Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Vu ce que les dirigeants ont montré cette année pas sûr que ce sera mieux en L2 .vertveine a écrit : ↑04 mai 2025, 19:23 C’est mort. Place au grand nettoyage. La différence par rapport aux autre descente c’est qu’on est pas en fin de cycle, mais sur un nouveau projet. On n’est pas à se demander si on va descendre plus bas et si on aura les moyens de boucler un budget. Par contre il faut vraiment faire un vrai ménage, à tous les niveaux du club.
Les entraîneurs de L2 vont vite comprendre comment contrer tactiquement notre norvégien ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
Je crois qu avec lui on est pas au bout de nos (mauvaises) surprises malheureusement.
-
Mais on s en fou on s en tape
Lyon sera en ligue europa au pire
Et vous êtes content ?
Pour rappel on tombe en l2 on ne sait pas pour cb de temps
Et on trouve du positif sur Lyon??
On est plus bas que la flaque d eau
-
Le maintien s'obtient avec les cojones euh pardon de la grinta....Angers et Le Havre en font preuve.... à nous de nous y mettre (comme pour le Derby.)
ALV!!!
ALV!!!
-
Moi je n’y crois plus. Cette saison l’équipe, le staff et la direction nous ont bien baladés. Au bout d’un moment tu prends tes responsabilités quand tu es un joueur pro. Si tu ne tiens pas la pression tu ne joues pas à Sainté.
Le staff on et la direction on a des pages et des pages, mais les joueurs pour moi certains se savaient limités et on voulu tirer profit jusqu’au bout. Sans parler des soit disants cadres qui sont portés palle alors qu’on avait besoin d’eux.
Le staff on et la direction on a des pages et des pages, mais les joueurs pour moi certains se savaient limités et on voulu tirer profit jusqu’au bout. Sans parler des soit disants cadres qui sont portés palle alors qu’on avait besoin d’eux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Prendre 4 points sur les deux prochains matchs, le Havre 0, finir avec le même goal average mais derrière eux parce qu'on a perdu chez nous ...
-
Mode PoteauGauche activé...
L'année prochain on va rouler sur la ligue 2.
Le projet ne fait que commencer...vous verray.
L'année prochain on va rouler sur la ligue 2.

Le projet ne fait que commencer...vous verray.

-
On aura le temps d en reparlerOld green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
Mais je pense que tu es dans le vrai
Je vois pas son foot compatible avec une l2
A moins d écraser le truc à la Auxerre l an passé
Mais pour ca il faut un bon départ obligatoire
Or nous on va débuter en septembre comme toujours
Degouté
-
Le Havre a gagné à Lille, Lens et Auxerre.
Faudrait arrêter de jeter la pierre à tous leurs adversaires et reconnaitre qu'on mérite tout ce qui nous arrive, et que personne n'est responsable à part nous.
-
C'était ironique je te rassure, je suis totalement dépité et très remonté contre la bouillie rendue par Kilmerd4221 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:19Super ah ba essayons de y rester longtemps alorsRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Qu est ce qu'on est d'escouade bas
-
Ce sont les premiers responsables de cette saison humiliante. Ils ont tout faux et malgré ses faiblesses la L1 n'est pas une D2 norvégienne.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:28faire pire que roro et caca ,je croyais ça impossible mais les canadiens l'ont fait .Toulousain a écrit : ↑04 mai 2025, 19:25Ca on est sait strictement rienRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Avec un gardien de 16 ans guatemalteque très doué pour la relance, un milieu de 3 joueurs de 16 ans pesant 120 kg a eux 3 et 3 cambodgiens attaquants, tu vas voir ce que tu vas voir.
La direction, actionnaire et salariés, sont le pire attelage que l’on est eu. Roro était mégalomane, dangereux mais réagissait. Toujours tes content qu’il soit loin et sans les clefs mais quand même Ksv a fait très très très fort dans le nullissime.![]()
-
Ils nous ont fait un recrutement de L2 pour la L1
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..
L année prochaine leur magic data fait peut être nous faire un recrutement de national pour la L2…..
-
Cette fois, pas le choix : faut gagner les 2 derniers matches en espérant que Le Havre ne réalise pas un exploit contre Marseille et Strasbourg.
-
Les matchs qui nous coûtent le maintient :
Hac asse
Asse hac
Asse sco
Asse fcn
Aja asse
Tous ces matchs finalement où on ramène des points (sauf le 1e) mais qu'on doit gagner avec plus d'ambitions. Le championnat est tellement hétérogène en terme de niveau et de moyens que tu ne peux pas passer à côté de ces matchs.
Hac asse
Asse hac
Asse sco
Asse fcn
Aja asse
Tous ces matchs finalement où on ramène des points (sauf le 1e) mais qu'on doit gagner avec plus d'ambitions. Le championnat est tellement hétérogène en terme de niveau et de moyens que tu ne peux pas passer à côté de ces matchs.
-
Malgré mon immense déception, je garderai mes abos en L2 ,je ne peux pas me résoudre à passer à autre chose.
En revanche il sera facile de s'abonner en kop nord,profitez en.
En revanche il sera facile de s'abonner en kop nord,profitez en.

-
Je suis pessimiste et ça peut être chiant de me lire par moment....mais comment tu peux encore croire au MIRACLE?arthurr a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Bon ben on est fixé, le maintien ou la place de barragiste passera désormais par un MIRACLE.
Week-end prochain plus de calcul à faire, si on prend pas les 3 points, c'est mort. Côté concurrents, Angers et le HAC prennent des équipes qui sont encore en lice pour une place européenne, c'est la seule micro chance qu'on a, à condition de la saisir![]()
On a pas eu de cojones et Le Havre a gagné récemment Nantes Auxerre Lens Lille...un N contre Monaco...on ne mérite rien d'autre que la L2 malheureusement.
-
Je suis dégoûté mais je n'en veux pas aux joueurs, on sent qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens dans un style de jeu suicidaire pour un club qui joue le maintien.
Alors oui sur certains matchs ça aurait pu tourner en notre faveur ce qui aurait tout changé.
La L1 n'est pas adaptée au style Horneland ou alors faut des sacrés joueurs, la L1 est un championnat ou seulement 3-4 équipes jouent le reste n'est que bloc bas et transition rapide donc notre style c'est du pain béni, quand tu vois Angers et Auxerre capables d'aller gagner au Vélodrome en bloc bas et contre attaque rapide ça doit te mettre la puce à l'oreille à un moment donné.
De plus le niveau du championnat cette année est globalement faible et on n'a pas existé.
Maintenant on va encore entendre de beaux discours des dirigeants mais c'est de l'enfumage, s'ils avaient vraiment voulu redorer le blason ils auraient mis le paquet cet hiver, tu mettais certains joueurs au placard de toute façon pour la plupart il restait 6 mois de contrat.
Et malheureusement je ne pourrai pas aller aux matchs en L2 étant la programmation pourrie de ce championnat en bois.
Alors oui sur certains matchs ça aurait pu tourner en notre faveur ce qui aurait tout changé.
La L1 n'est pas adaptée au style Horneland ou alors faut des sacrés joueurs, la L1 est un championnat ou seulement 3-4 équipes jouent le reste n'est que bloc bas et transition rapide donc notre style c'est du pain béni, quand tu vois Angers et Auxerre capables d'aller gagner au Vélodrome en bloc bas et contre attaque rapide ça doit te mettre la puce à l'oreille à un moment donné.
De plus le niveau du championnat cette année est globalement faible et on n'a pas existé.
Maintenant on va encore entendre de beaux discours des dirigeants mais c'est de l'enfumage, s'ils avaient vraiment voulu redorer le blason ils auraient mis le paquet cet hiver, tu mettais certains joueurs au placard de toute façon pour la plupart il restait 6 mois de contrat.
Et malheureusement je ne pourrai pas aller aux matchs en L2 étant la programmation pourrie de ce championnat en bois.
Dernière modification par LeRustre le 04 mai 2025, 19:32, modifié 1 fois.
-
C'est dur de mobiliser les joueurs en leur disant qu'ils doivent absolument gagner?????????? J'hallucine parfois....Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Bon, il faut faire 6 points sur les deux derniers matchs et prier pour que Le Havre n'en prennent pas plus d'un. Les chances s'amenuisent, mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut pas renoncer.
Ca va être dur de mobiliser les gars cette semaine. Faut rien lâcher jusqu'à la fin
-
Les dirigeants n'ont rien compris à la L1, aucune chance qu'ils comprennent mieux la L2.
On va se faire déboiter comme il y a 3 ans.
On va se faire déboiter comme il y a 3 ans.
-
Et j'attends de savoir avec quels joueurs...Old green a écrit : ↑04 mai 2025, 19:29 Ce qui me cause le plus d inquiétudes c est de continuer l an prochain avec un entraineur dont la philosophie de jeu n est absolument pas compatible avec la L2 qui est un bourbier.
-
Sérieux avec le pedigree de gazidisRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:30C'était ironique je te rassure, je suis totalement dépité et très remonté contre la bouillie rendue par Kilmerd4221 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:19Super ah ba essayons de y rester longtemps alorsRabbi Jacob a écrit : ↑04 mai 2025, 19:17 Au moins en Ligue 2, on aura moins de branlées et on devrait gagner un peu plus de matchs...
Qu est ce qu'on est d'escouade bas
On parle d un mec qui a remis milan arsenal à l'endroit
On est pas capable de fouttre 3 équipe derrière en l1
On demandais pas le top 10 bordel
On va retomber en l2
On va se re re bouffer de la merde
Et on ne sais pas pour cb de temps
Y a aucun positif
L histoire du projet qu'importe la division mon œil oui
On va avoir droit à de nouvelles désillusion
Ca en prend le chemin
Quel espoir j avais en ce rachat
Mais quel espoir il y a un an
Pour ca !?!?!?!?!?
-
Merci aux dirigeants.
Chapeau
Chapeau

-
On fini defaite à reims nul contre toulouse j annonce
-
Tout dépendra de la semaine pro. Il y a possibilité que Strasbourg soit en LDC assuré la dernière journée.TitusPullo77 a écrit : ↑04 mai 2025, 19:31 Cette fois, pas le choix : faut gagner les 2 derniers matches en espérant que Le Havre ne réalise pas un exploit contre Marseille et Strasbourg.
Après nos joueurs s’ils ont de l’honneur ils doivent aller chercher deux victoires. Un nul la semaine pro et c’est fini définitivement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!