Poteau gauche a écrit : ↑11 mai 2025, 14:46C'est pas le style de la maison.inconnuvert a écrit : ↑11 mai 2025, 13:37 Ils restent plein de places et il en restera pleins demain à l'ouverture grand public.
Affolez vous pas.![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Poteau gauche a écrit : ↑11 mai 2025, 14:46C'est pas le style de la maison.inconnuvert a écrit : ↑11 mai 2025, 13:37 Ils restent plein de places et il en restera pleins demain à l'ouverture grand public.
Affolez vous pas.![]()
Je crois que pour Emegha, c'était juste un coup.martien a écrit : ↑12 mai 2025, 00:52 Pour Strasbourg j'espère surtout qu'Emegha sera là. Si oui je pense quand même que ça devrait le faire.
Sinon cette journée a quelques similitudes avec la dernière journée de la saison 2008/2009, où nous étions dans l'obligation de faire un meilleur résultat que Caen pour être sauvé. Ils recevaient Bordeaux en lutte pour le titre, pendant que nous recevions un Valenciennes installé dans le ventre mou qui n'avait plus rien à jouer. Victoire facile 4-0 contre une équipe qui semblait déjà partie en vacances, et défaite caennaise 1-0... Espérons que ce scénario se reproduise.
Y aura pas de question à se poser pour Strasbourg car en gagnant ils peuvent attraper la 4ème place. Franchement si Strasbourg perd pour son dernier match de la saison à la Meinau (où ils gagnent quasi tout le temps et sont bien meilleurs qu'à l'extérieur), un match décisif, contre Le Havre... après avoir perdu contre Angers... Faut redonner l'Alsace aux allemands !On joue le titre a écrit : ↑12 mai 2025, 01:06Je crois que pour Emegha, c'était juste un coup.martien a écrit : ↑12 mai 2025, 00:52 Pour Strasbourg j'espère surtout qu'Emegha sera là. Si oui je pense quand même que ça devrait le faire.
Sinon cette journée a quelques similitudes avec la dernière journée de la saison 2008/2009, où nous étions dans l'obligation de faire un meilleur résultat que Caen pour être sauvé. Ils recevaient Bordeaux en lutte pour le titre, pendant que nous recevions un Valenciennes installé dans le ventre mou qui n'avait plus rien à jouer. Victoire facile 4-0 contre une équipe qui semblait déjà partie en vacances, et défaite caennaise 1-0... Espérons que ce scénario se reproduise.
Si on fait le job contre Toulouse, le Havre est quand même obligé de gagner a Strasbourg. C'est quand même chaud pour eux. Même un nul suffit a Strasbourg pour accrocher la Conférence League. Mais après ça peut te faire hésiter entre défendre ou attaquer... Et ça, ça mene a la défaite.
Strasbourg à domicile, c'est 10V 5N et 1D (contre Monaco)martien a écrit : ↑12 mai 2025, 01:21Y aura pas de question à se poser pour Strasbourg car en gagnant ils peuvent attraper la 4ème place. Franchement si Strasbourg perd pour son dernier match de la saison à la Meinau (où ils gagnent quasi tout le temps et sont bien meilleurs qu'à l'extérieur), un match décisif, contre Le Havre... après avoir perdu contre Angers... Faut redonner l'Alsace aux allemands !On joue le titre a écrit : ↑12 mai 2025, 01:06Je crois que pour Emegha, c'était juste un coup.martien a écrit : ↑12 mai 2025, 00:52 Pour Strasbourg j'espère surtout qu'Emegha sera là. Si oui je pense quand même que ça devrait le faire.
Si on fait le job contre Toulouse, le Havre est quand même obligé de gagner a Strasbourg. C'est quand même chaud pour eux. Même un nul suffit a Strasbourg pour accrocher la Conférence League. Mais après ça peut te faire hésiter entre défendre ou attaquer... Et ça, ça mene a la défaite.![]()
En plus si je regarde les stats du match à Angers, où ils étaient diminués, et où apparemment ils sont passés à côté... Bon, le SCO gagne 2-1 avec 2 tirs cadrés et 27% de possession quoi. On est plus sur un accident improbable qu'autre chose.
Non moi c'est notre équipe qui me fait peur. Je trouve que ce serait tellement stéphanois d'être allé gagner à Reims et avoir redonné espoir à tout un peuple, pour finalement foirer le dernier match devant 40000 supporters contre une équipe en vacances... sur un csc ou un énième but video gag en fin de match...![]()
Au delà de nous, pauvres supporters, c'est aussi important pour l'influx nerveux des joueurs. je pense que le scénario du derby (longue interruption, puis 2-0 puis réduction du score) a aussi pris encore plus d'énergie à l'équipe. Il ne faut pas oubliez que si on décroche le la barrage il ya deux matchs tout aussi capitaux derrières.la mouche à rayures a écrit : ↑12 mai 2025, 08:01 Je trouve qu'il y a trop de potonautes qui souhaitent encore plus souffrir que l'on ne souffre déjà en espérant des scénarios avec des buts en fin de match... On les plie en bonne et due forme ! Pendant que Strasbourg en fait de même avec Le Havre et c'est marre![]()
Ils seront dans l'état d'esprit de gagner ce match avec le plus gros écart possible. Le Havre devra aussi se livrer pour gagner, ça va offrir des boulevards à Emegha qui adore prendre la profondeur. Je vois bien un 5-0 sur ce match pour StrasbourgCoach-Mic a écrit : ↑12 mai 2025, 08:20 Soyons honnêtes et lucide, si nous n'arrivons pas à battre Toulouse, une équipe a notre portée qui ne jouera pas sa vie sur ce match, on ne méritera pas de rester en L1. C'est comme si finalement nous avions 3 matches de barrages, ça me paraît pas plus difficile que l'année passée.
Méfions nous cependant du match Strasbourg Le Havre. Dans quel état d'esprit sera Strasbourg ?
Je pense que le score sera très serré. Les Havrais vont tout donner.Obénit a écrit : ↑12 mai 2025, 08:28Ils seront dans l'état d'esprit de gagner ce match avec le plus gros écart possible. Le Havre devra aussi se livrer pour gagner, ça va offrir des boulevards à Emegha qui adore prendre la profondeur. Je vois bien un 5-0 sur ce match pour StrasbourgCoach-Mic a écrit : ↑12 mai 2025, 08:20 Soyons honnêtes et lucide, si nous n'arrivons pas à battre Toulouse, une équipe a notre portée qui ne jouera pas sa vie sur ce match, on ne méritera pas de rester en L1. C'est comme si finalement nous avions 3 matches de barrages, ça me paraît pas plus difficile que l'année passée.
Méfions nous cependant du match Strasbourg Le Havre. Dans quel état d'esprit sera Strasbourg ?
Je n'ai même pas eu le temps de voir les places en corner mises en vente.Fan since 71 a écrit : ↑12 mai 2025, 09:19 https://x.com/FerveurVerte_/status/1921 ... cX6nA&s=08
Guichets fermés![]()
Je vais commencer à croire que le stade est trop petit et qu'il va falloir l'agrandirFan since 71 a écrit : ↑12 mai 2025, 09:19 https://x.com/FerveurVerte_/status/1921 ... cX6nA&s=08
Guichets fermés![]()
Les corners étaient déjà complets avant la vente grand public.Djé42 a écrit : ↑12 mai 2025, 09:24Je n'ai même pas eu le temps de voir les places en corner mises en vente.Fan since 71 a écrit : ↑12 mai 2025, 09:19 https://x.com/FerveurVerte_/status/1921 ... cX6nA&s=08
Guichets fermés![]()
Ou alors ce n'est pas encore fait