Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

regiayotte

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par regiayotte »

Toujours incapable de trouver une défense correcte cette saison, j’aurai honte à sa place, j’espère qu’il aura le courage de démissionner dans un mois mais j’en doute fort
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ligue 2. Merci le genie
Vertige76

Message par Vertige76 »

Lui aussi il faut qu'il dégage !
Du même niveau qu'Alain Michel ( pour les anciens)
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Casses toi et loin. Encore un coaching absolument ridicule ce soir.
maxarthur

Message par maxarthur »

Le mec, il est pas assez intelligent pour s'adapter... C'est dingue d'être aussi con...pffff
berpong

Message par berpong »

Dannyboy42 a écrit : 03 mai 2025, 23:02 Casses toi et loin. Encore un coaching absolument ridicule ce soir.
C clair
bladevert

Message par bladevert »

Vertige76 a écrit : 03 mai 2025, 22:59 Lui aussi il faut qu'il dégage !
Du même niveau qu'Alain Michel ( pour les anciens)
C'est vrai qu'Alain Michel c'était quelque chose...
Le norvégien n'est effectivement pas a son aise dans le forez
Romeyer , caiazzo dehors!!!
masb42

Message par masb42 »

Faire rentrer Sissoko à la 90 ème
Du haut niveau
Nguessan titulaire dans des matchs à gagner contre Nantes et Angers, sorti à chaque mi temps
Niveau managériale très très haut niveau
Mais bon tu ne peux qu'être un clown lorsque tu as été choisi par des clowns
maxarthur

Message par maxarthur »

Gomis viens de lui demander sur DAZN s'il avait les joueurs pour jouer aussi haut.... Et si il croyait.
Il n'a pas répondu à la première question... Tout le monde le voit, c'est bien que Gomis lui ai posé la question, même s'il n'a pas répondu..........
Dernière modification par maxarthur le 03 mai 2025, 23:38, modifié 1 fois.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Nguessand titulaire encore une fois c est une honte.
Cardona a fait un match deguelasse. Comme la rentrée de Wadji mais y a le commencement d un espoir avec ces joueurs.
Nguessand c est du niveau de Mayi ou Saadi. Même en ligue j en veux pas.
Fefe

Message par Fefe »

Ce qui m’inquiète encore plus, c’est que ce soit le génie Gazidis qui ait choisi le Guardiola « norvégien «. Ça en dit long sur la bande à Kilmer. Je crains qu’on aille vers de très grandes déceptions. A moins que le visionnaire Gazidis compte sur 3 relégations sportives lol
asse03

Message par asse03 »

Faut qu'il arrête de demander à nos ailiers de défendre et presser les centraux adverses, c'est ridicule !
Ça laisse des boulevards monstrueux pour les latéraux adverses et ça créer un déséquilibre ensuite .....
Fefe

Message par Fefe »

Horneland ne sait pas que le match nul existe et que ça rapporte 1 point. Quand tu joues le maintien, tu ne peux pas jouer pour potentiellement gagner 20 % des matchs parce que ton équipe n’est pas au niveau. Donc, si tu es un grand entraîneur, tu t’adaptes. D’ailleurs, pour moi, la décision devrait être radicale. Tu nous maintiens, tu restes. Tu descends, tu dégages de toi-même
inconnuvert

J'ai envie de l'insulter.
Les changements à la 90 ème. Magnifique.
inconnuvert

Fefe a écrit : 03 mai 2025, 23:59 Horneland ne sait pas que le match nul existe et que ça rapporte 1 point. Quand tu joues le maintien, tu ne peux pas jouer pour potentiellement gagner 20 % des matchs parce que ton équipe n’est pas au niveau. Donc, si tu es un grand entraîneur, tu t’adaptes. D’ailleurs, pour moi, la décision devrait être radicale. Tu nous maintiens, tu restes. Tu descends, tu dégages de toi-même
Mais non il va rester. Le projet est en route.
Les génies du forum vont même nous expliquer qu'on progresse.
inconnuvert

Qu'il dégage loin de Sainté.
Notre équipe est nul mais lui s'obstine.
Un vrai tocard.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

C'est un guignol.
J'étais partagé mais la titularisation de Nguessan m'a définitivement convaincu.
C'est fou qu'il ne dégage pas après 6 mois aussi pitoyables.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Il faut rappeler Pascal Dupraz. Tout homme mérite une seconde chance.
http://www.poteaux-carres.com/
greenw42

Message par greenw42 »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2025, 00:20 Il faut rappeler Pascal Dupraz. Tout homme mérite une seconde chance.
Merci :super:

Les gens jugent avec la culture de l'instant.
On part de trop loin vu notre effectif mauvais mais le choix Horneland est judicieux pour l'avenir.
Y a beaucoup de club ou les résultats ne suivent pas de suite.
Alors certes, il y a urgence on est bien d'accord, mais je pense réellement qu'il y a plus une vision long terme sur ce choix.
Ça payera dans quelques temps.
Oui on prend des gifles, oui cette saison nous gave, mais par séquence je vois des choses que je n'avais quasi jamais vu en match depuis très très longtemps.
Ca payera un jour où l'autre.
C'est la vision Dupraz/Printant/Sable qui t'emmène dans le mur
Olivier-

Message par Olivier- »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2025, 00:20 Il faut rappeler Pascal Dupraz. Tout homme mérite une seconde chance.
Poteau gauche en train de craquer en direct :mrgreen: .

Cette fois, ça sent vraiment le sapin . :/
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Friteuse

Message par Friteuse »

greenw42 a écrit : 04 mai 2025, 00:26

On part de trop loin vu notre effectif mauvais mais le choix Horneland est judicieux pour l'avenir.
Alors certes, il y a urgence on est bien d'accord, mais je pense réellement qu'il y a plus une vision long terme sur ce choix.
Oui on prend des gifles, oui cette saison nous gave, mais par séquence je vois des choses que je n'avais quasi jamais vu en match depuis très très longtemps.
Je reste assez d'accord avec ça mais il y a quand même quelque chose d'inquiétant sur ce match, c'est qu'il donne l'impression d'avoir régressé au niveau des premiers matches un peu galère de Horneland comme celui contre Nantes. Pressing totalement désorganisé (combien de fois un monégasque a fait ce qu'il voulait parce qu'un Vert devait venir presser et ne l'a pas fait), jeu stérile sur les ailes alors que la philosophie c'est censé être de multiplier les touches dans l'axe pour créer du danger... On verra bien ce que ça donne en Ligue 2 mais dans ce que ça renvoie, ça craint.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert

Qui avait des meilleurs résultats....
3 victoires le coach. 3 victoires.
Il n'a aucun CV rien.
C'est exotique donc c'est un bon choix.
Mais attention sur le long terme.
Ah oui ça évite de reconnaître sur c'est une grosse pipe.
On va descendre mais on va m'expliquer que je ne comprends rien encore. Que je fais que pleurer.
Le long terme.
Ça fera comme avec Puel. Quand il sera enfin lourdé les génies nous expliqueront que si on l'avait gardé on serait en LDC

Aujourd'hui on est avant dernier. Il met un jeune de 8 ans avant centre.
Il fait rentrer Sissoko à la 90 ème!
On fait que des passes à la con alors qu'on n'a pas le niveau. Il ne veut jamais jouer long. Jamais. Tous nos coup francs on joue derrière, on centre jamais. Tjrs la baballe.
Alors oui il ne faut pas que faire des ballons dans la surface. Mais Quand l'adversaire est plus fort tu peux aller chercher une main, un vieux rebond. Sur un malentendu....
Non non du jeu tjrs du jeu. Ah merde on perd le ballon.
Ben oui on le perd. Car il demande de jouer technique alors qu'on a des chèvres sur le terrain.
Ça coûtait quoi de faire rentrer Sissoko 20 minutes et de jouer long. Ça coûtait quoi bordel !
C'est quoi le plan du double changement à la 90 ème?
C'est quoi le plan de mettre un poussin avant centre ?
C'est quoi le plan des relances courtes quand on a rendu 4 fois de suite le ballon au monégasque.
Des fois un ballon long ça surprend putin.
Viva hate

Message par Viva hate »

inconnuvert a écrit : 04 mai 2025, 00:39
Qui avait des meilleurs résultats....
3 victoires le coach. 3 victoires.
Il n'a aucun CV rien.
C'est exotique donc c'est un bon choix.
Mais attention sur le long terme.
Ah oui ça évite de reconnaître sur c'est une grosse pipe.
On va descendre mais on va m'expliquer que je ne comprends rien encore. Que je fais que pleurer.
Le long terme.
Ça fera comme avec Puel. Quand il sera enfin lourdé les génies nous expliqueront que si on l'avait gardé on serait en LDC

Aujourd'hui on est avant dernier. Il met un jeune de 8 ans avant centre.
Il fait rentrer Sissoko à la 90 ème!
On fait que des passes à la con alors qu'on n'a pas le niveau. Il ne veut jamais jouer long. Jamais. Tous nos coup francs on joue derrière, on centre jamais. Tjrs la baballe.
Alors oui il ne faut pas que faire des ballons dans la surface. Mais Quand l'adversaire est plus fort tu peux aller chercher une main, un vieux rebond. Sur un malentendu....
Non non du jeu tjrs du jeu. Ah merde on perd le ballon.
Ben oui on le perd. Car il demande de jouer technique alors qu'on a des chèvres sur le terrain.
Ça coûtait quoi de faire rentrer Sissoko 20 minutes et de jouer long. Ça coûtait quoi bordel !
C'est quoi le plan du double changement à la 90 ème?
C'est quoi le plan de mettre un poussin avant centre ?
C'est quoi le plan des relances courtes quand on a rendu 4 fois de suite le ballon au monégasque.
Des fois un ballon long ça surprend putin.
Suis assez d'accord. N'Guessan titulaire et les changements à la 90'. N'importe quoi. Une pipe.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Par séquence vous voyez sûrement des trucs intéressants, moi par séquence je vois des naufrages défensifs comme j'ai rarement vu dans ma vie et surtout des choix inexplicables : Nguessan qui revient tous les 2 mois gratter une titularisation à 14 ans et demi ; l'humiliation de Sissoko avec sa nouvelle entrée à la 90e, les changements tardifs etc...

Je suis convaincu qu'il ne survivra pas à la première saison en Ligue 2.
Vertige76

Message par Vertige76 »

BenjaminSte a écrit : 04 mai 2025, 00:55

Par séquence vous voyez sûrement des trucs intéressants, moi par séquence je vois des naufrages défensifs comme j'ai rarement vu dans ma vie et surtout des choix inexplicables : Nguessan qui revient tous les 2 mois gratter une titularisation à 14 ans et demi ; l'humiliation de Sissoko avec sa nouvelle entrée à la 90e, les changements tardifs etc...

Je suis convaincu qu'il ne survivra pas à la première saison en Ligue 2.
Tout à fait d'accord !

Le nombre de fois où il y a un attaquant adverse seul démarqué sur les ailes ayant la possibilité de tirer ou de centrer est important et récurrent. Cela montre bien que notre tactique est décryptée par les entraîneurs adverses. Mais rien ne change.
Par surprenant qu on prenne autant de buts à chaque match.
Pour ma part j'ai vu ce soir 4 situations offensives dangereuses dont 1tir cadré dû à un exploit personnel.C'est trop peu.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Répondre