vertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:28
Nantes, si c’est pas cette annee, ce sera l’annee prochaine, ils vont finir par descendre à flirter tous les ans avec la relegation. Je trouve que ce club ne progresse pas d’annee en annee. C’est quoi leur projet?
Se maintenir en L1 chaque année en jouant court terme.
Ce qui fini irrémédiablement par se terminer par une descente.
De toute façon étant nos résultats, on est à notre place. Depuis le début on regarde les contre performances des autres pour se rassurer mais nous avons été incapables d'en profiter.
En espérant qu'on marchera sur la L2
vertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:28
Nantes, si c’est pas cette annee, ce sera l’annee prochaine, ils vont finir par descendre à flirter tous les ans avec la relegation. Je trouve que ce club ne progresse pas d’annee en annee. C’est quoi leur projet?
Comme nous avant le rachat
Sauf que cette saison ça sera au dessus de la ligne rouge
Mais bon on va repartir en l2 ça va faire du bien à tout le monde apparemment le projet est en marche
et en descendant encore d'une marche, on partirait sur de meilleures bases, tout serait clean et le projet pourrait prendre forme !
Tout à fait en national notre coach serait à son niveau.
Projet long terme.
LeRustre a écrit : ↑04 mai 2025, 16:38
De toute façon étant nos résultats, on est à notre place. Depuis le début on regarde les contre performances des autres pour se rassurer mais nous avons été incapables d'en profiter.
Quand est-ce que les arbitres arrêteront de faire rentrer les soigneurs chaque fois qu'un joueur est au sol. C'est donner raison aux tricheurs à chaque fois. Si tu veux te faire soigner, tu sors
C'est surtout le match du Havre qui est important, et la place de barragiste qu'il faut viser... Si Le Havre ne gagne pas à Auxerre je pense qu'on y sera.
Permets moi d'en douter.
En juin, en L2, entre les fins de contrat, les fins de prêt, les bons joueurs qui se casseront et j'en passe, l'effectif va être complètement reconstruit, je suppose grâce à la data.
martien a écrit : ↑04 mai 2025, 16:42
C'est surtout le match du Havre qui est important, et la place de barragiste qu'il faut viser... Si Le Havre ne gagne pas à Auxerre je pense qu'on y sera.
martien a écrit : ↑04 mai 2025, 16:42
Il faut être lucide : cela fait plusieurs journées que les résultats ne jouent pas en notre faveur. Pire encore, nous semblons incapables de faire la différence face à n’importe quel adversaire. Contrairement à nos concurrents directs, qui, de temps en temps, parviennent à créer la surprise et à décrocher des points inattendus, nous n’avons quasiment jamais réussi ce type d’exploit.
Hormis le derby – lui-même entaché par le geste stupide d’un supporter – nous n’avons obtenu aucun résultat marquant face à une autre équipe. Or, une saison ne se joue pas uniquement sur la régularité : elle se construit aussi sur des élans de solidarité, sur cette capacité à se surpasser collectivement pour aller chercher un résultat improbable face à une équipe mieux classée. Ces points « bonus », nous ne les avons jamais pris. Et c’est ce qui fait aujourd’hui toute la différence.
Volontairement je n’évoque pas les lacunes individuelles et collectives qui bien évidemment expliquent nos résultats catastrophiques.
Permets moi d'en douter.
En juin, en L2, entre les fins de contrat, les fins de prêt, les bons joueurs qui se casseront et j'en passe, l'effectif va être complètement reconstruit, je suppose grâce à la data.
Avec un peu de chance on và voir débarquer un Vietnamien en défense et un Mongol dns les buts !!!
OOn a tous hate ;
l.angevert a écrit : ↑04 mai 2025, 16:44
Belle magouille qui arrange tout le monde à la Beaujoire…..
On ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes
Je ne suis pas loin non plus de penser que ce résultat arrange bien les deux équipes, même si pour Nantes, c’est un peu pathétique de perdre à domicile contre une équipe diminuée et aussi faible.
Je leur souhaite de descendre la saison prochaine aux Canaris, tiens
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton