Pas mieuxBenjaminSte a écrit : ↑Hier, 09:20 Ce matin, je suis d'une tristesse infinie au réveil.
Qu'est ce que ça va être dur de retrouver les matchs contre Rodez, Ajaccio ou Pau à Geoffroy Guichard, le tout devant un public pas très enthousiaste et à des horaires atroces.
Comment se hyper pour le projet KSV quand il est conclu sur une relégation pitoyable dès la première saison, le tout porté par un milliardaire de 80 ans dont on peut douter de l'investissement très long terme...
Comment faire une telle faute d'être relégué cette année dans une L1 honteuse, alors que le simple fait d'avoir un milliardaire aurait dû te permettre un retour rapide dans le top 10 quand on voit l'état du foot français l'an prochain.
Comment croire que ce projet n'est rien d'autre qu'un projet où l'on nous prend ostensiblement pour des cons, puisque les mêmes incompétents qui avaient déjà fait relégués le match sont encore tous en place.
Jamais je n'ai eu autant de mal à me dire qu'on va arriver à repartir de l'avant l'an prochain, dans un championnat bourbier où tout le monde va vouloir nous tuer et où tout autre résultat qu'une remontée directe serait une honte incommensurable vu nos moyens dans un championnat où tout le monde va être fauché.
Je suis vraiment triste.

Honte sur ksv. Attitude incompréhensible
Si on descend et s il ne nous monte pas une équipe très compétitive perso je regarderai les Verts de loin de très loin