BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 17:00
Après faut être lucide : Carlens Arcus, Jim Allevinah, Lilian Raolisoa, Mathis Courcoul, Florian Hanin, Jacques Ékomie, Ousmane Camara...
Comment voulez vous que notre génial norvégien rivalise avec une telle armada ?
Alors ok Angers est maintenu avec un effectif 5eme de Ligue 2 mais nous, on a des PRINCIPES et toc !
Si le problème c'est le norvégien et ses principes, comment tu expliques l'infâme première partie de saison ?
Pourquoi ne pas juste regarder la réalité en face et admettre qu'on a l'une des équipes les plus faibles de l'histoire de la L1 sur le papier ? A part une ligne offensive décente, le milieu et la défense sont BEAUCOUP plus faibles que ceux d'Angers hein.
lolo du 38 a écrit : ↑29 avr. 2025, 19:20
Bonjour à tous,
Si je regarde le calendrier :
Angers : ce n’est pas simple, mais pas terrible non plus (Nantes, Strasbourg à domicile, Lille).
Reims nous reçoit : ce sera le match du maintien pour eux.
Le HAC me paraît avoir le calendrier le plus dur.
ASSE (Monaco, Reims, TFC) : pas si simple. Le TFC ne viendra pas en tongs, malgré ce que je lis sur le forum. Et on risque de jouer sans notre 12e homme...
Si je devais choisir un calendrier, le nôtre semble le moins difficile.
Mais on a 1 point de retard, et ça compte.
Avec toutes ces années, j’ai compris une chose :
toutes les projections ne servent qu’à nous rassurer ou nous effrayer, selon notre état d’esprit du moment.
On peut battre Monaco.
C’est la seule vérité aujourd’hui.
ALLEZ LES VERTS !
CE que je ne comprends pas c'est comment on peut dire que Angers qui joue 2 concurrents pour la ldc les equipes classées 2eme 4 eme et 13 eme sur les 10 dernieres journées donc des equipes en forme a un calendrier pas si terrible
et que nous qui jouons les 4 em 12 eme et 13 eme les 5eme 14 eme et 15 eme sur les 10 dernieres journées on dise que ce n'est pas simple
des 3 nous avons quand même le calendrier le plus facile toulouse à pris 2 pts sur les 7 dernieres journées
Ils jouent vs Nantes, Strasbourg, et Lyon.
- Nantes, ils peuvent ramener un ou des points, y'a pas de doute, si ?
- Strasbourg, ils les ont déjà battus, en CDF.
- Lyon... C'est Lyon, attention au coup de **** s'ils ont la possibilité.
Y'a aussi le facteur branlées qui doit jouer dans tout ça. Quand nous les branlées, c'est devenu une habitude cette saison, eux sont plutôt solides quand on regarde leurs scores obtenus cette saison (d'ailleurs y'a une diff de 16 but de GA entre eux et nous cette saison, rien que ça.. 16 buts). Et ils ont 30 points.
Je trouve que déjà, s'imaginer a la lutte contre eux, c'est presque hors sujet. 3 points de moins, et 16 buts de diff en GA, c'est quasi mort pour cette place là.
On va le garder bien au chaud celui-là.
4 jours plus tard, Angers à confirmé ce que je disais.
Nous ne pouvons plus leur passer devant, avec leur 6 points de plus, et 19 buts de GA de moins.. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour la confirmation.
Dernière modification par GoodRastaMan le 04 mai 2025, 17:04, modifié 1 fois.
Carlito a écrit : ↑04 mai 2025, 17:01
Allez Auxerre et ca suffira pour être barragiste
Je ne suis pas confiant. Je crois que ces clubs sont tout à fait capables de faire des calculs du type mieux vaut avoir le havre l'année pro que Sainté qui monte.
Enfin voyons ce que ce match va donner et on blablatera après.
Après faut être lucide : Carlens Arcus, Jim Allevinah, Lilian Raolisoa, Mathis Courcoul, Florian Hanin, Jacques Ékomie, Ousmane Camara...
Alors ok Angers est maintenu avec un effectif 5eme de Ligue 2 mais nous, on a des PRINCIPES et toc !
Si le problème c'est le norvégien et ses principes, comment tu expliques l'infâme première partie de saison ?
Pourquoi ne pas juste regarder la réalité en face et admettre qu'on a l'une des équipes les plus faibles de l'histoire de la L1 sur le papier ? A part une ligne offensive décente, le milieu et la défense sont BEAUCOUP plus faibles que ceux d'Angers hein.
OK , mais alors pourquoi donc KSV n'a pas renforcé l'équipe cet hiver ?
C'est vous comme je vous trouve arrogant sur ces deux derniers matchs.
Reims ne va pas du tout laisser couler. Au contraire, leur stade sera sûrement rempli pour assurer un joli maintien à la maison. Ils ont battu Toulouse et Marseille à la maison récemment, quand nous on a battu une équipe en 1000 ans à l'extérieur.
Et même Toulouse qui n'a plus rien à jouer est infiniment supérieur à nous, avec des Gboho.
Je nous vois prendre entre 0 et 1 point.
Le Havre peut en prendre 3 aujourd'hui et accrocher l'OM loin d'être souverain à l'extérieur en ce moment.
l.angevert a écrit : ↑04 mai 2025, 16:44
Belle magouille qui arrange tout le monde à la Beaujoire…..
On ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes
A la place des Nantais, j'aurais fait pareil. Je me serai dit : "Tiens, si on misait notre survie sur le seul dernier match de la saison?"
Tu penses que Nantes craint quoi la serieux ?
Le Havre qui peut revenir à 1 point par exemple?
Et ? Ils ont encore 2 matchs largement jouable
Donc c'est ce que je dis, ils ont laissé tomber celui-là pour miser sur le dernier... Parce que celui là, il était injouable, il y avait l'ogre Angevin en face
masb42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:49
Faut être rationnel les gars
Quand tu ne gagnes déjà pas contre tes concurrents directs, Le Havre Angers Nantes
Tu peux espérer quoi ?
Alors mathématiquement c'est possible, mais franchement on a trop de lacune, on ne peut rien espérer
Nos matchs sont une souffrance
Pourquoi gagnerait on deux matchs d'affilées, comment on va faire pour encaisser moins de but ? Pourquoi le ferait on sur les deux derniers matchs, ce qu'on est impossible de faire depuis le début de saison ?
C'est mort depuis Angers, même si l'espérance mathématiques est toujours là, mais honnêtement on y est en ligue 2
Exactement.
Ça dépend du Havre mais on peut plus qu être barragiste.
Ce soir Le Havre ramène un point minimum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Les joueurs, le staff et les dirigeants n’ont que ce qu’ils méritent.
Mais ceux qui vont le plus en souffrir comme d’hab ce sera nous, stupides supporters !
Les joueurs verseront des larmes de crocodile et auront tout oublié une fois partis. Quant aux dirigeants ils ont prouvé maintes fois qu’ils se contrefichent de descendre.
Angers mérite de se maintenir. Leur défense, contrairement à la notre n'a pas craqué. Il ne manque plus que Le Havre fasse un résultat à Auxerre et la messe sera dite. Horneland n'a pas encore compris que tous les coachs savent comment nous contrer. On part à l'abordage et on laisse des boulevards aux attaquants adverses. Quel marquage y a-t-il sur Akliouche ? Il marque comme à la parade. Chaque match on voit la même chose et on va revoir ça à Reims. Toutes les équipes qui jouent le maintien sont mieux organisées et même si leur football n'est pas bien beau à regarder elles arrivent à glaner des points précieux.
Comme beaucoup je suis obligé de reconnaître que notre place est en L2. Tout le monde a failli, joueurs, coach et dirigeants. Je ne nous voyais pas dans le top 10 mais je ne m'attendais pas non plus à une telle débandade.
Je ne suis pas confiant. Je crois que ces clubs sont tout à fait capables de faire des calculs du type mieux vaut avoir le havre l'année pro que Sainté qui monte.
Tu ne serais pas un peu parano sur staxion ?
Je ne crois pas un seul instant à ce genre de calculs.
Allez Auxerre !
Appelou42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:57
Je la tente :
Et l'arbitrage on en parle sur les points volés au final ?
Le seul qui nous a volé des points cette saison c'est bernauer contre Angers, 3 - 2, c'était la victoire qui pouvait nous relancer, il entre et provoque un péno merdique à la dernière seconde
On m'avait dit " ouais t'es dur avec lui " mais regardez on va finir en L2 à cause de ces deux points manquant, comme prévu.
Attention on va te traiter de complotiste.
Ce n'est pas le cas, c'est juste que notre schéma expose beaucoup plus nos points faibles qu'Angers qui a juste un jeu pragmatique.
Je suis sur que Nadé, Ekwah et Bouchouari joueraient à Angers par exemple.
C'est la L1 la plus faible de l'histoire, et Angers vient de s'y maintenir sans aucun investissement. C'est la honte pour KSV et pour Horneland ces 6 derniers mois.
Bon et bien je suis nul en pronostic. Bravo a Angers pour son maintien. Au moins les choses deviennent plus claires.
Allez Auxerre! Je supporte ce club depuis ma plus tendre enfance!
Alexsio a écrit : ↑04 mai 2025, 17:07
Angers mérite de se maintenir. Leur défense, contrairement à la notre n'a pas craqué. Il ne manque plus que Le Havre fasse un résultat à Auxerre et la messe sera dite. Horneland n'a pas encore compris que tous les coachs savent comment nous contrer. On part à l'abordage et on laisse des boulevards aux attaquants adverses. Quel marquage y a-t-il sur Akliouche ? Il marque comme à la parade. Chaque match on voit la même chose et on va revoir ça à Reims. Toutes les équipes qui jouent le maintien sont mieux organisées et même si leur football n'est pas bien beau à regarder elles arrivent à glaner des points précieux.
Comme beaucoup je suis obligé de reconnaître que notre place est en L2. Tout le monde a failli, joueurs, coach et dirigeants. Je ne nous voyais pas dans le top 10 mais je ne m'attendais pas non plus à une telle débandade.
CoachS. Car on va pas sortir ODO du bilan de la saison.
Ce n'est pas le cas, c'est juste que notre schéma expose beaucoup plus nos points faibles qu'Angers qui a juste un jeu pragmatique.
Je suis sur que Nadé, Ekwah et Bouchouari joueraient à Angers par exemple.
C'est la L1 la plus faible de l'histoire, et Angers vient de s'y maintenir sans aucun investissement. C'est la honte pour KSV et pour Horneland ces 6 derniers mois.
Mais tu ne réponds pas à ma question: comment tu expliques la première partie de saison ?
Donc un complot en plus de l'arbitrage ?
Ou est Machiavel ?
Quand on voit l' effectif d'Angers et leur niveau de jeu ça montre a quel point on a été faible car sérieusement l effectif d'angers était vraiment très mauvais mais si on a moins de points c' est qu'on a pas fait ce qu'il fallait et que notre effectif est plus que limité
Tu ne serais pas un peu parano sur staxion ?
Je ne crois pas un seul instant à ce genre de calculs.
Allez Auxerre !
Haha, c'est vrai que c'est borderline mais il y a le doute quand même. Ça existe les calculs dans le foot pro. Regardes en championnat d'Espagne, il était légal de donner de l'argent à telle équipe qui n'a plus rien a jouer pour battre un rival pour le maintien. Le raisonnement existe donc dans le foot pro et il n'est pas incongru de le reproduire à cette échelle.
Dernière modification par Palmeiras le 04 mai 2025, 17:12, modifié 1 fois.
On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 17:10
Bon et bien je suis nul en pronostic. Bravo a Angers pour son maintien. Au moins les choses deviennent plus claires.
Quand bien même il est désormais assuré de finir devant nous, le SCO n'est pas encore maintenu.