M'étonnerai pas quand même qu'il y ait du ménage à faire après plusieurs dizaines d'années de la clique Roro et de ses partisans et surtout courtisans ...Palmeiras a écrit : ↑19 mai 2025, 21:10Purée, moi je suis perplexe avec ce degagisme...une centaine d'emplois supprimés, il faut avoir l'opportunité contractuelle de le faire et derrière il faut que le.club soit assez fort pour avancer et etre plus efficace.gorgo42 a écrit : ↑19 mai 2025, 20:57une centaine d'emplois supprimés ? ils vont faire fort si c 'est vrai ,moi celui que je peux pas supporter c 'est fernandez ,il fait parti du cercle restreint de romeyer ,ainsi que cotte et le medecin du club je sais plus son nom ,il y en a qui vont pleurer dans les semaines a venir .BLOC42 a écrit : ↑19 mai 2025, 19:49plusieurs sources internes au club et qui vont surement finir aussi dans la charrette, pas les pires d'après eux mais qui savaient que ca allait arriver vu qu'ils savaient que certaines personnes salariés n'avaient aucun rôle si ce n'est que de se rincer la gueule dans les loges les jours de matchs sans parler des arrêts maladies à répétition de certains (les fameux burn-out de Bernard Lion).STEFE a écrit : ↑19 mai 2025, 19:34Ah ok, tu as des infos ou tu supputes ?BLOC42 a écrit : ↑19 mai 2025, 19:29 reprise pour la saison fixée au 19 juin.
Après n'avoir pas tout essayé pour sauver le club en Ligue 1 car conscient des fondations pourries de notre club, la 2ème phase de notre nouvelle aventure peut commencer.
Yvan Gazidis a 1 mois pour purger les bureaux, le vestiaire et l'organigramme de l'ASSE. Le plan social est en route. Une centaine d'emplois fictifs ou inutiles vont êtres supprimés. Les Soucasse, Rustem, Perrin, Cotte, Fernandez et tous les copains des copains de nos 2 anciens sbires vont enfin dégager... Il faut faire table rase du passé. ENFIN!!!
Nos nouveaux dirigeants le savaient dés le début quand ils ont découverts tous les cadavres dans les placards du club, et intelligemment ils ont sacrifiés la première saison pour ne pas passés pour des dictateurs car ils savaient que s'ils l'avaient fait dès le départ, la presse et la bien-pensance locale le leurs l'auraient reprochés.
pleine confiance en Larry qui posera l'argent que lui réclamera Yvan Gazidis, pleine confiance en Erik Horneland et à sa vision du football, pleine confiance à nos supporters qui seront toujours là.
Quand au Larqué, Guillou et compagnie, qu'ils continuent à vivres dans leurs nostalgie rancunières et négatives. Leurs passes droits ont déjà ou seront définitivement supprimer dans notre club.
Les jours heureux sont devant nous et la révolution est en marche!!!
VIVE L'ASSE ET ALLEZ LES VERTS!!!
Je n'ai aucune idée de la situation du club et de ses employés donc je me garderai bien de donner un avis...après à voir si les emplois concernés sont des emplois structurant du club ou si celui ci a été alimenté par des emplois de personnes proche de l'ancien propriétaire des lieux.
Pour moi, impossible à dire...et si je suis pro KSV, ce qui n'est pas simple à soutenir un lendemain de la descente avec l'avalanche de critiques justifiées ou non, je ne suis pas forcément fan des coupes sévères dans le personnel par principe.
Après s'il est démontré qu'il s'agit d'emplois de complaisance qui ont été donnés avec le temps et que dans le même temps nous sommes capables de renforcer le secteur stratégie sportive du club (hommes et femmes pour ma part) alors ça me va!
Il faut "nettoyer les écuries d'Augias" à grandes eaux à l'instar d'Héraclès !