Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LeRustre

Re: Mercato été 2025

Message par LeRustre »

Si on ne garde pas les meilleurs éléments, n'espérez pas une montée l'an prochain :
Soit on garde les meilleurs et on construit autour pour remonter
Soit ils partent, on se retrouve à poil à tenter des paris qui seront opérationnels dans 6 mois pour les bonnes pioches et ensuite on les vend et on recommence puis on attend un miracle dans les 10 prochaines années ?

Pour moi tu gardes l'attaque et tu refais tout le milieu et la défense ce qui est déjà un chantier monstrueux.

Je sais que c'est le 2e scénario qui se profile et ça me fait de la peine.
dronchau

Message par dronchau »

Jamais on pourra garder Stassin,il va être sollicité par énormément de club....il n'a aucun intérêt à rester en L2 ,il est au porte de la sélection Belge .
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

martien a écrit : 19 mai 2025, 23:10
Dannyboy42 a écrit : 19 mai 2025, 23:03
martien a écrit : 19 mai 2025, 22:55
NomDeStade a écrit : 19 mai 2025, 22:51
Franchement si tu repars avec Cardona Davita et Stassin en L2, t'as déjà fait 50% du boulot pour remonter à mon avis. Et sans aucun effort financier.
J'y crois peu mais c'est clair, et encore t'es gentil avec ton 50%, je ne suis pas sûr qu'un club de L2 ait déjà eu une ligne d'attaque de ce niveau... Avec ce secteur offensif + le style de jeu d'Horneland tu marques trois buts par match dans ce championnat, même pas besoin d'une grosse défense... :hehe:
Je pense sans vous manquer de respect que vous hallucinez un peu. La ligue 2 c'est un vrai bourbier. Ça sera loin d'être facile.
Oui et non. C'est un bourbier, mais on voit aussi qu'avec du talent on peut remonter assez aisément, cf Toulouse, Lorient, Auxerre... A mon avis avec une ligne d'attaque pareille, qui serait l'une des plus fortes de l'histoire de la L2 probablement, tu remontes sans problème (à moins d'avoir des joueurs de niveau N3 dans les autres secteurs bien sûr).
Mais j'ai dit aussi que je "croyais peu" au fait qu'on garde toute cette ligne d'attaque.
Les équipes qui remontent après être descendues sont généralement des équipes qui gardent une grosse ossature sur laquelle elles bâtissent un collectif huilé et cohérent pour remonter directement, comme Auxerre l’année dernière et Lorient cette année.
Nous, à chaque fois, nous sommes obligés de repartir pratiquement d’une feuille blanche, c’est pour cela qu’on remet toujours au moins 2, 3 ans pour remonter.
Et si nous sommes à minima objectifs, nous ne pouvons plus miser sur notre centre de formation pour intégrer 2 ou 3 joueurs au dessus du lot valorisés par de bonnes recrues.
Plus les années passent et plus le niveau de nos jeunes semble être quelconque.
Nous avons eu 2 très très bons jeunes tombés du ciel avec Saliba et Fofana, qui étaient vraiment au dessus du lot dès leurs débuts en ligue 1.
Quand j’ai vu Amougou, annoncé comme un crack, à côté c’est un joueur vraiment quelconque.
NGuessan est maintenant le nouveau crack annoncé...Bon, il sera peut-être un bon joueur dans quelques années mais il faut avoir en tête qu’il s’agit de L’ESPOIR du club...
Il a des qualités ok, mais il n’est pas meilleur que la plupart de ces jeunes attaquants que l’on met trop tôt sur un pied d’estal parce qu’ils performent en catégories jeunes.

Et à part NGuessan, quels sont nos jeunes qui poussent nos joueurs moyens voir médiocres dehors ?
De toute façon si KSV souhaite acheter des joueurs de 20,21,22 ans c’est bien qu’ils ne misent pas sur notre cdf...
Bref c’est la loose quand même, mise à part un mercato de fou, je ne suis pas très optimiste pour une remontée immédiate.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

LeRustre a écrit : 19 mai 2025, 23:41 Si on ne garde pas les meilleurs éléments, n'espérez pas une montée l'an prochain :
Soit on garde les meilleurs et on construit autour pour remonter
Soit ils partent, on se retrouve à poil à tenter des paris qui seront opérationnels dans 6 mois pour les bonnes pioches et ensuite on les vend et on recommence puis on attend un miracle dans les 10 prochaines années ?

Pour moi tu gardes l'attaque et tu refais tout le milieu et la défense ce qui est déjà un chantier monstrueux.

Je sais que c'est le 2e scénario qui se profile et ça me fait de la peine.
Tout le monde voudrait garder les meilleurs attaquants mais ce n’est pas possible tout simplement car ils ne voudront pas rester. Si un jour tu as goûté à des bons plats cuisinés et mijotés, le jour où on te propose de revenir aux boîtes de conserve, tu tires la tronche, même si tu t’appelles Bonduelle.
Bien là, certains de ces attaquants, notamment Stassin eh Davitashvili, vont être invités à continuer de manger des bons petits plats sur de belles tablées. Je pense sans trop m’avancer qu’ils privilégieront cette proposition face aux choix de sandwiches à la buvette du Rodez FC.
Malheureusement, le fait de pouvoir évoluer une semaine sur deux dans le chaudron ne sera pas suffisant pour fermer les yeux face à la dure réalité de la ligue 2 BKT.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Curkovert a écrit : 19 mai 2025, 23:30 C'est certain que les équipes qui remontent aussitôt sont celles qui parviennent à garder leur ossature.
Bien sûr. C'est impossible autrement. Une équipe qui réussit construit sa réussite petit à petit, en conservant ses points forts et en progressant sur le reste.

On s'est fait chier à monter cette ligne d'attaque, en prenant le risque de descendre, et tout ça pour la foutre en l'air maintenant ? Allons bon !
Curkovert a écrit : 19 mai 2025, 23:30 Je ne vois pas Stassin rester. C'est un joueur ambitieux, qui a parlé à la presse ces derniers temps. J'ai quand même l'impression qu'un joueur qui veut rester coûte que coûte ne va pas s'épancher dans les medias pour parler de son avenir à ce moment-là de la saison...
Bien sûr que Stassin se pose des questions, qui ne ferais pas de même à sa place ? Et bien maintenant que la saison est terminée, il va avoir la réponse de Gazidis : tu restes. Ça va pas être le contrarier, mais il a 3+1 ans pour réfléchir. Il ne va pas bouder tout ce temps là.

D'ailleurs, son ambition passe par Sainté : si il brille, c'est parce qu'on a organisé l'équipe autour de lui, avec Horneland, on a adopté un style de jeu qui le sert ! Sous ODO, il ne valait pas un clou, le Stassin !
Donc il a intérêt de rester à l'ASSE bien entouré et de planter ses 25 buts en L2, plutôt que d'aller cirer le ban ailleurs pour rentrer courir dans le vide à la 75 eme minute.
encorevert

Message par encorevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 mai 2025, 23:33
Toubibarnotoubib a écrit : 19 mai 2025, 23:18
Dannyboy42 a écrit : 19 mai 2025, 23:03
martien a écrit : 19 mai 2025, 22:55
NomDeStade a écrit : 19 mai 2025, 22:51
Franchement si tu repars avec Cardona Davita et Stassin en L2, t'as déjà fait 50% du boulot pour remonter à mon avis. Et sans aucun effort financier.
J'y crois peu mais c'est clair, et encore t'es gentil avec ton 50%, je ne suis pas sûr qu'un club de L2 ait déjà eu une ligne d'attaque de ce niveau... Avec ce secteur offensif + le style de jeu d'Horneland tu marques trois buts par match dans ce championnat, même pas besoin d'une grosse défense... :hehe:
Je pense sans vous manquer de respect que vous hallucinez un peu. La ligue 2 c'est un vrai bourbier. Ça sera loin d'être facile.

Autant il n’est pas impossible que Cardona puisse éventuellement vouloir rester, autant je me demande comment certains peuvent envisager que Stassin et Davitashvili restent 8|

Ils viennent d’éclore en ligue 1 et vous pensez sérieusement qu’ils vont stopper leur progression (et leur valorisation) en allant ou en retournant en ligue 2 ??
Certes, ce que nous vivons ressemble à un très mauvais rêves mais il faut ouvrir les yeux là non ?

Des gars comme Camara, Gourna, Nordin, qui étaient formés et attachés au club, ont quitté le navire lors de la descente, et certains pensent que des gars comme Davitashvili vont vouloir rester en ligue 2...
Tout le monde n’a pas du sang vert qui coule dans les veines, et le maillot, aussi vert soit-il, brille beaucoup moins en ligue 2.
Tu ne peux pas comparer : le club avait un besoin d'argent impératif, et ces joueurs n'avaient pas 3 + 1 ans de contrats.
Par ailleurs, l'ASSE 2025 les moyens de ses ambitions.

Je constate que tout les journaux les voient sur le départ, mais je pense qu'ils se gourent.
L'ASSE 2025 est la pire équipe de l'histoire du club en L1. Mon ambition pour l'année prochaine c’est juste de ne pas battre le record du club en L2.
On a bien vu l'ambition de KSV depuis 1 an : elle n'est pas sportive.
Je le dis comme beaucoup d'autres depuis des mois: la descente est une catastrophe. Outre l'aspect financier, tous les joueurs ayant une cote sur le marché vont vouloir se barrer. Et comme notre président a une vue mercantile, aucun espoir qu'ils restent. Stassin est partant sûr à 100%, et Davitasvili pas loin derrière.
Par contre je suis sûr que les départs seront très bien négociés financièrement.
LeRustre

Message par LeRustre »

dronchau a écrit : 19 mai 2025, 23:42 Jamais on pourra garder Stassin,il va être sollicité par énormément de club....il n'a aucun intérêt à rester en L2 ,il est au porte de la sélection Belge .
Il est aux portes de rien du tout faut arrêter avec ça, sauf catastrophe il ne sera pas à la CDM 2026.
Il vient de faire 6 mois à un bon niveau en L1, ça n'en fait pas un cador en équipe nationale surtout vu l'effectif.
Pour nous ça serait bien qu'il reste car il connaît la boutique et pourra continuer sur sa lancée mais dans le top 8 L1 il ne serait pas titulaire.
Il a des bonnes stats grâce au style Horneland, je ne trouve pas qu'il pèse énormément sur les défenses il se fait bouger régulièrement, il doit continuer sa formation et c'est tout à fait L2 compatible selon moi.
Couramiaud Poitevin

Mattiloan a écrit : 19 mai 2025, 22:50 ;-)
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:46
inconnuvert a écrit : 19 mai 2025, 22:45
Mattiloan a écrit : 19 mai 2025, 22:41 Si par bonheur et miracle il reste, il y en a dont on oubliera pas les gentils messages envers ceux qui y croyaient
Et s'il y reste pas?......
Serieux.
J'en connais déjà un qui va nous appeler Maître :hehe:

Cette arrogance et ce mépris des lors qu'on ne partage pas vos idées, j'avoue que c'est insupportable, mais continue a etre meprisant et cynique, ca en dit long sur le personnage
Mais non, Fun Fact rappelle simplement les termes du pari que j'ai fait avec lui, et avec d'autres, et il a raison de le faire. Si Stassin part, je les appellerais Maître, et eux pourront m'appeler disciple, et ceci pour la durée de la saison 2025/2026. Si Stassin reste, on inverse.

On verra qui sera le Maître en fin de mercato, cher Fun Fact :pascontent2:

Si d'autres tiennent le pari, je suis OK. Stassin restera, quoi qu'en disent ces médias stupides ! :odieux1:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 mai 2025, 00:01
Curkovert a écrit : 19 mai 2025, 23:30 C'est certain que les équipes qui remontent aussitôt sont celles qui parviennent à garder leur ossature.
Bien sûr. C'est impossible autrement. Une équipe qui réussit construit sa réussite petit à petit, en conservant ses points forts et en progressant sur le reste.

On s'est fait chier à monter cette ligne d'attaque, en prenant le risque de descendre, et tout ça pour la foutre en l'air maintenant ? Allons bon !
Curkovert a écrit : 19 mai 2025, 23:30 Je ne vois pas Stassin rester. C'est un joueur ambitieux, qui a parlé à la presse ces derniers temps. J'ai quand même l'impression qu'un joueur qui veut rester coûte que coûte ne va pas s'épancher dans les medias pour parler de son avenir à ce moment-là de la saison...
Bien sûr que Stassin se pose des questions, qui ne ferais pas de même à sa place ? Et bien maintenant que la saison est terminée, il va avoir la réponse de Gazidis : tu restes. Ça va pas être le contrarier, mais il a 3+1 ans pour réfléchir. Il ne va pas bouder tout ce temps là.

D'ailleurs, son ambition passe par Sainté : si il brille, c'est parce qu'on a organisé l'équipe autour de lui, avec Horneland, on a adopté un style de jeu qui le sert ! Sous ODO, il ne valait pas un clou, le Stassin !
Donc il a intérêt de rester à l'ASSE bien entouré et de planter ses 25 buts en L2, plutôt que d'aller cirer le ban ailleurs pour rentrer courir dans le vide à la 75 eme minute.
Garder un joueur contre son gré, je suis pas pour. Soit t'arrives a le convaincre de rester, soit tu le vends bien.
Pour moi, il faut voir sur quel ligne est le joueur. Et surtout du côté de la direction, pour avoir une chance de le garder, il faut avoir un discours très clair subtes ambitions. Et des actes.
Couramiaud Poitevin

LeRustre a écrit : 20 mai 2025, 00:06
dronchau a écrit : 19 mai 2025, 23:42 Jamais on pourra garder Stassin,il va être sollicité par énormément de club....il n'a aucun intérêt à rester en L2 ,il est au porte de la sélection Belge .
Il est aux portes de rien du tout faut arrêter avec ça, sauf catastrophe il ne sera pas à la CDM 2026.
Il vient de faire 6 mois à un bon niveau en L1, ça n'en fait pas un cador en équipe nationale surtout vu l'effectif.
Pour nous ça serait bien qu'il reste car il connaît la boutique et pourra continuer sur sa lancée mais dans le top 8 L1 il ne serait pas titulaire.
Il a des bonnes stats grâce au style Horneland, je ne trouve pas qu'il pèse énormément sur les défenses il se fait bouger régulièrement, il doit continuer sa formation et c'est tout à fait L2 compatible selon moi.
Bien vu ! T'es pas aussi rustre que ton pseudo l'indique !
Quand Stassin aura marqué 25 buts en une saison de L2, là, il aura acquis une autre dimension. Et ou sera-t-il mieux placé pour le faire qu'à l'ASSE entouré par Zuriko et Cardona, et dans le style proposé par Horneland ?
bfb2

Message par bfb2 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 mai 2025, 00:12
LeRustre a écrit : 20 mai 2025, 00:06
Bien vu ! T'es pas aussi rustre que ton pseudo l'indique !
Quand Stassin aura marqué 25 buts en une saison de L2, là, il aura acquis une autre dimension. Et ou sera-t-il mieux placé pour le faire qu'à l'ASSE entouré par Zuriko et Cardona, et dans le style proposé par Horneland ?
Stassin ne nous rejoindra pas en L2, c'est certain... Davitashvili, j'ai de gros doutes aussi... Cardona, éventuellement, mais ça tiendra à 200% sur sa volonté à lui... faudrait redescendre un minimum sur terre à un moment donné... Ton projet "je vis dans le monde des bisounours où il fait toujours beau et où les jeunes femmes majeures dansent dans les champs" tombe déjà à l'eau si 2/3 voire 3/3 des joueurs que tu évoques ne seront plus là dans 3 mois...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Elliev

Message par Elliev »

Toubibarnotoubib a écrit : 19 mai 2025, 23:06
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:14 Tain y'en a qui aiment les désillusions quand même 8|

Y'a 0 univers dans lequel Stassin ne se barre pas cet été.
Totalement d’accord, je ne comprends pas comment certains peuvent imaginer qu’il reste au club en ligue 2....
Il faudrait peut-être se réveiller, ouvrir les yeux, se rendre a l’évidence que seuls les seconds couteaux n’ayant pas le niveau ligue 1 vont rester.

Les Ekwah, Bouchouari, Stassin, Davitashvili c’est fini !
Bah il reste du coup ?
Elliev

Message par Elliev »

encorevert a écrit : 20 mai 2025, 00:05 L'ASSE 2025 est la pire équipe de l'histoire du club en L1.
Comment c'est possible d'avoir la mémoire si courte.

Tu préférais la version Dupraz ?
Elliev

Message par Elliev »

Aucun intérêt à garder Davitashvili qui est l'antithèse du jeu collectif.

Certains disent qu'il faut repartir avec les cadres pour remonter direct, mais, c'est qui ?

Je n'en vois aucun dans cette équipe.

Allez, Moueffek.
bfb2

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 19 mai 2025, 22:33
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:18
inconnuvert a écrit : 19 mai 2025, 22:16
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:14 Tain y'en a qui aiment les désillusions quand même 8|

Complètement.
C'est là que tu vois l'aveuglement.
Clair c'est flippant. Et ça explique beaucoup de choses.
A croire qu'il n'ont pas eu leur dose de déception pour s'en créer des courues d'avance de toute pièce :-|
Ce qui est flippant c'est surtout ta manière de répondre, et d'être constamment dans la provocation et le dédain.

Quelqu'un de normal dirait (sans doute en plus avec raison), "attention les gars, vous connaissez le foot, et il est difficile de retenir un jeune joueur contre son gré qui reçoit de grosses sollicitation de contrat de gros clubs quand on descend en L2".

Toi tu as besoin d'être cassant vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi en les faisant passer soit pour des fous, des demeurés ou des adeptes d'une secte.
Faudrait arrêter la chouinerie 5 minutes... Respectes toi un minimum... Tu décris ce que tu as fait les 6 dernières années avant la reprise du club, en gros... C'est à dire qu'à un moment donné, toi et d'autres passiez votre temps à faire ce que tu dénonces... et maintenant que vous n'avez plus de grain à moudre et à peu près rien à répondre à ceux qui pointent les erreurs commises cette année... il faudrait en plus, avaler votre façon bien opportuniste de vous faire passer pour de nouveaux adeptes du feng shui, pratiquants du yoga, qui passent toutes leurs vacances à Bali... Vos conseils de comportement, gardez les pour vous, vous êtes pas crédibles...
Dernière modification par bfb2 le 20 mai 2025, 00:58, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
charles

Message par charles »

Ouh là….si on commence le mercato maintenant , on n’a pas fini….

Pour ma part, wait and see et surtout je n’écoute pas les rumeurs fin mai.
A bon entendeur ‘….
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Faut vous calmer les poteaux !
Aujourd'hui, je crois que RIEN n'est CERTAIN !

On va voir ! tout dépendra aussi et peut-être même surement de la volonté de KSV de construire ou non un grand mercato pour remonter illico presto
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Fun fact

Message par Fun fact »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 mai 2025, 00:08
Mattiloan a écrit : 19 mai 2025, 22:50 ;-)
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:46
inconnuvert a écrit : 19 mai 2025, 22:45
Mattiloan a écrit : 19 mai 2025, 22:41 Si par bonheur et miracle il reste, il y en a dont on oubliera pas les gentils messages envers ceux qui y croyaient
Et s'il y reste pas?......
Serieux.
J'en connais déjà un qui va nous appeler Maître :hehe:

Cette arrogance et ce mépris des lors qu'on ne partage pas vos idées, j'avoue que c'est insupportable, mais continue a etre meprisant et cynique, ca en dit long sur le personnage
Mais non, Fun Fact rappelle simplement les termes du pari que j'ai fait avec lui, et avec d'autres, et il a raison de le faire. Si Stassin part, je les appellerais Maître, et eux pourront m'appeler disciple, et ceci pour la durée de la saison 2025/2026. Si Stassin reste, on inverse.

On verra qui sera le Maître en fin de mercato, cher Fun Fact :pascontent2:

Si d'autres tiennent le pari, je suis OK. Stassin restera, quoi qu'en disent ces médias stupides ! :odieux1:
Merci CP :mrgreen:

J'ai pris ce pari avec toi tout simplement parce que c'est le genre de pari que je rêve...de perdre :D

Le gage n'est pas si terrible après tout :happy1:
Dernière modification par Fun fact le 20 mai 2025, 05:56, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

bfb2 a écrit : 20 mai 2025, 00:43
Wert a écrit : 19 mai 2025, 22:33
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:18
inconnuvert a écrit : 19 mai 2025, 22:16

Complètement.
C'est là que tu vois l'aveuglement.
Clair c'est flippant. Et ça explique beaucoup de choses.
A croire qu'il n'ont pas eu leur dose de déception pour s'en créer des courues d'avance de toute pièce :-|
Ce qui est flippant c'est surtout ta manière de répondre, et d'être constamment dans la provocation et le dédain.

Quelqu'un de normal dirait (sans doute en plus avec raison), "attention les gars, vous connaissez le foot, et il est difficile de retenir un jeune joueur contre son gré qui reçoit de grosses sollicitation de contrat de gros clubs quand on descend en L2".

Toi tu as besoin d'être cassant vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi en les faisant passer soit pour des fous, des demeurés ou des adeptes d'une secte.
Faudrait arrêter la chouinerie 5 minutes... Respectes toi un minimum... Tu décris ce que tu as fait les 6 dernières années avant la reprise du club, en gros... C'est à dire qu'à un moment donné, toi et d'autres passiez votre temps à faire ce que tu dénonces... et maintenant que vous n'avez plus de grain à moudre et à peu près rien à répondre à ceux qui pointent les erreurs commises cette année... il faudrait en plus, avaler votre façon bien opportuniste de vous faire passer pour de nouveaux adeptes du feng shui, pratiquants du yoga, qui passent toutes leurs vacances à Bali... Vos conseils de comportement, gardez les pour vous, vous êtes pas crédibles...
C'est bien que j'ai des principes et respecte la confidentialité, parce que si tu voyais les mp qu'il m'a envoyé 8|
Ce mec est un fou furieux, bien loin de cette image de beauseigne qu'il présente ici...
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Concernant Stassin, s’il n’y avait pas de clause à son contrat en cas de descente, je ne vois pas ce qui empêche KSV de le conserver en L2 avec une revalorisation de son salaire. Et même s’il n’est pas chaud au départ, je suis convaincu qu'il jouera le jeu de par son caractère mais aussi dans son propre intérêt. À KSV de nous montrer ses ambitions
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
patom42

Message par patom42 »

OSWALDO84 a écrit : 20 mai 2025, 06:01 Concernant Stassin, s’il n’y avait pas de clause à son contrat en cas de descente, je ne vois pas ce qui empêche KSV de le conserver en L2 avec une revalorisation de son salaire. Et même s’il n’est pas chaud au départ, je suis convaincu qu'il jouera le jeu de par son caractère mais aussi dans son propre intérêt. À KSV de nous montrer ses ambitions
J'ai du mal à imaginer une revalorisation de salaire avec une descente en ligue 2, surtout si tu ambitionnes de faire un plan sociale ou un "grand ménage" comme annoncé.
Fun fact

Message par Fun fact »

patom42 a écrit : 20 mai 2025, 06:21
OSWALDO84 a écrit : 20 mai 2025, 06:01 Concernant Stassin, s’il n’y avait pas de clause à son contrat en cas de descente, je ne vois pas ce qui empêche KSV de le conserver en L2 avec une revalorisation de son salaire. Et même s’il n’est pas chaud au départ, je suis convaincu qu'il jouera le jeu de par son caractère mais aussi dans son propre intérêt. À KSV de nous montrer ses ambitions
J'ai du mal à imaginer une revalorisation de salaire avec une descente en ligue 2, surtout si tu ambitionnes de faire un plan sociale ou un "grand ménage" comme annoncé.
Annoncé par ?
eric42

Message par eric42 »

Elliev a écrit : 20 mai 2025, 00:39 Aucun intérêt à garder Davitashvili qui est l'antithèse du jeu collectif.

Certains disent qu'il faut repartir avec les cadres pour remonter direct, mais, c'est qui ?

Allez, Moueffek.
moueffeck non, tardieu et petrot si prolongé
ocekas

Message par ocekas »

Elliev a écrit : 20 mai 2025, 00:39 Aucun intérêt à garder Davitashvili qui est l'antithèse du jeu collectif.

Allez, Moueffek.
Moueffek passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de football.
Image
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Allez, Moueffek.
Moi je suis d'accord avec cela. Davitashvili, je ne suis pas convaincu. Autant stassin faut faire l'effort de le garder coûte que coûte...autant Davitashvili, qui certes a des stats pas mal, je ne suis pas convaincu de sa plu value collective.

A mon avis, boakye- stassin- Cardona ce sera très bien avec nguessan dans le roster.

Après Petrot et tardieu, ça me semble assez obligatoire de les conserver...
Moueffek est un mystère au regard de ses capacités physiques...il pourrait presque reculer d'un cran et aller jouer défenseur comme on faisait avec Perrin...après il a peut ère pas les mêmes blessures ni mêmes capacités. Mais ces jeunes ont l'avantage de pouvoir beaucoup apprendre.

Et priorité à deux latéraux de qualité + un milieu
type abdelli.
Répondre