Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Un pensée ce soir pour ODO Briançon M Buku Sissoko qui se sont battus pour qu on en arrive là et qui ont plus ou moins a des degrés différents été écartés du projet.
Même un mec comme Romeyer qui n'a pas toujours fait tout juste loin de là doit être déprimé car il a vendu un club en L1
Même un mec comme Romeyer qui n'a pas toujours fait tout juste loin de là doit être déprimé car il a vendu un club en L1
-
+1
-
C'est mortmachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:34Tout dépendra de la semaine pro. Il y a possibilité que Strasbourg soit en LDC assuré la dernière journée.TitusPullo77 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Cette fois, pas le choix : faut gagner les 2 derniers matches en espérant que Le Havre ne réalise pas un exploit contre Marseille et Strasbourg.
Après nos joueurs s’ils ont de l’honneur ils doivent aller chercher deux victoires. Un nul la semaine pro et c’est fini définitivement.
Jamais on fera six points il faut être réaliste
La c'est même pas la peine
Reims va nous ouvrir
-
Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
Faudrait que je retrouve le message mais il y a déjà au moins 5/6 journées je disais qu'on était incapable de se transcender et de créer des surprise contrairement à nos adversaires.
On a fait un exploit dans le derby mais tous les autres résultats me donnent raison.
Un Auxerre capable d'en mettre 4 aux sardines et de se faire manger comme ça aujourd'hui...
-
Arrête Stp ! Ils sont autant responsables.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:34 Un pensée ce soir pour ODO Briançon M Buku Sissoko qui se sont battus pour qu on en arrive là et qu on a plus ou moins a des degrés différents écartés du projet.
ODO a fait de la merde en L1, alors que j’ai kiffé en L2. Briancon il s’est caché cette saison. Buku nous a mis dans la mouise derrière. Et Sissoko a fait n’imp en coupe contre Marseille. Il aurait joué davantage sans cela.
Faut arrêter d’exonérer les absents. Ils ont participés comme les autres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vu qu’à part les deux nuls de la J18 et J19, on n’a jamais réussi à enchaîner deux matchs de suite, je n’ai plus aucun espoir : retour en Ligue 2 !
et à voir quelle équipe sera construite pour la Ligue 2, confiance plus que limitée en KSV 

-
-
Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
Faudrait que je retrouve le message mais il y a déjà au moins 5/6 journées je disais qu'on était incapable de se transcender et de créer des surprise contrairement à nos adversaires.
On a fait un exploit dans le derby mais tous les autres résultats me donnent raison.
Un Auxerre capable d'en mettre 4 aux sardines et de se faire manger comme ça aujourd'hui...
Faut arrêter de croire qu’Auxerre, Guingamp, Angers, Lorient etc sont des clubs sympas. S’ils sont arrivés à ce niveau c’est qu’ils sont sans pitiés avec leurs adversaires.
Avoir un club comme Sainté en moins la saison prochaine ça les arrangent médiatiquement et financièrement.
J’ai jamais aimé leurs postures de petits poucets sans moyens. Faut voir comment ils gèrent la concurrence autour d’eux…
Dernière modification par machiavel le 04 mai 2025, 19:43, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Je t'avoue que le dogmatisme suicidaire de cette direction frôlant le ridicule et le mépris pour la Ligue 1 me fait très peur également pour la Ligue 2...Toulousain a écrit : ↑04 mai 2025, 19:25Ca on est sait strictement rienRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Avec un gardien de 16 ans guatemalteque très doué pour la relance, un milieu de 3 joueurs de 16 ans pesant 120 kg a eux 3 et 3 cambodgiens attaquants, tu vas voir ce que tu vas voir.
La direction, actionnaire et salariés, sont le pire attelage que l’on est eu. Roro était mégalomane, dangereux mais réagissait. Toujours tes content qu’il soit loin et sans les clefs mais quand même Ksv a fait très très très fort dans le nullissime.
Mais après cette claque monumentale on peut quand même croire à une réaction de leur part. Si ce n'est pas le cas il n'y aura plus grand chose de positif à espérer...
-
-
-
non ,ça va continuer je crois bien ,l'asse n'est pas un club du 21 eme siecle ,mais est resté un club du 20 eme ,toujours en train de ressasser les meme choses ,glasgow ,les poteaux carrés ,kiev ,split ,les autres grands clubs ne font pas comme nous ,ils se servent de leur passé mais pour progresser ,se réformer ,avancer et se mettre au gout du jour ,on est quand meme le seul club a avoir fété une défaite en 1976 ,ailleurs c 'est une tragédie ,tu crois que le bayern fete ses revers en finale comme le réal ,le barça ,le psg ,l'om ? non bien sur ,chez nous on en a fait un mythe ,le manque d'exigence ,la suffisance ,le passéisme volia nos faiblesses qui expliquent notre chute depuis 44 ans .espacevert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Jsuis anéanti, et dégoûté.
Nous supporters, on ne mérite tellement pas ça.
C'est quand le bonheur ?
On est le pire club d'Europe avec notre palmarès. De désillusion en désillusion. Cela s'arrêtera t'il un jour ?
-
Exactement, pour certains c'est la faute aux méchants autres clubs alors qu'on est là ou on mérite d'être avec la pire défense de L1 et pas loin d'être la pire de notre histoire...BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 19:30Le Havre a gagné à Lille, Lens et Auxerre.
Faudrait arrêter de jeter la pierre à tous leurs adversaires et reconnaitre qu'on mérite tout ce qui nous arrive, et que personne n'est responsable à part nous.
-
Toi t’as un vrai problème de complotisme et tu devrais penser à te faire soigner, sincèrement.machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:37Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
-
Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
Honnêtement je suis confiant pour l'avenir malgré la descente, si et seulement si les dirigeants arrêtent de faire dans la demi-mesure et prennent radicalement les choses en main en faisant un très grand ménage à tous les niveaux.
-
Parce que nous on a pas eu d'adversaires comme ça?!??!!machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:37Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
-
Pfffffffffffffffffff
Bordel
Mathématiquement certains y croient encore c'est beau.
Reims qui peut fêter son maintien à domicile et prendre leur revanche d'une de nos rares victoires à GG avant leur finale champagne, perdrait contre nous qui prenons de 3 à 8 buts par match ?
Mais pourquoi pas, soyons optimistes, si Le Havre ne gagne aucun de ses 2 matchs, si on arrive à passer les barrages avec nos bras cassés, si notre moustachu arrive à arrêter un penalty dans la saison après 15 échecs, si on n'envoie pas des ados de 16 ans au casse-pipes, si on ne fait pas de cagades en defense comme à notre habitude, pas de raisons qu'on n'y arrive pas
J'ai honte pour mon club et indirectement pour moi

Bordel
Mathématiquement certains y croient encore c'est beau.
Reims qui peut fêter son maintien à domicile et prendre leur revanche d'une de nos rares victoires à GG avant leur finale champagne, perdrait contre nous qui prenons de 3 à 8 buts par match ?
Mais pourquoi pas, soyons optimistes, si Le Havre ne gagne aucun de ses 2 matchs, si on arrive à passer les barrages avec nos bras cassés, si notre moustachu arrive à arrêter un penalty dans la saison après 15 échecs, si on n'envoie pas des ados de 16 ans au casse-pipes, si on ne fait pas de cagades en defense comme à notre habitude, pas de raisons qu'on n'y arrive pas
J'ai honte pour mon club et indirectement pour moi

-
L'année prochaine on aura pas 100 % de joueurs choisis par ksv.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Donne lui une équipe avec des joueurs au profil qui correspond à sa philosophie et on en reparle.Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
C'est donc ca la future excuse ?
-
C'est la commission de discipline qui va être contente, ils vont pouvoir nous enlever un point qui ne changera probablement rien au classement
-
on sera avec nos amis bordelaisCamiloverde a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Ils nous ont fait un recrutement de L2 pour la L1
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..

-
Non , toutes les équipes ont été à bloc contre nous.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Parce que nous on a pas eu d'adversaires comme ça?!??!!machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:37Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
Tu comprends , on est le grand Saint-Etienne.
-
La déception est à la hauteur de l'espoir suscité par le rachat : immense...d4221 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:33Sérieux avec le pedigree de gazidisRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:30C'était ironique je te rassure, je suis totalement dépité et très remonté contre la bouillie rendue par Kilmerd4221 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:19Super ah ba essayons de y rester longtemps alorsRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Qu est ce qu'on est d'escouade bas
On parle d un mec qui a remis milan arsenal à l'endroit
On est pas capable de fouttre 3 équipe derrière en l1
On demandais pas le top 10 bordel
On va retomber en l2
On va se re re bouffer de la merde
Et on ne sais pas pour cb de temps
Y a aucun positif
L histoire du projet qu'importe la division mon œil oui
On va avoir droit à de nouvelles désillusion
Ca en prend le chemin
Quel espoir j avais en ce rachat
Mais quel espoir il y a un an
Pour ca !?!?!?!?!?
Je te rejoins complètement Gazidis avec son CV est une immense déception. C'est presque irrationnel ce qu'ils ont fait...
-
ce n'est pas du complotisme, c'est juste factuel , il étaient en mode vacances aujourd'hui et ils en avaient le droit.THBz a écrit : ↑04 mai 2025, 19:39Toi t’as un vrai problème de complotisme et tu devrais penser à te faire soigner, sincèrement.machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 19:37Auxerre n’a pas joué ce soir. Et c’était très visible.Djé42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:36Il en a rien a foutre le vieux. Il a ses franchises américaines bien plus importantes.
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 mai 2025, 19:41, modifié 1 fois.
-
Attendez, on a aussi les points de retrait et le huis clos qui va tomber mercredi
Après, ce sera pas plus mal un GG vide pour le dernier match vu que:
- Soit on aura déjà paumé à Reims
-Soit on perdra contre le Tefece (ou mieux ! Supplice chinois : égalisation de Toulouse sur un.CSC dans le temps aditionnel)
Bref, pas d'émeute en vue...
Sinon, Gazidis and co : immense déception.... et si Larry casse sa pipe...?

Après, ce sera pas plus mal un GG vide pour le dernier match vu que:
- Soit on aura déjà paumé à Reims
-Soit on perdra contre le Tefece (ou mieux ! Supplice chinois : égalisation de Toulouse sur un.CSC dans le temps aditionnel)
Bref, pas d'émeute en vue...
Sinon, Gazidis and co : immense déception.... et si Larry casse sa pipe...?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano