Après c'est volontaire, ils ont privilégié la quantité de joueurs jeunes pas chers dans l'espoir que certains percent. En clair ils ont joué au loto.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:57 KSV a bien évidemment fait des erreurs et pas des moindres.
Celle, dont peu de gens parle, c'est celle de la masse salariale.
Si j'ai bien compris on a une des masses salariales des plus basses de la L1, ce qui a fait, si on regarde le budget et la masse salariale de cette année, qu'à un ou deux rangs près on est à notre place en étant 17ème.
Quand on sait en plus que certains ex-joueurs de L2 étaient surpayés, comment on explique que l'on a une des masses salariales les plus faibles de L1 ?
Ne pouvait-on pas, en janvier (et peut-être déjà au début de saison), même en prenant d'autres jeunes, des prospects, augmenter cette masse salariale pour la mettre au 10 ou 12ème rang ?
On aurait peut-être eu d'autres Miladinovic mais aussi peut-être un autre Stassin.
Comme on dit le bon marché coûte cher !
Et ça à marché puisque Stassin cartonne. Oh, bien sûr, ça ne te sauve pas sportivement mais qui croit encore qu'ils en ont quelque chose à foutre ?
Ils ont forcé les coaches, eunuques, à faire jouer Amougou et NGuessan pour augmenter leur valeur marchande. Parfaitement réussi pour le premier. On a cramé le 2eme mais, hé, c'est le jeu !
11 recrues, 7 à la poubelle. Pas grave puisqu'on va faire de grosses culbutes sur Stassin et Davitashvili. Les autres on s'en fout c'est du bétail. Bienvenue dans le foot business.
Il est là, le projet Kilmer.
Tout comme glisser les mots-clés "valeurs de la ville", et "peuple vert" dans toutes les interviews.
Tout comme acheter la paix sociale avec les Magic, se garantir un 0 critique en échange de quelques passe droits et arrangements, comme avec Bompard à l'époque.
Tout comme nous promettre l'Europe sous 5 ans. Facile, puisqu'ils auront déjà vendu d'ici lâ.
Tout comme choisir un coach qui donnera l'illusion de bien jouer juste en jouant de manière suicidaire. Ca amusera le peuple qui croira que ça finira par marcher. En plus il est rigolo il gesticule tout le temps. Très important aussi, qu'il ne parle pas français, c'est mieux pour entretenir le flou.
Tout comme conserver Perrin et Soucasse. Ils n'ont plus aucune fonction mais sont parfait pour porter le chapeau en cas de descente. Ça fait toujours deux fusibles à faire sauter avant qu'on s'en prenne aux vrais responsables.
C'est bien plus que de l'incompétence, c'est du foutage de gueule pur et dur. Et ils sont très très fort dans le domaine, ça il faut bien le reconnaître.