[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexvert

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par Alexvert »

d4221 a écrit : 23 avr. 2025, 11:56 contact@lequipe.fr non ?
Oui exactement.
En titre du message j'ai mis : Réclamation.
Comme ça ce sera lu par le service commercial qui verra qu'on est nombreux à être mécontent
bubs

Message par bubs »

Comme beaucoup, j'ai du mal à redescendre et si j'espère que l'on ne perdra pas de points, même ça , ça n'enlèvera rien au plaisir de dimanche, lundi, mardi....
Pour l'equipe Tv, comme beaucoup, je suis outré de leur angle d'attaque . le mec dimanche soir avec son blouson jean qui crie au scandale pour Le Havre ... je ne connais même son nom à ce type, mais des erreurs comme ça , il y en a tous les we . Là, elle est mise en scène pour ce que sur l'Oltv on appelle le folklore :)

Sinon , petit anecdote. Mon fils fait son stage ingénieur en banlieue lyonnaise et est venu au match avec un pote à lui d'étude , supporter de Lyon.
Bon le match se passe, retour en blablacar dimanche soir .. Bon le chauffeur est sup de Lyon , un journaliste freelance , qui était rentré de Manchester vendredi bien tard , mais plutôt sympa .Le quatrième passager arriv, ouvre la port et dit : "On les a bien ***_** ces fils de p...". :mrgreen:
moimeme

Message par moimeme »

sebco a écrit : 23 avr. 2025, 13:39 Je viens de me regarder en boucle le doublé de Stassin et, plus ça va, plus je me dis que son deuxième but ressemble au premier de Cardona contre Bordeaux il y a un an (je m'étais également regardé ce doublé en boucle).

La conduite de balle est du même type, avec une dernière touche pour lui permettre de frapper, et le ballon finit dans la même zone du but.
Tout pareil. Sur le moment, j’ai tout de suite pensé au 1er de Cardona contre Bordeaux. Très très similaires !
Krees

Message par Krees »

Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur :hehe:
Appelou42

Message par Appelou42 »

Alexvert a écrit : 23 avr. 2025, 14:48
Oui exactement.
Comme ça ce sera lu par le service commercial qui verra qu'on est nombreux à être mécontent
J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,

Votre acharnement contre Saint-Etienne est grotesque et stupide.

Les stéphanois cette saison ont été très souvent victimes de faits arbitraux contraires les privant de points au classement.

Pour autant aucun dossier sérieux dans l'Equipe.

Mr Ducul est Lyonnais tout simplement et celà vous dérange de nous voir menacer PSG niveau public,propriétaire milliardaire,entraineur façon Klopp,popularité intacte 50 ans après Glasgow !!!!

Vous etes pitoyables.

Salutations
Moufles

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 avr. 2025, 12:45
Mehdi a écrit : 23 avr. 2025, 11:26
Faiseur de Tresses a écrit : 22 avr. 2025, 13:15
Mehdi a écrit : 22 avr. 2025, 12:42
Mattiloan a écrit : 22 avr. 2025, 12:23
Mehdi a écrit : 22 avr. 2025, 12:18 ce serait bien que gazidis se fasse connaitre et défende un peu son club médiatiquement ...couardise ? incompétence ?
Que doit-il faire exactement ?
exister
Je suppose que tu n'as pas vu la vidéo du président et de l'actionnaire dans le vestiaire à la fin du match.
médiatiquement je veux dire ..ne pas ignorer ces chacals genre l equipe etc...demander à etre recu sur le plateau pour clarifier la position du club et argumenter ....
Je préfère le voir au club, au sein du groupe à bosser que d'aller s'agiter vainement sur des plateaux TV tous aussi débiles les uns que les autres. Ça n'en vaut juste pas la peine.

Coupez vos écrans si ça vous énerve à ce point.
+1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
pierre

Message par pierre »

Appelou42 a écrit : 23 avr. 2025, 15:38
Alexvert a écrit : 23 avr. 2025, 14:48
Oui exactement.
J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,

Votre acharnement contre Saint-Etienne est grotesque et stupide.

Les stéphanois cette saison ont été très souvent victimes de faits arbitraux contraires les privant de points au classement.

Pour autant aucun dossier sérieux dans l'Equipe.

Mr Ducul est Lyonnais tout simplement et celà vous dérange de nous voir menacer PSG niveau public,propriétaire milliardaire,entraineur façon Klopp,popularité intacte 50 ans après Glasgow !!!!

Vous etes pitoyables.

Salutations
Vous vous rendez compte que ce style de message est ridicule et ne fait que salir notre club et le peuple vert ? :nonon:
very vert

Message par very vert »

Moufles a écrit : 23 avr. 2025, 15:55
Faiseur de Tresses a écrit : 23 avr. 2025, 12:45
Mehdi a écrit : 23 avr. 2025, 11:26
Faiseur de Tresses a écrit : 22 avr. 2025, 13:15
Mehdi a écrit : 22 avr. 2025, 12:42
Mattiloan a écrit : 22 avr. 2025, 12:23
Mehdi a écrit : 22 avr. 2025, 12:18 ce serait bien que gazidis se fasse connaitre et défende un peu son club médiatiquement ...couardise ? incompétence ?
Que doit-il faire exactement ?
exister
Je suppose que tu n'as pas vu la vidéo du président et de l'actionnaire dans le vestiaire à la fin du match.
médiatiquement je veux dire ..ne pas ignorer ces chacals genre l equipe etc...demander à etre recu sur le plateau pour clarifier la position du club et argumenter ....
Je préfère le voir au club, au sein du groupe à bosser que d'aller s'agiter vainement sur des plateaux TV tous aussi débiles les uns que les autres. Ça n'en vaut juste pas la peine.

Coupez vos écrans si ça vous énerve à ce point.
+1
+1 aussi

Laissons les méthodes de quenelles aux quenelles...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

On a clairement bénéficié de la clémence de l'arbitre sur le geste de Stassin.

Mais :

On dit que sur une saison, ça s'équilibre...

Par exemple quand Boutchou prend le taquet du marseillais et le blesse sans qu'il y ait rouge, ben on se tait et on attend que le vent tourne...

... Et quand le vent tourne en notre faveur, ça fait tout un patacaisse dans le Landerneau médiatique !!!

À un moment, il faut aussi qu'on laisse la question de l'arbitrage aux arbitres et que les médias se concentrent sur les sujets de leurs compétences...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
al bundy

Message par al bundy »

Krees a écrit : 23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur :hehe:
Lui par contre on e penserait pas que c'est un supporter des quenelles par contre ....LA plupart des soi-disant journalistes professionnels devraient en prendre de la graine .
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
machiavel

Message par machiavel »

Krees a écrit : 23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur :hehe:
Je crois que le gamin va pleurer sur le deuxième…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert

Message par Wert »

patom42 a écrit : 23 avr. 2025, 12:58
meta_42 a écrit : 23 avr. 2025, 12:01
machiavel a écrit : 23 avr. 2025, 11:34 Tout ce battage c'est que l'OL est vraiment mal. Ils sont dans la mouise financière et ils savent qu'ils ne s'en sortiront pas sans la LDC.
Voila pourquoi ils sont si crispés nos vilains

ça ne rajoute que du bonheur et de la satisfaction du travail bien fait :mrgreen:
Et si le match de dimanche soir participait au naufrage du Titanic ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
toon

Message par toon »

Wert a écrit : 23 avr. 2025, 16:36
Et si le match de dimanche soir participait au naufrage du Titanic ?
Ce serait non pas la cerise mais la pastèque sur le gâteau. Mais pour que l'ensemble soit délicieux, il faut rester en ligue 1 et pour l'instant, ce n'est pas fait.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Alexsio

Message par Alexsio »

Chaque fois qu'il y a eu un pb impliquant St Etienne évoqué sur L'equipe TV j'ai remarqué que G. Schneider était le plus virulent à l'encontre des Verts.
Hier soir encore il trouvait scandaleux que St Etienne n'ait qu'un seul point de retrait. D'ailleurs tous les autres, sauf un, approuvaient et pensaient que les Verts méritaient une sanction bien plus sévère.
Désolant !
supportasse

Message par supportasse »

Qu'on se maintienne, ou pas, le kiff de dimanche a vraiment été à la hauteur de la désillusion des quenelles. La question est de savoir si le recours qu'ils vont déposer a une chance d'aboutir contre nous. Perso j'en ai très peur. Ils sont tellement puissants en coulisses.... n'oublions pas que JM Hélas est à l'origine de l'affaire des faux passeports
Dernière modification par supportasse le 23 avr. 2025, 17:27, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
vert vert

Message par vert vert »

Un pote supporter des vilains ne semble vouloir maintenant qu'une chose , c'est qu'on prenne des points de pénalité...
Combo non expulsion du double buteur stassin pour " avoir pété la jambe" de leur capitaine et " meilleur joueur" tolisso+ reprise du match suite à jet de projectile sur juge de touché. Les lyonnais auraient gagné, il n'aurait sans doute pas vu les choses pareilles... :malin1:
supportasse

Alexsio a écrit : 23 avr. 2025, 17:25 Chaque fois qu'il y a eu un pb impliquant St Etienne évoqué sur L'equipe TV j'ai remarqué que G. Schneider était le plus virulent à l'encontre des Verts.
Hier soir encore il trouvait scandaleux que St Etienne n'ait qu'un seul point de retrait. D'ailleurs tous les autres, sauf un, approuvaient et pensaient que les Verts méritaient une sanction bien plus sévère.
Désolant !
Concernant l'Equipe, Schneider and co, ces pseudos journaleux sont affligeants, tant ils font le "lèche-bottes blues" des qataris, sardines et autres quenelles.....et je ne parle pas même pas des consultants, qui sont acquis à la cause de la direction dans lequel souffle le vent
vert vert

Message par vert vert »

D'ailleurs une de ses remarques en dit long aussi " avec aulas , ça ne se serait pas passé-fini comme ça..." tout est dit concernant voldemort et le culte que lui vouent les supps lyonnais !
pascal425

Message par pascal425 »

machiavel a écrit : 23 avr. 2025, 16:22
Je crois que le gamin va pleurer sur le deuxième…
Oui,limite. :mrgreen:
Mais bon c"est normal ,je peux le comprendre .Les gamins ont plus de mal à encaisser les,défaites que les adultes.
Moufles

Message par Moufles »

Alexsio a écrit : 23 avr. 2025, 17:25 Chaque fois qu'il y a eu un pb impliquant St Etienne évoqué sur L'equipe TV j'ai remarqué que G. Schneider était le plus virulent à l'encontre des Verts.
Désolant !
Attends.
Logiquement, dans un processus itératif, ils devraient demander la dissolution des Verts d’ici la fin de semaine.
Quelle belle bande de baltringues et de corrompus.
Je comprends mieux avec un tel état d’esprit pourquoi nous ne gagnons jamais rien en coupe d’Europe.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Pour en revenir sur le carton de Stassin, plus je regarde les ralentis plus une hypothèse se dessine pour moi :

Ça valait vraiment un jaune et pas plus !
Regardez bien les ralentis, Tolisso commence à crier avant même que Stassin ne lui écrase le pied ! Il en rajoute une tonne !
En Plus on voit bien que malgré tout Stassin n exerce pas une très forte pression, on le voit bien relâcher très vite la pression il essai de retenir son geste.

Donc en conclusion, si l arbitre ne s emballe pas et met un jaune direct il n y aurait jamais eu de polémique…et je vais même aller plus loin : je suis persuadé que Tolisso n a rien !

Ils le font sortir sur civière pour que l arbitre revienne sur son rouge j en suis convaincu et c est pour ça qu ils sont dégoûté aujourd’hui !

Si il y a jaune direct Tolisso se relève et rejoue j en suis convaincu !

Vous verrez semaine prochaine il rejoue comme par miracle…
Dernière modification par Camiloverde le 23 avr. 2025, 17:58, modifié 1 fois.
Kabigon

Message par Kabigon »

Toutes ces gesticulations de pseudo-journalistes me laissent assez indifférents, perso. Ca m'amuse presque. Je ne m'attends plus à un traitement médiatique neutre, les rédactions sont désormais infestées de gens qui ont grandi à l'âge d'or de l'OL, elles ne jurent que par le trio magique Paris-Lyon-Marseille, les analyses footballistiques sont devenues aussi rares qu'un match sans qu'on encaisse de but... :mrgreen:

J'aurais aimé que Didier Roustan voie ça, tiens. Je suis sûr que lui aurait recentré les échanges sur la dimension sportive, l'approche tactique des coachs, la performance de certains joueurs, l'apport du public... Bref, des trucs intéressants.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
supportasse

J'ose espérer qu'on ne perdra pas de point à cause de 2 ou 20 cts d'euros. D'autant que de visu, aucun débordement de supporters n'a pu être constaté pendant le match.
Si c'est cela que St Etienne quitte le championnat de France pour la Liga, le Calcio, la Premier League, ou le championnat d'Allemagne.
Fabulo

Message par Fabulo »

Ce qui est le plus triste dans tout ça, c’est qu’il aurait pu jeter un billet de cent euros pour être sûr de pas faire mal, mais là on aurait été montré du doigt pour tentative de corruption et on aurait risqué de prendre encore plus cher.

Bref, la morale de l’histoire, c’est quand tu as de l’argent tu le gardes pour toi au lieu de le jeter par les fenêtres ou les grilles d’un stade.
martien

Message par martien »

supportasse a écrit : 23 avr. 2025, 18:00 J'ose espérer qu'on ne perdra pas de point à cause de 2 ou 20 cts d'euros. D'autant que de visu, aucun débordement de supporters n'a pu être constaté pendant le match.
Si c'est cela que St Etienne quitte le championnat de France pour la Liga, le Calcio, la Premier League, ou le championnat d'Allemagne.
L'OL aussi veut faire ça, on peut créer un championnat à deux et jouer des derbies chaque semaine.
Répondre