Exactement. Ça devrait pas te surprendre, c'est pas la première fois que je l'écris.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Il sent qu'il vont prendre une rouste et préfère simuler une grave blessure plutôt que de sombrer avec ses poste.
Enfin ses potes c'est un bien grand mot...
Lyon c'est fini, le derby et Manchester les achève mais la bête est morte depuis pas mal de temps.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.(qui sort après un corner foiré ?)
![]()
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je plussois tout ce que tu dis. Sur les 20 dernières années les derby sont devenus ainsi en grande partie à cause des joueurs de l’OL et de son staff. Des blessures graves jamais sanctionnées et la comédie lors de la fête d’un titre où ils se sont peinturlurés pour nous chambrer. La LFP n’a jamais rien dit et fait.PtitLu a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:46Oui, il a dit dans les travées de GG qu'il était pas venu jouer au foot pour se faire péter la jambe. C'est dire...epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:43Non,ça ne peut pas être ça.Hamouma a été absent 2 mois après ce match.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Il sent qu'il vont prendre une rouste et préfère simuler une grave blessure plutôt que de sombrer avec ses poste.
Lyon c'est fini, le derby et Manchester les achève mais la bête est morte depuis pas mal de temps.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.(qui sort après un corner foiré ?)
![]()
Il y a eu la réaction de Lemoine après l'attentat de ...Tolisso qui m'avait scotché.Il était sorti de son propre gré sans être blessé.
C'est les commentaires d'OL TV dont je me souviens, avec Berthod qui nous sors de manière dédaigneuse "et en plus il veut pas revenir sur le terrain"... Le mec était décidément en roue libre totale ce jour là, vu qu'il se satisfaisait du tacle de Tolisso.
Donc vous comprendrez aisément qu'on est plus trop dans l'envie de plaindre certains joueurs lyonnixs, en particulier Tolisso, après avoir assisté à ça. Je m'adresse surtout à ceux qui viennent nous faire la morale. Oh les gars, personne ne vous demande de vous satisfaire du geste de Stassin. D'ailleurs, on est nombreux à avoir dit que son geste est dangereux et valait un rouge. Mais ne venez pas donner des leçons. Le fait qu'on déteste Tolisso, qu'on a pas été dérangé de le voir ramasser son genou, en autre, ça ne vient pas de nul part.
Le derby est devenu toxique, c'est une réalité. On est nombreux à être con quand ce match arrive. Et je m'inclus dedans, bien sûr. Mais ceux qui l'ont rendu comme ça, c'est en grande partie à cause de l'attitude de nos chers voisins. Et j'attends que ça qu'ils se prennent un retour de bâton bien mérité. Nous, on en a bouffé de la merde et des déceptions pendant des années. J'espère que c'est leur tour...
Ce match où ils étaient tous déguisés, il y a un ou deux lyonnais qui ont eu honte, les autres non. Ce jour là ils ont eu de la chance que nos joueurs aient des valeurs sportives. Car ce derby aurait pu vraiment mal tourner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui depuis ce match je leur voue une haine tenace qui ne s'éteindra qu'avec leur disparition.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 15:34 Je plussois tout ce que tu dis. Sur les 20 dernières années les derby sont devenus ainsi en grande partie à cause des joueurs de l’OL et de son staff. Des blessures graves jamais sanctionnées et la comédie lors de la fête d’un titre où ils se sont peinturlurés pour nous chambrer. La LFP n’a jamais rien dit et fait.
Ce match où ils étaient tous déguisés, il y a un ou deux lyonnais qui ont eu honte, les autres non. Ce jour là ils ont eu de la chance que nos joueurs aient des valeurs sportives. Car ce derby aurait pu vraiment mal tourner.

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Dans mon infinie bonté, j'oublie les mauvaises penséesFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 15:10Exactement. Ça devrait pas te surprendre, c'est pas la première fois que je l'écris.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
![]()

-
Je crois que c'est le seul derby que j'ai pas suivi....alors à Barcelone en béquilles avec ce qui s'avérait être une rupture des ligaments croisés.....grand bien m'en fîtla mouche à rayures a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:06Oui depuis ce match je leur voue une haine tenace qui ne s'éteindra qu'avec leur disparition.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 15:34 Je plussois tout ce que tu dis. Sur les 20 dernières années les derby sont devenus ainsi en grande partie à cause des joueurs de l’OL et de son staff. Des blessures graves jamais sanctionnées et la comédie lors de la fête d’un titre où ils se sont peinturlurés pour nous chambrer. La LFP n’a jamais rien dit et fait.
Ce match où ils étaient tous déguisés, il y a un ou deux lyonnais qui ont eu honte, les autres non. Ce jour là ils ont eu de la chance que nos joueurs aient des valeurs sportives. Car ce derby aurait pu vraiment mal tourner.![]()

-
Vu le foin fait par l’équipe depuis Dimanche, qu’un journaliste avoue qu’il savait Lundi que c’était bénin, ca reste très limite en terme de déontologie.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:53 Régis Dupont dans l'Equipe nous avoue maintenant qu'il sait depuis lundi qu'en fait Tolisso n'a... rien du tout (terme médical pour "un traumatisme bénin")![]()
![]()
"Dès lundi matin, une IRM avait rassuré le staff sur la gravité de la blessure : après avoir craint une rupture des ligaments croisés [...] puis imaginé une entorse, il a accueilli avec soulagement le diagnostic d'un traumatisme plus bénin."
-
popo il y a match avec lacagetteepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:18On est d'accord.Je propose qu'on ne revoit plus Tolisso dans un derby.Honnêtement,c'est le joueur le plus détestable de l'ère lyonnaise.dimi a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:57Oui c est vrai, ça doit être très rareepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:54Le comprendre oui,mais je n'avais jamais vu un joueur sortir de lui-même dans ces conditions, ni revu depuis.
Les seuls cas,ce sont plutôt pour des propos racistes.
C est aussi le seul à ma connaissance qui a perdu un rein
Quand je repense a ghezal et tolisso ce jour là, et que j entends les Lyonnais nous traiter de voyous , ça fait bien rigoler
il a repris de l avance d une courte tete certes
mais leur AC n est pas loin non plus
-
Parce que ce torchon a une « déontologie » ?Fabulo a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:10Vu le foin fait par l’équipe depuis Dimanche, qu’un journaliste avoue qu’il savait Lundi que c’était bénin, ca reste très limite en terme de déontologie.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:53 Régis Dupont dans l'Equipe nous avoue maintenant qu'il sait depuis lundi qu'en fait Tolisso n'a... rien du tout (terme médical pour "un traumatisme bénin")![]()
![]()
"Dès lundi matin, une IRM avait rassuré le staff sur la gravité de la blessure : après avoir craint une rupture des ligaments croisés [...] puis imaginé une entorse, il a accueilli avec soulagement le diagnostic d'un traumatisme plus bénin."
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Rien que ça :
L'OL a initié un recours auprès de la LFP afin de ne pas homologuer le résultat du derby perdu à Saint-Étienne (1-2), dimanche.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1556925
L'OL a initié un recours auprès de la LFP afin de ne pas homologuer le résultat du derby perdu à Saint-Étienne (1-2), dimanche.
-
Heureusement que le ridicule ne tue paspierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :

-
Moufles a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:30Parce que ce torchon a une « déontologie » ?Fabulo a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:10Vu le foin fait par l’équipe depuis Dimanche, qu’un journaliste avoue qu’il savait Lundi que c’était bénin, ca reste très limite en terme de déontologie.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:53 Régis Dupont dans l'Equipe nous avoue maintenant qu'il sait depuis lundi qu'en fait Tolisso n'a... rien du tout (terme médical pour "un traumatisme bénin")![]()
![]()

-
A la télé lors du derby ils ont mentionné " la super performante équipe médicale de lol" . Tu m'étonnes remettre sur pied un type victime d'une " fracture de la jambe " sorti sur une civière !
en une semaine c'est clairement du jamais vu et un miracle pascal...

-
Ou alors ils n'ont pas les mêmes produits que nous...vert vert a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:41 A la télé lors du derby ils ont mentionné " la super performante équipe médicale de lol" . Tu m'étonnes remettre sur pied un type victime d'une " fracture de la jambe " sorti sur une civière !en une semaine c'est clairement du jamais vu et un miracle pascal...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui nous a côté on est des Charlots...le moindre pépin c'est un minimum 1 mois avec rechute assurée ( moueffeck , wadji, monconduit , briancon, maçon , ) rien que pour les joueurs présents cette saison..
-
Eh bien moi je leur souhaite l'inverse : une réaction corporatiste + + et une intercession du parrain Qatari pour les envoyer ad patres.pierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :
Ça leur fera peut-être fermer leur grande gueule.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ils ont complètement perdu la tête, si tant est qu’ils en avait une.___ a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:52Eh bien moi je leur souhaite l'inverse : une réaction corporatiste + + et une intercession du parrain Qatari pour les envoyer ad patres.pierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :
Ça leur fera peut-être fermer leur grande gueule.
Comme tu dis, il faut vite les débrancher.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Mais bien sûr c est le minimumtibo a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:39Heureusement que le ridicule ne tue paspierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1556925![]()

Put1 ils ont pas de face ces guignols.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'adore. Moi je trouve que ça joue complètement en notre faveur.
Quelle bande de guignols
Ce 126ème Derby est définitivement rentré dans la légende.
Quelle bande de guignols

Ce 126ème Derby est définitivement rentré dans la légende.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Ça laisse présager de l'importance de la LDC pour eux.
-
Ridicule. Ils sont lamentables. Le mieux a faire est d'être indifférent.
-
Est ce que ça a une chance d'aboutir ?Stratienne a écrit : ↑25 avr. 2025, 17:13Mais bien sûr c est le minimumtibo a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:39Heureusement que le ridicule ne tue paspierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1556925![]()
![]()
Put1 ils ont pas de face ces guignols.
-
-
Donc si je lis Tolisso n'a rien ?
Quelle bande de joueurs véreux, comportement anti sportif. Ils sont à vomir
Quelle bande de joueurs véreux, comportement anti sportif. Ils sont à vomir
"Vert un jour, vert toujours"
-
Soutien aux rennais , qui vont certainement subir un arbitrage immonde ce samedi ...
-
Les plus gros mauvais perdants de l'histoirepierre a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:33 Rien que ça :

Si on est arbitré comme des cons demain, on saura d'où ça vient (même si en soit ça sera un retour à la normale).