[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Putain vous vous en faites des noeuds à la tête pour des Lionnais, pfiouuu 

Les verts toujours...
-
Ah je suis intéressé par une app ou une extension efficaceBenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
Quand on voit la pelletée de journalistes lyonnais qu'ils se trainent, type Hugo Guillemet, Vincent Duluc, Régis Dupont (qui signe la plupart des articles sur le sujet depuis dimanche), faut pas s'étonne de voir le traitement réservé à cette affaire.
Qu'ils continuent à chialer !![]()

-
Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Il sent qu'il vont prendre une rouste et préfère simuler une grave blessure plutôt que de sombrer avec ses poste.
Enfin ses potes c'est un bien grand mot...
Lyon c'est fini, le derby et Manchester les achève mais la bête est morte depuis pas mal de temps.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.
-
Moi aussi ! Moi aussi !VivaLubo a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:49Ah je suis intéressé par une app ou une extension efficaceBenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
Quand on voit la pelletée de journalistes lyonnais qu'ils se trainent, type Hugo Guillemet, Vincent Duluc, Régis Dupont (qui signe la plupart des articles sur le sujet depuis dimanche), faut pas s'étonne de voir le traitement réservé à cette affaire.
![]()
-
Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Il sent qu'il vont prendre une rouste et préfère simuler une grave blessure plutôt que de sombrer avec ses poste.
Lyon c'est fini, le derby et Manchester les achève mais la bête est morte depuis pas mal de temps.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.
-
Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Y en encore mieux : juste ne pas lire ce torchon.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:53Y en encore mieux : juste ne pas lire ce torchon.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
Ni leur journal, ni leur chaîne de télé, d'ailleurs
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Et tolisso étant un con...Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
C'est marqué dans quel règlement que l'arbitre ne peut pas changer sa décision?Florent a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:59Il sort APRES la confirmationCamiloverde a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:52Perso et ce n est que mon avis, je pense que les Lyonnais ont miser sur la civière pour que l arbitre revienne au rouge…Florent a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:45Double réponse :Camiloverde a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:19Juste une question : tu es le staff Lyonnais ( on connaît leur mentalité sur de précédents derbys) tu préfères quoi jouer à 11 contre 11 avec ton meilleur joueur alors que tu te fait balader depuis le début du match ou tu préfères jouer à 11 contre 10 sans ton meilleur joueur mais avec le meilleur attaquant adverse dehors ?Florent a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:12Magnifique sujet de discussion. Pour de vraiCamiloverde a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:04Et voila 2 kilos de mauvaise foi pour le monsieur !Florent a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:29Bonjour,Camiloverde a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:10
Je suis désolé mais regardez bien les ralentis quand Tolisso commence à crier…
Je voudrais 2 kilos de mauvaise foi s il vous plaît.
Oui, c est pour consommer sur place
Merci !
……hein quoi ?….on me dit dans l’oreillette que que Tolisso pourrait jouer samedi ????
Ha ben ça alors![]()
Donc Tolisso exagéré sa blessure (regardez sur les ralentis quand il commence à crier), la preuve : il va pouvoir rejouer dès samedi.
Question : pourquoi leur meilleur joueur, lyonnais de naissance de surcroît, fait t il exprès de sortir du terrain s il simule ?
C est quoi l intérêt ?
Sachant que l arbitre bientôt de clore la situation en mettant un jaune.
Autre lecture (assez abracadabranquesque, je le conviens) : il a été assez suffisamment touché sur le coup de Stassin pour ne plus pouvoir jouer, et est apte à postuler pour un match 4 jours après.
Et que de toute façon, il n avait absolument aucun intérêt à sortir. Aucun.
Le tacle qu il prend, c est et dangereux, et douloureux qu il puisse rejouer quelques jours après ne change strictement rien à ça.
Après, si ta zone de confort c est de penser la préméditation de Tolisso (vu qu il crie avant d être touche) grand bien te fasse
1 je préfère conserver mon meilleur joueur et changer le milieu (leur point faible à ce moment du match)
Et si le 1) ne t a pas convaincu :
Soit le rouge est confirme : donc, ça sert à quoi que Tolisso sorte ?
Soit le rouge est changé en jaune : donc ça sert à quoi que Tolisso sorte ?
Ton raisonnement, il tient si le joueur se tord de douleur pour essayer d influencer l arbitre et revient apres dans le match, pas s il sort du terrain
Du coup, je renversé la question : partant du principe que la décision est prise, à quoi ça leur sert de sortir définitivement leur meilleur joueur ?
Au pire, ils le mettaient sur la touche afin d essayer d influencer l'arbitre mais le faire rentrer aux vestiaires : c est quoi l intérêt ?
Ce n est que mon pressentiment…
C est quoi l intérêt de la manœuvre ?
Je ne te parle oasis de pressentiment, mais de faits
Édit. Je viens de comprendre
Tu penses donc qu il est apte à jouer mais qu il sort sur civière pour espérer que l arbitre revienne une 2nde fois sur sa décision, c est ca ?
Alors que c est réglementairement impossible ?
Quand je pense que je vois sur le forum d olcafe pour rigoler de leurs théories fumeuses, la, ça dépasse tous les scores
ça s'est déjà vu que l'arbitre transforme un jaune en rouge en voyant l'ampleur de la blessure.
Sur ce cas précis il n'est absolument pas incompatible que Tolisso en rajoute un maximum tout en étant vraiment blessé. Une sorte de réflexe pour que la faute paraisse encore plus grosse.
Par contre l'exagération médiatique derrière n'est pas liée à Tolisso mais au staff lyonnais et aux intervenants mediatiques tels que l'équipetv.
-
En vrai, certains articles sont intéressants. Par pour le foot bien sûrFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:53Y en encore mieux : juste ne pas lire ce torchon.BenjaminSte a écrit : ↑25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).

-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.

-
+42
Pour cette crevure le derby est le match le plus important, je pense même avant la coupe d Europe
Il ne serait jamais sorti si il pouvait continuer
-
Non,ça ne peut pas être ça.Hamouma a été absent 2 mois après ce match.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.(qui sort après un corner foiré ?)
![]()
Il y a eu la réaction de Lemoine après l'attentat de ...Tolisso qui m'avait scotché.Il était sorti de son propre gré sans être blessé.
-
C était la 92 ème, et quand on connaît l historique des blessures de Lemoine, on peut comprendre sa réaction devant la débilité des joueurs lyonnais ce jour làepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:43Non,ça ne peut pas être ça.Hamouma a été absent 2 mois après ce match.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
C'est tellement beau de les voir s'agiter en se noyant. Je leur souhaite toutefois de survivre quelques temps, par pur sadisme.(qui sort après un corner foiré ?)
![]()
Il y a eu la réaction de Lemoine après l'attentat de ...Tolisso qui m'avait scotché.Il était sorti de son propre gré sans être blessé.
-
Le comprendre oui,mais je n'avais jamais vu un joueur sortir de lui-même dans ces conditions, ni revu depuis.
Les seuls cas,ce sont plutôt pour des propos racistes.
-
Oui c est vrai, ça doit être très rareepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:54Le comprendre oui,mais je n'avais jamais vu un joueur sortir de lui-même dans ces conditions, ni revu depuis.
C est aussi le seul à ma connaissance qui a perdu un rein
Quand je repense a ghezal et tolisso ce jour là, et que j entends les Lyonnais nous traiter de voyous , ça fait bien rigoler
-
Je pense que Trump a été formé à LOL. Mêmes méthodes, même indignité.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Lyon et Tolisso passent pour des guignols depuis qu'il est annoncé dans le groupe pour affronter Rennes. Très bien, ça permettra de moins parler de Stassin.
-
On est d'accord.Je propose qu'on ne revoit plus Tolisso dans un derby.Honnêtement,c'est le joueur le plus détestable de l'ère lyonnaise.dimi a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:57Oui c est vrai, ça doit être très rareepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:54Le comprendre oui,mais je n'avais jamais vu un joueur sortir de lui-même dans ces conditions, ni revu depuis.
Quand je repense a ghezal et tolisso ce jour là, et que j entends les Lyonnais nous traiter de voyous , ça fait bien rigoler
-
Juste pour se remémorer:dimi a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:57Oui c est vrai, ça doit être très rareepopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:54Le comprendre oui,mais je n'avais jamais vu un joueur sortir de lui-même dans ces conditions, ni revu depuis.
Sur un long ballon aérien, le jeune joueur saute pour faire une tête. « Je vois dans mon champ de vision un joueur de Nancy arriver. Le choc. Je ressens une grosse douleur sur le côté. J'ai le souffle coupé. »
Le visage crispé de douleur, le joueur est évacué sur une civière. L'agitation sur staff médical du Stade Rennais ne laisse pas longtemps planer le doute sur la gravité de la blessure. « J'avais du mal à bouger mes mains, mes bras... Dans le vestiaire, mon ventre était dur. Comme congelé. » L'ambulance des pompiers, le Smur sont bientôt sur place. « Dans les vap', j'ai demandé de prévenir ma femme et au médecin du club de me tenir la main. »
Le bilan médical ne tarde pas à tomber. « Après le scanner, on m'a dit que mon rein droit était cassé en trois. J'ai juste compris que c'était exceptionnel, que cela arrivait habituellement chez les accidentés de la route. Un peu shooté, je me suis dit: il va falloir faire avec. Point barre. »
Mais le 15 août, en fin de journée, les médecins affinent leur diagnostic. « Ils me précisent que mon rein est cassé en deux et non pas en trois. Je me suis dit: c'est mieux (rires). Il y avait deux options : à court terme, c'était mieux d'opérer pour l'enlever. À long terme, il valait mieux le garder. Mais, au fil des heures, mon état s'est dégradé. » Jusqu'au jeudi en fin de matinée.
« J'ai vu tous les médecins débarquer dans ma chambre pour me dire qu'il y avait urgence à opérer. Quand ils m'ont précisé que c'était pour 14 h, je leur ai dit: OK, on enlève ! »
« A vous de jouerdocteur ! »
« J'ai dit au professeur qui allait pratiquer l'intervention : à vous de jouer maintenant. Ça l'a fait rire. Mais en allant au bloc, j'ai vraiment flippé. Franchement, j'aurais préféré avoir les deux genoux cassés. C'est là que j'ai compris que l'opération était vitale. Dès que je fermais les yeux, j'avais de mauvaises pensées... J'ai eu peur. Très peur. »
Si l'intervention s'est parfaitement déroulée, Fabien Lemoine tarde à récupérer. « J'étais branché de partout. Malgré le masque à oxygène, j'avais du mal à respirer. » Une complication pulmonaire que les médecins ont fini par diagnostiquer... Le risque vital enfin écarté, il a repris des forces petit à petit. « Le 24 août, j'ai enfin pu me lever et m'asseoir dans un fauteuil. C'était court mais pour moi, c'était le bonheur. Lorsque j'ai bu mon premier verre d'eau, avec de la grenadine, c'était le paradis. » Encore plus le lendemain, lorsqu'il a pu voir sa fille de 8 mois. « Deux infirmières m'ont aidé à traverser le couloir pour aller rejoindre ma petite dans une pièce spécialement aménagée. C'était fort. »
En fin de semaine dernière, Lemoine a enfin pu être rapatrié par avion vers un centre hospitalier rennais. « Être à Rennes, c'était comme une résurrection. L'espoir de retrouver une certaine autonomie. Cela peut paraître bête mais pouvoir descendre à la cafétéria de l'hôpital, c'était cool. J'y passais toutes mes après-midi. J'en pouvais plus de rester dans ma chambre. »
-
Pierre Cornud ?machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
Là pour le prochain il a reçu un coup à l'entraînement

-
Oui, il a dit dans les travées de GG qu'il était pas venu jouer au foot pour se faire péter la jambe. C'est dire...epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:43Non,ça ne peut pas être ça.Hamouma a été absent 2 mois après ce match.biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:17Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:54Bah d'ailleurs on a eu le cas à l'ASSE pour un derby, déjà.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:45Mais c'est évident. Je l'ai vu aussi en tant que joueur. Des coéquipiers qui se cachent quand c'est la mouise... il y en a la pelle.Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:40Toutes proportions gardées, A mon petit niveau regional, j'ai vecu un match en tant que coach ou un de mes joueurs, sachant qu'on allait se faire rouster a simuler une blessure pour quitter le terrain et ne plus jouer ce match... je l'ai su plus tard. De la à dire que ca arrive en pro, je n'ai qu'une question qui me vient "oserait-il...?"Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:13Assez d'accord avec cette théorie. Le mec de fait expulser à Manchester et son équipe perd dans les conditions hallucinantes que l'on connait. Il arrive au derby quelques jours plus tard et son équipe se fait littéralement marcher dessus. Il a quité le navire ne voulant plus participer à ce second naufrage.la buse a écrit : ↑25 avr. 2025, 00:32 Florent t'oublies que Tolisso est une grosse fiotte.
![]()
C'est les commentaires d'OL TV dont je me souviens, avec Berthod qui nous sors de manière dédaigneuse "et en plus il veut pas revenir sur le terrain"... Le mec était décidément en roue libre totale ce jour là, vu qu'il se satisfaisait du tacle de Tolisso.
Donc vous comprendrez aisément qu'on est plus trop dans l'envie de plaindre certains joueurs lyonnixs, en particulier Tolisso, après avoir assisté à ça. Je m'adresse surtout à ceux qui viennent nous faire la morale. Oh les gars, personne ne vous demande de vous satisfaire du geste de Stassin. D'ailleurs, on est nombreux à avoir dit que son geste est dangereux et valait un rouge. Mais ne venez pas donner des leçons. Le fait qu'on déteste Tolisso, qu'on a pas été dérangé de le voir ramasser son genou, en autre, ça ne vient pas de nul part.
Le derby est devenu toxique, c'est une réalité. On est nombreux à être con quand ce match arrive. Et je m'inclus dedans, bien sûr. Mais ceux qui l'ont rendu comme ça, c'est en grande partie à cause de l'attitude de nos chers voisins. Et j'attends que ça qu'ils se prennent un retour de bâton bien mérité. Nous, on en a bouffé de la merde et des déceptions pendant des années. J'espère que c'est leur tour...

-
Régis Dupont dans l'Equipe nous avoue maintenant qu'il sait depuis lundi qu'en fait Tolisso n'a... rien du tout (terme médical pour "un traumatisme bénin")
"Dès lundi matin, une IRM avait rassuré le staff sur la gravité de la blessure : après avoir craint une rupture des ligaments croisés [...] puis imaginé une entorse, il a accueilli avec soulagement le diagnostic d'un traumatisme plus bénin."

"Dès lundi matin, une IRM avait rassuré le staff sur la gravité de la blessure : après avoir craint une rupture des ligaments croisés [...] puis imaginé une entorse, il a accueilli avec soulagement le diagnostic d'un traumatisme plus bénin."