Aucune chance qu’il aboutisse. Tu ne peux pas te permettre de faire plaisir à un club une fois le match terminé. Sinon, chaque club fera pareil si les choses ne vont pas dans son sens. C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ou la fenêtre ouverte à toutes … enfin bref, je vais prendre un chewing gum.supportasse a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:26 Qu'on se maintienne, ou pas, le kiff de dimanche a vraiment été à la hauteur de la désillusion des quenelles. La question est de savoir si le recours qu'ils vont déposer a une chance d'aboutir contre nous. Perso j'en ai très peur. Ils sont tellement puissants en coulisses.... n'oublions pas que JM Hélas est à l'origine de l'affaire des faux passeports
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
-
Je ne savais même pas qu'il était lyonnais. Il était déjà venu contre Metz l'an dernier en barrage et nous avait couvert de louanges pendant toute la vidéo, je pensais qu'il était même un sympathisant des verts... Bravo pour son objectivité alors, moi j'en serais incapable avec eux...al bundy a écrit : ↑23 avr. 2025, 16:12Lui par contre on e penserait pas que c'est un supporter des quenelles par contre ....LA plupart des soi-disant journalistes professionnels devraient en prendre de la graine .Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()

-
Vous reflechissez 2 minutes? Faire rejouer un match car un carton rouge n’a pas ete donné?supportasse a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:26 Qu'on se maintienne, ou pas, le kiff de dimanche a vraiment été à la hauteur de la désillusion des quenelles. La question est de savoir si le recours qu'ils vont déposer a une chance d'aboutir contre nous. Perso j'en ai très peur. Ils sont tellement puissants en coulisses.... n'oublions pas que JM Hélas est à l'origine de l'affaire des faux passeports
-
Ceci dit,personne où presque ne le fait dans ce topic.Kabigon a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:58 Toutes ces gesticulations de pseudo-journalistes me laissent assez indifférents, perso. Ca m'amuse presque. Je ne m'attends plus à un traitement médiatique neutre, les rédactions sont désormais infestées de gens qui ont grandi à l'âge d'or de l'OL, elles ne jurent que par le trio magique Paris-Lyon-Marseille, les analyses footballistiques sont devenues aussi rares qu'un match sans qu'on encaisse de but...![]()
J'aurais aimé que Didier Roustan voie ça, tiens. Je suis sûr que lui aurait recentré les échanges sur la dimension sportive, l'approche tactique des coachs, la performance de certains joueurs, l'apport du public... Bref, des trucs intéressants.

-
Complètement d'accord concernant tolisso et sa sortie sur civière...Camiloverde a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:57 Pour en revenir sur le carton de Stassin, plus je regarde les ralentis plus une hypothèse se dessine pour moi :
Ça valait vraiment un jaune et pas plus !
Regardez bien les ralentis, Tolisso commence à crier avant même que Stassin ne lui écrase le pied ! Il en rajoute une tonne !
En Plus on voit bien que malgré tout Stassin n exerce pas une très forte pression, on le voit bien relâcher très vite la pression il essai de retenir son geste.
Donc en conclusion, si l arbitre ne s emballe pas et met un jaune direct il n y aurait jamais eu de polémique…et je vais même aller plus loin : je suis persuadé que Tolisso n a rien !
Ils le font sortir sur civière pour que l arbitre revienne sur son rouge j en suis convaincu et c est pour ça qu ils sont dégoûté aujourd’hui !
Si il y a jaune direct Tolisso se relève et rejoue j en suis convaincu !
Vous verrez semaine prochaine il rejoue comme par miracle…
A priori , il aurait une petite entorse du genou et 2 semaines d'indisponibilité ! On est loin de la fracture ouverte tibia-péroné...
-
En tout cas, il donne une leçon de déontologie journalistique à tous ces agitateurs de bas étage.martien a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:21Je ne savais même pas qu'il était lyonnais. Il était déjà venu contre Metz l'an dernier en barrage et nous avait couvert de louanges pendant toute la vidéo, je pensais qu'il était même un sympathisant des verts... Bravo pour son objectivité alors, moi j'en serais incapable avec eux...al bundy a écrit : ↑23 avr. 2025, 16:12Lui par contre on e penserait pas que c'est un supporter des quenelles par contre ....LA plupart des soi-disant journalistes professionnels devraient en prendre de la graine .Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()
![]()
Y a pas une procédure pour faire perdre sa carte de presse à un journaliste qui ne respecte pas la charte des devoirs du métier ? Parce que quitte à vivre la mode de lancer des procédures débiles, je lancerais bien la mienne

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En ce moment sur RMC le procès de willy delajod, arbitre de la var, pour le derby
Ils ne s arrêtent jamais
Vivement arsenal PSG, ils nous lâcheront
Ils ne s arrêtent jamais
Vivement arsenal PSG, ils nous lâcheront
-
Ils le sont de moins en moins et n'ont pas beaucoup d'arguments dans cette affaire.supportasse a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:26 Qu'on se maintienne, ou pas, le kiff de dimanche a vraiment été à la hauteur de la désillusion des quenelles. La question est de savoir si le recours qu'ils vont déposer a une chance d'aboutir contre nous. Perso j'en ai très peur. Ils sont tellement puissants en coulisses.... n'oublions pas que JM Hélas est à l'origine de l'affaire des faux passeports
Je pense que le recours, c'est pour dire à leurs supporters "regardez, on fait tout ce qu'on peut..."
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
On n'est pas journalistes, nous. On a le droit de faire le café du commerce - et en plus on le fait mieux qu'eux, et sans être payés pourepopee76 a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:35Ceci dit,personne où presque ne le fait dans ce topic.Kabigon a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:58 Toutes ces gesticulations de pseudo-journalistes me laissent assez indifférents, perso. Ca m'amuse presque. Je ne m'attends plus à un traitement médiatique neutre, les rédactions sont désormais infestées de gens qui ont grandi à l'âge d'or de l'OL, elles ne jurent que par le trio magique Paris-Lyon-Marseille, les analyses footballistiques sont devenues aussi rares qu'un match sans qu'on encaisse de but...![]()
J'aurais aimé que Didier Roustan voie ça, tiens. Je suis sûr que lui aurait recentré les échanges sur la dimension sportive, l'approche tactique des coachs, la performance de certains joueurs, l'apport du public... Bref, des trucs intéressants.![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu peux remercier les gens comme moi qui défendent le club au lieu de se cacher comme certains derrière une pseudo morale de pacotille.pierre a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:58Vous vous rendez compte que ce style de message est ridicule et ne fait que salir notre club et le peuple vert ?Appelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,
Votre acharnement contre Saint-Etienne est grotesque et stupide.
Les stéphanois cette saison ont été très souvent victimes de faits arbitraux contraires les privant de points au classement.
Pour autant aucun dossier sérieux dans l'Equipe.
Mr Ducul est Lyonnais tout simplement et celà vous dérange de nous voir menacer PSG niveau public,propriétaire milliardaire,entraineur façon Klopp,popularité intacte 50 ans après Glasgow !!!!
Vous etes pitoyables.
Salutations![]()
Quand l'occasion est donnée de réagir à des évènements propagandistes disproportionnés ,il ne faut pas hésiter à faire entendre sa voix.
Voix qui représente la majorité sur ce forum et ailleurs.
A part quelques idiots ridicules qui ne comprennent rien à rien.
-
Je pense qu il réagissait sur ducul au lieu de duluc, pas sur ton messageAppelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:41Tu peux remercier les gens comme moi qui défendent le club au lieu de se cacher comme certains derrière une pseudo morale de pacotille.pierre a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:58Vous vous rendez compte que ce style de message est ridicule et ne fait que salir notre club et le peuple vert ?Appelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,
Les stéphanois cette saison ont été très souvent victimes de faits arbitraux contraires les privant de points au classement.
Mr Ducul est Lyonnais tout simplement et celà vous dérange de nous voir menacer PSG niveau public,propriétaire milliardaire,entraineur façon Klopp,popularité intacte 50 ans après Glasgow !!!!
Vous etes pitoyables.
Salutations![]()
Quand l'occasion est donnée de réagir à des évènements propagandistes disproportionnés ,il ne faut pas hésiter à faire entendre sa voix.
-
Je me demande des foisvertluisant74 a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:25Vous reflechissez 2 minutes? Faire rejouer un match car un carton rouge n’a pas ete donné?supportasse a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:26 Qu'on se maintienne, ou pas, le kiff de dimanche a vraiment été à la hauteur de la désillusion des quenelles. La question est de savoir si le recours qu'ils vont déposer a une chance d'aboutir contre nous. Perso j'en ai très peur. Ils sont tellement puissants en coulisses.... n'oublions pas que JM Hélas est à l'origine de l'affaire des faux passeports

-
Curieux de voir la date du retour de Tolisso, m'étonnerait pas qu'elle soit rapide....possible, dans ce cas, que les arbitres dans leur ensemble n'apprécie que moyennement....
-
Ceci dit, je trouverais assez pertinent de mettre en avant la charge sportive assez difficile de certains arbitres. On parle souvent des athlètes qui font plusieurs compétitions par an, mais très peu des arbitres qui doivent aussi faire un nombre de matchs par an très élevé.
Ce serait une chose positive si il y avait une discussion de fond sur ce sujet. Parce qu’un arbitre a beau être en forme, ce n’est pas un sportif de haut niveau et il mériterait d'être pris en considération.
Ce serait une chose positive si il y avait une discussion de fond sur ce sujet. Parce qu’un arbitre a beau être en forme, ce n’est pas un sportif de haut niveau et il mériterait d'être pris en considération.
-
2 semaine d'indisponibilité apparemment ; petite entorse du genou...biboutitou a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:54 Curieux de voir la date du retour de Tolisso, m'étonnerait pas qu'elle soit rapide....possible, dans ce cas, que les arbitres dans leur ensemble n'apprécie que moyennement....
-
D'ailleurs leur préparation physique est à leur frais. Ce qui relativise un peu leur salaire.Fabulo a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:56 Ceci dit, je trouverais assez pertinent de mettre en avant la charge sportive assez difficile de certains arbitres. On parle souvent des athlètes qui font plusieurs compétitions par an, mais très peu des arbitres qui doivent aussi faire un nombre de matchs par an très élevé.
Pour moi il faudrait expérimenter le remplacement systématique de l'arbitre à la mi-temps par le 4e arbitre.
En plus de s'assurer de leur fraîcheur physique et donc de leur lucidité, cela permettrait aussi de diminuer la charge mentale, qui serait partagée.
Côté clubs et supporters, ça changerait aussi pas mal de choses dans le rapport à l'arbitrage et les attaques ad hominem, je pense.
-
Si tout les lyonnais etait aussi sympa et objectifs que lui...martien a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:21Je ne savais même pas qu'il était lyonnais. Il était déjà venu contre Metz l'an dernier en barrage et nous avait couvert de louanges pendant toute la vidéo, je pensais qu'il était même un sympathisant des verts... Bravo pour son objectivité alors, moi j'en serais incapable avec eux...al bundy a écrit : ↑23 avr. 2025, 16:12Lui par contre on e penserait pas que c'est un supporter des quenelles par contre ....LA plupart des soi-disant journalistes professionnels devraient en prendre de la graine .Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()
![]()
-
De toutes façons mon message reste un ton de réprimande.dimi a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:44Je pense qu il réagissait sur ducul au lieu de duluc, pas sur ton messageAppelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:41Tu peux remercier les gens comme moi qui défendent le club au lieu de se cacher comme certains derrière une pseudo morale de pacotille.pierre a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:58Vous vous rendez compte que ce style de message est ridicule et ne fait que salir notre club et le peuple vert ?Appelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,
Vous etes pitoyables.
Salutations![]()
Pour la contrepèterie ,c'est un retour à l'envoyeur pour l'irrespect initial de leur part et ce durant plusieurs jours.
Donc largement mérité.
-
Je ne comprends toujours pas comment Tolisso peut se faire une entorse du genou sur cette action.
-
Ca bloque sa jambe en fait. Sur un angle de caméra on s’en rend bien compte.
Et heureusement que le var n’a pas choisi cet angle car là le rouge aurait été confirmé. L’arbitre dans le camion s’est concentré sur l’endroit de l’impact sur le pied.
-
Ah oui , tu as bien raison mais Didier, il était TRES LARGEMENT au dessus de la mélée (si je puis dire pour les commentateurs de footKabigon a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:58 Toutes ces gesticulations de pseudo-journalistes me laissent assez indifférents, perso. Ca m'amuse presque. Je ne m'attends plus à un traitement médiatique neutre, les rédactions sont désormais infestées de gens qui ont grandi à l'âge d'or de l'OL, elles ne jurent que par le trio magique Paris-Lyon-Marseille, les analyses footballistiques sont devenues aussi rares qu'un match sans qu'on encaisse de but...![]()
J'aurais aimé que Didier Roustan voie ça, tiens. Je suis sûr que lui aurait recentré les échanges sur la dimension sportive, l'approche tactique des coachs, la performance de certains joueurs, l'apport du public... Bref, des trucs intéressants.

D'ailleurs, lui, il était pas forcément positif sur le QSG ; je me rappelle d'un de ses blogs (AH les blogs de Didier

Les Verts pour toujours !

-
En phase avec ça. Beaucoup sont nés soit à la fin des années 70 ou dans les années 80 et ont intégré le souhait publiquement exprimé par F. Thiriez en 2007 : "La recette du succès est la stabilité. Si Marseille et Paris l'appliquent, ils vont forcément réussir. Leur potentiel est énorme. Il faut que l'on retrouve la trilogie PLM: Paris, Lyon et Marseille. Le jour où l'on aura PLM, le football français fera un malheur." Dans l'analyse du jeu, ils sont quelque-uns à ne pas valoir un clou.Kabigon a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:58 Toutes ces gesticulations de pseudo-journalistes me laissent assez indifférents, perso. Ca m'amuse presque. Je ne m'attends plus à un traitement médiatique neutre, les rédactions sont désormais infestées de gens qui ont grandi à l'âge d'or de l'OL, elles ne jurent que par le trio magique Paris-Lyon-Marseille, les analyses footballistiques sont devenues aussi rares qu'un match sans qu'on encaisse de but...![]()
-
Vous avez pas peur que tout ce procès nous retombe dessus et qu'on soit pénalisé ce weekend ?
-
Riviere aussi avait marqué assez jeune non ? Mais un doublé c’est sur que ça fait plus de 30 ans qu’on n’a pas vu ça car le dernier doublé c’était Mendy en 94.Friteuse a écrit : ↑23 avr. 2025, 09:55Zouma est de 94 et le derby dont tu parles était au printemps 2013, donc un peu plus jeune que Stassin oui. Par contre un doublé par un joueur aussi jeune dans un derby c'est clair que ça doit être dans les records sinon le record.Vertigoal42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 09:48 Peut-être que sam42 l'a déjà mentionné quelque part, mais Stassin doit être l'un des plus jeunes buteurs dans le derby, non ?
J'ai souvenir de Zouma qui avait marqué à Gerland très jeune aussi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Non
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?