[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
OSWALDO84

Re: [J34] ASSE - TFC le samedi 17 mai à 21h00

Message par OSWALDO84 »

GoodRastaMan a écrit : 16 mai 2025, 21:46 Pour moi, Nguessan et Miladinovic, c'est qu'une histoire de projet.
EH à été recruté pour ça, il applique ce qu'on lui a demandé de faire, encore une fois, comme il l'a fait jusque là. Le projet, la jeunesse,..

D'ailleurs je vois que sur le topic mercato certains s'emballent, sur un futur recrutement quantitatif, à mon avis ça sera moins le cas qu'espéré. Comme le coach l'a dit, il veut degraisser pour pouvoir aussi integrer et faire évoluer les jeunes du centre.

Quant à Sissoko, c'est dommage. Mais EH a fait le choix de le placardiser jusque là .. Difficile ensuite de pouvoir lui donner un rôle sur des matchs cruciaux de fin de saison, c'est trop tard.
M'ouais ! Ce soir, on parle plus de long terme, ni même de moyen terme. On joue notre vie sur UN MATCH.
OK, les mecs sur le terrain vont faire le boulot mais en cas de blessure ou de besoin de remplacement, pas convaincu par les absences de Sissoko et Maçon.
On verra ça ! J'ai du bol, je suis d'anniversaire... la journée passera un peu plus vite :mrgreen:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
supportasse

Message par supportasse »

L'heure des braves!!!! Une marche à franchir pour se donner le droit d'espérer.
Et de jouer 2 matches supplémentaires. Donc une seule consigne pour nous ce soir, à fond derrière eux
En souhaitant qu'ils n'aient pas joue le match avant...
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
supportasse

Message par supportasse »

Moi je suis de baptême ce midi....
Mais je suis déjà tendu pour ce soir
"Vert un jour, vert toujours"
tibo

Message par tibo »

supportasse a écrit : 17 mai 2025, 08:14 L'heure des braves!!!! Une marche à franchir pour se donner le droit d'espérer.
Et de jouer 2 matches supplémentaires. Donc une seule consigne pour nous ce soir, à fond derrière eux
En souhaitant qu'ils n'aient pas joue le match avant...
ALLEZ LES VERTS
Idem, excité comme tout aujourd'hui....

Ça va être long :snif:

Allez les verts, allez !!!

Ps : si certains cherchent encore des places, me contacter en mp
Keiran

Message par Keiran »

Maçon est en fin de contrat, peut-être a-t-il déjà même négocié avec son futur club.

Des joueurs qui jouent avec le frein à main de peur de se blesser avant de signer un contrat, c'est loin d'être rare.
encorevert

Message par encorevert »

Bronzino a écrit : 17 mai 2025, 08:00
martien a écrit : 16 mai 2025, 21:07
Obénit a écrit : 16 mai 2025, 20:53 Accusés Horneland et Gazidis levez vous !
Maître Wert, la parole est à vous....
:hehe:

Il n'empêche qu'il n'a pas tort. Ce n'est pas impossible par exemple que Sissoko soit moins impliqué / mobilisé à l'entraînement en sachant qu'il n'entre plus vraiment dans les plans du coach, alors qu'un N'Guessan donne tout et travaille sans relâche.

Même si je pense aussi qu'un Sissoko serait peut-être plus utile qu'un NGuessan à l'instant T sur quelques minutes de jeu (bien que comme EH je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre d'attaquant), il nous manque forcément des éléments. Mettre sur le terrain un joueur démobilisé ou déprimé n'est pas non plus génial.

Idem pour Miladinovic, s'il revient dans le groupe cette semaine c'est forcément lié à des éléments dont on n'a pas connaissance de l'extérieur, et à ce qui se passe au quotidien dans le groupe / aux entraînements.
Je partage ton avis, idem pour Maçon. Faut vraiment des mecs à 200% investis dans cette opération commando. Revers de la médaille ça réduit les cartouches à certains postes. Je ne vois que ça comme explication sinon c’est vraiment se tirer une balle dans le pied.
En même temps quand tu préfères un gamin de 16 ans qui ke montre rien en match à un pro confirmé qui a fait monter le club en L1, rien de mieux pour démotiver le pro.
Horneland fait le choix de suivre les injonctions de sa direction, mais c'est assez malhonnête d'ensuite reprocher à un joueur mis de côté un manque d'implication.
Bucky

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 mai 2025, 00:11
encorevert a écrit : 16 mai 2025, 22:49
dan-29 a écrit : 16 mai 2025, 22:44
inconnuvert a écrit : 16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
Il peut apporter quelque chose que l'on n'a pas..
Je ne comprends vraiment pas.

Il peut te faire monter un bloc Sissoko.
Oui hallucinant cette absence
Les choix d'Horneland défient toute logique sportive.
Selon les événements on pourrait regretter les absence de Maçon mais surtout Sissoko.
On ne sai absolument rien de ce qui se joue dans le groupe en dehors des matchs, donc on ne peut pas appréhender la logique qui prévaut aux choix de l'entraîneur.
C'est vrai. Cela s'applique aussi au fonctionnement du club.
Par contre, ce qu'on connait parfaitement c''est notre classement, notre goal-average et le niveau Ligue 2 de certains joueurs (coucou Appiah !).
epopee76

Message par epopee76 »

Rigolote celle là.
Comme disait Coluche " Sils trouvent un couillon pour payer". :hehe:

https://www.ebay.fr/itm/226758093464?_s ... R9qDjNHbZQ

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas interdit ce genre de truc.
Keiran

Message par Keiran »

Sur Miladinovic, Horneland a affirmé que c'était un très bon joueur que les 30 derniers mètres.

Si on fini le match a acculer l'adversaire dans ses 30m, ça pourrait être intéressant de tenter un coup en le faisant rentrer à la place d'un Moueffek. Une option offensive de plus.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
very vert

Message par very vert »

Keiran a écrit : 17 mai 2025, 09:14 Sur Miladinovic, Horneland a affirmé que c'était un très bon joueur que les 30 derniers mètres.

Si on fini le match a acculer l'adversaire dans ses 30m, ça pourrait être intéressant de tenter un coup en le faisant rentrer à la place d'un Moueffek. Une option offensive de plus.
Plus intéressant que Sissoko ?

... J'ai un gros doute !
Je ne comprends pas l'absence de Sissoko dans ce match de la dernière chance, pour lequel Stassin est out et avec un Wadji fragile et de l'aveu de Horneland, émoussé du match à Reims !
Tu prends Abdelhamid...
Tu prends Miladinovic...

Franchement, il faut arrêter la langue de bois :
Horneland a mis Sissoko au placard et il y a (malgré les discours de Horneland) un vrai sujet entre les deux...

Sur un match comme ça, comment on peut se passer d'un de nos meilleurs 9 ?
Même si Horneland n'apprécie pas Sissoko et/ou inversement... Il faut une forme d'union sacrée !
C'est extrêmement dommageable...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Djé42

Message par Djé42 »

Y a que moi que ça choque les propos du supporter havrais dans l'équipe qui dit qu'il a pensé venir à GG pour faire une bêtise et qu'on prenne notre point de pénalité ??
C'est même grave que l'équipe relaye de tels propos
Alexsio

Message par Alexsio »

Au moindre coup d'épaule Miladinovic aura le nez dans le gazon, idem pour Nguessan.
machiavel

Message par machiavel »

Alexsio a écrit : 17 mai 2025, 10:21 Au moindre coup d'épaule Miladinovic aura le nez dans le gazon, idem pour Nguessan.
Bon allez moi j'arrête là avec le défaitisme.
Miladinovic c'est aussi une passe décisive contre Reims en janvier. Ce n'est pas que le mec qui rate tout.
Et en fin de match quand les défenses et les adversaires sont épuisés cela a plus de sens que de les aligner d'entrer. C'est là qu'ils doivent faire leurs armes, pas en les alignant d'entrée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 10:21 Y a que moi que ça choque les propos du supporter havrais dans l'équipe qui dit qu'il a pensé venir à GG pour faire une bêtise et qu'on prenne notre point de pénalité ??
C'est même grave que l'équipe relaye de tels propos
Ben cela en dit long sur l'état d'esprit de ce club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert

Message par Wert »

Bronzino a écrit : 17 mai 2025, 08:00
martien a écrit : 16 mai 2025, 21:07
Obénit a écrit : 16 mai 2025, 20:53 Accusés Horneland et Gazidis levez vous !
Maître Wert, la parole est à vous....
:hehe:

Il n'empêche qu'il n'a pas tort. Ce n'est pas impossible par exemple que Sissoko soit moins impliqué / mobilisé à l'entraînement en sachant qu'il n'entre plus vraiment dans les plans du coach, alors qu'un N'Guessan donne tout et travaille sans relâche.

Même si je pense aussi qu'un Sissoko serait peut-être plus utile qu'un NGuessan à l'instant T sur quelques minutes de jeu (bien que comme EH je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre d'attaquant), il nous manque forcément des éléments. Mettre sur le terrain un joueur démobilisé ou déprimé n'est pas non plus génial.

Idem pour Miladinovic, s'il revient dans le groupe cette semaine c'est forcément lié à des éléments dont on n'a pas connaissance de l'extérieur, et à ce qui se passe au quotidien dans le groupe / aux entraînements.
Je partage ton avis, idem pour Maçon. Faut vraiment des mecs à 200% investis dans cette opération commando. Revers de la médaille ça réduit les cartouches à certains postes. Je ne vois que ça comme explication sinon c’est vraiment se tirer une balle dans le pied.
On ne sait pas ce qui se joue dans la cohésion de groupe et la préparation du match alors on en est réduit à considérer le foot comme la somme de choix d'individualité sans prendre ne compte d'autres considérations.

Cruyff (on en revient toujours à lui) avait une belle formule pour expliquer ça : "Si vous choisissez le meilleur à chaque poste, vous n’aurez pas une bonne équipe, mais onze Nos 1.»

Sissoko est il meilleur individuellement à l'instant T que N'Guessan ou Miladinovic, on peut penser que oui. est il plus adapté au système de jeu voulu ou tout simplement autant mobilisé mentalement ? montre-t-il dde l'envie et une disposition à jouer contre nature aux entrainements supérieur à celle de ses coéquipiers ?

Visiblement Horneland pense que non.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Une dernière chose concernant Horneland et Sissoko. En conférence de presse, je crois que jamais personne n'a demandé vraiment à Horneland, le pourquoi du peu de confiance qu'il accorde à Sissoko ?

Or, s'ił y a une chose que l'on ne peut pas reprocher au Viking, c'est qu'il fait toujours un gros effort de pédagogie pour expliquer ses choix.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
very vert

Message par very vert »

Alexsio a écrit : 17 mai 2025, 10:21 Au moindre coup d'épaule Miladinovic aura le nez dans le gazon, idem pour Nguessan.
Quand tu abordes le match de la dernière chance, que tu as Wadji qui est fragile comme on le sait, qui n'a pas 90 minutes dans les jambes...
Ça veut dire que si on aborde le dernier quart d'heure à 0-0, c'est N'Guessan qui va nous faire gagner le match ?
Peut être que ça va se passer comme ça, mais c'est un sacré pari de la part de Horneland !

Et je pense que psychologiquement, encore une fois, tu perds complètement Sissoko.
Si barrages il y a, ...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
The Smiths

Message par The Smiths »

Bon match à tous.
Espérons que la saison dure une semaine de plus...
Mais qu'elle fût épuisante et dure psychologiquement.
Espérons vivre un avenir plus serein.
elnino77

Message par elnino77 »

very vert a écrit : 17 mai 2025, 10:39
Quand tu abordes le match de la dernière chance, que tu as Wadji qui est fragile comme on le sait, qui n'a pas 90 minutes dans les jambes...
Ça veut dire que si on aborde le dernier quart d'heure à 0-0, c'est N'Guessan qui va nous faire gagner le match ?
Peut être que ça va se passer comme ça, mais c'est un sacré pari de la part de Horneland !

Et je pense que psychologiquement, encore une fois, tu perds complètement Sissoko.
Si barrages il y a, ...
As tu vu son entrée la semaine dernière ? On l'a déjà perdu, il marchait, aucun impact ou appel.
Obénit

Message par Obénit »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2025, 07:53 Rêve de la nuit.
0-0 pour nous :/
Le Havre gagne 8-7 à Strasbourg :hehe:
Rendors toi, ton rêve n'était pas fini, wadji a marqué à la 94ème minute et Strasbourg l'a finalement emporté 12 à 8
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2025, 07:53 Rêve de la nuit.
0-0 pour nous :/
Le Havre gagne 8-7 à Strasbourg :hehe:
Je pense que tu as dû inverser les scores, vu le profil de notre équipe, s'il y a bien un score impossible c'est 0-0, par contre 8-7 pourquoi pas... :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

Keiran a écrit : 17 mai 2025, 08:45 Maçon est en fin de contrat, peut-être a-t-il déjà même négocié avec son futur club.

Des joueurs qui jouent avec le frein à main de peur de se blesser avant de signer un contrat, c'est loin d'être rare.
Peut-être même que ce sont Maçon et Sissoko qui ont demandé à l'entraîneur de ne pas jouer de peur de se blesser, va savoir. La réserve joue ce week-end ? Ce serait intéressant de voir s'ils jouent sinon
berpong

Message par berpong »

On joue le titre a écrit : 16 mai 2025, 22:09
inconnuvert a écrit : 16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
Il peut apporter quelque chose que l'on n'a pas..
Je ne comprends vraiment pas.

Il peut te faire monter un bloc Sissoko.
Justement je crois qu'Horneland envisage plus une fin de match où on a le ballon haut sur le terrain et on ne trouve pas le décalage. A mon avis c'est pour ça que Miladinovic est dans le groupe.
Le peu qu on voit des entraînements , il a l air pas mal miladinovic.
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : 17 mai 2025, 10:38 Une dernière chose concernant Horneland et Sissoko. En conférence de presse, je crois que jamais personne n'a demandé vraiment à Horneland, le pourquoi du peu de confiance qu'il accorde à Sissoko ?

Or, s'ił y a une chose que l'on ne peut pas reprocher au Viking, c'est qu'il fait toujours un gros effort de pédagogie pour expliquer ses choix.
Objection rejetée.
Tu ne sais pas si Horneland explique à Sissoko pourquoi il rentre à la 89ème minute, si ?
Dernière modification par Obénit le 17 mai 2025, 11:15, modifié 1 fois.
Répondre