On en a déjà discuté FDT, si tu n'as pas envie de suivre ce que je dis et dialoguer, tu peux m'ignorer. Mais tes interventions à mon encontre commence fortement à m'agacer. Que tu ne sois pas d'accord avec moi ce n'est pas un soucis, c'est le jeu c'est un forum de discussion, on peut ne pas être d'accord. Mais que tu m'interpelle sans cesse avec ce genre d'intervention (de la provoc à peine déguisée), je trouve ça inutile et hors propos.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 13:10Ce qui est déjà beaucoup trop....THBz a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:36S'il balance un tournevis, ce sera aussi la faute de la sécurité qui a laissé rentrer ça, et donc par découlement, celle du club.Platoche a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:33Mais le problème c'est pas la pièce de 2 ct, c'est le geste, le gars balance un tournevis c'est pareil, c'est le fait qu'un jour il s'est dit dans sa tete, tient je vais payer ma place pour le derby, et je vais aller balancer des trucs sur les gens qui sont sur le terrain....THBz a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:31Je t'invite à aller dans ton porte-monnaie et à prendre une pièce de deux centimes en main.Platoche a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:24Non mais là c'est pas une erreur inconnuvert, arretes un peu.... là c'est de la connerie pure et simple. Le gars est venu au stade pour balancer DES pièces sur des acteurs du match. Faut arreter 5 minutes hein.inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:20Je ne te souhaite de jamais faire d'erreur alors.Platoche a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:14Bah non, je suis désolé, mais là pas de demi-mesure pour un imbécile vraiment. Il faut passer l'envie à d'autres de faire la même chose que ce soit avec une pièce de 2 centimes ou autre, une iDS à vie et basta. Faudra pas râler si d'autres font la même chose parce que finalement, les sanctions ne sont pas trop importantes.inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 10:46Un peu de mesure. IDS a vie. Sérieux!Platoche a écrit : ↑23 avr. 2025, 10:36J'avais pas vu, ok, on est donc d'accord que soit c'est du mensonge cette pièce de 2 centimes, soit c'est l'arbitre de touche qui en a rajouté des caisses.THBz a écrit : ↑23 avr. 2025, 10:22Réponse ici pour ceux qui n'ont pas vu cette excellente démonstration :Platoche a écrit : ↑23 avr. 2025, 10:16 J'ai quand même un gros doute sur le fait qu'une pièce de 2 centimes puisse étourdir quelqu'un...... essayez, vous verrez qu'on sent à peine la pièce sur le crane....
Si c'est vraiment ça, le truc du "l'arbitre s'est sentit mal... il a du prendre un doliprane...", euhhhhh comment dire...![]()
viewtopic.php?p=2986566#p2986566
Attention mon propos n'est pas là pour dire qu'il ne s'est rien passé, le fait de balancer un truc sur la pelouse = débilité sans nom qui va pénaliser l'ensemble de l'Asse malheureusement... (le gars devait s'ennuyer durant ce derby, mais venir au stade et payer ! pour balancer des trucs sur des joueurs ou des arbitres, j'espère bien que le gars est venu à GG pour la dernière fois de sa vie).
On peut réfléchir les gars! Se poser un peu.
Il a été con.
Mais repensez à votre vie et dites vous si vous n'avez pas été con. Et je pense que l'on peut trouver largement pire qu'un lancé de pièce.
Car le pointer à vie durant toute une vie ( heureusement la loi ne le permet pas) 2 fois par semaine au commissariat ben c'est ridicule de dire ça platoche.
Oui il a été con, oui je l'aurais étranglé le jour J mais merde vous faites chier de dire qu'un gars de 28 ans sans casier devra pointer a vie au commissariat.
C'est pitoyable ce que tu dis vraiment.
Il doit être sanctionné pour avoir jeter une pièce sur l'arbitre.
Heureusement la justice sera moins bête que la majorité du forum.
Tu considères vraiment qu'on doit mettre une sanction à vie à un type de 28 ans sans antécédents pour avoir lancé ça sur l'arbitre d'un match de foot ?
Ca veut dire que le type, dans sa vie, devra aller pointer au commissariat environ 2000 fois s'il vit encore une 50aine d'années.
Même s'il l'avait lancé en pleine tête du Président de la République, ça ne mériterait pas une telle sanction !
Et je suis même persuadé qu'on en entendrait moins parler dans les médias car tout le monde s'en foutrait.
Par chance, nous vivons dans une société ou la plupart des individus font la distinction entre lancer un objet de 3 grammes qu'ils ont au fond d'une poche et un outil contondant, même quand ils sont enervés, saoul ou pas en pleine possession de leurs moyens, même si visiblement ce n'est pas ton cas.
J'espère vraiment que ton pouvoir dans notre société ne dépassera jamais celui de modérateur sur un forum de foot![]()
Je te remercie par avance.