a écrit : 25 mai 2025, 23:39
Wert a écrit : 25 mai 2025, 21:39
herve043 a écrit : 25 mai 2025, 21:16
martien a écrit : 25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passe
Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?
Quand le psg n'était pas dans les 24 qualifiés en décembre pas grand monde disait que le psg était meilleur ....
Le temps de créer un collectif qui n'existait pas avec lui ?
Plus de Soler Pacho pour remplacer un nul plus Marquinhos vieillissant Barcola titulaire 20 mn avec Doué KVAR qui équilibre l'équipe mais comme attaquants est crevé et marque peu, heureusement Dembele en 10 se met pendant 3 mois à cadré on verra l'année prochaine et bien sûr Névés plus efficace que tous les milieux parisiens.qui étaient très moyens...quelques uns qui vont revenir faire un nouveau loft...
Changer 5 joueurs en 2024-2025 au PSG qui se révèlent indispensables, , et jouer avec une équipe décimée par les blessures au Réal...sans un renfort...Bravo KIki, ça fallait le faire.! Soulier d'or 25 avec un effectif comme ça après la coupe Puskass en 24, c'était Géant...Pas raté un match...moi qui ne regardait jamais un match étranger... :mdr1: le pied et je regarde plus l'equipe 21,tu sais ceux qui disaient , ben ils disaient quoi? Ah oui le Micoud il était marrant lui même si tu jouait pas tu n'avais pas été bon
Dernière modification par dactyle le 28 mai 2025, 04:23, modifié 1 fois.
dactyle

Message par dactyle »

merlin a écrit : 24 mai 2025, 21:22 Reims aurait vraiment dû mettre son équipe bis ...
IL a mis son équipe entraînement, interdit de tacler et d'accrocher ils vont tomber et se faire mal...faites plaisir à
Nacer
greenw42

Message par greenw42 »

Finalement je trouve qu'on a plutôt bien fait de le vendre. Surtout pour 15M.
OK il a 20 ans et peut encore exploser et il est pas mauvais mais je trouvais pas en lui ce petit truc qui montre qu'il va être incroyable.
Je vois même pas comment il va s'imposer à Strasbourg, il y a bien meilleur que lui
Dydou

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : 28 mai 2025, 12:39
OK il a 20 ans et peut encore exploser et il est pas mauvais mais je trouvais pas en lui ce petit truc qui montre qu'il va être incroyable.
Je vois même pas comment il va s'imposer à Strasbourg, il y a bien meilleur que lui
Bah oui mais les "bien meilleurs que lui" s'en vont, ils sont prêtés par... Chelsea.
herve043

Message par herve043 »

en fait il n'y avait que 2 joueurs prétés par chelsea Le gardien doyen petrovic et leur meilleur milieu andrey santos donc il va remplacer Santos
Nanard

Message par Nanard »

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250528
Compliqué démissionne de Toulouse, pressenti à la Juventus
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Nanard a écrit : 28 mai 2025, 19:44 https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20250528
Compliqué démissionne de Toulouse, pressenti à la Juventus
Je suis assez surpris de cette démission. Il y a quelques jours il montrait un bel esprit investi dans le tef même si un peu désabusé par les difficultés et le manque d'investissement de Red birds.
A voir comment Toulouse va se relever mais je suis déçu pour eux.
Aller à la juventus pour Comolli est une sacrée reconnaissance professionnelle.
Dernière modification par Palmeiras le 29 mai 2025, 09:50, modifié 1 fois.
tchefari

Message par tchefari »

greenw42 a écrit : 28 mai 2025, 12:39
On s'en doutait. Il semble que le transfert ait été fait trop tard pour enchaîner le prêt. ça sera intéressant de voir car il y aura plus d'exigence a Strasbourg. S'il flippe a Strasbourg par contre ça sentira déjà mauvais pour sa sa carrière
Fun fact

Message par Fun fact »

Fun fact :

Depuis Sainté il est toujours question de Munich quand un club français va en finale de ldc !

ASSE - Bayern
OM - Milan à Munich
PSG - Bayern
PSG - Inter a Munich

Mince j'ai oublié Monaco 2004 :happy1:
Mais c'était en Allemagne quand même :D

(Et OM - Etoile rouge à Bari,là, rien à voir :happy1: )

Presque, alors :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

J'ai jamais vraiment aimé l'Inter, mais je crois que ce soir je peux faire un effort
Djé42

Message par Djé42 »

Quelle est la différence entre zuriko et doué ?!
Fun fact

Message par Fun fact »

Djé42 a écrit : 31 mai 2025, 21:14 Quelle est la différence entre zuriko et doué ?!
En ligue 1 ? Zuriko a marqué plus, et a délivré davantage de passes décisives.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Fun fact a écrit : 31 mai 2025, 21:17
Djé42 a écrit : 31 mai 2025, 21:14 Quelle est la différence entre zuriko et doué ?!
En ligue 1 ? Zuriko a marqué plus, et a délivré davantage de passes décisives.
Les stats de zuriko c'est vraiment un trompe-l'oeil. Le mec a planté 5 buts en deux matchs et ensuite que des buts qui n'ont absolument aucune incidence sur le score final. Joueur beaucoup trop individualiste et nombriliste.
Répondre