paranoid a écrit : ↑19 mai 2025, 07:15
Bon c'est toujours à prendre avec des pincettes ce qui sort de la Pravda mais s'il y a un fond de vérité dans cet article, ça craint vraiment.
6 salariés en burnout...
Surtout que c'est quand même assez précis comme info.
Ça explique exactement les problèmes qu'on imaginait ces derniers mois, il y a un vrai problème de gestion, et beaucoup de télétravail plutôt que de présence. D'où le fait que ça patine autant.
L'exemple de Fahmy à Londres lors du dernier match (si je ne me trompe pas) illustre bien ce soucis aussi.
Il faut vraiment que tout l'organigramme soit refait, et si ça troue un peu trop le cul de Fahmy et Rosenfeld de vivre sur Sainté, au moins la majorité de l'année, alors il faut d'autres responsables.Des vrais. Et que ceux-ci soient recasés à des postes moins décisionnaires.
On ne peut pas avoir nos trois têtes dirigeantes (Gazidis, Fahmy, Rosenfeld) avec un mode télétravail bien plus que présentiel, venant a tour de rôle (on imagine le bordel)... Ça explique bien pourquoi on est toujours en phase d'audit un an plus tard. Et pourquoi y'a rien qui ne semble aller dans le bon sens au club.
Flippant.
greenw42 a écrit : ↑19 mai 2025, 07:40
Il y a sans doute un peu de vrai mais connaissant B.Lions bien ami-ami avec Romeyer et tout ce qui gravaitait autour de l'ancienne direction, ça ne m'étonnerait guère que ça en rajoute bien comme il faut pour tout faire monter en pression.
Les 6 salariés en burn out ?
Est ce qu'ils n'ont pas du spécialement se mettre vraiment au boulot depuis que KSV est parti et du coup ça "dérange" ?
Que B.Lions continu à avoir des infos comme s'il rentrait dans un moulin, ça m'interroge.
Des résidus de m**** doivent bien aller se plaindre.
KSV à sans doute merdé cette saison ? Oui
Est ce qu'on est déçu et dégoûté ? Oui
Est ce que ça remets en cause tout le projet après 10 mois ? Non
Ça fait limite passer KSV pour des incompétents et la limite tortionnaire, ça va 5min...
Depuis Avant hier, ce n'est pas le seul qui fait mention de gros soucis de gestion interne, et de tensions vives au sein du club.
De mémoire Molina en a aussi parlé dans sa vidéo. (Je crois d'ailleurs qu'elle avait été postée ici par un membre).
Bon après c'est toujours pareil, ceux qui ne veulent rien entendre, diront toujours que les sources sont foireuses. Mais y'a un moment, où il va falloir finir par y croire.