[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par OSWALDO84 »

GTI a écrit : 24 avr. 2025, 22:27
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2025, 18:35
Poteau gauche a écrit : 24 avr. 2025, 18:20
GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:24 Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo ! :diable:
Quelqu'un s'en est chargé mon gazier ! :mrgreen:

C'est rigolo.
Puis un jour une sanction collective tombera pour ça.
Oui oui vous lisez bien.
Le truc rigolo sera condamné comme aujourd'hui un fumi, une lancée de frite....
Tout le monde s'offusquera de l'ancien truc rigolo.
Dégradation de bien public le club doit payer. Point en moins.
Encadrez le ce message on en reparle dans 10 ans.
D'accord, c'est encadré.
On dira que c'est les agriculteurs :happy1:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Le doublé de Stassin n'a pas échappé à Rudi ! :cote:

http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 24 avr. 2025, 23:59
Camiloverde a écrit : 24 avr. 2025, 23:52
Florent a écrit : 24 avr. 2025, 23:45
Camiloverde a écrit : 24 avr. 2025, 23:19
Florent a écrit : 24 avr. 2025, 23:12
Camiloverde a écrit : 24 avr. 2025, 23:04
Florent a écrit : 23 avr. 2025, 21:29
Camiloverde a écrit : 23 avr. 2025, 21:10
Je suis désolé mais regardez bien les ralentis quand Tolisso commence à crier…
Bonjour,

Je voudrais 2 kilos de mauvaise foi s il vous plaît.
Oui, c est pour consommer sur place

Merci !
Et voila 2 kilos de mauvaise foi pour le monsieur !

……hein quoi ?….on me dit dans l’oreillette que que Tolisso pourrait jouer samedi ????

Ha ben ça alors 😉
Magnifique sujet de discussion. Pour de vrai

Donc Tolisso exagéré sa blessure (regardez sur les ralentis quand il commence à crier), la preuve : il va pouvoir rejouer dès samedi.

Question : pourquoi leur meilleur joueur, lyonnais de naissance de surcroît, fait t il exprès de sortir du terrain s il simule ?
C est quoi l intérêt ?

Sachant que l arbitre bientôt de clore la situation en mettant un jaune.

Autre lecture (assez abracadabranquesque, je le conviens) : il a été assez suffisamment touché sur le coup de Stassin pour ne plus pouvoir jouer, et est apte à postuler pour un match 4 jours après.

Et que de toute façon, il n avait absolument aucun intérêt à sortir. Aucun.

Le tacle qu il prend, c est et dangereux, et douloureux qu il puisse rejouer quelques jours après ne change strictement rien à ça.

Après, si ta zone de confort c est de penser la préméditation de Tolisso (vu qu il crie avant d être touche) grand bien te fasse
Juste une question : tu es le staff Lyonnais ( on connaît leur mentalité sur de précédents derbys) tu préfères quoi jouer à 11 contre 11 avec ton meilleur joueur alors que tu te fait balader depuis le début du match ou tu préfères jouer à 11 contre 10 sans ton meilleur joueur mais avec le meilleur attaquant adverse dehors ?
Double réponse :
1 je préfère conserver mon meilleur joueur et changer le milieu (leur point faible à ce moment du match)

Et si le 1) ne t a pas convaincu :

Soit le rouge est confirme : donc, ça sert à quoi que Tolisso sorte ?
Soit le rouge est changé en jaune : donc ça sert à quoi que Tolisso sorte ?

Ton raisonnement, il tient si le joueur se tord de douleur pour essayer d influencer l arbitre et revient apres dans le match, pas s il sort du terrain

Du coup, je renversé la question : partant du principe que la décision est prise, à quoi ça leur sert de sortir définitivement leur meilleur joueur ?

Au pire, ils le mettaient sur la touche afin d essayer d influencer l'arbitre mais le faire rentrer aux vestiaires : c est quoi l intérêt ?
Perso et ce n est que mon avis, je pense que les Lyonnais ont miser sur la civière pour que l arbitre revienne au rouge…

Ce n est que mon pressentiment…
Il sort APRES la confirmation
C est quoi l intérêt de la manœuvre ?

Je ne te parle oasis de pressentiment, mais de faits

Édit. Je viens de comprendre

Tu penses donc qu il est apte à jouer mais qu il sort sur civière pour espérer que l arbitre revienne une 2nde fois sur sa décision, c est ca ?
Alors que c est réglementairement impossible ?

Quand je pense que je vois sur le forum d olcafe pour rigoler de leurs théories fumeuses, la, ça dépasse tous les scores
Bah, depuis quand les vilains seraient intelligents ?

Moi je pense que c'est une belle mise en scène, oui. Totalement inutile, évidemment, mais bien énervante quand même.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Lyon est vraiment la ville du cinoche, C(o)(n)tin pourrait finalement être dans le groupe ce weekend.
Et si le tacle décrit comme asS(t)assin s'avérait n'être qu'un tacle made in offensif ?
Appelou42

Message par Appelou42 »

Florent a écrit : 24 avr. 2025, 23:12
Camiloverde a écrit : 24 avr. 2025, 23:04
Florent a écrit : 23 avr. 2025, 21:29
Camiloverde a écrit : 23 avr. 2025, 21:10
Je suis désolé mais regardez bien les ralentis quand Tolisso commence à crier…
Bonjour,

Je voudrais 2 kilos de mauvaise foi s il vous plaît.
Oui, c est pour consommer sur place

Merci !
Et voila 2 kilos de mauvaise foi pour le monsieur !

……hein quoi ?….on me dit dans l’oreillette que que Tolisso pourrait jouer samedi ????

Ha ben ça alors 😉
Magnifique sujet de discussion. Pour de vrai

Donc Tolisso exagéré sa blessure (regardez sur les ralentis quand il commence à crier), la preuve : il va pouvoir rejouer dès samedi.

Question : pourquoi leur meilleur joueur, lyonnais de naissance de surcroît, fait t il exprès de sortir du terrain s il simule ?
C est quoi l intérêt ?

Sachant que l arbitre bientôt de clore la situation en mettant un jaune.

Autre lecture (assez abracadabranquesque, je le conviens) : il a été assez suffisamment touché sur le coup de Stassin pour ne plus pouvoir jouer, et est apte à postuler pour un match 4 jours après.

Et que de toute façon, il n avait absolument aucun intérêt à sortir. Aucun.

Le tacle qu il prend, c est et dangereux, et douloureux qu il puisse rejouer quelques jours après ne change strictement rien à ça.

Après, si ta zone de confort c est de penser la préméditation de Tolisso (vu qu il crie avant d être touche) grand bien te fasse
L'intérèt du patakès c'est de croire au 10 contre 11 ou des sanctions.
Danish

Message par Danish »

Tolisso a bien des défauts mais pas celui de simuler une blessure en sacrifiant son propre match pour obtenir un rouge.
S’ils s’était relevé dans la foulée peut être mais sur civière, restons sérieux…
AzAtHoTh

Message par AzAtHoTh »

Danish a écrit : 25 avr. 2025, 07:38 Tolisso a bien des défauts mais pas celui de simuler une blessure en sacrifiant son propre match pour obtenir un rouge.
S’ils s’était relevé dans la foulée peut être mais sur civière, restons sérieux…
+1 !!
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

AzAtHoTh a écrit : 25 avr. 2025, 08:09
Danish a écrit : 25 avr. 2025, 07:38 Tolisso a bien des défauts mais pas celui de simuler une blessure en sacrifiant son propre match pour obtenir un rouge.
+1 !!
Tolisso ça me semble surtout être une petite fiotte dès qu'il faut jouer un derby à Geoffroy.

D'ailleurs, à chaque derby qu'il a joué, il s'est signalé non ? Perte de balle stupide, expulsion sur Lemoine, amputation sans anesthésie.
machiavel

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : 25 avr. 2025, 08:15
AzAtHoTh a écrit : 25 avr. 2025, 08:09
+1 !!
Tolisso ça me semble surtout être une petite fiotte dès qu'il faut jouer un derby à Geoffroy.

D'ailleurs, à chaque derby qu'il a joué, il s'est signalé non ? Perte de balle stupide, expulsion sur Lemoine, amputation sans anesthésie.
A GG il ne sait pas le gérer en tout cas. Il craque et ne tient pas la pression.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thobar

Message par Thobar »

Non mais faut arrêter hein.

Autant Stassin aurait du garder son rouge une fois pris car la faute est grossière et dangereuse, autant se remettre d'une entorse du genou en 5 jours, je n'ai jamais vu ça de ma vie. ça n'existe pas. Même une petite entorse c'est minimum 1 semaine avant de remarcher sans boiter.

A ceux qui pensent que Tolisso n'aurait pas été capable de se dire qu'en sortant sur civière on aurait joué à 10 contre 11 sans notre meilleur joueur 2 tiers du match et que c'était une merveilleuse idée... C'est mal connaitre la roublardise Lyonnaise. Je ne dis pas qu'il l'a fait. Je dis juste qu'on a pu lui souffler ou qu'y a un monde où c'est le cas.
machiavel

Message par machiavel »

Thobar a écrit : 25 avr. 2025, 08:56 Non mais faut arrêter hein.

Autant Stassin aurait du garder son rouge une fois pris car la faute est grossière et dangereuse, autant se remettre d'une entorse du genou en 5 jours, je n'ai jamais vu ça de ma vie. ça n'existe pas. Même une petite entorse c'est minimum 1 semaine avant de remarcher sans boiter.

A ceux qui pensent que Tolisso n'aurait pas été capable de se dire qu'en sortant sur civière on aurait joué à 10 contre 11 sans notre meilleur joueur 2 tiers du match et que c'était une merveilleuse idée... C'est mal connaitre la roublardise Lyonnaise. Je ne dis pas qu'il l'a fait. Je dis juste qu'on a pu lui souffler ou qu'y a un monde où c'est le cas.
D'autant plus que les Lyonnais sont avec un match dans les pattes et Tolisso n'avait pas 90 minutes dans les jambes.
THBz

Message par THBz »

Je suis assez d’accord avec ça.
PtitLu

Message par PtitLu »

THBz a écrit : 25 avr. 2025, 09:08

Et bien moi aussi. Même si j'ai reconnu volontiers à Florent de la mauvaise foi pour ma part concernant cette idée, elle a quand même une probabilité d'exister. Comme l'a mentionné Thobar :
- Parce que c'est Lyon et que c'est des roublards x1000. Surtout contre nous.
- Parce que c'est Tolisso et que c'est un tocard x1000. Surtout contre nous :hehe:.

C'est tiré par les cheveux, je n'affirme pas que c'est ce qui est arrivé (je le pense par contre), mais vu tout ce que je vois depuis le début de la semaine dans les médias, c'est une possibilité :].
Image
Alexvert

Message par Alexvert »

En tous cas, le Tolisso se fait bien tailler dans les commentaires sur le site L'Equipe. Personne pour le défendre :hehe:

Mes préférés :

"jouer aussi vite après une amputation, est-ce très prudent ?"
"Le plus dur pour Tolisso, c’est de rater la demie finale de ligue Europa et peut-être la finale"
"C’est plus un film Tolisso mais une série télé fort boyard ou n’oublie pas les paroles"
" Il s est remis vite de sa rupture des croisés quand meme"
"Kleenex, sponsor officiel de l’Olympique Lyonnais"

Les gars, vous êtes tous allés commenter sur leur site ? :mrgreen:
Zed

Message par Zed »

PtitLu a écrit : 25 avr. 2025, 09:20

Et bien moi aussi. Même si j'ai reconnu volontiers à Florent de la mauvaise foi pour ma part concernant cette idée, elle a quand même une probabilité d'exister. Comme l'a mentionné Thobar :
- Parce que c'est Tolisso et que c'est un tocard x1000. Surtout contre nous :hehe:.

C'est tiré par les cheveux, je n'affirme pas que c'est ce qui est arrivé (je le pense par contre), mais vu tout ce que je vois depuis le début de la semaine dans les médias, c'est une possibilité :].
Tolisso n'a probablement pas réfléchi aussi loin et s'est aussi menti à lui même.

Il a juste vu qu'il y avait une grosse faute, il a certainement eu mal, il en a rajouté car il sortait d'un match cata contre Manchester (ils se qualifient sans son rouge) + début de match cata dans un stade qui lui réussit très peu (cagades sur le but de Cohade, sur le but de Soderlund, crise de nerf sur Lemoine). C'était presque la chose la plus intelligente à faire.
grim73

Message par grim73 »

Oui, il avait mal à la papatte donc quitte à sortir autant en faire des tonnes et surjouer à mort pour essayer de faire douter l'arbitre. C'est un lyonnais.
machiavel

Message par machiavel »

PtitLu a écrit : 25 avr. 2025, 09:20

Tolisso en EDF c’était le seul joueur qui pouvait faire péter des cables aux équipes des Balkans… ce joueur sur un terrain faut le regarder sans ballon. Il cherche en permanence.
moimeme

Message par moimeme »

Dingue : je viens de tomber sur L'Equipe au bureau. 2 articles encore sur le non-rouge de Stassin.
L'entraîneur du Havre qui crie au scandale, et un autre article sur le pauvre Tolisso, avec du lyonnais qui chouine à gogo.
Mais ça va durer combien de temps, la campagne, là ??? :rougefaché:
machiavel

Message par machiavel »

moimeme a écrit : 25 avr. 2025, 10:51 Dingue : je viens de tomber sur L'Equipe au bureau. 2 articles encore sur le non-rouge de Stassin.
L'entraîneur du Havre qui crie au scandale, et un autre article sur le pauvre Tolisso, avec du lyonnais qui chouine à gogo.
Ils ne s'en remettrons pas. Il y a clairement une campagne médiatique menée en sous main par l'OL.
Ils utilisent les clubs de bas de tableau pour se faire plaindre et crier au scandale. Notre club doit demander un droit de réponse et qui fait également la une comme Tolisso dit le "miraculé du Forez". Sérieux on serait au Moyen-Âge ils nous feraient croire à un miracle.
On doit mettre en avant l'ensemble des erreurs qu'on a subit cette saison. On aurait à minima 5 points de plus dans la besace. Le Havre serait déjà presque mort. Donc soit ils arrêtent soit on passe à l'offensive.
Et si Samedi il y a une entourloupe contre Strasbourg on doit sortir l'artillerie lourde. Maintenant cela suffit. Entre Le Havre, Nantes et Angers c'est une blague. Ces 3 clubs n'ont pas été lésés comme nous cette saison, loin de là.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Plus ils pleurent, meilleur c'est. :pausecaffé:
Stratienne

Message par Stratienne »

machiavel a écrit : 25 avr. 2025, 10:56
moimeme a écrit : 25 avr. 2025, 10:51 Dingue : je viens de tomber sur L'Equipe au bureau. 2 articles encore sur le non-rouge de Stassin.
Ils ne s'en remettrons pas. Il y a clairement une campagne médiatique menée en sous main par l'OL.
Ils utilisent les clubs de bas de tableau pour se faire plaindre et crier au scandale. Notre club doit demander un droit de réponse et qui fait également la une comme Tolisso dit le "miraculé du Forez". Sérieux on serait au Moyen-Âge ils nous feraient croire à un miracle.
On doit mettre en avant l'ensemble des erreurs qu'on a subit cette saison. On aurait à minima 5 points de plus dans la besace. Le Havre serait déjà presque mort. Donc soit ils arrêtent soit on passe à l'offensive.
Et si Samedi il y a une entourloupe contre Strasbourg on doit sortir l'artillerie lourde. Maintenant cela suffit. Entre Le Havre, Nantes et Angers c'est une blague. Ces 3 clubs n'ont pas été lésés comme nous cette saison, loin de là.
pas mieux c'est fou d'être autant acharné
c'est la foire aux ouin ouin depuis une semaine
personne ne semble digérer notre victoire méritée ô combien.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
old_side

Message par old_side »

Stratienne a écrit : 25 avr. 2025, 11:01
machiavel a écrit : 25 avr. 2025, 10:56
pas mieux c'est fou d'être autant acharné
c'est la foire aux ouin ouin depuis une semaine
personne ne semble digérer notre victoire méritée ô combien.
rassurez vous, l'OM va perdre ce week-end, y'a coupe d'europe la semaine prochaine : plus personne n'en aura rien à foutre dans les rédac de cette histoire
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
Quand on voit la pelletée de journalistes lyonnais qu'ils se trainent, type Hugo Guillemet, Vincent Duluc, Régis Dupont (qui signe la plupart des articles sur le sujet depuis dimanche), faut pas s'étonne de voir le traitement réservé à cette affaire.

Qu'ils continuent à chialer ! :D
baggio42

Message par baggio42 »

BenjaminSte a écrit : 25 avr. 2025, 11:33 Le DG de l'OL est l'ancien DG de l'Equipe, il ne faut pas s'étonner de cette campagne de la part de ce quotidien de misère à qui je souhaite la liquidation judiciaire (d'ailleurs, il existe de très bonnes applications sur Android si vous voulez leurs articles gratuits sans payer et contribuer à leur faillite).
Quand on voit la pelletée de journalistes lyonnais qu'ils se trainent, type Hugo Guillemet, Vincent Duluc, Régis Dupont (qui signe la plupart des articles sur le sujet depuis dimanche), faut pas s'étonne de voir le traitement réservé à cette affaire.

Qu'ils continuent à chialer ! :D
Depuis 1998 et Aimé Jacquet je ne lis plus ce torchon.
Répondre