Les gars vous êtes quand même parfois marrant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mai 2025, 13:43Oui, je pense à peu près la même chose. Son témoignage reste intéressant, mais on sent qu'il manque d'expertise pour juger les différents éléments avec pertinence.Wert a écrit : ↑02 mai 2025, 12:26Je trouve le passage sur son passage au club plutôt juste et intéressant, car vécu en premier personne :Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mai 2025, 11:14Hé béh, on voit qu'il sait de quoi il parle quand il évoque le mépris... il maîtrise à la perfection le gazier !
"Je suis arrivé dans des bureaux à l’Etrat qui étaient totalement sclérosés. Le but, ce n’était pas de bien travailler, c’était de garde sa place. Le but c’était d’être le dernier à parler dans le bureau de Romeyer parce qu’avec lui c’est le dernier qui a parlé qui a raison. C’était très politique, tout le monde voulait garder sa petite carte de visite avec son nom avec écrit en-dessous "ASSE". Mais personne ne voulait travailler vraiment. Personne ne voulait changer les choses, personne ne voulait les moderniser. Les choses ont en partie changé depuis".
Ca relève plus pour le coup du témoignage. Le reste, notamment son opinion sur certains joueurs, est une opinion externe sans grand intérêt.
Vous avez taillé ou taillez encore à tour de bras la gestion de l'ancienne direction.
Là, il y a un journaliste, issu du microcosme stephanois, actionnaire du club, qui abonde dans votre sens sur ce point, mais qui dans le même temps, émet des réserves sur la direction actuelle.
Et votre conclusion c'est : "il manque d'expérience et il a une opinion qui compte peu"

Donc soit, vous êtes vous mêmes des administrateurs du club, soit vous avez quand même une sacré opinion de vous-même.