Oui ça évitera un envahissement de terrain et à nouveau repartir avec 3/4pts en moins envahissement L2.
Je serai presque pour un huis clos contre Toulouse pour éviter ça
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui ça évitera un envahissement de terrain et à nouveau repartir avec 3/4pts en moins envahissement L2.
Plutôt d'accord, avec lui ça sent la 8eme place avec meilleure attaque et avant-dernière défense, et encore ....Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
Clairement, ils vont faire bloc devant leur surface et nous piquer sur les ailes en contre (il n'y a que les vilains qui n'ont pas mis en place la tactique avec effort sur les ailes pour nous contrer). Avec notre stratégie, si on ne marque pas en premier dans les 10 premières minutes, on ne gagne pas.
Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec tout ce que tu as dis. Et j’espère du coup comme le dit martien que KSV va enfin prendre les choses en main et mettre un immense ménage au club. Ils ont tenté l’approche en douceur, c’est bien gentil, maintenant il faut s’y mettre et faire passer l’ASSE au XXIeme siecle, avec des moyens et de l’ambition.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:38non ,ça va continuer je crois bien ,l'asse n'est pas un club du 21 eme siecle ,mais est resté un club du 20 eme ,toujours en train de ressasser les meme choses ,glasgow ,les poteaux carrés ,kiev ,split ,les autres grands clubs ne font pas comme nous ,ils se servent de leur passé mais pour progresser ,se réformer ,avancer et se mettre au gout du jour ,on est quand meme le seul club a avoir fété une défaite en 1976 ,ailleurs c 'est une tragédie ,tu crois que le bayern fete ses revers en finale comme le réal ,le barça ,le psg ,l'om ? non bien sur ,chez nous on en a fait un mythe ,le manque d'exigence ,la suffisance ,le passéisme volia nos faiblesses qui expliquent notre chute depuis 44 ans .espacevert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Jsuis anéanti, et dégoûté.
Nous supporters, on ne mérite tellement pas ça.
C'est quand le bonheur ?
On est le pire club d'Europe avec notre palmarès. De désillusion en désillusion. Cela s'arrêtera t'il un jour ?
N2 bordeauxgorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41on sera avec nos amis bordelaisCamiloverde a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Ils nous ont fait un recrutement de L2 pour la L1
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..![]()
Nous, on ne sait que jouer le rôle de sparring-partner et quelque soit l'adversaireDjé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Parce que nous on a pas eu d'adversaires comme ça?!??!!machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:37Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
Faudrait que je retrouve le message mais il y a déjà au moins 5/6 journées je disais qu'on était incapable de se transcender et de créer des surprise contrairement à nos adversaires.
On a fait un exploit dans le derby mais tous les autres résultats me donnent raison.
Un Auxerre capable d'en mettre 4 aux sardines et de se faire manger comme ça aujourd'hui...
Je pense que la ligue a prévu le hui-clos. D'abords parce qu'on était en sursis et pour pas que ça refasse comme contre Auxerre.Brooklyn02 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41Oui ça évitera un envahissement de terrain et à nouveau repartir avec 3/4pts en moins envahissement L2.
Ça c’est nous les supporters. Je pense que la nouvelle direction s’en fout comme de l’an 40.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:38non ,ça va continuer je crois bien ,l'asse n'est pas un club du 21 eme siecle ,mais est resté un club du 20 eme ,toujours en train de ressasser les meme choses ,glasgow ,les poteaux carrés ,kiev ,split ,les autres grands clubs ne font pas comme nous ,ils se servent de leur passé mais pour progresser ,se réformer ,avancer et se mettre au gout du jour ,on est quand meme le seul club a avoir fété une défaite en 1976 ,ailleurs c 'est une tragédie ,tu crois que le bayern fete ses revers en finale comme le réal ,le barça ,le psg ,l'om ? non bien sur ,chez nous on en a fait un mythe ,le manque d'exigence ,la suffisance ,le passéisme volia nos faiblesses qui expliquent notre chute depuis 44 ans .espacevert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Jsuis anéanti, et dégoûté.
Nous supporters, on ne mérite tellement pas ça.
C'est quand le bonheur ?
On est le pire club d'Europe avec notre palmarès. De désillusion en désillusion. Cela s'arrêtera t'il un jour ?
dans 2 ans alors alorsdronchau a écrit : ↑04 mai 2025, 19:42N2 bordeauxgorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41on sera avec nos amis bordelaisCamiloverde a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Ils nous ont fait un recrutement de L2 pour la L1
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..![]()
martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
Honnêtement je suis confiant pour l'avenir malgré la descente, si et seulement si les dirigeants arrêtent de faire dans la demi-mesure et prennent radicalement les choses en main en faisant un très grand ménage à tous les niveaux.
d'accord pour le huis clos contre toulouse ,au moins ça évitera d'autres débordements .Vert57 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:44Je pense que la ligue a prévu le hui-clos. D'abords parce qu'on était en sursis et pour pas que ça refasse comme contre Auxerre.Brooklyn02 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:41Oui ça évitera un envahissement de terrain et à nouveau repartir avec 3/4pts en moins envahissement L2.
P'tin, t'as réussi , avec la 1ère phrase, à me faire rire en cette triste fin d'après midi !!!Toulousain a écrit : ↑04 mai 2025, 19:25Ca on est sait strictement rienRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Avec un gardien de 16 ans guatemalteque très doué pour la relance, un milieu de 3 joueurs de 16 ans pesant 120 kg a eux 3 et 3 cambodgiens attaquants, tu vas voir ce que tu vas voir.
La direction, actionnaire et salariés, sont le pire attelage que l’on est eu. Roro était mégalomane, dangereux mais réagissait. Toujours tes content qu’il soit loin et sans les clefs mais quand même Ksv a fait très très très fort dans le nullissime.
stp, ne fais pas ta vierge effarouchée, tu sais très bien pourquoi tu m'a répondu, tu voulais m'humilier et tu t'es juste ramassé comme une merde... acceptes le...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:57Toujours aussi humble toi, tu ne te prends pas pour de la m... tu rejettais la faute de notre saison calamiteuse sur le recrutement de la jeunesse, strasbourg en a fait de meme c'est un fait. Bref je parle plus avec toi tu es bien trop hors sol pour moibfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:54tu voulais faire le malin surtout... et tu t'es ramassé... tu compares l'incomparable...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:53Tu parles de jeunesse je parle de jeunesse point barrebfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:46Que penses tu du fait qu'ils ont 35 joueurs sur contrat (sans trop exagérer), TOUS MEILLEURS que les notres... que penses tu du fait que quand notre recrutement coute 25 millions, le leur coûte 200 ? Je ne sais pas dans quelle faille temporelle tu es passé, mais derrière Strasbourg, il y a le Chelsea FC, hein... c'est autre chose que les clowns qui nous dirigent...Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 18:44Que penses tu du recrutement de strasbourg?bfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 18:42Cette saison, Angers a fait venir 5 joueurs de 27 ans ou plus (plus d'autres recrues plus jeunes), nous notre magnifique direction du recrutement a choisi de s'appuyer principalement sur des bleubites, cornes vertes et autres nourrissons à peine sortis du berceau... Vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, à un moment y'a pas de hasard...machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 17:30 L’équipe dont j’ai le plus les boules qu’ils se maintiennent c’est bien Angers.
Entre la saison dernière, les sorties sur le fait qu’on est avantagé, l’anti jeu, les simulations de peno et le jeu degueu ils me saoulent. Sans parler du fait qu’ils ne sont pas claire financièrement.
Une équipe qui commence une saison n’a pas à avoir besoin d’emprunter pour la finir. Pour moi c’est une triche administrative, comme le fait l’OL, mais Reims et Le Havre également.
Quelle pression ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:30 Moi je n’y crois plus. Cette saison l’équipe, le staff et la direction nous ont bien baladés. Au bout d’un moment tu prends tes responsabilités quand tu es un joueur pro. Si tu ne tiens pas la pression tu ne joues pas à Sainté.
Le staff on et la direction on a des pages et des pages, mais les joueurs pour moi certains se savaient limités et on voulu tirer profit jusqu’au bout. Sans parler des soit disants cadres qui sont portés palle alors qu’on avait besoin d’eux.
Battles 2.0STEFE a écrit : ↑04 mai 2025, 19:42Plutôt d'accord, avec lui ça sent la 8eme place avec meilleure attaque et avant-dernière défense, et encore ....Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Reste quand même 2 matchs, sur un malentendu ....