[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE - TFC le samedi 17 mai à 21h00
Savoir si N'Guessan sera titulaire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est humain, quand le mec se fout limite de ta gueule à chaque match en te faisant rentrer à la 89ème, faut pas s'étonner que la motivation du joueur s'amenuise. C'est la suite de sa sa carrière aussi qui en dépend, juste avant un transfert obligatoire pour lui, la crainte de se blesser est forcément dans un coin de sa tête.cedric26 a écrit : ↑16 mai 2025, 21:2484emeSosof a écrit : ↑16 mai 2025, 21:20C'était à quelle mn?elnino77 a écrit : ↑16 mai 2025, 21:16Sissoko a surtout fait une entrée sand aucune motivation la semaine dernière. Je pense qu’il a déjà la tête ailleurs.Appelou42 a écrit : ↑16 mai 2025, 20:29Il se trouve que je fais parti de ceux qui approuvent les choix de EH.lequintal a écrit : ↑16 mai 2025, 19:21 Faut vraiment etre tetu pour se priver d'un tel profil en cours de match que ce soit pour le jeu de tete defensif ou offensif.. surtout pour mettre le jeune et le serbe ..
Autant dire que demain faut que ca se goupille bien, on a 0 entrant potable qui peut apporter un plus offensivement..ca vaut aussi pour Macon qui aurait pu avoir un apport offensif au cas ou ca se goupille mal, c'est pas avec Old Nguessan et Mila qu'on va esperer quelque chose..
Le coach m'aura troué le cul jusqu'au bout![]()
Pour dire qu'il y a de tout sur le forum comme dans la vie...
Sissoko est un plot lourdaud et pataud .
N'guessan doit jouer un peu pour se développer car il est jeune.
Miladinovic doit s'adapter mais son age permet d'espérer.
Maçon a toujours eu les chocottes et défends très mal depuis toujours.Son regard transpire la loose.
Old possède la technique et le coup de rein ;il và s'affirmer petit à petit.
J'aime beaucoup Horneland et sa philosophie de jeu.![]()
-
A priori c'est Wadji que le coach va mettre.
-
Pour moi, Nguessan et Miladinovic, c'est qu'une histoire de projet.
EH à été recruté pour ça, il applique ce qu'on lui a demandé de faire, encore une fois, comme il l'a fait jusque là. Le projet, la jeunesse,..
D'ailleurs je vois que sur le topic mercato certains s'emballent, sur un futur recrutement quantitatif, à mon avis ça sera moins le cas qu'espéré. Comme le coach l'a dit, il veut degraisser pour pouvoir aussi integrer et faire évoluer les jeunes du centre.
Quant à Sissoko, c'est dommage. Mais EH a fait le choix de le placardiser jusque là .. Difficile ensuite de pouvoir lui donner un rôle sur des matchs cruciaux de fin de saison, c'est trop tard.
EH à été recruté pour ça, il applique ce qu'on lui a demandé de faire, encore une fois, comme il l'a fait jusque là. Le projet, la jeunesse,..
D'ailleurs je vois que sur le topic mercato certains s'emballent, sur un futur recrutement quantitatif, à mon avis ça sera moins le cas qu'espéré. Comme le coach l'a dit, il veut degraisser pour pouvoir aussi integrer et faire évoluer les jeunes du centre.
Quant à Sissoko, c'est dommage. Mais EH a fait le choix de le placardiser jusque là .. Difficile ensuite de pouvoir lui donner un rôle sur des matchs cruciaux de fin de saison, c'est trop tard.

-
Et il nous a quand même marqués quelques buts importants.On joue le titre a écrit : ↑16 mai 2025, 20:55 Personnellement je pense que pour Maçon c'est pas un problème de niveau mais d'implication.
Sissokho on a compris qu'Horneland c'est pas du tout son truc. C'est un choix. J'ai jamais été fan de Sissokho mais il s'est toujours battu pour le club et j'ai un peu de peine pour lui.
-
Mouai, fin le projet il peut attendre 2 semaines. Ce qui mettrait du retard au projet justement, c'est de descendre.GoodRastaMan a écrit : ↑16 mai 2025, 21:46 Pour moi, Nguessan et Miladinovic, c'est qu'une histoire de projet.
Après en soit, Miladinovic il remplace qui ? Fomba ? N'Guessan remplace un Sissoko dont on se sert pas et démotivé. Donc les voir dans le groupe ne me choque pas spécialement, les places sont en quelque sorte libres.
C'est surtout concernant de tout justifier par rapport à un projet. Si par exemple Sissoko avait eu un peu plus de temps de jeu et c'était montré convainquant, je n'aurais pas compris qu'on ne le prenne pas dans le groupe d'un match si important, sous prétexte d'une logique de projet.
Fin bon, le plus bizarre dans ce groupe c'est de prendre Cornud au détriment de Maçon. Et là hormis blessures, ce choix ne répond à aucune logique pour le coup.

-
Il nous a quasiment tout seul rapporté 1 point miracle de Nantes.Alexsio a écrit : ↑16 mai 2025, 21:58Et il nous a quand même marqués quelques buts importants.On joue le titre a écrit : ↑16 mai 2025, 20:55 Personnellement je pense que pour Maçon c'est pas un problème de niveau mais d'implication.
Sissokho on a compris qu'Horneland c'est pas du tout son truc. C'est un choix. J'ai jamais été fan de Sissokho mais il s'est toujours battu pour le club et j'ai un peu de peine pour lui.
Merci pour ce point Ibra.
-
Sissoko je ne comprends pas.
Il peut apporter quelque chose que l'on n'a pas..
Je ne comprends vraiment pas.
Il peut te faire monter un bloc Sissoko.
-
Justement je crois qu'Horneland envisage plus une fin de match où on a le ballon haut sur le terrain et on ne trouve pas le décalage. A mon avis c'est pour ça que Miladinovic est dans le groupe.inconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
-
Oui hallucinant cette absenceinconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
supporter depuis 1975
-
Horneland s'entête avec un joueur pas prêt grosse erreur
supporter depuis 1975
-
+1biboutitou a écrit : ↑16 mai 2025, 22:03Il nous a quasiment tout seul rapporté 1 point miracle de Nantes.Alexsio a écrit : ↑16 mai 2025, 21:58Et il nous a quand même marqués quelques buts importants.On joue le titre a écrit : ↑16 mai 2025, 20:55 Personnellement je pense que pour Maçon c'est pas un problème de niveau mais d'implication.
Merci pour ce point Ibra.
supporter depuis 1975
-
Les choix d'Horneland défient toute logique sportive.dan-29 a écrit : ↑16 mai 2025, 22:44Oui hallucinant cette absenceinconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
Selon les événements on pourrait regretter les absence de Maçon mais surtout Sissoko.
-
Cornud n'est pas en fin de contrat, contrairement à Mâcon. A mon avis, cette logique rentre en compte.PtitLu a écrit : ↑16 mai 2025, 22:01Mouai, fin le projet il peut attendre 2 semaines. Ce qui mettrait du retard au projet justement, c'est de descendre.GoodRastaMan a écrit : ↑16 mai 2025, 21:46 Pour moi, Nguessan et Miladinovic, c'est qu'une histoire de projet.
Après en soit, Miladinovic il remplace qui ? Fomba ? N'Guessan remplace un Sissoko dont on se sert pas et démotivé. Donc les voir dans le groupe ne me choque pas spécialement, les places sont en quelque sorte libres.
C'est surtout concernant de tout justifier par rapport à un projet. Si par exemple Sissoko avait eu un peu plus de temps de jeu et c'était montré convainquant, je n'aurais pas compris qu'on ne le prenne pas dans le groupe d'un match si important, sous prétexte d'une logique de projet.
Fin bon, le plus bizarre dans ce groupe c'est de prendre Cornud au détriment de Maçon. Et là hormis blessures, ce choix ne répond à aucune logique pour le coup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Franchement on sait pas forcément tout.
Maçon a pu pêter un câble parce qu'il voulait une prolongation de contrat.
Sissokho, c'est pas un grand attaquant non plus. Bien sûr qu'il a marqué des buts importants en L2 et même en L1. Enfin c'et pas Ibrahimovic le gars. Donc si Horneland pense qu'il n'a pas sa place dans le groupe, c'est étonnant mais c'est pas complètement déconnant non plus.
Maçon a pu pêter un câble parce qu'il voulait une prolongation de contrat.
Sissokho, c'est pas un grand attaquant non plus. Bien sûr qu'il a marqué des buts importants en L2 et même en L1. Enfin c'et pas Ibrahimovic le gars. Donc si Horneland pense qu'il n'a pas sa place dans le groupe, c'est étonnant mais c'est pas complètement déconnant non plus.
-
-
Bien d'accord svec toi.GoodRastaMan a écrit : ↑16 mai 2025, 21:46 Pour moi, Nguessan et Miladinovic, c'est qu'une histoire de projet.
Et aussi pour le recrutement, j'ai lu aussi que l'objectif c'est d'intégrer les jeunes.
On risque de s'approcher de ce qu'avait voulu faire Puel.
J'espère juste qu'il y aura un peu plus de réussite.
-
Oui sinon on va le regrettersnifer_du42 a écrit : ↑16 mai 2025, 23:12Wadji a vraiment été intéressant contre Reims. Ça me paraît logique oui.
supporter depuis 1975
-
Complètement.snifer_du42 a écrit : ↑16 mai 2025, 23:12Wadji a vraiment été intéressant contre Reims. Ça me paraît logique oui.
J'ai toujours bien aimé ce joueur.
Mais que dire si il se blessé à la 5eme mn ?
-
Avec NGuessan et Miladinovic on ne peut pas battre Toulouse. Mais si Horneland préfère repartir de zéro en L2 on peut comprendre ses choix...encorevert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:49Les choix d'Horneland défient toute logique sportive.dan-29 a écrit : ↑16 mai 2025, 22:44Oui hallucinant cette absenceinconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
Selon les événements on pourrait regretter les absence de Maçon mais surtout Sissoko.
Je plaisante...un peu.....
-
On ne sai absolument rien de ce qui se joue dans le groupe en dehors des matchs, donc on ne peut pas appréhender la logique qui prévaut aux choix de l'entraîneur.encorevert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:49Les choix d'Horneland défient toute logique sportive.dan-29 a écrit : ↑16 mai 2025, 22:44Oui hallucinant cette absenceinconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
-
Choix quand même étonnants dans la compo du groupe….
J’espère qu’il ne sera pas obligé de faire rentrer le gamin si on est mené ou sur un nul.
Le pauvre. Est ce vraiment lui faire un cadeau , penser à son avenir que de l’envoyer ainsi .
N’aurait il pas été plus pertinent de le mettre avec les U17 qui jouent les phases finales ?…
J’espère qu’il ne sera pas obligé de faire rentrer le gamin si on est mené ou sur un nul.
Le pauvre. Est ce vraiment lui faire un cadeau , penser à son avenir que de l’envoyer ainsi .
N’aurait il pas été plus pertinent de le mettre avec les U17 qui jouent les phases finales ?…
-
Rêve de la nuit.
0-0 pour nous
Le Havre gagne 8-7 à Strasbourg
0-0 pour nous

Le Havre gagne 8-7 à Strasbourg

-
On sait que Horneland a régulièrement pondu des groupes, voir des 11 de départ qui n'avaient pas de logique sportive, sur certains postes.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 00:11On ne sai absolument rien de ce qui se joue dans le groupe en dehors des matchs, donc on ne peut pas appréhender la logique qui prévaut aux choix de l'entraîneur.encorevert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:49Les choix d'Horneland défient toute logique sportive.dan-29 a écrit : ↑16 mai 2025, 22:44Oui hallucinant cette absenceinconnuvert a écrit : ↑16 mai 2025, 22:07 Sissoko je ne comprends pas.
Il y a le cas Nguessan, mais aussi la gestion de la concurrence entre Appiah et Maçon: l'un et l'autre ont alterné les périodes de titularisation sans que l'autre n'ait la moindre minute de jeu.
Aujourd'hui, à part une blessure de dernière minute de sissoko, ce serait une nouvelle décision qui va à l'encontre de la logique sportive.
Quelqu'un croit-il que s'il y a égalité a 5 min de la fin, l'entrée de Miladinovic puisse débloquer la situation? Ça peut arriver (tout peu arriver dans le foot) mais ça ne repose sur aucune logique sportive à la vue de la saison.
-
Je partage ton avis, idem pour Maçon. Faut vraiment des mecs à 200% investis dans cette opération commando. Revers de la médaille ça réduit les cartouches à certains postes. Je ne vois que ça comme explication sinon c’est vraiment se tirer une balle dans le pied.martien a écrit : ↑16 mai 2025, 21:07![]()
Il n'empêche qu'il n'a pas tort. Ce n'est pas impossible par exemple que Sissoko soit moins impliqué / mobilisé à l'entraînement en sachant qu'il n'entre plus vraiment dans les plans du coach, alors qu'un N'Guessan donne tout et travaille sans relâche.
Même si je pense aussi qu'un Sissoko serait peut-être plus utile qu'un NGuessan à l'instant T sur quelques minutes de jeu (bien que comme EH je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre d'attaquant), il nous manque forcément des éléments. Mettre sur le terrain un joueur démobilisé ou déprimé n'est pas non plus génial.
Idem pour Miladinovic, s'il revient dans le groupe cette semaine c'est forcément lié à des éléments dont on n'a pas connaissance de l'extérieur, et à ce qui se passe au quotidien dans le groupe / aux entraînements.