Je trouve que BOUCHOUARI a fait une bonne rentrée
[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Sauf que le déroulé de notre match était du bonus pour le Havre, et à contrario les résultats étaient contraires pour Strasbourg qui a peut être subi la pression prévue (tiens tiens le projet jeune qui vacille sur la fin..)Fun fact a écrit : ↑17 mai 2025, 23:51Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce soir qu'on descend, puisque le Havre a gagné. Du coup charger tel ou tel joueur ne sert à rien.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48Pas d'accord avec ça.
Ce soir, j'attendais a minima un match comme face à Brest.
Ce soir, à aucun moment, on a été en place pour s'imposer. Contre une équipe en vacances. Comme l'a dit leur attaquant (Magri?) en fin de match : "s'ils voulaient les 3 pts, ils devaient montrer qu'ils avaient le niveau."
Je ne pense pas que Toulouse aurait opposé beaucoup de résistance si nous avions été en place et cohérent. On a juste été nul avec aucune occasion de jeu nette dans leur surface alors qu'on jouait notre survie.
Limite, ça me fout plus les boules que la descente en elle même.
Et franchement si on avait gagné, mais il y avait de quoi entrer en dépression avec le scénario à Strasbourg![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et il y a encore quelques supporters qui pensent que la descente est un mal pour un bien et qu'on va voir ce qu'on va voir avec ces supers dirigeants qui vont mettre de l'ordre et nous faire jouer l'Europe même si on doit rester en L2 4 ou 5 saisons. C'est à pleurer de rire. En attendant qu'on leur trouve une petite place au musée des Verts avec un grand bonnet d'âne pour cette saison magnifique. La pire depuis l'entre deux guerres. Je trouvais Romeyer nul mais là c'est le pompon. Tout a foiré.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑17 mai 2025, 23:49 Vous êtes bien optimistes sur le renouvellement de l'effectif..
Fourguer un Cornud à 35000€ par mois ou un Fomba à 60 000€ c'est loin d'être chose simple.
Honte aux énormes breles de la direction qui se sont dit à la fin du mercato d'hiver qu'on pourrait se passer de latéraux potables dans notre équipe. Je l'avais dit en Janvier et je réitère, c'est impardonnable.
-
Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
La saison a été immondissime. Y a pas grand monde à sauver.
-
Pas besoin de bouc-émissaire. Ça restera pour toujours l’équipe qui s’est le plus fait humilier de l’histoire de l’ASSE, quand même.
Le constat est le même depuis cinq ans, en fait : personne dans tout l’organigramme, depuis la tête du club jusqu’aux joueurs pour se préoccuper de l’exigence du haut niveau. Le bilan, ça passe par des 8-0, une défense que je n’aurais pas tolérée en district, un staff médical qui laisse celui de l’OL s’occuper de l’arbitre agressé chez nous, des joueurs qui craquent ou simulent des blessures avant ou pendant une « finale », une absence totale de préparation mentale. Le résultat, c’est qu’on se fait humilier par une équipe en tongues qui a la gentillesse de ne pas nous en passer 7 en plus. Bref, cassez-vous tous, personne ou presque n’a compris ce que ça représentait de porter le Vert.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Aucun apport offensif, débordé constamment défensivement, je me demande encore comment il a pu autant jouer en ligue 1, il est juste d'une faiblesse incroyable mais il n'est pas le seul malheureusementmartien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
C'est clair qu'en plus ce match peut facilement tourner au désastre total vu ce qu'on t vendangé les toulousainspitchdobrasil a écrit : ↑17 mai 2025, 23:56Pas besoin de bouc-émissaire. Ça restera pour toujours l’équipe qui s’est le plus fait humilier de l’histoire de l’ASSE, quand même.
Le constat est le même depuis cinq ans, en fait : personne dans tout l’organigramme, depuis la tête du club jusqu’aux joueurs pour se préoccuper de l’exigence du haut niveau. Le bilan, ça passe par des 8-0, une défense que je n’aurais pas tolérée en district, un staff médical qui laisse celui de l’OL s’occuper de l’arbitre agressé chez nous, des joueurs qui craquent ou simulent des blessures avant ou pendant une « finale », une absence totale de préparation mentale. Le résultat, c’est qu’on se fait humilier par une équipe en tongues qui a la gentillesse de ne pas nous en passer 7 en plus. Bref, cassez-vous tous, personne ou presque n’a compris ce que ça représentait de porter le Vert.
-
De tte façon, il fallait prendre 2 latéraux depuis 9 mois..martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Mais quand tes latéraux sont faibles, je pense qu'il faut éviter d'organiser ton bloc de façon à laisser les latéraux adverses libres comme l'air.
La partition des pistons toulousains ce soir mais c'est un sketch en fait. Les mecs ont passé la soirée à pouvoir déborder tranquille.
-
-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
-
-
Le problème c' est que nous avons une équipe de ligue 2 et une défense latéraux ou axial d'une faiblesse incroyable dans les duels et comme le milieu ne filtre pas grand choseNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:59De tte façon, il fallait prendre 2 latéraux depuis 9 mois..martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Mais quand tes latéraux sont faibles, je pense qu'il faut éviter d'organiser ton bloc de façon à laisser les latéraux adverses libres comme l'air.
La partition des pistons toulousains ce soir mais c'est un sketch en fait. Les mecs ont passé la soirée à pouvoir déborder tranquille.
-
Peu dd joueurs au niveau ligue 1 mais une defense dans son ensemble d'une faiblesse incroyable en effetYACINE a écrit : ↑18 mai 2025, 00:07Le problème c' est que nous avons une équipe de ligue 2 et une défense latéraux ou axial d'une faiblesse incroyable dans les duels et comme le milieu ne filtre pas grand choseNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:59De tte façon, il fallait prendre 2 latéraux depuis 9 mois..martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
Le temps de réaction de Nadé sur le 3 ème but.. Et il râle en plus 

-
Quand on a une équipe de ligue2, on finit en ligue 2. Normal.
Le Havre n'avait pas de meilleurs joueurs que nous mais de meilleurs dirigeants. Ça s'est joué la dessus. Un Digard et un Bodmer qui sont des anonymes dans le monde des dirigeants versus un ancien d Arsenal et Milan AC dont on comprend mieux qu'ils ne l'aient pas gardé.
Le Havre n'avait pas de meilleurs joueurs que nous mais de meilleurs dirigeants. Ça s'est joué la dessus. Un Digard et un Bodmer qui sont des anonymes dans le monde des dirigeants versus un ancien d Arsenal et Milan AC dont on comprend mieux qu'ils ne l'aient pas gardé.
-
J'étais en Henri Point rang 7. J'ai donc vu Appiah de près en 2eme mi-temps. Je me suis demandé s'il n'était pas malade tellement il n'était pas au niveau. S'il avait une fièvre genre 40 degrés, on peut comprendre son match. Mais sinon...YACINE a écrit : ↑18 mai 2025, 00:07Le problème c' est que nous avons une équipe de ligue 2 et une défense latéraux ou axial d'une faiblesse incroyable dans les duels et comme le milieu ne filtre pas grand choseNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:59De tte façon, il fallait prendre 2 latéraux depuis 9 mois..martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Le problème c'est qu'on a personne à mettre à sa place.
-
Il avait retrouvé son niveau de l'année dernière: il a systématiquement porté le ballon au lieu de donner rapidement.
-
Il yva Maçon mais Horneland n'en veut plus visiblement.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:24J'étais en Henri Point rang 7. J'ai donc vu Appiah de près en 2eme mi-temps. Je me suis demandé s'il n'était pas malade tellement il n'était pas au niveau. S'il avait une fièvre genre 40 degrés, on peut comprendre son match. Mais sinon...YACINE a écrit : ↑18 mai 2025, 00:07Le problème c' est que nous avons une équipe de ligue 2 et une défense latéraux ou axial d'une faiblesse incroyable dans les duels et comme le milieu ne filtre pas grand choseNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:59De tte façon, il fallait prendre 2 latéraux depuis 9 mois..martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:54Non, mais il fait partie des pires parmi les pires, sur la saison.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Le problème c'est qu'on a personne à mettre à sa place.
-
-
Quand même, sans déconner. Cette équipe a été infoutue de se défoncer pour battre une formation aussi quelconque que Toulouse...put...quelle honte !
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Quelconque mais bien meilleure que nous
-
Gazidis est une immense déception. Il parle en permanence pour ne rien dire comme encore ce soir, n'annonce rien... les décisions quand il y en a sont catastrophiques...
Aller chercher cette quiche d'Horneland pour camoufler une vulgaire politique de trading de Kilmer sous couvert d'identité de jeu bidon et l'inaction au mercato d'hiver auront été les points d'orgue de cette incompétence aggravée par une sous-estimation méprisante et une méconnaissance honteuse de la Ligue 1...
Perso, je n'attend plus rien d'eux. Tout ce qui se passera de positif ne sera que surprise heureuse et inattendue...
Aller chercher cette quiche d'Horneland pour camoufler une vulgaire politique de trading de Kilmer sous couvert d'identité de jeu bidon et l'inaction au mercato d'hiver auront été les points d'orgue de cette incompétence aggravée par une sous-estimation méprisante et une méconnaissance honteuse de la Ligue 1...
Perso, je n'attend plus rien d'eux. Tout ce qui se passera de positif ne sera que surprise heureuse et inattendue...
-
ah si tu pouvais.......fermer.....