Tu as raison, et ça aussi c'est quelque chose que les pourfendeurs d'Horneland ne mettent JAMAIS en avant.babas84 a écrit : ↑12 mai 2025, 13:26 Pour moi le coach a une philosophie de jeu qui me plait beaucoup , par contre il est en apprentissage de notre bonne vieille ligue1 , ce qui est dommage c'est que nous n'avions pas le temps d'apprendre , sur la durée , avec un effectif adapté , il peut faire une superbe équipe . Regardez au PSG , lorsque le coach a viré toutes ses stars non adaptées à sa philosophie de jeu l'équipe a été bien plus rayonnante ! Bien sur que je ne compare pas notre équipe au PSG mais sur l'esprit et l'approche de notre coach je vois et je comprends ce qu'il veut faire. D'ailleurs peu importe ce qu'on en pense mais Enrique a émit de beaux compliments à notre équipe malgré la déculotté , et je ne pense pas que cela soit du fake , d'ailleurs il fait peu de compliments.
Notre problème cette année a été de s'adapter au championnat , alors oui c'est vrai que pour ceux qui suivent comme nous depuis de nombreuses années notre club , que nous avions repéré des erreurs flagrantes de la part de nos dirigeants et de notre coach , mais on voit que cela change . Oui nous n'avons pas le temps de lambiner car nous nous retrouvons dans une situation complexe , mais il faut avoir confiance , et je pense que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 , nos dirigeants et notre coach vont apprendre de leurs erreurs .
En attendant allez les verts et samedi allez Strasbourg !!!
Le mec arrive de Norvège en milieu de saison dans un pays qu'il ne connaît pas, avec des joueurs qu'il ne connaît pas et qu'il n'a pas choisis, une langue qu'il ne parle pas, une équipe globalement faible et au fond du trou... Loin de sa famille, sans expérience d'un grand championnat, etc.
Au final il fait mieux que son prédécesseur, en proposant un contenu quand même plus intéressant... Il gagne le derby, l'équipe est quand même derrière lui et avec un bon état d'esprit...
Et vous arrivez à lui tomber dessus et à le rendre responsable d'une possible descente ?

A la limite je préfère vous voir critiquer le "pari" de Gazidis de le faire venir à ce moment là, je trouve que ce serait plus juste et plus cohérent.
Mais condamner Horneland même si le dernier match se passe mal me semble complètement injuste, son bilan n'aura rien d'infamant quoi qu'il en soit vu le contexte, et du moment qu'on l'a fait venir, autant lui laisser le temps de construire son projet de jeu.