Dydou a écrit : ↑22 avr. 2025, 16:41
d4221 a écrit : ↑22 avr. 2025, 16:05
j avait dit 31 points si on veut etre en barrage
je continu a le penser sauf si monaco ne tient pas son rang
HAC / ASM 2
AJA / HAC 2
HAC / OM 2
RCSA / HAC 1
27+3 = 30
Il nous manque donc 4 points ou 5 points si on se prend un -1 car avec 30 points notre GA serait insuffisant
RCSA / ASSE 1
ASSE / ASM 2
SDR / ASSE ?
ASSE / TFC 1
ce point peut couter tres tres tres tres cher
Je comprends ton raisonnement, mais rien ne dit qu'il nous manquerait 4 ou 5 points.
On peut très bien finir à égalité avec Le Havre et avoir une meilleure différence de buts : il n'y a "que" -4 d'écart à l'instant T. D'où l'importance de ne pas prendre de roustes, et d'espérer que Le Havre prenne une ou deux claques.
si on finit a egalité ca veut dire que en gros on ferait par exemple 3 d 1v chacun
on a deja 4 buts de retard
il faut donc en rattraper 5 sur ces 3 matchs si je suis ta logique car si on en rattrape 4 on sera derriere
en jouant 2 matchs identiques à savoir une reception de monaco et un dep en alsace
perso je pense que c est risqué et qu il faut mettre un point de plus
apres peut etre que je me trompe et peut etre que le havre mettra que un ou 2 points ( style uniquement un nul a auxerre ou un nul a auxerre et un num contre monaco)
ce qui ferait que avec une victoire ( dans un stade a 8 clos ) on serait maintenu
en revanche je pense pas que le havre puisse marquer plus de 3 points ( surtout si ils foirent monaco)
apres ce week end je pense que on y verra encore plus clair (logique certes) mais voila
apres c est que mon avis mais par exemple je vois pas monaco ne gagner AUCUN des deux matchs suivant (hac et nous)
je pense qu il faut vraiment viser 4 points (reims et toulouse ) et deux autres matchs bonus
l inconvenient est que ces matchs ce sont les 2 derniers et donc que on aura pression maximal a ce moment la
( en esperant ne pas prendre -1 evidemment)