OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fun fact

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fun fact »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 05:57 KSV a bien évidemment fait des erreurs et pas des moindres.
Celle, dont peu de gens parle, c'est celle de la masse salariale.
Si j'ai bien compris on a une des masses salariales des plus basses de la L1, ce qui a fait, si on regarde le budget et la masse salariale de cette année, qu'à un ou deux rangs près on est à notre place en étant 17ème.
Quand on sait en plus que certains ex-joueurs de L2 étaient surpayés, comment on explique que l'on a une des masses salariales les plus faibles de L1 ?
Ne pouvait-on pas, en janvier (et peut-être déjà au début de saison), même en prenant d'autres jeunes, des prospects, augmenter cette masse salariale pour la mettre au 10 ou 12ème rang ?
On aurait peut-être eu d'autres Miladinovic mais aussi peut-être un autre Stassin.
Comme on dit le bon marché coûte cher !
Après c'est volontaire, ils ont privilégié la quantité de joueurs jeunes pas chers dans l'espoir que certains percent. En clair ils ont joué au loto.

Et ça à marché puisque Stassin cartonne. Oh, bien sûr, ça ne te sauve pas sportivement mais qui croit encore qu'ils en ont quelque chose à foutre ?

Ils ont forcé les coaches, eunuques, à faire jouer Amougou et NGuessan pour augmenter leur valeur marchande. Parfaitement réussi pour le premier. On a cramé le 2eme mais, hé, c'est le jeu !

11 recrues, 7 à la poubelle. Pas grave puisqu'on va faire de grosses culbutes sur Stassin et Davitashvili. Les autres on s'en fout c'est du bétail. Bienvenue dans le foot business.

Il est là, le projet Kilmer.

Tout comme glisser les mots-clés "valeurs de la ville", et "peuple vert" dans toutes les interviews.
Tout comme acheter la paix sociale avec les Magic, se garantir un 0 critique en échange de quelques passe droits et arrangements, comme avec Bompard à l'époque.
Tout comme nous promettre l'Europe sous 5 ans. Facile, puisqu'ils auront déjà vendu d'ici lâ.
Tout comme choisir un coach qui donnera l'illusion de bien jouer juste en jouant de manière suicidaire. Ca amusera le peuple qui croira que ça finira par marcher. En plus il est rigolo il gesticule tout le temps. Très important aussi, qu'il ne parle pas français, c'est mieux pour entretenir le flou.
Tout comme conserver Perrin et Soucasse. Ils n'ont plus aucune fonction mais sont parfait pour porter le chapeau en cas de descente. Ça fait toujours deux fusibles à faire sauter avant qu'on s'en prenne aux vrais responsables.

C'est bien plus que de l'incompétence, c'est du foutage de gueule pur et dur. Et ils sont très très fort dans le domaine, ça il faut bien le reconnaître.
Nemo42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Nemo42 »

Pour l'instant on va dire que cette saison était un "Joker".
La montée etait plus un cadeau empoisonné pour Kilmer qu'autre chose, l'ancienne équipe était en place, les recrues sont arrivées tardivement et en defense on a eu de belles erreurs de casting...

Par contre si on démarre la saison prochaine (très probablement en ligue 2) avec la même equipe dirigeante et pas de vrai sang neuf aussi bien dans l'equipe dirigeante que sur le terrain, je pense que ça va être très compliqué...compliqué comme Bordeaux...

Gazidis faut qu'il se bouge le cul, c'est finit l'observation là... Ça aurait du être fini en Décembre déjà...

Si en Août (à la reprise en ligue 2) ça n'a pas bougé dans tous les sens, là je serai vraiment inquiet...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
speedpop

Message par speedpop »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 06:20
nyme a écrit : Aujourd’hui, 05:57 KSV a bien évidemment fait des erreurs et pas des moindres.
Si j'ai bien compris on a une des masses salariales des plus basses de la L1, ce qui a fait, si on regarde le budget et la masse salariale de cette année, qu'à un ou deux rangs près on est à notre place en étant 17ème.
Quand on sait en plus que certains ex-joueurs de L2 étaient surpayés, comment on explique que l'on a une des masses salariales les plus faibles de L1 ?
Ne pouvait-on pas, en janvier (et peut-être déjà au début de saison), même en prenant d'autres jeunes, des prospects, augmenter cette masse salariale pour la mettre au 10 ou 12ème rang ?
On aurait peut-être eu d'autres Miladinovic mais aussi peut-être un autre Stassin.
Après c'est volontaire, ils ont privilégié la quantité de joueurs jeunes pas chers dans l'espoir que certains percent. En clair ils ont joué au loto.

Et ça à marché puisque Stassin cartonne. Oh, bien sûr, ça ne te sauve pas sportivement mais qui croit encore qu'ils en ont quelque chose à foutre ?

Ils ont forcé les coaches, eunuques, à faire jouer Amougou et NGuessan pour augmenter leur valeur marchande. Parfaitement réussi pour le premier. On a cramé le 2eme mais, hé, c'est le jeu !

11 recrues, 7 à la poubelle. Pas grave puisqu'on va faire de grosses culbutes sur Stassin et Davitashvili. Les autres on s'en fout c'est du bétail. Bienvenue dans le foot business.

Tout comme glisser les mots-clés "valeurs de la ville", et "peuple vert" dans toutes les interviews.
Tout comme acheter la paix sociale avec les Magic, se garantir un 0 critique en échange de quelques passe droits et arrangements, comme avec Bompard à l'époque.
Tout comme nous promettre l'Europe sous 5 ans. Facile, puisqu'ils auront déjà vendu d'ici lâ.
Tout comme choisir un coach qui donnera l'illusion de bien jouer juste en jouant de manière suicidaire. Ca amusera le peuple qui croira que ça finira par marcher. En plus il est rigolo il gesticule tout le temps. Très important aussi, qu'il ne parle pas français, c'est mieux pour entretenir le flou.
Tout comme conserver Perrin et Soucasse. Ils n'ont plus aucune fonction mais sont parfait pour porter le chapeau en cas de descente. Ça fait toujours deux fusibles à faire sauter avant qu'on s'en prenne aux vrais responsables.

C'est bien plus que de l'incompétence, c'est du foutage de gueule pur et dur. Et ils sont très très fort dans le domaine, ça il faut bien le reconnaître.
Et en effet les supporters n'ont pas du tout cette vision de jeter les joueurs pour en prendre d'autres, l'opium du supporter étant le mercato et son fil dédié sur les forums.
Idem pour les coach d'ailleurs.
Tellement fait du bétail qu'on a joué une bonne partie de la saison avec les mecs valeureux qui ont remonté le club. Ça ne gagne pas mais ça mérite un peu d'égard
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
nyme

Message par nyme »

Je veux bien être du "bétail" à 50000 euros par mois, même à 30000.
Il est vrai qu'à 500000 euros par an pendant 5 ou 10 ans, tu ne mets pas ta famille à l'abri.
En revanche, tu as raison, ils méritent du respect.
Sauf peut-être pour le 8-0 à Nice.
Tom

Message par Tom »

Avec le Paris Fc on risque de voir ce que c’est un recrutement ambitieux.. pourtant on en avait les moyens. Comme a dit un autre poto on va se rapprocher d’un Troyes ou bordeaux . C’est ça le projet, prendre un max de thunes sur le dos du club. Et le pire c’est qu’ils auront réussi malgré une descente (amougou, Stassin,Zuriko) . Et tout sous la bienveillance des supporters
maxarthur

Message par maxarthur »

Comment est-ce possible d'être autant incompétent que Gazidis avec un tel CV? Aucune décision compréhensible, aucune réaction,.
On ne le sent pas impliqué , il communique peu, il est très peu à Sainte.
Ce mec est une imposture incroyable.

Il a réussi à berner Tannenbaum (qu'il ne faut pas mettre dans le même panier)avec son CV extraordinaire mais dans les faits, n'importe qui aurait pris des décisions plus cohérente.

Le pire, c'est que la saison prochaine. Il va continuer avec sa politique de joueurs jeunes low cost venu de tous les coins du monde mais qui n'ont rien prouvé. Je suis sûr qu'il va faire la même erreur que la première année, c'est-à-dire sous-estimer la ligue 2. Ce type n'est pas si intelligent que ce que l'on croit, il vit avec sa certitudes.
Je m'attends à une saison prochaine très difficile.

Merci Gazidis pour ton œuvre, en attendant c'est nous les supporters qui souffrons !!!!!!!!
speedpop

Message par speedpop »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 07:35 Comment est-ce possible d'être autant incompétent que Gazidis avec un tel CV? Aucune décision compréhensible, aucune réaction,.
On ne le sent pas impliqué , il communique peu, il est très peu à Sainte.
Ce mec est une imposture incroyable.

Il a réussi à berner Tannenbaum (qu'il ne faut pas mettre dans le même panier)avec son CV extraordinaire mais dans les faits, n'importe qui aurait pris des décisions plus cohérente.

Le pire, c'est que la saison prochaine. Il va continuer avec sa politique de joueurs jeunes low cost venu de tous les coins du monde mais qui n'ont rien prouvé. Je suis sûr qu'il va faire la même erreur que la première année, c'est-à-dire sous-estimer la ligue 2. Ce type n'est pas si intelligent que ce que l'on croit, il vit avec sa certitudes.
Je m'attends à une saison prochaine très difficile.

Merci Gazidis pour ton œuvre, en attendant c'est nous les supporters qui souffrons !!!!!!!!
En fait ta dernière phrase résume plus que tout les divergences d'avis qu'on peut avoir.
Je suis sur le forum toutes les 2h, des centaines de milliers de kms pour voir les matchs des verts depuis 30 ans, pas 1 raté stade ou télé, mais je n'ai jamais eu ce sentiment de souffrance même dans les pires heures sportives.
Je ne sais pas expliquer le truc mais c'est un sport avec des perdants et des gagnants, à long terme on vit toutes les émotions mais la ferveur ne change pas, ni la fierté

Bref je comprends la souffrance de beaucoup et elle explique la plupart des débats mais dans un sport où t'as moins de 5% des clubs qui gagnent des trucs, se détacher un peu doit faire du bien.
Courage à tous mais gardez la foi :super:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

J'espère sincèrement qu'en cas de descente, ils vont nous faire une équipe qui écrase la ligue 2 quitte à surpayer des joueurs, ce n'est pas mon problème.

L'année prochaine c'est champion ou rien, ne venez pas me dire qu'il faut construire avant de penser à remonter.
J'ai pas envie de vivre 2,3 saisons en ligue 2.

Monaco quand ils se sont fait racheter en janvier en ligue 2 ils ont tout fait pour remontet la saison suivante en ne quittant jamais les 3 premières places et en ayant recruté des joueurs niveau ligue 1.

Gazidis, Fahmy, Rosenfeld doivent se mettre à bosser pour de vrai.

Dehors Soucasse, Rustem, Perrin même si je garderai se dernier mais pas dans le sportif.

Cette fois il n'auront pas d'excuse, cette fois ils ont le temps d'anticiper, ils ont 3 mois pour bosser.

J'étais confiant, je ne le suis plus. A part financièrement ou j'espère qu'on peut au moins leurs faire confiance la dessus.

Pour remonter dans mon estime, si ligue 2 champion ou rien.
Dernière modification par ASSErugby le 05 mai 2025, 09:15, modifié 1 fois.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

ASSErugby a écrit : Aujourd’hui, 08:26 J'espère sincèrement qu'en cas de descente, ils vont nous faire une équipe qui écrase la ligue 2 quitte à surpayer des joueurs, ce n'est pas mon problème.

L'année prochaine c'est champion ou rien, ne venez pas me dire qu'il faut construire avant de penser à remonter.
J'ai pas envie de vivre 2,3 saisons en ligue 2.

Monaco quand ils se sont fait racheter en janvier en ligue 2 ils ont tout fait pour remontet la saison suivante en ne quittant jamais les 3 premières places et en ayant recruté des joueurs niveau ligue 1.

Gazidis, Fahmy, Rosenfeld doivent se mettre à bosser pour de vrai.

Dehors Soucasse, Rustem, Perrin même si je garderai se dernier mais pas dans le sportif.

Cette fois il n'auront pas d'excuse, j'espère que cette fois ils ont le temps d'anticiper, ils ont 3 mois pour bosser.

J'étais confiant, je ne le suis plus. A part financièrement ou j'espère qu'on peut au moins leurs faire confiance la dessus.

Pour remonter dans mon estime, si ligue 2 champion ou rien.
idem
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
martien

Message par martien »

J’attends d’eux une saison à la Toulouse (quand ils sont remontés). Tu roules sur la ligue 2 tout en posant les bases qui te feront rester et progresser en ligue 1, avec un vrai projet de jeu et un recrutement qui correspond, ce qu’on n’a pas fait lors de la dernière montée. Maintenant ils ont la main à 100% et il n’y a plus l’excuse de la phase d’observation. Malgré la tristesse et la colère de la descente quasi certaine, je reste pressé de voir ce qu’ils vont faire. Et comme je l’ai souvent dit, je ne les condamne pas encore. Mais si cet été ça reste toujours bancal, mon discours changera.

En plus la ligue 2 la saison prochaine sera plus faible qu’avant, vu les difficultés financières que vont rencontrer quasiment tous les clubs. Il n’y aura plus aucun club ultra-ambitieux et riche comme le PFC cette saison par exemple. Montpellier va être en galère, Le Havre ou Metz aussi… toute autre option qu’une nette remontée immédiate ne devra même pas être envisagée.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

La première étape du projet était certainement de purger la dette, de mettre du capital joueur, de diminuer les charges. L'idée est certainement de se mettre a l'équilibre sur chaque année comptable en n'étant pas plombé par la masse salariale et dévaluation d'actif
Ils n'ont absolument pas tenu compte de l'aspect sportif qui aurait contraint d'acheter des joueurs matures avec revente a perte et gros salaire.
La volonté est certainement que le capital injecté ne soit pas là pour boucher les trous d'un déficit structurel lié a l'amortissement d'achat de joueurs à perte et de salaire important mais de le mettre sur de la capitalisation. Où chaque joueur qui part est amorti.
Je pense que le projet va continuer dans ce sens avec une montée en puissance graduelle qui permettra d'améliorer la qualité de l'effectif. A mon avis, on aura 2 ou 3 joueurs type Stassin, Boakye, encore cette année. On aura une équipe capable de remonter, et l'année prochaine encore 2 ou 3.
Je ne pense pas que Stassin parte.
On va certainement investir sur 1 ou 2 lateral, 1 ou 2 milieux.
Dernière modification par Coach-Mic le 05 mai 2025, 09:26, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
Fun fact

Message par Fun fact »

Tu as déjà vu un joueur avec une valeur marchande >20M€ en ligue 2 ?
nyme

Message par nyme »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 09:25 Tu as déjà vu un joueur avec une valeur marchande >20M€ en ligue 2 ?
Charbonnier ?
:jesors:
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Coach-Mic a écrit : Aujourd’hui, 09:23 La première étape du projet était certainement de purger la dette, de mettre du capital joueur, de diminuer les charges. L'idée est certainement de se mettre a l'équilibre sur chaque année comptable en n'étant pas plombé par la masse salariale et dévaluation d'actif
Ils n'ont absolument pas tenu compte de l'aspect sportif qui aurait contraint d'acheter des joueurs matures avec revente a perte et gros salaire.
La volonté est certainement que le capital injecté ne soit pas là pour boucher les trous d'un déficit structurel lié a l'amortissement d'achat de joueurs à perte et de salaire important mais de le mettre sur de la capitalisation. Où chaque joueur qui part est amorti.
Je pense que le projet va continuer dans ce sens avec une montée en puissance graduelle qui permettra d'améliorer la qualité de l'effectif. A mon avis, on aura 2 ou 3 joueurs type Stassin, Boakye, encore cette année. On aura une équipe capable de remonter, et l'année prochaine encore 2 ou 3.
bonjour

oui, je suis du même avis
le problème est l'équilibre de la masse salariale
problème très complexe si on veut un club auto-suffisant
avec des milliardaire ou des états qui injecte a tout va
et comme disait Platini "quand ils partent…"
jurisprudence Bordeaux et bien d'autres à venir
martien

Message par martien »

J’ai vraiment du mal à comprendre comment tu arrives à avoir autant de certitudes sur leurs intentions et à sonder les âmes.
Idem pour les fonctions et responsabilités de Perrin / Soucasse par exemple: tu as des infos ? Perso je n’en sais rien.

La prochaine intersaison nous apportera bien de nouvelles réponses. Mais là il y a plusieurs explications possibles pour leur échec pour l’instant.

Ce que je ne comprends pas, si tu as raison, c’est quel serait leur intérêt de faire une telle politique au détriment de toute ambition sportive. Ça ne correspond pas du tout à l’historique et à l’approche de Larry dans le milieu du sport. Ce que tu décris là, c’est une politique de fonds d’investissement. Je ne pense pas qu’il ait racheté notre club et mis Gazidis sa tête juste pour se faire un peu de fric avec du trading, tout en se morfondant en L2. Il aurait pu acheter un plus petit club pour faire ça, et dans un championnat plus rentable économiquement.

Tu diras, le problème c’est Gazidis et pas Larry. Mais Gazidis est l’employé de ce dernier, ce n’est pas son argent qui est en jeu, donc là encore, quel intérêt pour lui de faire ça s’il n’y a pas un projet sportif et une ambition derrière ?

Bref je reste dans l’expectative pour ma part. Je n’ai aucune certitude sur rien, et je constate en effet les erreurs avec un certain dépit pour l’instant. Mais j’attends les prochains mois qui me donneront des éléments de réponses supplémentaires, car là tout est encore trop flou pour moi.
Fun fact

Message par Fun fact »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 09:31
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 09:25 Tu as déjà vu un joueur avec une valeur marchande >20M€ en ligue 2 ?
Charbonnier ?
0 valeur marchande, c'est son salaire qui coûtait une couille :hehe:
YACINE

Message par YACINE »

A la fin du championnat de L1, il faudra que KSV soit hyper réactif, on peut imaginer qu'on va repartir avec une même organisation sportive Horneland et son staff, un duo Fahmi et Perrin avec une rédéfinition du périmètre de chacun, et une anticipation du mercato, début juin, tu dois avoir défini et contacté les profils qui t'intéressent et etre en capacité de réagir tout de suite, connaitre ton budget transfert et avoir une cellule mercato renforcée. Mettre en place une vraie politique sportive corrélée avec un vrai directeur sportif, qui met en musique les attentes du coach et une capacité à progresser en cas de montée et sortir les joueurs qui ne sont plus concernés par la L2, je ne parle pas des joueurs bancables.

Concernant la réorganisation des différents services, pour l'instant on semble attendre la fin du championnat si vraiment quelque chose se passe, pour l'instant on est vraiement sur un mode cosmétique.
Dernière modification par YACINE le 05 mai 2025, 09:59, modifié 1 fois.
nyme

Message par nyme »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 09:32
nyme a écrit : Aujourd’hui, 09:31
Charbonnier ?
0 valeur marchande, c'est son salaire qui coûtait une couille :hehe:
2 même
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

On a déjà vu un club de Ligue 2 avec autant de dirigeants ? :hehe:
Ivan Gazidis, JF Soucasse, Loic Perrin, Huss Fahmy, Jaeson Rosenfeld, Samuel Rustem, y'en a pour tous les goûts...

Un président (Gazidis) ; un directeur général (Fahmy) et un directeur en charge du sportif (Rosenfeld), ça suffirait amplement non ? Allez à la limite s'il faut un mec qui parle français, on garde JFS avec interdiction de toucher au sportif.

Faudra m'expliquer pourquoi on repartirait avec un "duo Fahmy-Perrin", pourquoi ce duo marcherait et serait-il cohérent ?
Fun fact

Message par Fun fact »

martien a écrit : Aujourd’hui, 09:32

J’ai vraiment du mal à comprendre comment tu arrives à avoir autant de certitudes sur leurs intentions et à sonder les âmes.
Idem pour les fonctions et responsabilités de Perrin / Soucasse par exemple: tu as des infos ? Perso je n’en sais rien.

La prochaine intersaison nous apportera bien de nouvelles réponses. Mais là il y a plusieurs explications possibles pour leur échec pour l’instant.

Ce que je ne comprends pas, si tu as raison, c’est quel serait leur intérêt de faire une telle politique au détriment de toute ambition sportive. Ça ne correspond pas du tout à l’historique et à l’approche de Larry dans le milieu du sport. Ce que tu décris là, c’est une politique de fonds d’investissement. Je ne pense pas qu’il ait racheté notre club et mis Gazidis sa tête juste pour se faire un peu de fric avec du trading, tout en se morfondant en L2. Il aurait pu acheter un plus petit club pour faire ça, et dans un championnat plus rentable économiquement.

Tu diras, le problème c’est Gazidis et pas Larry. Mais Gazidis est l’employé de ce dernier, ce n’est pas son argent qui est en jeu, donc là encore, quel intérêt pour lui de faire ça s’il n’y a pas un projet sportif et une ambition derrière ?

Bref je reste dans l’expectative pour ma part. Je n’ai aucune certitude sur rien, et je constate en effet les erreurs avec un certain dépit pour l’instant. Mais j’attends les prochains mois qui me donneront des éléments de réponses supplémentaires, car là tout est encore trop flou pour moi.
Martien, j'apprécie de discuter avec toi et tes arguments sont audibles, mais franchement, s'il y en a bien un qui essaie de rentrer dans leur tête pour trouver une logique à ce qu'ils font c'est toi :mrgreen:

On fait la même chose, on n'arrive juste pas du tout aux mêmes conclusions :happy1:
d4221

Message par d4221 »

Coach-Mic a écrit : Aujourd’hui, 09:23 La première étape du projet était certainement de purger la dette, de mettre du capital joueur, de diminuer les charges. L'idée est certainement de se mettre a l'équilibre sur chaque année comptable en n'étant pas plombé par la masse salariale et dévaluation d'actif
honnetemment l analyse que tu donnes je l entend meme si je la partages pas du tout clairement m enfin
il faut tous les gouts dans la nature
par contre la ou je vois que toi et certains autres etes dans un autre monde c est a penser ne serait ce que que 30 secondes que en l2 stassin puisse juste ENVISAGER de rester
mais c est meme pas de l utopie
et surtout je ne vois pas sur quoi de positif tu te bases ( et les autres) pour avoir ce ressenti
je te dis avec horneland que c est meme pas sur que on recrute un 9 l an prochain
il est capable de partir avec NGUSSAN
machiavel

Message par machiavel »

BenjaminSte a écrit : Aujourd’hui, 09:42 On a déjà vu un club de Ligue 2 avec autant de dirigeants ? :hehe:
Ivan Gazidis, JF Soucasse, Loic Perrin, Huss Fahmy, Jaeson Rosenfeld, Samuel Rustem, y'en a pour tous les goûts...

Un président (Gazidis) ; un directeur général (Fahmy) et un directeur en charge du sportif (Rosenfeld), ça suffirait amplement non ? Allez à la limite s'il faut un mec qui parle français, on garde JFS avec interdiction de toucher au sportif.

Faudra m'expliquer pourquoi on repartirait avec un "duo Fahmy-Perrin", pourquoi ce duo marcherait et serait-il cohérent ?
Ah mais non... Faut pas garder Perrin, Soucasse et Rustem... Dehors !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 09:49
BenjaminSte a écrit : Aujourd’hui, 09:42 On a déjà vu un club de Ligue 2 avec autant de dirigeants ? :hehe:

On est d'accord, mais je pense que beaucoup vont déchanter et qu'on aura très vite une prise de parole du faire-part Gazidis en direct des USA pour nous dire qu'il faut "trust the process" et que Loic, JF et Samuel sont de superbes personnes qui font un fabuleux boulot et qu'il n'y a aucune raison de s'en séparer.

Allez, peut être Rustem, dont personne ne sait ce qu'il fait au club, mais les deux autres resteront accrochés comme une moule au rocher.
Wert

Message par Wert »

Franchement, certains devraient arrêter la parano ou les délires malsains qui ont pour but de chauffer les esprits, je ne vois pas ce que viendrait faire à 82 ans Larry à essayer de gratter quelques millions supplémentaires en dépeçant un club français ....

Il faut avoir fréquenté la Rolanderie beaucoup d'années pour avoir une vision aussi sombre de l'humanité. Tout le monde n'en n'est pas réduit à faire autant d'efforts pour gratter des euros sur un pauvre club de foot.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Toulousain

Message par Toulousain »

BenjaminSte a écrit : Aujourd’hui, 10:00
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 09:49

On est d'accord, mais je pense que beaucoup vont déchanter et qu'on aura très vite une prise de parole du faire-part Gazidis en direct des USA pour nous dire qu'il faut "trust the process" et que Loic, JF et Samuel sont de superbes personnes qui font un fabuleux boulot et qu'il n'y a aucune raison de s'en séparer.

Allez, peut être Rustem, dont personne ne sait ce qu'il fait au club, mais les deux autres resteront accrochés comme une moule au rocher.
Soucasse a eu l'intelligence de glisser une condition de 400 k€ en cas de départ je crois... et on l'a accepté.... Malin le JFS
Perrin je n'ai toujours pas compris pourquoi il est revenu
Rustem non rien
Jaouen dir général adjoint (en charge des revenus et du marketing)
Fernandez responsable du recrutement
...
Des cadres avec des titres ronflant, tu es as une tripotée...
La descente va aller de pair avec une bonne cure d'amaigrissement, ce que les 2 zozos avaient refusé
Répondre