une recompense individuelle sans aucun titre collectif...ca resume bien ce qu il est devenu..
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
2 ans après avoir été rétrogradé en Régional 3 et après être monté en Régional 2 la saison dernière, Sedan finit premier et jouera en Régional 1 la saison prochaine, le chemin est encore long mais c'est un club qu' on reverra au niveau professionnel dans quelques saisons.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Lui il fait le job, si son équipe ne suit pas, c'est pas vraiment de sa faute hein.

Les verts toujours...
-
-
Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...
-
En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
-
Je pense que Mbappé est devenu un joueur très difficile à intégrer correctement dans un collectif. Il ne défend pas assez pour être ailier (et fais moins de diff qu'avant), et n'est pas assez fort sur certains aspects pour jouer 9.martien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
Après au Réal, il y a surtout un pb d'egohabitation avec Vinicius.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est exactement ça. En cela, son évolution me rappelle beaucoup celle de Ronaldo, qui lui avait pourtant l'excuse d'une blessure grave (il y avait laissé accélération et vitesse).NomDeStade a écrit : ↑25 mai 2025, 20:36Je pense que Mbappé est devenu un joueur très difficile à intégrer correctement dans un collectif. Il ne défend pas assez pour être ailier (et fais moins de diff qu'avant), et n'est pas assez fort sur certains aspects pour jouer 9.martien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
Après au Réal, il y a surtout un pb d'egohabitation avec Vinicius.
IL y a aussi un problème d'attitude collective je pense aussi. Le constat fait par Martien est quand même cruel : e le QSG sans lui s'est amélioré collectivement et qu'avec lui le Real s'est affaibli collectivement.
Il faut lui rajouter celui fait en EDF lors du précédent Euro. Deschamps a fait l'erreur de lui donner les clés et le capitanat. J'ai peut qu'on paye ce choix très cher pendant longtemps. AUjourd'hui une ligne d'attaque avec des joueurs comme Barcola, Dembele, Doué et Olise me semble receler beaucoup plus de potentiel collectif.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passemartien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
-
Dans cette équipe du Real, vinicius a encore plus le boulardmerlin a écrit : ↑25 mai 2025, 20:31Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:16Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passemartien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
-
A quel moment tu penses qu'il a le boulard comme tu dis alors qu'il est reconnu dans le vestiaire comme humble et à l'écoute ?merlin a écrit : ↑25 mai 2025, 20:31Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...
-
Et j espère qu il aura jamais le ballon d’or.verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:26Dans cette équipe du Real, vinicius a encore plus le boulardmerlin a écrit : ↑25 mai 2025, 20:31Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...
Alors oui y a les cons avec les cris de singe etc etc….
Mais quel tête de c… sur la pelouse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
+ 42cedric26 a écrit : ↑25 mai 2025, 22:13Et j espère qu il aura jamais le ballon d’or.verttoujours a écrit : ↑25 mai 2025, 21:26Dans cette équipe du Real, vinicius a encore plus le boulardmerlin a écrit : ↑25 mai 2025, 20:31Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...
Alors oui y a les cons avec les cris de singe etc etc….
Mais quel tête de c… sur la pelouse.
Ici c'est le lagon !!
-
Quand le psg n'était pas dans les 24 qualifiés en décembre pas grand monde disait que le psg était meilleur ....Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:39Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:16Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passemartien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
-
Le temps de créer un collectif qui n'existait pas avec lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 23:39Quand le psg n'était pas dans les 24 qualifiés en décembre pas grand monde disait que le psg était meilleur ....Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:39Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:16Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passemartien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
-
Cest d'la com', tout ça...StephVert a écrit : ↑25 mai 2025, 22:10A quel moment tu penses qu'il a le boulard comme tu dis alors qu'il est reconnu dans le vestiaire comme humble et à l'écoute ?merlin a écrit : ↑25 mai 2025, 20:31Boulard plombe ses équipes, il ne joue que pour sa gueule...

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Où le temps de creer un collectif et d'assimiler ce que demandait le coachWert a écrit : ↑26 mai 2025, 09:44Le temps de créer un collectif qui n'existait pas avec lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 23:39Quand le psg n'était pas dans les 24 qualifiés en décembre pas grand monde disait que le psg était meilleur ....Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 21:39Et le Qatar, qu'est ce qui fait qu'ils sont meilleurs sans lui ?herve043 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:16Enfin le réal a perdu son patron au milieu avec la retraite de Kroos , à jouer sans son leader blessé carbajal à du bricoler une défense en faisant jouer tchameni en central et j'en passemartien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
ou peut être que le PSG
Donnaruma-Hakimi-marquinhos-Danilo-Hernandez-Ugarte-Vitinha-Zahir Emery-Dembele-M'Bappé-Barcola
et moins fort que le PSG
Donnaruma-Hakimi-marquinhos-Pacho-Nuno Mendes-JoaNeves-Vitinha-Fabian Ruiz-Doué-Dembele-Barcola
Avec un gardien à nouveau décisif ( les boulettes de Donnaruma c'était à cause de m'bappe?) , une charniere bien meilleure , un milieu de terrain qui n'a rien à voir et qui est sans doutes le meilleur du monde , un doué qui est aussi plus efficace dans les efforts défensifs que ne l’était dembele etc .....
Je trouve que reduire l'amelioration du PSG au seul depart de M'Bappé est un tantinet réducteur
-
Pour le réal, des fois, un rien peut tout changer ; or, en 2025, Toni Kross était parti et Luca Modric avait un an de plus ... 2 pièces essentielles du milieu de terrain .martien a écrit : ↑25 mai 2025, 20:33 En tout cas, sans forcément lui en faire toute la responsabilité, c'est quand même intrigant que Paris soit bien meilleur depuis son départ, et que le Real soit bien moins fort depuis son arrivée (alors que le reste des deux effectifs n'a pas changé si drastiquement).
Les Verts pour toujours !

-
-
Bing. Il fait mal l'article. On est devenu une toute petite équipe.zigzag a écrit : ↑26 mai 2025, 11:52 Soulier d'or en carton volé !
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20250526
-
disons qu ils ont tout gagné sans lui et que l année ou il vient ils ne gagnent rien et le collectif est a l arret
de la a y voir une coincidence

-
Pour l'Italie, idem les deux clubs d'en face étaient tranquilles et seuls l'Inter et le Napoli pouvaient gagner le titre, perso j'ai trouvé ça pas mal qu'ils mettent en avant la lutte pour le titre de dernière journée.vertluisant74 a écrit : ↑25 mai 2025, 13:55Ah ok, merci. Je pensais que Leganes pouvait encore se sauverrocheteau a écrit : ↑24 mai 2025, 21:35Léganes ne pouvait pas rejoindre Alavès qui avait 4 points d'avance, seuls les clubs qui sont à la lutte pour le maintien ou une place en coupe d' Europe lors de la dernière journée jouent à la même heure, idem en Italie.vertluisant74 a écrit : ↑24 mai 2025, 21:23 Les Espagnols et les Italiens ne jouent pas tous en meme temps la derniere journee, c’est n’importe qui. Leganes a gagné, du coup Alavès sait ce qui lui reste à faire
Sinon Conte, on en parle ?
6 saisons en série A en tant qu'entraineur, 5 titres....
-
Ca me rappelle JPPd4221 a écrit : ↑26 mai 2025, 11:58disons qu ils ont tout gagné sans lui et que l année ou il vient ils ne gagnent rien et le collectif est a l arret
de la a y voir une coincidence![]()
-
J'avoueDanish a écrit : ↑26 mai 2025, 12:50Ca me rappelle JPPd4221 a écrit : ↑26 mai 2025, 11:58disons qu ils ont tout gagné sans lui et que l année ou il vient ils ne gagnent rien et le collectif est a l arret
de la a y voir une coincidence![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule