ah mais je ne te dis pas le contraireAlexsio a écrit : ↑22 mai 2025, 16:07Angers, Le Havre, Nantes, Reims et d'autres vont vendre OK mais comment des équipes déjà faibles qui jouent le maintien vont pouvoir gagner des matchs si en plus elles vendent leurs meilleurs joueurs ? Elles vont évoluer en L1 avec un niveau de National ? Si tu enlève Fofana, Abdelli et Lepaul d'Angers l'équipe n'existe plus et ne s'en sortirait même pas en L2.d4221 a écrit : ↑22 mai 2025, 11:33regarde le havreAlexsio a écrit : ↑22 mai 2025, 11:24Ils vendront ? Mais alors ils vont jouer avec qui ?d4221 a écrit : ↑22 mai 2025, 10:22lorient vous vous faites du malozo a écrit : ↑22 mai 2025, 10:13Il y a ceux qui ne pourront pas se maintenir en L1 et éventuellement ceux qui ne pourront pas y monter. J'attends de voir Lorient (à voir si l'actionnaire minoritaire mettra au pot) et Metz...Alexsio a écrit : ↑22 mai 2025, 10:07 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... repechage/
Ouais....je n'y crois pas trop quand même.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 814a7dd0ea
ils ont des actifs joueurs, ils vendront si besoin
ferry a bcp de defaut, mais pas celui de la gestion
je me fais pas du tout de soucis pr ce club
regarde angers
le havre je crois a 14 departs en tout
angers 9 je crois
angers compte sur une vente en juin et une en juillet a dit chabane ( surement fofana et abdelli)
c est ric rac
ca va prendre bcp de joueurs sans indemnites et de pret de mecs venant de club ou c est un peu effectif trop nombreux (psg / rcsa / as monaco )
La DNCG va se trouver devant un sacré casse-tête.
mais elles ont merité , sportivement, d evoluer en l1
apres quelle equipe elle auront la saison pro en l1 , c est une autre histoire
et c est d autant plus rageant d avoir mal fait le boulot il y a un an pour faire en sorte de rester dans une division dans laquelle on aurait du avoir notre place
ca fout encore plus les boules quoi
mais on peut s en prendre qu a nous
et les dirigeants de ses equipes vont avoir un sacré challenge pour essayer de performer avec des moyens ras les paquerettes