Rien de bien surprenant dans cet article car, en principe, quand on prête des jeunes 1 an sans option d'achat, c'est pour qu'ils puissent jouer en divisition supérieure à la N3 et que l'on croit en leurs possibilités de jouer au retour dans l'équipe 1, s'ils donnent satisfaction dans leur prêt s'entend.Sosof a écrit : ↑24 mai 2025, 22:51Ça risque de bouger à priori..Jean Sans Terre a écrit : ↑24 mai 2025, 22:15Ça fait des années qu'on trouve des excuses à nos défenseurs, pour un résultant... décevant.martien a écrit : ↑24 mai 2025, 22:03Je ne veux même pas relancer le débat sur EH, on peut très bien penser que son approche tactique n'était pas bonne, mais pitié, un peu d'honnêteté intellectuelle sur le niveau intrinsèque de notre défense.Vertige76 a écrit : ↑24 mai 2025, 21:14C'est quasiment équivalent avec un meilleur effectif pour EH qui avait en plus la possibilité de rectifier son effectif au contraire d'ODO...martien a écrit : ↑24 mai 2025, 20:1734 buts encaissés en 15 matchs avant la mise en place de cette "stratégie". 2,26 buts encaissés par match.
42 buts encaissés en 19 matchs sous Horneland (malgré deux matchs contre le PSG). 2,21 buts encaissés par match.
Donc non, ton "surtout" est factuellement faux.
Le match contre Toulouse (et pas que) illustre bien l'incongruité de cette tactique où les attaquuants adverses sont libres de tout marquage sur les ailes.
Je ne vois pas en quoi "il avait la possibilité de rectifier son effectif au contraire d'ODO" ni en quoi Bernauer a augmenté de manière significative le niveau de cette défense.
Si les stats sont catastrophiques de manière régulière depuis août dernier, c'est surtout parce que nos défense est intrinsèquement nullissime.
Cette fois, essayons de les changer, juste pour voir.
https://wesportfr.com/mercato-asse-eiri ... e-ligue-2/
Il en va de méme pour le jeune Bladi qui devrait aussi intégrer l'entrainement des pros dès la reprise.