Oui exactement.
En titre du message j'ai mis : Réclamation.
Comme ça ce sera lu par le service commercial qui verra qu'on est nombreux à être mécontent
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui exactement.
Tout pareil. Sur le moment, j’ai tout de suite pensé au 1er de Cardona contre Bordeaux. Très très similaires !sebco a écrit : ↑23 avr. 2025, 13:39 Je viens de me regarder en boucle le doublé de Stassin et, plus ça va, plus je me dis que son deuxième but ressemble au premier de Cardona contre Bordeaux il y a un an (je m'étais également regardé ce doublé en boucle).
La conduite de balle est du même type, avec une dernière touche pour lui permettre de frapper, et le ballon finit dans la même zone du but.
J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:45Je préfère le voir au club, au sein du groupe à bosser que d'aller s'agiter vainement sur des plateaux TV tous aussi débiles les uns que les autres. Ça n'en vaut juste pas la peine.Mehdi a écrit : ↑23 avr. 2025, 11:26médiatiquement je veux dire ..ne pas ignorer ces chacals genre l equipe etc...demander à etre recu sur le plateau pour clarifier la position du club et argumenter ....Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:15Je suppose que tu n'as pas vu la vidéo du président et de l'actionnaire dans le vestiaire à la fin du match.
Coupez vos écrans si ça vous énerve à ce point.
Vous vous rendez compte que ce style de message est ridicule et ne fait que salir notre club et le peuple vert ?Appelou42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38J'ai envoyé un message il y a 10 minutes:
Bonjour,
Votre acharnement contre Saint-Etienne est grotesque et stupide.
Les stéphanois cette saison ont été très souvent victimes de faits arbitraux contraires les privant de points au classement.
Pour autant aucun dossier sérieux dans l'Equipe.
Mr Ducul est Lyonnais tout simplement et celà vous dérange de nous voir menacer PSG niveau public,propriétaire milliardaire,entraineur façon Klopp,popularité intacte 50 ans après Glasgow !!!!
Vous etes pitoyables.
Salutations
+1 aussiMoufles a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:55+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:45Je préfère le voir au club, au sein du groupe à bosser que d'aller s'agiter vainement sur des plateaux TV tous aussi débiles les uns que les autres. Ça n'en vaut juste pas la peine.Mehdi a écrit : ↑23 avr. 2025, 11:26médiatiquement je veux dire ..ne pas ignorer ces chacals genre l equipe etc...demander à etre recu sur le plateau pour clarifier la position du club et argumenter ....Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:15Je suppose que tu n'as pas vu la vidéo du président et de l'actionnaire dans le vestiaire à la fin du match.
Coupez vos écrans si ça vous énerve à ce point.
Lui par contre on e penserait pas que c'est un supporter des quenelles par contre ....LA plupart des soi-disant journalistes professionnels devraient en prendre de la graine .Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()
Je crois que le gamin va pleurer sur le deuxième…Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()
Et si le match de dimanche soir participait au naufrage du Titanic ?
Ce serait non pas la cerise mais la pastèque sur le gâteau. Mais pour que l'ensemble soit délicieux, il faut rester en ligue 1 et pour l'instant, ce n'est pas fait.
Concernant l'Equipe, Schneider and co, ces pseudos journaleux sont affligeants, tant ils font le "lèche-bottes blues" des qataris, sardines et autres quenelles.....et je ne parle pas même pas des consultants, qui sont acquis à la cause de la direction dans lequel souffle le ventAlexsio a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:25 Chaque fois qu'il y a eu un pb impliquant St Etienne évoqué sur L'equipe TV j'ai remarqué que G. Schneider était le plus virulent à l'encontre des Verts.
Hier soir encore il trouvait scandaleux que St Etienne n'ait qu'un seul point de retrait. D'ailleurs tous les autres, sauf un, approuvaient et pensaient que les Verts méritaient une sanction bien plus sévère.
Désolant !
Oui,limite.machiavel a écrit : ↑23 avr. 2025, 16:22Je crois que le gamin va pleurer sur le deuxième…Krees a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:38 Je sais pas si ça a déjà été partagé mais dans la vidéo de Maankso qui est dans les potins, y a 2 quenelles incognitos 2 rang derrière lui. N'hésitez pas à les regarder se décomposer à chaque but et au coup de sifflet final, alors que tout le monde exulte, c'est que du bonheur![]()
Attends.Alexsio a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:25 Chaque fois qu'il y a eu un pb impliquant St Etienne évoqué sur L'equipe TV j'ai remarqué que G. Schneider était le plus virulent à l'encontre des Verts.
Hier soir encore il trouvait scandaleux que St Etienne n'ait qu'un seul point de retrait. D'ailleurs tous les autres, sauf un, approuvaient et pensaient que les Verts méritaient une sanction bien plus sévère.
Désolant !
L'OL aussi veut faire ça, on peut créer un championnat à deux et jouer des derbies chaque semaine.supportasse a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:00 J'ose espérer qu'on ne perdra pas de point à cause de 2 ou 20 cts d'euros. D'autant que de visu, aucun débordement de supporters n'a pu être constaté pendant le match.
Si c'est cela que St Etienne quitte le championnat de France pour la Liga, le Calcio, la Premier League, ou le championnat d'Allemagne.