[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Ça sert à rien de chercher un bouc émissaire hein, je vous rappelle que même en éclatant Toulouse on descendait. On était déjà mort et on ne le savait pas encore...
-
si au marquage.............. élastique de 15 mnyme a écrit : ↑17 mai 2025, 23:42Il était surtout nulle part !Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 23:41Si on lui dit d'être dans l'axe, il ne peut pas être partout.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:39ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
Jamais de la vie, c'est lui qui a raison, son système est le meilleur du monde, on est illisibles pour les adversaires. Il a également su démobiliser plusieurs de nos joueurs, c'était une super idée pour terminer la saison. J'ai dit que je regrettais Dall'oglio, je crois aussi que je regrette Toshack, Oscar Garcia, Laurent Roussey et Pascal DuprazNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:38Appiah à un raisonnement logique de défenseur sur le premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36 Ce soir on prend exactement le même premier but que contre Monaco. Avec Appiah qui rentre dans l'axe en délaissant totalement le couloir. Superbes consignes de notre coach de génie.
Notre positionnement tactique défensif rend toute prise d'espace au milieu quasi impossible à défendre si l'adversaire va chercher l'aile opposée.
Horneland va pouvoir prendre 2 mois pour revoir les matchs et apprendre.
-
Perrin , si il se fait virer , ça va le faire marrer , Gazidis qui vire son ODO pour leur EH.Berneur a écrit : ↑17 mai 2025, 23:18ca fait peur !LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:17 D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes![]()
-
Defense à 4 vs Système en 352 piston.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:39ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Si les pistons adverses débordent, il y a forcément surnombre. D'autant plus quand tu demandes pas à tes ailiers de défendre sur les ailes.
Le match de ce soir c'est la copie conforme du match a Lens, on a été inexistant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il était surtout nulle part !Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 23:41Si on lui dit d'être dans l'axe, il ne peut pas être partout.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:39ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Et je ne vois pas qui aurait pu lui dire d'être dans l'axe.
-
Pourquoi vous parlez tous de renouvellement?thezozo a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40 Franchement vu du stade, l’équipe est ridicule.
Elle est tellement faible techniquement derrière et au milieu…
Elle s’est fait balader par TFC qui conservait le ballon à sa main et mettait toute notre défense à la rue sur de simples appels dans la profondeur.
Vraiment je ne m’attendais pas à si faible.
Tardieu a surnagé en première avant de s’effondrer en seconde, Bouchouari a fait son match, Batubinsika a montré qu’il valait largement Bernauer que j’ai trouvé très faible.
Cardona et Davitashvili ont raté leur match, de même quEkwah.
Les autres n’ont pas le niveau.
Maintenant, nous savons tous ce qui va se passer.
Un renouvellement assez global de l’effectif avec des profils jeunes, pour l’essentiel des paris issus de la data.
Les résultats seront moyens et on nous expliquera que le projet se construit, qu’il faut être patient mais que l’ambition est toujours grande.
Bref 3 ou 4 ans en L2 j’en ai peur.
On a plein de joueurs encore sous contrat
-
Pour une fois je trouve l'analyse des gars de L'Equipe TV très juste. Les gens de Kilmer ont méprisé une L1 qu'ils ne connaissaient pas et malgré leurs moyens financiers et les mauvais résultats ont refusé de recruter des défenseurs au mercato d'hiver. Ce sont eux les premiers responsables du fiasco historique. Ensuite le coach a voulu à tout prix s'entêter sur son schéma tactique et dès qu'une balle était perdue l'équipe verte se faisait transpercer. Tous les entraîneurs de L1 ont vite compris où se trouvaient nos faiblesses. Enfin les joueurs qui n'étaient pas au niveau d'une L1 et qui ce soir ont eu, selon certains consultants, une attitude inacceptable, en particulier sur les buts toulousains. Ils ont eux aussi une grande part de responsabilité. Seul R. Domenech pense que les joueurs voulaient bien faire mais étaient trop faibles pour s'en sortir. Enfin un consultant affirme qu'en L2 ce ne sera pas gagné surtout si Horneland pense qu'il suffira d'attaquer pour gagner des matchs.
-
-
De toute façon ce soir c'est la tactique qui allait pas. On jouait avec des joueurs trop loin les uns des autres. Il y a avait des boulevards pour les toulousains dans toutes les parties du terrain.
-
Une recrue au rabais qui montre que Gazidis et compagnie ont sous estimé la ligue 1.... Et il feront pareil en ligue 2
-
La sortie de aimen est un tournant du match ,surtout dans l'impact physique
-
En tout cas,j'ai kiffé d'être avec mon fils de 4 ans . On essaye de lui transmettre cette fibre verte...il a adoré....J'ai vu dans ses yeux, il a vibré avec son père. C'est partie remise même si j'aurais aimé une autre issue...
Et Bravo à GG.... quelle ambiance exceptionnelle....
Et Bravo à GG.... quelle ambiance exceptionnelle....

-
Pas d'accord avec ça.
Ce soir, j'attendais a minima un match comme face à Brest.
Ce soir, à aucun moment, on a été en place pour s'imposer. Contre une équipe en vacances. Comme l'a dit leur attaquant (Magri?) en fin de match : "s'ils voulaient les 3 pts, ils devaient montrer qu'ils avaient le niveau."
Je ne pense pas que Toulouse aurait opposé beaucoup de résistance si nous avions été en place et cohérent. On a juste été nul avec aucune occasion de jeu nette dans leur surface alors qu'on jouait notre survie.
Limite, ça me fout plus les boules que la descente en elle même.
-
Le premier but il est pas pour Appiah les gars. C’est toute l’équipe qui est hors de position.
Nadé est pas très clair dans son positionnement en début d’action. C’est plutôt lui le fautif pour moi sur cette action même si c’est vrai qu’Appiah se fait quand même facilement avoir su le dribble du toulousain.
Nadé est pas très clair dans son positionnement en début d’action. C’est plutôt lui le fautif pour moi sur cette action même si c’est vrai qu’Appiah se fait quand même facilement avoir su le dribble du toulousain.
-
Félicitations aux Havrais qui méritent largement de se maintenir. Le chantier chez nous est immense et quant on voit la façon que nos dirigeants ont géré la saison , y’a vraiment de quoi à être inquiets.
-
Vous êtes bien optimistes sur le renouvellement de l'effectif..
Fourguer un Cornud à 35000€ par mois ou un Fomba à 60 000€ c'est loin d'être chose simple.
Honte aux énormes breles de la direction qui se sont dit à la fin du mercato d'hiver qu'on pourrait se passer de latéraux potables dans notre équipe. Je l'avais dit en Janvier et je réitère, c'est impardonnable.
Fourguer un Cornud à 35000€ par mois ou un Fomba à 60 000€ c'est loin d'être chose simple.
Honte aux énormes breles de la direction qui se sont dit à la fin du mercato d'hiver qu'on pourrait se passer de latéraux potables dans notre équipe. Je l'avais dit en Janvier et je réitère, c'est impardonnable.
-
Je te souhaite de partager avec lui les belles émotions que procurent une montée en l1 d'ici quelques annéesdronchau a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48 En tout cas,j'ai kiffé d'être avec mon fils de 4 ans . On essaye de lui transmettre cette fibre verte...il a adoré....J'ai vu dans ses yeux, il a vibré avec son père. C'est partie remise même si j'aurais aimé une autre issue...
Et Bravo à GG.... quelle ambiance exceptionnelle....![]()

-
Je pose la question... Peut être la Plus importante.... Même du bons prospects tu le fais pas venir en ligue 2... Stassin en début de saison. T en ligue 2. Ul te recale directthezozo a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40 Franchement vu du stade, l’équipe est ridicule.
Elle est tellement faible techniquement derrière et au milieu…
Elle s’est fait balader par TFC qui conservait le ballon à sa main et mettait toute notre défense à la rue sur de simples appels dans la profondeur.
Vraiment je ne m’attendais pas à si faible.
Tardieu a surnagé en première avant de s’effondrer en seconde, Bouchouari a fait son match, Batubinsika a montré qu’il valait largement Bernauer que j’ai trouvé très faible.
Cardona et Davitashvili ont raté leur match, de même quEkwah.
Les autres n’ont pas le niveau.
Maintenant, nous savons tous ce qui va se passer.
Un renouvellement assez global de l’effectif avec des profils jeunes, pour l’essentiel des paris issus de la data.
Les résultats seront moyens et on nous expliquera que le projet se construit, qu’il faut être patient mais que l’ambition est toujours grande.
Bref 3 ou 4 ans en L2 j’en ai peur.
.. Comment tu fais venir du prospect en ligue 2...
-
On joue surtout avec des joueurs qui vont beaucoup moins vite que nos adversaires.
A presque tous les matchs, on a été pris de vitesse.
Toutes les équipes ont des ailiers voire des avants centre qui semble aller à 1000 à l'heure quand on voit courir nos joueurs
-
Complètement d’accord. C’est un des pires matchs depuis 10 journées.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48Pas d'accord avec ça.
Ce soir, à aucun moment, on a été en place pour s'imposer. Contre une équipe en vacances. Comme l'a dit leur attaquant (Magri?) en fin de match : "s'ils voulaient les 3 pts, ils devaient montrer qu'ils avaient le niveau."
Je ne pense pas que Toulouse aurait opposé beaucoup de résistance si nous avions été en place et cohérent. On a juste été nul avec aucune occasion de jeu nette dans leur surface alors qu'on jouait notre survie.
On a été en dessous de tout.
-
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce soir qu'on descend, puisque le Havre a gagné. Du coup charger tel ou tel joueur ne sert à rien.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48Pas d'accord avec ça.
Et franchement si on avait gagné, mais il y avait de quoi entrer en dépression avec le scénario à Strasbourg

-
Oui bravo au Havre leur fin de saison mérite le respect ! Reims mérite bien plus de descendre et j'espère que c'est ce qui va se produire

-
Merci... l'an prochainNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:49Je te souhaite de partager avec lui les belles émotions que procurent une montée en l1 d'ici quelques annéesdronchau a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48 En tout cas,j'ai kiffé d'être avec mon fils de 4 ans . On essaye de lui transmettre cette fibre verte...il a adoré....J'ai vu dans ses yeux, il a vibré avec son père. C'est partie remise même si j'aurais aimé une autre issue...
Et Bravo à GG.... quelle ambiance exceptionnelle....![]()
![]()

-