Moi aussi je suis triste, même si c'était inéluctable vu la performance du Havre, mais ce n'est pas une raison.
Allez, bonne journée à toutes et à tous.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le faux bon joueur par excellence, c'est notre Géorgien.Mekloufi a écrit : ↑18 mai 2025, 04:10Ekwah c'est l'exemple type du faux bon joueur. Un mec qui a du ballon, mais qui joue sur le meme rythme tous le match, depassé defensivement et inoffensif.pierrolatto a écrit : ↑18 mai 2025, 02:30 Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
1 Appahia n'a pas le niveau L1 ni L2 (et maçon et du même niveau ...) pourquoi ne pas avoir mis un jeune de notre formation (Pedro ...)
2 Ekwa qui se contente d'être statique sur 10 mètres de large à l'entrée de notre surface ... à été notre plus mauvais joueur sur l'année ...
3 Larsonneur qui encaisse 77 but et qui continu de jouer ...
Avec des si on refait le monde mais avec ODO ... dommage qui n'a pas maitriser sa communication, après c'est difficile avec ce ramassis de merde de Journalistes ...
et maintenant Horn en L2 avec ce jeu offensif ....
La tumeur de l'equipe, c'est lui.
Lui il a plombé Bordeaux et Sainté. C’est un mistigri…Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27Le faux bon joueur par excellence, c'est notre Géorgien.Mekloufi a écrit : ↑18 mai 2025, 04:10Ekwah c'est l'exemple type du faux bon joueur. Un mec qui a du ballon, mais qui joue sur le meme rythme tous le match, depassé defensivement et inoffensif.pierrolatto a écrit : ↑18 mai 2025, 02:30 Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
1 Appahia n'a pas le niveau L1 ni L2 (et maçon et du même niveau ...) pourquoi ne pas avoir mis un jeune de notre formation (Pedro ...)
2 Ekwa qui se contente d'être statique sur 10 mètres de large à l'entrée de notre surface ... à été notre plus mauvais joueur sur l'année ...
Avec des si on refait le monde mais avec ODO ... dommage qui n'a pas maitriser sa communication, après c'est difficile avec ce ramassis de merde de Journalistes ...
Il a du ballon c'est indéniable, mais il ne fait JAMAIS un seul bon choix
Ses stats sont un leurre, un trompe l'œil. S'il levait la tête et changeait son prisme de jeu sur le terrain il pourrait devenir excellent mais en l'état, je n'attends personnellement qu'une chose, qu'il parte !!
Non je pense que c'est surtout lié à l'agression physique dont il a été victime. Je l'ai compris comme ça et bon, c'était pas vraiment le moment pour envoyer un tel message mais il dû être évidemment marqué par la situation. Dans le fond j'ai toujours trouvé qu'il avait une très bonne énergie, toujours souriant, mais il faut reconnaître que cet incident avec un demeuré, plus le contexte général et sa sortie de l'équipe ont dû générer beaucoup de frustration. Je ne lui en tiens pas rigueur, de toute façon il va partir ça ne fait pas de doute.star99 a écrit : ↑18 mai 2025, 01:43Sûrement à Horneland et son staff qui l,on mi sur le banc .Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 01:39Personne ?Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
Je vois pas d autres raisons.
Woow, merci pour ton message...Ça fait du bien de lire cela au milieu de ce flot de colère (haine?).vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
Moi aussi je suis triste, même si c'était inéluctable vu la performance du Havre, mais ce n'est pas une raison.
![]()
![]()
Oui,il y a plus grave qu'un doigt sur la bouche.Surtout en marquant le dernier but des verts en L1.Demetrio Lopez a écrit : ↑18 mai 2025, 08:32Non je pense que c'est surtout lié à l'agression physique dont il a été victime. Je l'ai compris comme ça et bon, c'était pas vraiment le moment pour envoyer un tel message mais il dû être évidemment marqué par la situation. Dans le fond j'ai toujours trouvé qu'il avait une très bonne énergie, toujours souriant, mais il faut reconnaître que cet incident avec un demeuré, plus le contexte général et sa sortie de l'équipe ont dû généré beaucoup de frustration. Je ne lui en tiens pas rigueur, de toute façon il va partir ça ne fait pas de doute.star99 a écrit : ↑18 mai 2025, 01:43Sûrement à Horneland et son staff qui l,on mi sur le banc .Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 01:39Personne ?Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
Je vois pas d autres raisons.
L'incompétence c'est notre mercato d'hiver.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:03L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.Catellahf2023 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:01 incompétence dans tous les domaines
vite un grand ménage
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
Maintenant on va voir comment ils se relèvent de cet échec monumental. C’est là qu’on va voir ce qu’ils valent.
+42Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27Le faux bon joueur par excellence, c'est notre Géorgien.Mekloufi a écrit : ↑18 mai 2025, 04:10Ekwah c'est l'exemple type du faux bon joueur. Un mec qui a du ballon, mais qui joue sur le meme rythme tous le match, depassé defensivement et inoffensif.pierrolatto a écrit : ↑18 mai 2025, 02:30 Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
Ses stats sont un leurre, un trompe l'œil. S'il levait la tête et changeait son prisme de jeu sur le terrain il pourrait devenir excellent mais en l'état, je n'attends personnellement qu'une chose, qu'il parte !!
C'est bien alors.verttoujours a écrit : ↑18 mai 2025, 08:11Peut être au décérébré qui lui a pété la gueule un soir de match...???BenjaminSte a écrit : ↑18 mai 2025, 01:31 Batubinsika qui fait un chut.
Un chut à qui, sombre crétin ?
Allez dehors.
Merci Palmeiras, il faut juste relativiser les chosesPalmeiras a écrit : ↑18 mai 2025, 08:34Woow, merci pour ton message...Ça fait du bien de lire cela au milieu de ce flot de colère (haine?).vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Bonne journée à tous également et j'espère qu'on en saura vite sur comment le club va se restructurer pour nous faire remonter.
Les mecs ont pas triché...ils avaient pas le niveau mais je ne les ai pas vu tricher...ils ont ete honnêtes dans leur investissement, pas comme a Montpellier par exemple où là, on serait legitime a defoncer les joueurs qui eux, ont manqué de respect au club....je ne comprends pas ces dénigrements systématiques.BenjaminSte a écrit : ↑18 mai 2025, 08:43C'est bien alors.verttoujours a écrit : ↑18 mai 2025, 08:11Peut être au décérébré qui lui a pété la gueule un soir de match...???BenjaminSte a écrit : ↑18 mai 2025, 01:31 Batubinsika qui fait un chut.
Un chut à qui, sombre crétin ?
Allez dehors.
Un soir de descente, faire un chut sur un but qui ne sert à rien quand tu es le pire défenseur de Ligue 1 sur la saison![]()
Effectivement, ce n'est pas la défaite d'hier qui nous fait descendre puisque Le Havre a gagné.vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Ca c’est vrai. Mis à part hier, je n’ai jamais vu l’équipe se cacher.alanvert a écrit : ↑18 mai 2025, 08:50Effectivement, ce n'est pas la défaite d'hier qui nous fait descendre puisque Le Havre a gagné.vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Ca n'aurait donc pas changé notre classement même si on avait gagné.
Je crois qu'aucun entraineur ne pouvait faire mieux que ODO et Horneland avec ce groupe dont on connaissait déjà les limites en ligue2.
Les recrutements censés être malins se sont trouvés être des échecs ou des paris, dommage pour ceux qui ont réussis mais ça n'aura pas suffis.
La seule chose qui pouvait nous sauvée était la faiblesse des 6 dernières équipes de ligue1, mais vu qu'on était aussi faible, on est à notre place malheureusement.
Par contre, cette équipe a fait ce qu'elle pouvait contrairement à celle de la descente précédente.
Oui merci ça fait du bienPalmeiras a écrit : ↑18 mai 2025, 08:34Woow, merci pour ton message...Ça fait du bien de lire cela au milieu de ce flot de colère (haine?).vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Bonne journée à tous également et j'espère qu'on en saura vite sur comment le club va se restructurer pour nous faire remonter.
ODO a été viré , on était barragiste et sans Cardona. L associe pas avec EH , chacun son bilan avec son effectif, EH a viré Sissoko c son choix aussi, hier Wadji transparentmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:08Ca c’est vrai. Mis à part hier, je n’ai jamais vu l’équipe se cacher.alanvert a écrit : ↑18 mai 2025, 08:50Effectivement, ce n'est pas la défaite d'hier qui nous fait descendre puisque Le Havre a gagné.vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Ca n'aurait donc pas changé notre classement même si on avait gagné.
Je crois qu'aucun entraineur ne pouvait faire mieux que ODO et Horneland avec ce groupe dont on connaissait déjà les limites en ligue2.
Les recrutements censés être malins se sont trouvés être des échecs ou des paris, dommage pour ceux qui ont réussis mais ça n'aura pas suffis.
La seule chose qui pouvait nous sauvée était la faiblesse des 6 dernières équipes de ligue1, mais vu qu'on était aussi faible, on est à notre place malheureusement.
Par contre, cette équipe a fait ce qu'elle pouvait contrairement à celle de la descente précédente.
Old axial, on a vu ce que ça a donné, il était perdu le pauvre...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 07:53Old et Boakye ne sont pas des ailiers. Ce sont des axiaux.Obénit a écrit : ↑18 mai 2025, 06:47"avec de vrais ailiers " "je garde Old et Boakye"machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas grand chose à garder dans cette équipe à commencer par l'entraîneur.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
Enfin bref, la saison est finie. En soi c'est un soulagement.
Je garde de la L2: Petrot, Nadé, Tardieu, Mouton.
L1: Stassin, Old, Boakye.
Moueffek tout dépend de son physique.
Y'a comme un problème...
Le Havre a juste un président et un entraîneur pourris jusqu’à la moelle. On verra s’ils resteront administrativement en L1 et s’ils diront encore qu’on veut sauver l’ASSE à la LFP.
Lors de cette fin de phase aller, j'ai vraiment été surpris de voir nos joueurs fêter chaque but comme si de rien était, comme si nous n'étions pas en position de relégables. Ça ne donnait vraiment pas l'impression que ce groupe avait conscience de la situation. L'encadrement de par son discours et ses décisions a une lourde part de responsabilité à ce niveau. Ce genre de geste en est le témoin.Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 01:39Personne ?Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
Pitoyable...
Pourtant avec tout le travail accompli, le temps passé à travailler un plan de jeu offensif, une équipe qui a tant progressé, c'est incompréhensible...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:44Ce soir les 11 mecs sur le terrain se sont tétanisés par l’enjeu. Bilan imaginez les 3 joueurs sortis du groupe non concernés ce que cela pouvait donner.civod42 a écrit : ↑18 mai 2025, 01:42Le fait que Miladinovic ne rentre pas rend encore plus inexplicable le choix de se passer de Sissoko.Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 01:41 Sissoko il doit bien être énervé. Nguessan qui rentre à la 83eme suite à une blessure pour forcer la décision. C'est pas faute de l avoir dit avant que c était un choix incompréhensible.![]()
![]()
Idem pour ceux qui pensaient que Miladinovic allait rentrer et faire du bien quand on siegerai sur les toulousains...
Ils vont chercher la victoire à Lens, Auxerre et à Strasbourg dans les arrêts de jeu*. Et ne nous ont laissé qu'un point dans nos confrontations directes.
Un des seuls joueur de foot du clubGuinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27Le faux bon joueur par excellence, c'est notre Géorgien.Mekloufi a écrit : ↑18 mai 2025, 04:10Ekwah c'est l'exemple type du faux bon joueur. Un mec qui a du ballon, mais qui joue sur le meme rythme tous le match, depassé defensivement et inoffensif.pierrolatto a écrit : ↑18 mai 2025, 02:30 Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:43Merci Palmeiras, il faut juste relativiser les chosesPalmeiras a écrit : ↑18 mai 2025, 08:34Woow, merci pour ton message...Ça fait du bien de lire cela au milieu de ce flot de colère (haine?).vert a soi a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27 Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
![]()
![]()
Bonne journée à tous également et j'espère qu'on en saura vite sur comment le club va se restructurer pour nous faire remonter.il y a tellement d'entraîneurs pro de foot sur ce forum, qu'on ne s'y retrouve plus
Profitez du soleil, respirez un bon coup et rdv à la reprise du mercato![]()