Heureusement qu'ils sont là.
Qu'ils crèvent ces bâtards.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ils ne descendront pas ,trop gros club ,tu imagines la chute des affluences en ligue 1,sans eux ,sans nous ? ça fera pratiquement plus d'1 million de spectateurs mini en moins voir meme plus car ils doivent tourner a 45 48 000 spectateurs de moyenne ,nous a 30 000,fais le calcul ,tu arrives a 1,200 000 ,pas tres bon pour leur future chaine tv LFP .
J’ai un doute par rapport à ça, le beau jeu peut marcher en L2, il n’y a qu’à voir furlan qui a réussi à faire monter ses équipes 3/4 fois.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
A mon avis, le plus dur c'est de prendre 3 points à Reins. Si on le fait, face à un Toulouse en claquette comme Auxerre aujourd'hui. Tout peut arriver.On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:27C'est pas être hors sol, c'est un scénario qui existe. La probabilité est proche de 0 oui.BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 19:24Désolé mais je vous trouve vraiment hors solOn joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:21Y a encore le scénario ou on prend 4 points et le Havre des branles pendant qu'on cartonne Toulouse mais bon...Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Bon, il faut faire 6 points sur les deux derniers matchs et prier pour que Le Havre n'en prennent pas plus d'un. Les chances s'amenuisent, mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut pas renoncer.
Ca va être dur de mobiliser les gars cette semaine. Faut rien lâcher jusqu'à la fin
A voir comment les mecs vont appréhender cette semaine comme tu dis.![]()
Déjà, ce serait un miracle absolu de prendre 3 points face à Toulouse, mais alors en plus les "cartonner"...
Au moins le match contre Reims est couperet.
l'argument, donne lui des joueurs taillés LDC et tu verras de quoi il se chauffe, on en aura bouffé ces derniers mois... vivement que la saison se termine. ah non, en fait, ça va recommencer la saison prochaine...titin21 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:45martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
Honnêtement je suis confiant pour l'avenir malgré la descente, si et seulement si les dirigeants arrêtent de faire dans la demi-mesure et prennent radicalement les choses en main en faisant un très grand ménage à tous les niveaux.![]()
Tes sérieux là ?
Il est incapable de s'adapter et s'entête dans un système qui avec le groupe qu'il a est voué à l'échec.
J'ai bien peur que s'il reste ce soit pareil en L2 sauf à marcher sur tout le monde mais pour ça il faudra un mercato XXL (spécial remontée) pour le faire et je n'y crois pas une seconde..
Moi pas du tout.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Honnêtement je suis confiant pour l'avenir malgré la descente, si et seulement si les dirigeants arrêtent de faire dans la demi-mesure et prennent radicalement les choses en main en faisant un très grand ménage à tous les niveaux.
Ben moi j'aimerais qu'on ait 100% de joueurs choisis par KSV justement.clements a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41L'année prochaine on aura pas 100 % de joueurs choisis par ksv.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
C'est donc ca la future excuse ?
Reims va jouer à fond car le HAC n'est qu'à 2 points derrière eux. Donc, on va presser haut, rater des occas' et se faire contrer bêtement.Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:52A mon avis, le plus dur c'est de prendre 3 points à Reins. Si on le fait, face à un Toulouse en claquette comme Auxerre aujourd'hui. Tout peut arriver.On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:27C'est pas être hors sol, c'est un scénario qui existe. La probabilité est proche de 0 oui.BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 19:24Désolé mais je vous trouve vraiment hors solOn joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:21Y a encore le scénario ou on prend 4 points et le Havre des branles pendant qu'on cartonne Toulouse mais bon...Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Bon, il faut faire 6 points sur les deux derniers matchs et prier pour que Le Havre n'en prennent pas plus d'un. Les chances s'amenuisent, mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut pas renoncer.
Ca va être dur de mobiliser les gars cette semaine. Faut rien lâcher jusqu'à la fin
Déjà, ce serait un miracle absolu de prendre 3 points face à Toulouse, mais alors en plus les "cartonner"...
Oui et le Havre joue Marseille et Strasbourg 2 qui visent l 'EuropeWert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:52A mon avis, le plus dur c'est de prendre 3 points à Reins. Si on le fait, face à un Toulouse en claquette comme Auxerre aujourd'hui. Tout peut arriver.On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:27C'est pas être hors sol, c'est un scénario qui existe. La probabilité est proche de 0 oui.BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 19:24Désolé mais je vous trouve vraiment hors solOn joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 19:21Y a encore le scénario ou on prend 4 points et le Havre des branles pendant qu'on cartonne Toulouse mais bon...Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Bon, il faut faire 6 points sur les deux derniers matchs et prier pour que Le Havre n'en prennent pas plus d'un. Les chances s'amenuisent, mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut pas renoncer.
bfb2 1bfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:47stp, ne fais pas ta vierge effarouchée, tu sais très bien pourquoi tu m'a répondu, tu voulais m'humilier et tu t'es juste ramassé comme une merde... acceptes le...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:57Toujours aussi humble toi, tu ne te prends pas pour de la m... tu rejettais la faute de notre saison calamiteuse sur le recrutement de la jeunesse, strasbourg en a fait de meme c'est un fait. Bref je parle plus avec toi tu es bien trop hors sol pour moibfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:54tu voulais faire le malin surtout... et tu t'es ramassé... tu compares l'incomparable...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:53Tu parles de jeunesse je parle de jeunesse point barrebfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:46Que penses tu du fait qu'ils ont 35 joueurs sur contrat (sans trop exagérer), TOUS MEILLEURS que les notres... que penses tu du fait que quand notre recrutement coute 25 millions, le leur coûte 200 ? Je ne sais pas dans quelle faille temporelle tu es passé, mais derrière Strasbourg, il y a le Chelsea FC, hein... c'est autre chose que les clowns qui nous dirigent...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:44Que penses tu du recrutement de strasbourg?bfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:42Cette saison, Angers a fait venir 5 joueurs de 27 ans ou plus (plus d'autres recrues plus jeunes), nous notre magnifique direction du recrutement a choisi de s'appuyer principalement sur des bleubites, cornes vertes et autres nourrissons à peine sortis du berceau... Vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, à un moment y'a pas de hasard...machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 17:30 L’équipe dont j’ai le plus les boules qu’ils se maintiennent c’est bien Angers.
Entre la saison dernière, les sorties sur le fait qu’on est avantagé, l’anti jeu, les simulations de peno et le jeu degueu ils me saoulent. Sans parler du fait qu’ils ne sont pas claire financièrement.
Une équipe qui commence une saison n’a pas à avoir besoin d’emprunter pour la finir. Pour moi c’est une triche administrative, comme le fait l’OL, mais Reims et Le Havre également.
Pas moi
Vous imaginez le scénario incroyable ?
Les Herbiers est une belle équipe je ne nous y vois pas y gagner même dans 2 ans.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:44dans 2 ans alors alorsdronchau a écrit : ↑04 mai 2025, 19:42N2 bordeauxgorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41on sera avec nos amis bordelaisCamiloverde a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Ils nous ont fait un recrutement de L2 pour la L1
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..![]()
![]()
Beaucoup d'observateurs et des coachs comme Luis Enrique ont vu comme moi ce qu'il avait apporté à cette équipe, malheureusement c'était impossible de se maintenir avec cette défense, et on serait descendus aussi avec la moyenne de points d'ODO (c'est factuel).patom42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:52Moi pas du tout.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Honnêtement je suis confiant pour l'avenir malgré la descente, si et seulement si les dirigeants arrêtent de faire dans la demi-mesure et prennent radicalement les choses en main en faisant un très grand ménage à tous les niveaux.
Horneland n’a pas le niveau d’un entraîneur ligue 1 et j’ai un gros doute pour la ligue 2.
Les joueurs (d’après lui) il les avait.
Des clubs comme Le Havre voir Angers se sauvent avec des moyens et des effectifs inférieurs aux nôtres.
Ils etaient encore en lutte pour l'europe à ce moment là, ca n'a rien de comparable, là ils jouaient pour finir 9eme aucun enjeu et ils gagnent à Lyon qui est en course pour la C1, c'est respectable.
Oui cette defaite est autant réjouissante qu'innatendue.Rabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:54Il ne pourra pas éternellement réinjecter de l'argent le cowboy... Cette défaite lyonnaise est quand même une bonne nouvelle car elle va forcément mettre les moches dans la merde à terme...
Ok
On est Stéphanois et les malheurs lyonnais atténuent (un peu) notre peine. Quand tout va mal, il ne faut pas cracher sur un petit bonheur quel qu'il soit...