OKNomDeStade a écrit : ↑22 mai 2025, 19:03Oui je parlais en tant que joueur.Mattiloan a écrit : ↑22 mai 2025, 18:09Je pense qu'il incluait sa carriere de joueurs en parlant de son cvvery vert a écrit : ↑22 mai 2025, 17:50Sibierski, un gros CV ?NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 22:59Sibierski c'est quand même un gros CV. Et son discours est très Kilmer compatiblePoteau gauche a écrit : ↑21 mai 2025, 22:344teetoo a écrit : ↑21 mai 2025, 22:24Merci pour vos retours.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 17:34il est bilingue, parle anglais c'est bete mais cela peut fluidifier les échanges entre le coach et le trio KSV, quand à son niveau d'expertise, je sais juste que c'est lui qui a choisi le coach actuel Dumont et recruté Passi comme responsable des scouts, je n'ai aucune idée de sa manière de travailler, il a été directeur du football à Lens en 2012 pendant un an, agent après, puis coach adjoint quelques matchs à Chateauroux puis manager tjs à Chateauroux avant de devenir directeur sportif à Troyes l'an dernier. Moins d'expérience que Perrin mais un gros caractère ne veut pas dire compétent. Il a une licence entraineur UEFA, je suis comme tout le monde un peu surpris par le timing.
https://www.transfermarkt.fr/antoine-si ... iner/24658
Mouais... plus apte à faire le lien avec ksv ok. A part ça je suis dubitatif quant à la plus value apportée sur le sportif et les réseaux.
Ça sent la candidature spontanée toussa toussa.
Sérieux, faut arrêter de déconner.
Il est peut être très bien, mais son fait de gloire, s'est d'avoir maintenu Troyes en L2...
On a vraiment une facilité à embellir ce qui vient de l'extérieur qui n'a d'égal que notre capacité à noircir ce qui vient de chez nous !
C'est vrai que c'était un bon joueur. Mais il n'y a pas de lien entre un bon joueur et un bon dirigeant...