Benjo a écrit : ↑27 mai 2025, 19:19
Nemo42 a écrit : ↑27 mai 2025, 18:56
Pour ceux qui disent que Horneland n'a pas fait mieux que Odo.
Comptablement c'est peut-être vrai, sur le pré c'est autre chose :
Déjà on a marqué plus de buts, mine de rien ça compte...
Ensuite j'aimerai qu'on oublie pas la poisse qu'a eu Eirik dans pas mal de matchs : Les cartons rouges et penalties genereux qu'on a eu, le complot arbitral etait vraiment pas loin tant c'était de l'acharnement sur nous, chaque weekend, avec une complaisance toute particulière pour nos adversaires d'en face, autant que pour nos adversaires au classement :
Je rappelle que pendant qu'on se faisait enfler bien comme il faut, Le Havre a eu 5 penalties sifflés en sa faveur, en 5 matchs, dont certains totalement inexistants...
Odo n'a pas eu ça, au contraire, le match nul obtenu a Nantes tiens plus du miracle tellement ils nous ont roulé dessus tout le match.
Avec Eirik, on a eu le ballon, on s'est projetté vers l'avant, on a marqué des buts...
Avec Odo on alignait pas 3 passes, et franchir le milieu de terrain était déjà un petit miracle en soit.
La pire bouillie de Football qu'on nous ait jamais servit... (franchement pas sûr qu'avec Dupraz c'était pire...)
C'était peut-être suicidaire avec Horneland, mais sur bien des matchs on y a cru, sur bien des matchs on s'est sentis lésés, sur bien des matchs on a vibré, sur bien des matchs on a, ne serait ce que simplement existé...
Et ça c'est une sacrée différence...
C'est pas parce que 3 ou 4 matchs étaient très mauvais sous ODO qu'on a eu plus de bouillie footballistique qu'Horneland.
On a pris a chaque fois à domicile (6 fois sur 7 les derniers matchs) 3 buts par match. EH n'a jamais rien essayé tactiquement avec une tactique défensive que je considère comme suicidaire. Contre Lyon tu oublies le rouge de Stassin qui nous rapporte peut etre 3 points.
ODO nous a laissé 16eme on finit à 4 points des barrages. Ca c'est une sacrée différence. Bref ODO n'a pas réussi, mais EH encore moins selon moi, même si les matchs étaient plus agréables.
Odo n'a pas fait 3-4 mauvais matchs, Odo a fait 3-4 bons matchs, le reste
Franchement je me rappelle de matchs ou aligner 3 passes c'était déjà extraordinaire...
C'etait 3 passes en retrait, mais 3 passes reussies d'affilée... Tout le reste c'était on récupère péniblement le ballon et on le donne à l'adversaire tout de suite, pas d'appel, pas d'ouverture, soit direct dans les pieds de l'adversaire, soit une chandelle devant pour personne.
Nos attaquants n'ont pas eu de ballon, on avait pas d'occas, c'était le néant intersideral.
Voici les exceptions : Auxerre, Lille, Toulouse, Strasbourg, à la rigueur Monaco c'était correct aussi...
Tout le reste la pire bouillie qu'on nous ait servit.
Il n'y avait rien, strictement rien, pas un mouvement, pas une individualité, pas une idée...
Au moins avec Eirik, on prenait des buts parcequ'on essayait d'en marquer, avec Odo on prenait des buts à force de ne rien proposer.