machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 16:46
Mais cette attitude sur le terrain... Mais ils sont à gerber sérieux. Ils cherchent tout le temps en fait.
C'est sûr qu'on est tellement habitué à voir des gentils joueurs honnêtes et qui ne disent rien chez nous que ça fait bizarre.
Je le disais hier, aucun roublard dans cette équipe et ça compte.
machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 16:46
Mais cette attitude sur le terrain... Mais ils sont à gerber sérieux. Ils cherchent tout le temps en fait.
C'est sûr qu'on est tellement habitué à voir des gentils joueurs honnêtes et qui ne disent rien chez nous que ça fait bizarre.
Je le disais hier, aucun roublard dans cette équipe et ça compte.
A chaque fois qu'ils sont aux abords de la surface adverse ils cherchent le péno. Le moindre contact c'est salto ou triple loups... C'est un truc de malade.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faut être rationnel les gars
Quand tu ne gagnes déjà pas contre tes concurrents directs, Le Havre Angers Nantes
Tu peux espérer quoi ?
Alors mathématiquement c'est possible, mais franchement on a trop de lacune, on ne peut rien espérer
Nos matchs sont une souffrance
Pourquoi gagnerait on deux matchs d'affilées, comment on va faire pour encaisser moins de but ? Pourquoi le ferait on sur les deux derniers matchs, ce qu'on est impossible de faire depuis le début de saison ?
C'est mort depuis Angers, même si l'espérance mathématiques est toujours là, mais honnêtement on y est en ligue 2
masb42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:49
Quand tu ne gagnes déjà pas contre tes concurrents directs, Le Havre Angers Nantes
Tu peux espérer quoi ?
Alors mathématiquement c'est possible, mais franchement on a trop de lacune, on ne peut rien espérer
Pourquoi gagnerait on deux matchs d'affilées, comment on va faire pour encaisser moins de but ? Pourquoi le ferait on sur les deux derniers matchs, ce qu'on est impossible de faire depuis le début de saison ?
C'est mort depuis Angers, même si l'espérance mathématiques est toujours là, mais honnêtement on y est en ligue 2
masb42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:49
Tu peux espérer quoi ?
Curko1076 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:46
Il faut être lucide : cela fait plusieurs journées que les résultats ne jouent pas en notre faveur. Pire encore, nous semblons incapables de faire la différence face à n’importe quel adversaire. Contrairement à nos concurrents directs, qui, de temps en temps, parviennent à créer la surprise et à décrocher des points inattendus, nous n’avons quasiment jamais réussi ce type d’exploit.
Hormis le derby – lui-même entaché par le geste stupide d’un supporter – nous n’avons obtenu aucun résultat marquant face à une autre équipe. Or, une saison ne se joue pas uniquement sur la régularité : elle se construit aussi sur des élans de solidarité, sur cette capacité à se surpasser collectivement pour aller chercher un résultat improbable face à une équipe mieux classée. Ces points « bonus », nous ne les avons jamais pris. Et c’est ce qui fait aujourd’hui toute la différence.
Volontairement je n’évoque pas les lacunes individuelles et collectives qui bien évidemment expliquent nos résultats catastrophiques.
On a juste battu Lille peut etre futur second du championnat et Strasbourg peut etre futur troisième.
Et Lyon peut etre futur quatrième.
Juste çà.
Peu importe tout ça, on doit y croire tant que c'est possible.
Si Le Havre ne gagne pas à Auxerre (même match nul), il suffira certainement d'une victoire contre Reims ou Toulouse pour aller en barrage.
Il faut juste que le Havre ne gagne pas et je pense qu'on va le faire. S'ils gagnent ça va être compliqué (il faudra 2 victoires).
LeRustre a écrit : ↑04 mai 2025, 16:38
De toute façon étant nos résultats, on est à notre place. Depuis le début on regarde les contre performances des autres pour se rassurer mais nous avons été incapables d'en profiter.
En espérant qu'on marchera sur la L2
Permets moi d'en douter.
En juin, en L2, entre les fins de contrat, les fins de prêt, les bons joueurs qui se casseront et j'en passe, l'effectif va être complètement reconstruit, je suppose grâce à la data.
J’en suis également convaincu.
Nous aurons donc perdu 1 an alors que cette montée inespérée nous en avait fait gagner 1.
Je navigue entre dégoût, désespoir et grosse rancoeur à l’égard de notre nouvelle Direction.
Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 16:46
Tant mieux, je n'en ai plus rien à foutre. Compter sur les autres, ça suffit. On est NUL et on mérite la L2, quel que soit le résultat. Fermer le banc
+1
Les gars il faut regarder notre classement, hein. On est nuls. Ça ne m enchanté pas de le dire mais on mérite de descendre. Clairement.
vertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:28
Nantes, si c’est pas cette annee, ce sera l’annee prochaine, ils vont finir par descendre à flirter tous les ans avec la relegation. Je trouve que ce club ne progresse pas d’annee en annee. C’est quoi leur projet?
Se maintenir en L1 chaque année en jouant court terme.
Ce qui fini irrémédiablement par se terminer par une descente.
C’est sur que notre projet est vachement plus clair, on en le voit journée après journée…