fufifu42 a écrit : ↑12 mai 2025, 15:59
dire que l'an passé avec 30 points on était maintenu .
et que cette saison avec 33 points on pourrait etre relegué directement .
Si on suit une logique purement "bookmakers" : Reims va perdre à Lille, Nantes va battre Montpellier, Le Havre va perdre à Strasbourg et on va battre Toulouse. Ce qui donnerait :
herve043 a écrit : ↑12 mai 2025, 16:57
Et dire que l'an dernier avec 30 pts on était même pas barragiste Metz avait 29pts
j’espérais une saison entre 35 et 40 pts je ne suis pas Mme Irma
Et moi , un point par match et ça aurait suffit. Pour la saison dernière il n'y avait pas une équipe aussi decrochée que Montpellier ( 16 points) , Clermont a fini à 25 , ça a forcément un impact sur le fait qu'il faut plus de points cette saison.
dronchau a écrit : ↑11 mai 2025, 16:55
Finalement la défaite de Strasbourg va les obliger à prendre au moins 1 pt pour s'assurer la 6 ème place
Leur objectif c'est pas la conference league, c'est la ldc. Ils vont tout faire pour prendre les 3 points et améliorer leur différence de but.
Oui... mais avec la défaite,ils n'ont plus le destin en main pour la 4 ème place...si défaite face au Havre suivi d'une victoire de Lyon.... Strasbourg peut finir 7 ème...
Donc au pire en Europa Ligue Conférence puisque Paris va gagner la coupe de France mais les strasbourgeois doivent gagner pour finir le plus haut possible et jouer la plus belle coupe européenne possible.
Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2025, 21:30
T'as pas vraiment répondu à ma question sur les probabilités de victoire mais c'est pas grave.
Je ne te quote pas pour ne pas indisposer cedric26.
Sur la proba je pense que le Havre a plus de chance de maintien.
L'historique de la ligue 1 le prouve d'ailleurs.
Les proba de Torre sont basés là dessus. C'est pas du tout infaillible attention.
Tu peux le tourner dans tous les sens. Le Havre a plus de chance de maintien que nous . Que tu prennes des stats simples comme 1 chance sur 2 de gagner ou des probas basées sur les stats de classement.
Dans les 2 cas le Havre a plus de chance.
Ce qui est sûr c’est que les Havrais ont leur destin dans leur pieds contrairement à nous qui dépendons du résultat Havrais et ça c’est irréfutable
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
herve043 a écrit : ↑12 mai 2025, 16:57
Et dire que l'an dernier avec 30 pts on était même pas barragiste Metz avait 29pts
j’espérais une saison entre 35 et 40 pts je ne suis pas Mme Irma
Et moi , un point par match et ça aurait suffit. Pour la saison dernière il n'y avait pas une équipe aussi decrochée que Montpellier ( 16 points) , Clermont a fini à 25 , ça a forcément un impact sur le fait qu'il faut plus de points cette saison.
Montpellier a vraiment fait une saison catastrophique. C'était presque une ligue 1 a 17.
Bon et ben c’est prévu quand la petite balade,que je sorte la caméra les footix ou footballeurs QI district 3.
C’était cuit des le départ tellement les lacunes étaient flagrantes.
Je suis quand même hyper triste et surtout en colère contre cette direction de merde qui a fait pire que Romeyer,
TitusPullo77 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48
Dénouement tellement prévisible depuis le mercato hivernal catastrophique...
Mais non, l'effectif actuel a le niveau pour se maintenir Merci...
Je n'en veux pas aux joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu.
J'en veux a cet imposteur de Gazidis qui n'a pas pris une bonne décision de l'année et qui a pris un clown comme entraîneur.... Quel sous merde ce type
Portosvert a écrit : ↑17 mai 2025, 23:34
Bon et ben c’est prévu quand la petite balade,que je sorte la caméra les footix ou footballeurs QI district 3.
Je suis quand même hyper triste et surtout en colère contre cette direction de merde qui a fait pire que Romeyer,
Il sont dans la lignée de Romeyer. C’est la suite logique d’au moins 5 ans de n’importe quoi dans ce club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Portosvert a écrit : ↑17 mai 2025, 23:34
Il sont dans la lignée de Romeyer. C’est la suite logique d’au moins 5 ans de n’importe quoi dans ce club.
il y a pourtant plein de monde qui nous expliquent que le projet actuel n'a rien à voir avec celui des anciens actionnaires: qui croire alors ?
a-t-on entendu une réaction de Gazidis ce soir ?
Oui
Ah il a dit quoi de beau, le brave homme??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pour ceux qui auraient mal compris la dernière interview de décembre, en fait le problème c'est que Horneland n'avait pas les joueurs qu'il voulait.
Mais alors quel est le bougre d'incompétent qui a refusé de lui donner les joueurs qu'il voulait ?!
Mais en même temps l'intéressé a déclaré en janvier qu'il n'avait besoin de personne.
Bienvenue en absurdie
Ce n’est pas la traduction de DAZN. Il parlait au futur et ils ont parlé de l’été dernier.
Ça confirme qu’Horneland a demandé des renforts qu’il n’ a pas eu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
inconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 00:09
Tellement prévisible.
On était quelques uns à ne pas se branler sur le mercato d'été..
....
Fait chier.
Perso, après le mercato d'été, j'avais peur mais je me disais que Gazidis and co allait mettre le turbo cet hiver..
C'est vraiment le même trio qui a fait des belles choses à Arsenal et à Milan ?
J'ai du mal à y croire, tant d'incompétences et de décisions incompréhensibles.
Pour ceux qui auraient mal compris la dernière interview de décembre, en fait le problème c'est que Horneland n'avait pas les joueurs qu'il voulait.
Mais alors quel est le bougre d'incompétent qui a refusé de lui donner les joueurs qu'il voulait ?!
Mais en même temps l'intéressé a déclaré en janvier qu'il n'avait besoin de personne.
Bienvenue en absurdie
Des matins se ressemblent. Ce dimanche matin de 2025 ressemble étrangement à ce matin de mai 2001. Il fait beau dans le ciel de Saint-Etienne. Dans le ciel, seulement.
Finalement, descendre en L2, c'est comme se faire larguer : à 15 ou à 38 ans, la douleur reste exactement la même. Seule la gueule de bois est un peu plus douloureuse à l'approche de la quarantaine.
Pas de débordement hier soir. Un stade exemplaire. Peut-être un peu trop. Je ne suis pas de nature violente mais, quelques fumigènes, quelques mecs sur le terrain histoire de manifester un certains mécontentement : je ne saurais dire pourquoi, cela m'a manqué.
2001, on descend avec des joueurs incroyables. 2025, on descend aussi avec des joueurs incroyables bien que moins talentueux. Nadé n'est pas Méttomo, Pétro n'est pas Potillon, Stassin n'est pas Alex, Appiah n'est pas Kwarme, Cardona n'est pas Aloisio, Tardieu n'est pas Pédron. Et pourtant. Dans le deux cas il y avait, malgré des carences collectives et individuelles monumentales, le potentiel pour espérer mieux.
Comme en 2001, on descend, avec la sensation que l'on peut survoler la L2. Seulement, la L2, c'est un champ de batailles où les affrontements se font au corps à corps. Savoir manier la baïonnette y est plus utile que de savoir piloter un rafale. Gazidis en a-t-il conscience ?
On rit Point a écrit : ↑18 mai 2025, 08:09
Des matins se ressemblent. Ce dimanche matin de 2025 ressemble étrangement à ce matin de mai 2001. Il fait beau dans le ciel de Saint-Etienne. Dans le ciel, seulement.
Finalement, descendre en L2, c'est comme se faire larguer : à 15 ou à 38 ans, la douleur reste exactement la même. Seule la gueule de bois est un peu plus douloureuse à l'approche de la quarantaine.
Pas de débordement hier soir. Un stade exemplaire. Peut-être un peu trop. Je ne suis pas de nature violente mais, quelques fumigènes, quelques mecs sur le terrain histoire de manifester un certains mécontentement : je ne saurais dire pourquoi, cela m'a manqué.
2001, on descend avec des joueurs incroyables. 2025, on descend aussi avec des joueurs incroyables bien que moins talentueux. Nadé n'est pas Méttomo, Pétro n'est pas Potillon, Stassin n'est pas Alex, Appiah n'est pas Kwarme, Cardona n'est pas Aloisio, Tardieu n'est pas Pédron. Et pourtant. Dans le deux cas il y avait, malgré des carences collectives et individuelles monumentales, le potentiel pour espérer mieux.
Comme en 2001, on descend, avec la sensation que l'on peut survoler la L2. Seulement, la L2, c'est un champ de batailles où les affrontements se font au corps à corps. Savoir manier la baïonnette y est plus utile que de savoir piloter un rafale. Gazidis en a-t-il conscience ?
Non il n'en n'a pas conscience.
Notre coach ne nous fera jamais monté. Le beau jeu en ligue 2....
Encore une énorme erreur de casting.
biboutitou a écrit : ↑18 mai 2025, 10:02
Et en plus, je dois aller courir nu autour du Cochonou.... c'est pas mon weekend
Moi je vais devoir courir autour de la patinoire de mon île et vu le climat ça ne sera pas très flatteur pour mon anatomie
Au moins t'auras une excuse, alors qu'au cimetière de Décines tout le monde aurait vu la réalité sans filtre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."