Ce qui m'inquiète (car ils se trompent souvent) c'est que hier dans L'Equipe du soir toutes les personnes sur le plateau, y compris Domenech nous voyaient nous maintenir.
En revanche ils ont dit, Dave Appalou de FF en tête, que ne pas avoir recruté cet hiver était une faute professionnelle surtout quand on a de l'argent.
Alexsio a écrit : ↑11 mai 2025, 12:08
Ce qui m'inquiète (car ils se trompent souvent) c'est que hier dans L'Equipe du soir toutes les personnes sur le plateau, y compris Domenech nous voyaient nous maintenir.
En revanche ils ont dit, Dave Appalou de FF en tête, que ne pas avoir recruté cet hiver était une faute professionnelle surtout quand on a de l'argent.
Passage lunaire quand même pour des soit disant journaliste sportif, certains ne connaissaient même pas le fonctionnement des playoffs ligue 2. Ils ont fait un debat pour savoir si on allait se sauver, ils ont tous dis oui 'lors du barrage'. Ils ont même pas regardé le classement pour savoir que oui il n'y avait plus la possibilité d'un maintien direct. Et pour eux on était déjà en barrage....
Toulouse peut nous faire plonger une deuxième fois en ligue 2 aprés déjà l'affaire des faux passeports .... également Comoli ne doit pas nous porter dans son cœur ...
CSaugie a écrit : ↑11 mai 2025, 09:50
Avec mon premium, j’ai pris 4 places en HP à 48€ si des potos sont intéressés avant la vente grand public qui ouvre demain, envoyez moi un MP.
20€ en kop supérieur sinon. Je peux aussi dépanner si besoin
Il me manque une place a acheter tu penses pouvoir m'aider ?
Passage lunaire quand même pour des soit disant journaliste sportif, certains ne connaissaient même pas le fonctionnement des playoffs ligue 2. Ils ont fait un debat pour savoir si on allait se sauver, ils ont tous dis oui 'lors du barrage'. Ils ont même pas regardé le classement pour savoir que oui il n'y avait plus la possibilité d'un maintien direct. Et pour eux on était déjà en barrage....
Ben oui, ils pensent qu'on va jouer un barrage contre Metz avec retour à GG et qu'on passera. Ils pensent qu'on battra Toulouse et que Le Havre perdra à Strasbourg.
Ben oui, ils pensent qu'on va jouer un barrage contre Metz avec retour à GG et qu'on passera. Ils pensent qu'on battra Toulouse et que Le Havre perdra à Strasbourg.
Comme il est très difficile de croire que Le Havre puisse être en mesure de battre Strasbourg, et bien on peut considérer que nous avons notre destin entre nos pieds. Et Toulouse n'est pas un obstacle insurmontable. Nous sommes handicapés par l'absence de Stassin, mais le match d'hier a prouvé que nous pouvions nous passer de lui, sans compter qu'il a redonné confiance à Cardona.
CSaugie a écrit : ↑11 mai 2025, 09:50
Avec mon premium, j’ai pris 4 places en HP à 48€ si des potos sont intéressés avant la vente grand public qui ouvre demain, envoyez moi un MP.
20€ en kop supérieur sinon. Je peux aussi dépanner si besoin
Il me manque une place a acheter tu penses pouvoir m'aider ?
LeRustre a écrit : ↑11 mai 2025, 16:24
Est ce quelqu'un a regardé le match de Toulouse hier ?
Histoire de savoir dans quel état d'esprit ils sont ...
Hier bizarrement j'ai regardé un autre match. Désolé.
moi j'ai regardé le multiplex mais on a peu vu le match de Toulouse étant donné l'absence d'enjeu.
à première vu, ;le multiplex etait bcp à mtp
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Hier bizarrement j'ai regardé un autre match. Désolé.
moi j'ai regardé le multiplex mais on a peu vu le match de Toulouse étant donné l'absence d'enjeu.
A défaut d'avoir le match, j'ai lu les CR de La Dépêche du Midi, de La Voix du Nord et de la Pravda dès potron-jacquet. Ils concordent sur le fait que les 2 équipes n'ont pas joué un match amical mais un vrai match de L1, avec de l'intensité. Il n'en demeure pas moins que nos Verts seront vu le contexte sportif respectif des 2 clubs bien plus motivé que les Violets.
Je ne vois qu'une issue favorable à ce "datatico", le potonaute Galette89 a déjà été missionné pour ne pas mettre des bâtons dans les roues du club qui l'a fait vibrer quand il venait à Geoffroy encourager l'équipe de son daron.
Je n'ai pas vu leur match hier, mais j'ai vu une partie de leurs rencontres précédentes à Reims et Nantes... A chaque fois en infériorité numérique, ils n'ont jamais lâché et limite produisaient plus de jeu que leur adversaire (sans que ce ne soit fou).
On peut gagner évidemment mais je pense qu'il ne faut pas du tout compter sur une équipe en tongs, contrairement à ce qu'on a pu voir d'Auxerre contre Le Havre par exemple. Il va falloir batailler.
Il ne faut pas croire que Toulouse viendra en tongs chez nous. Certainement un peu tranquille, mais cette équipe qui a été intermittente toute la saison, a malgré tout quelques talents qui pourraient nous rendre la tâche plus ardue.
Nous avons les clefs en main pour rendre cette histoire belle de notre côté, car j'ai du mal à voir Strasbourg se louper. J'espère que samedi à 23h, nous ne regretterons pas ce goal average pourri.
rg38 a écrit : ↑11 mai 2025, 17:04
Il ne faut pas croire que Toulouse viendra en tongs chez nous. Certainement un peu tranquille, mais cette équipe qui a été intermittente toute la saison, a malgré tout quelques talents qui pourraient nous rendre la tâche plus ardue.
Nous avons les clefs en main pour rendre cette histoire belle de notre côté, car j'ai du mal à voir Strasbourg se louper. J'espère que samedi à 23h, nous ne regretterons pas ce goal average pourri.
J'espère surtout que physiquement on sera présent. Les toulousains n'ont aucun interet a se dechirer et a risquer des blessures ou pépins physiques a la 34eme journée...A nous de leur faire baisser les armes le plus rapidement possible en imposant notre jeu et en étant tranchant dans nos offensives.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
pierrolatto a écrit : ↑11 mai 2025, 12:29
Toulouse peut nous faire plonger une deuxième fois en ligue 2 aprés déjà l'affaire des faux passeports .... également Comoli ne doit pas nous porter dans son cœur ...
C’est surtout la paire Romeyer/Caiazzo qu’il ne portait pas dans son cœur. Je me souviens des propos de Roro qui l’avait traité de traitre après son départ pour Liverpool. C’est assez drôle quand on pense que c’était un des ses pions à l’origine.