Oui donc en un mot il l'ont bloqué. On peut éviter les circonvolutions inutiles.nyme a écrit : ↑01 mai 2025, 13:10Amougou n'a pas été "bloqué" comme tu l'écris.encorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 12:52Quand tu dis que tout a été réfléchi en amont pour Stassin, tu veux dire comme pour Amougou quand ils l'ont bloqué en août pour le vendre en janvier?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑01 mai 2025, 09:21 J'ai noté ces deniers temps que les Potos, même ceux qui ont critiqué la direction toute l'année, se sont montré globalement satisfait des quelques interventions de Tannebaum et Gazidis au moment du derby. Ils n'ont pourtant fait que reprendre ce qu'ils avaient dit il y a quelques mois, ni plus ni moins. Par contre, aucune information ne filtre sur ce qui se passe concrètement au sein du club, ou ce qui va s'y passer, parce qu'ils y aura forcément des changements. D'ailleurs Les deux présidents exécutifs ,Huss et Jaeson ont été invisibles, il ne s'expriment jamais, j'ai le sentiment que même au sein du club les personnes ne sont pas informées, parce que si elles l'étaient, il y aurait des fuites. Là rien.
Par exemple, l'interview de Stassin évoquant son éventuel départ si L2 montrait que la question n'a pas du tout été abordée avec lui, or forcément la direction y a déjà réfléchi, elle a déjà envisagé ce qui pourrait se passer aussi bien en cas de maintien que de relégation. Mais la question n'a pas été évoquée avec l'intéressé. C'est sans doute pareil pour tous·tes les salarié·es du club.
Amougou avait un contrat. Les dirigeants souhaitaient le garder et lui proposer une prolongation.
Amougou et (ou) son entourage n'a (ont) pas voulu prolonger, les dirigeants l'ont vendu car il était pressé de partir pour gagner beaucoup (beaucoup) plus.
Si on ne peut pas blâmer Amougou pour ce choix, il me semble peu honnête d'en blâmer les dirigeants qui ont fait le maximum dans ce qu'ils souhaitaient faire, voire ce qu'il, selon eux, convenait de proposer.
Ta faible empathie (doux euphémisme) pour la direction actuelle te fait très souvent voir le "Vert" à moitié vide plutôt qu'à moitié plein !
![]()
Le problème dans l'histoire c'est que leur "maximum" ne permet pas de retenir un jeune de 18 ans qui sort du centre de formation: ça ne donne pas les gages de réussite pour l'avenir que tu sembles pourtant leur donner.
Moi je suis comme ODO: je suis pragmatique et je constate les échecs répétitifs de cette direction. Depuis 11 mois il n'y a pas grand chose de positif à part le derby. Mais peut-être qu'après l'obtention d'un maintien miraculeux, Gazidis sera touché par la grâce et va tout d'un coup prioriser le sportif.